Les discussions

Utilisation de téléphone au canada

Bonjour. Je voudrais savoir si je pourrai utiliser mon téléphone Samsung Galaxy A32  SM-A325F/DS au canada. Dans l'attente de vos réponse. Salutati...

Répondre

Ecran noir samsung a51

Bonjour, j'ai fissuré l'écran de mon téléphone qui est un samsung A51, et sans faire exprès j'ai renversé de l'eau sur les fissures de mon téléphone q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile

Android gsi

Coucou j'ai  un Samsung xcover 3 LTE sous Android 6 qui ramme  à mort et avec 8go  .... Bref l'horreur.  J'ai alors eu l'idée de rooter mon télépho...

Répondre

Une "application" étrange sur mon tel' ?!

Bonjour, sur mon téléphone portable Samsung J3 2016, j'ai voulu réinitialiser un jeux, mais en allant dans la liste des applications, j'ai trouvé une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
sudorm-rf

Connecté sans internet téléphone samsung s20

Bonjour Mon soucis sur ma box mon tel affiche connecté sans internet depuis la mise en route or tous les autres appareils fonctionne sur ce réseau. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Rilax

Problème de camera

Bonjour, J'ai un problème dans ma camera principale sur focus des objets en loin de camera 

Répondre

Mobile samsung a22,

Je n'ai plus mes sms qui s'affichent lorsque j'en reçois un, c'est en ouvrant les sms que je vois les nouveaux ?? Ainsi que sur WhatsApp, Snapchat, Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Prune

Samsung s7 custom binary blocked by frp lock

Bonjour, à la suite de la (dernière) mise à jour, mon portable Samsung S7 est bloqué avec une ligne rouge en haut : "custom binary blocked by FRP lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Meme

"probleme pour entendre sans haut parleur

samsung a21,quand je passe un appel, il faut que je le mettes sur Haut parleur pour entendre que le telephone de la personne sonne et pour que aussi j...

Répondre

Comment faire pour introduire password m22 écran bloqué

Bonjour, Comment faire pour introduire password Samsung m22 écran bloqué ne permet pas de dessiner schema

Répondre

Sos mon samsung ne marche pas

Bonjour, Mon Samsung s5530 ne s’allume pas alors que je le charge

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Pierr10

Problème sur mon telephone

Bonjours j ai un problème sur mon téléphone le bouton marche arrêt ne marche pas. Et si le téléphone s éteint je ne peut pas l'allumer. Mais si il s...

Répondre

Appel et sms reçu contact bloqué

Bonjour, J'ai le j3 2017  Je continue à recevoir des appels et SMS des contacts que j'ai bloqué ??? Que faire ?? Merci.

Répondre

Android rooting

Bonjour, J'ai un vieux Samsung SC-02L Android v. 10 que j'aimerais ROOTER [?] ... pour supprimer toutes les apps inutiles et ne garder que celles qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
sergiogi

Sauvegarder des messages - vieille version memos de samsung

Bonjour les membres ! Je viens de remplacer mon vieux Samsung par un Redmi et je voudrais sauvegarder les messages enregistrés dans Memos (la vieille...

Répondre

Texte intuitif

Bonjour, Certains mots avec extension .fr ne s'effacent pas dans le texte intuitif lorsqu'on appuie dessus. Merci de me répondre 

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Michel

Mon interlocuteur ne m'entend pas sur les appels réseau

Bonjour à Tous Lorsque j'appelle par whatsapp ou messenger, mon interlocuteur ne m'entend pas (le son est saccadé chez lui) tandis que moi je l'enten...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Guilti

Mot de passe oublié

 Fermé

bonjour j'ai un Samsung Galaxy A10S dont j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage. pouvez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer pour le d...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
3PS26140

Meilleur outil mobile / pc de partage & sauvegarde ?

Mon ancien mobile J5 2016 "foutu" et remplacé par un nouveau A54, je n'ai pas pu synchronisé les 2 mobiles donc j'ai perdu tout mon agenda et mes cont...

Répondre

Impossible écrire coeur portable samsung galaxy

bonjour Même en maintenant la touche enfoncée du o qui propose d'autres lettres, il m'est impossible d'obtenir le oe, j'obtiens ou pour coeur, boeuf ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Super.Mario

Sur clavier portable samsung galaxy, impossible obtenir oe ?

Bonjour, comment écrire oeuf, boeuf avec un galaxy samsung A52s merci de m'aider, même en maintenant les touches et que d'autres apparaissent j'ob...

Répondre

Samsung a10

Bonjour Voilà le souci que je rencontre : J'ai un smartphone Samsung A10 et lorsque je veux m'envoyer une photo sur une de mes adresses mail la photo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Jenny

Même soucis tag

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide j ai le z flip4 sa le marcker toujour la sa le fait plu merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Xileh

Problème samsung s8 avec batterie externe

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon samsung s8. Il ne fonctionne pas avec les différentes batteries externes que j'ai pu testé, qui elles même...

Répondre

Ecran bloque sur image samsung galaxiy j5

Bonjour, apres un message indiquant qu il fallait reinitialiser comme a la sortie d usine suite à corruption, j'ai eteint le telephone, debranché la b...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
MPMP10

Téléphone vole comment le griller

Bonjour cher tous, Mon  téléphone a été volé aidez moi svp a le griller a l'aide de son imei. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
brucine

Buée objectif avant et arrière galaxy s21

Mon Samsung Galaxy S21 est tombée légèrement dans l'eau mais continuais de fonctionner. Cependant, au début l'erreur de l'appareil photo apparaissait,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Pierr10

Samsung a22 bloquer au chargement de démarrage

Bonjour, mon téléphone Samsung a22 a buger je suis capable de le lancer mais impossible de l'utiliser car la barre de chargement qui apparait apres av...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
MPMP10

Message effacer par erreur

Bonjour,comment faire pour récupérer des messages effacés par erreur,  merci de votre réponse 

Répondre

Transférer fichiers d'un téléphone inutilisable à un ordi

Bonjour, mon téléphone a une sorte de grosse tache noire sur l'écran m'empêchant de voir le contenu de mon écran (je ne vois que du noir). Il faudrait...

Répondre

Accès a mon a13

 Fermé

Bonjour je voudrais me servir de mon samsung A13 mais il me demande de le deverouiller je le met comment pour accéder au menu principal

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
kaneagle

Mettre en veille

Bonjour a tous J'aurais une petite question elle va paraitre idiote peut  etre , je vouduais savoir quels sont les inconvénients et les avantages a m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
ovales

Écran qui chauffe

Bonjour, J'ai acheté un Samsung s21 fe hier et je trouve que l'écran chauffe beaucoup, c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
superbarnis

Fenêtres intempestives samsung

Bonsoir J ai un Samsung a8 2018, depuis 2 jrs j ai des fenêtres de pub qui apparaissent toutes les 2/3 minutes dès que je vais sur une appli ou sur u...

Répondre

Télechargements mms impossible avec galaxy s8

Bonjour, J'avais un Wiko, j'ai acheté un Galaxy S8 reconditionné. Tout fonctionne, exceptés les MMS reçus qui ne peuvent pas se télécharger. Donc pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Pierr10

Changer de compte google sur samsung s8+

Bonjour, J'utilise un Galaxy S8+qui était utilisé auparavant par mon donateur et je voudrais changer mon compte Google et je ne trouve pas la solutio...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Satellite17

Téléphone impossible a déverrouiller

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide, récemment j'ai perdu ma grand mère et je voulais récupérer son téléphone, un s22 de Samsung. Mais impossible pour moi de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Mon portable n'affiche plus les sms envoyés...

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème avec mon portable. Mon Samsung Ch@t 335 n'affiche les SMS envoyés. Pourtant, ceux-ci sont envoyés car mes contacts m...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Sg

Tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne tablette Samsung et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la 4G? Sinon, faut il changer de tablette? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
BRIMAU

"cette application s'arrête systématiquement"

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung j6 + , quand j'ouvre des applications comme tiktok l'écran affiche avant la fin du chargement "Tiktok s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
baptiste.r1807

Comment changer la sonnerie sms du samsung galaxy s23

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s23 et je ne sais pas où changer la sonnerie sms. Auparavant j'avais un galaxy s8. j'allais dans les s...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
brucine

Problème avec usbc de mon samsung

J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S10. Depuis hier, je ne peux plus connecter aucun périphérique ou adaptateur USB-C à mon téléphone. Au début,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
luc

Formatage de samsung galaxy grand prime plus

Bonsoir tout le monde J'ai formaté hier mon Samsung GALAXY Grand Prime plus dans l'intention de le vendre pour  acquérir un  autre portable. Eh bien,...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
BHAMIDB

Samsung g40 qui lit

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la voix qui lit tout ce sur quoi je vais sur mon téléphone - je n'arrive pas à l'enlenver !

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Pierr10

Perdu les données note

bonjour, j'ai supprimé le cache et les données de l'appli NOTE sur mon SAMSUNG GALAXY A40. J'avais des notes importantes, pouvez vous m'aider a les re...

Répondre

Problème sur ma tab 2 7.0

Bonjour, Jai récemment acquis une tablette Samsung tab2 7.0 en voulant la branche je constate que tout fonctionne pour sa ses bon mes le problème s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Panth33ra

Écran mobile samsung ag 53 bloqué

Bonjour, A force de manipuler mon mobile, j'ai bloqué la carte Sim. Mon écran est bloqué et affiche la page Appel d'urgence - numéro d'urgence a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Icones favoris

Bonjour, Depuis hier, les icones de mes favoris Google Chrome s'affichent en grand et pixélisées sur mon smartphone samsung A23 5G 128Gb. Pouvez-vou...

Répondre

Mms rejeté

Bonjour, J'ai un souci avec une personne lorsque je lui envoi un MMS il part mais elle ne le reçoit pas (opérateur NRJ) et lorsqu'elle m'envoi un MMS...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Carole

Problème sens interdit

Bonjour, j'ai un problème mon téléphone marche bien j'en suis content mais j'ai remarqué un petit problème c'est que des fois il me mes un rond avec u...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10
Résultats 301 - 350 sur un total de 37 102