Les discussions

Impossible de retrouver des fichiers téléchargés

Bonsoir. Je possède depuis hier un portable Samsung Galaxy S21. J'ai téléchargé des fichiers audio et video et il m'est impossible de les retrouver. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bleuenn29

Stabilisateur visage photo

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver le stabilisateur visage lorsque on veut prendre une photo  Merci

Répondre

Données mobiles utilisent beaucoup de go sur samsung s22

Bonjour* Depuis 2 mois, mes données mobiles sont sur pause après 15 jours d'utilisation et mon fournisseur m'offre l'achat de mo ou de go. Pourtant, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
brucine

Google maps

Bonjour,  Depuis le mois de mai 2023, je ne reçois plus sur mon téléphone les trajets que j'ai cherchés sur Google Maps. Avant, je recevais un SMS de...

Répondre

Caméra l’écran vert sur messenger et whatsapp(samsung note10

Le Samsung 10 Note a eu un problème que j'ai essayé d'appeler en visio sur Messenger et sur WhatsApp, L'écran de ma caméra affiche une couleur verte e...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Mo

Changement mobile j5 vers a12

Bonjour à tous, Mon épouse a un J5, moi j'ai un A12 Samsung. Je veux lui céder mon A12. Pour cela, j'ai mis sa carte SIM et sa carte mémoire dans le...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
bollo1

Ch logiciel sauvegarde/récupération pour samsung galaxy.

 Résolu

Bonjour, Téléphone Samsung Galaxy A40, sauvegarde sur Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Gergoabel

Je n'arrive pas à personnaliser le son des notif'

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon téléphone. Pas avec lui-même en soi, mais c'est un Samsung que j'utilise, donc je poste ici. Avant, je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
vegansound

Samsung bloqué sur écran d'accueil

Bonsoir, suit à une mise à jour effectuer sur une application mon téléphone a redémarrer puis quand il s'est rallumé, j'ai mis mon mot de passe et il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
HelpiOS

Comment déverrouiller une note dans colornote

Bonjour, pour une raison que j'ignore je suis incapable de déverrouiller une note dans ColorNote sur mon Samsung S21?    Pourtant mon code fonctionnai...

Répondre

Transfere photo recu par mms dans ma galerie

 Résolu

Bonjour, transferer photo recu par MMs dans ma galerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

34 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
cherchlil

Portable pas reconnu

Bonjour, mon portable Samsung n est pas reconnu par mon pc

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
brucine

Imprimer un dessin avec s pen sur ecran noir

Bonjour,  Le dessin que j'ai fait avec le s pen de mon note 10+ de samsung est imprimé mais coupé en deux parties, chacune sur une des cinq pages qui...

Répondre

Comment recevoir des texto d'une personne que l'on a bloquer

Bonjour,  J'ai un Samsung Galaxie S22 j'aimerais savoir comment fait-on pour continuer à recevoir les sms d'u contact bloqué? Je sais que s'est po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
ThunderFish

Fullscreen bloqué

Salut, sur mon telephone samsung a34 5g, je voudrai enlever le plein ecran sur une application, je vais dans ->settings->display->full screen, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Caranat

Couleurs sur mon téléphone a12

 Résolu

Bonjour. j'ai fait je ne sais quoi sur mon A12 et impossible de remettre les couleurs initiales (ex je consulte mes photos dans ma galerie, elles n'on...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
BoBot

Charge impossible samsung j3 suite à surchauffe

Bonsoir, Je marchais sous la pluie. J'ai voulu mettre mon Samsung J3 (en fonctionnement) bien au sec dans mon sac à dos. Il a détecté une surchauffe ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
jeannets

Son voix de guidage maps

Bonjour, Mon s23+ est appairé à mon véhicule. Lorsque j'utilise "itinéraire Maps" j'ai la carte avec le trajet à suivre… mais impossible d'avoir le ...

Répondre

Problème clavier samsung20

Bonjour, pourquoi quand je tape une lettre pour écrire un sms ce n'est pas la bonne lettre qui s'affiche mais celles d'à côté . Mon clavier est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
mfcs02

Application par défaut

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A52 depuis peu, j'aimerai pouvoir ajouter une application par défaut. Exemple : lorsque je clique sur un fichier .tx...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Super.Mario

Paramètres de l'appareil photo

Bonsoir j'ai un samsung s8 reconditionné depuis quelques mois. Les photos que je prenais étaient magnifiques et la plupart du temps d'une taille supér...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
saikatinec

Musiques

Bonjour, Je n'arrive pas à faire défiler mes musiques les unes derrière les autres sur mon téléphone portable SAMSUNG Je ne vois pas de flèches ni d...

Répondre

S22 ultra écran jaunit + pixels après changement écran

Bonjour, J'ai récemment fait changer mon écran de S22 ultra après un impact sur un bord qui a provoqué une "rayure" clignotante sur l'écran. J'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Tilly

Installer word sur une tablette samsung

Bonjour,  J'ai une tablette Samsung  depuis 6 mois je n'arrive pas à installer Word,  quelqu'un peut il m'aider.....merci             J P

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fumsou42

Rotation automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A52 dans l'écran Panneau Rapide je n'ai pas l'icone Rotation Automatique. Peut on me confirmer que je ne puis avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
guynemer95

Pas de son à la réception des mails

Bonjour, J'ai bien des sons pour mon téléphone, mes notifications, mes SMS, mais pas pour les Mails. Pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Pierr10

Problèmes cables usb c

Bonjour, J'ai un samsung a52s dont je suis très contente. Or je voudrais avoir un câble d'avance car le mien commence à se craqueler. D'ailleurs le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
LOLO

Telephone qui sonne tout seul chaque jour

Bonjour, j'ai un samsung S5220 qui sonne (sonette d'alarme)tout seul chaque jour à la meme heure ca me derange beaucoup ... y a t il une solutio...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Moi

Augmenter le bit

Bonjoucomment augmenter le bit de pon samsumg galaxy

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Tiroir carte sim samsung galaxy s8 cassé

Bonjour à tous je vous contacte part rapport à un problème de téléphone je n'arrive plus à fermé le tiroir de la carte sim peut être un ressort de cas...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Panth33ra

Messagerie vocale

Bonsoir, Je ne peux pas écouter les messages vocaux. le son est très faible et je ne sais pas comment faire pour augmenter le son  j'ai un samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
BoBot

Connecter a8 à tele

Bonjour, je voudrais connecter mon téléphone Samsung A8 à u.e television mais apparemment les câbles usb c via hdmi ne fonctionnent pas avec la gamme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Accuse de réception

Bonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy XCover 5 Entreprise Edition version Français a l'option accuse de réception merci 

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
deger

Comment alléger mon android samsung galaxy j3 2017

Bonjour, J'ai enlevé toutes mes photos de l'appareil,  supprimé celles de la corbeille, supprimé toutes celles dans Thumbnails du stockage interne, l...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le backup de ma carte sd (galaxy s20 fe 5g)

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S20 Fe 5G. Quand j'ai fini le transfert de mes données sur le nouveau smartphone, j'ai vu que l'espace de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
brucine

Recharge trop longue

Bonjour, mon smartphone samsung galaxy J3 2017 mat une journée pour se recharger

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Lignes verticales samsung

Bonsoir, Des lignes verticales sont apparues sur mon téléphone. Je l'ai chargé au max, redémarrer, éteint mais rien n'y fait. Auriez-vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Option volte qui ne marche paq

Bonjour, j'ai remarqué que l'option voLTE de mon téléphone ne marche pas J'ai un A52S et un forfait Prixtel. L'option voWifi marche mais pas celle ...

Répondre

Problème avec mon samsung galaxy z fold 4

Bonjour, L'écran intérieur est noir lorsqu'on ouvre le téléphone et le téléphone s'éteint alors. Mon téléphone samsung galaxy z fold 4, lorsqu'on veu...

Répondre

Choix difficile entre google pixel pro 7 et galaxy z flip 5

Bonjour,   Je m'aprête à changer mon téléphone, je suis sous le charme de deux téléphones: -Le nouveau galaxy flip vu son côté très pratique et la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
selim

Comment installer weathersense sur mon smartphone

pouvez-vous m'aider à installer le logiciel météo WeatherSense sur mon smartphone Samsung S21 merci

Répondre

Code pin fonctionne par intermittence sur mon smartphone

 Résolu

 Bonjour Suite à vol de smartphone, j'ai acheté un Samsung A34. J'ai gardé le même numéro de téléphone. J'ai installé un code pin à 6 chiffres. Ce c...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Pierr10

Galaxy watch 6 manager

Bonjour,  Depuis une mise à jour, il m'est impossible de connecter en Bluetooth ma Galaxy watch 6 sur mon téléphone. Se déconnecte systématiquement a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Jeremy08_08

Arrêt mot de passe des applications enregistrés

Bonjour,  Comment arrêter la demande de samsung d enregistrer les mots de passe des applications ?

Répondre

Désactiver réponses rapides écran externe flip3

Bonjour, Je viens d'acquérir un zflip3. Je lis souvent mes messages (insta, messenger...) sans déverrouiller le téléphone donc j'ai coché "afficher ...

Répondre

Clavier trop sensible

Bonjour, Mon clavier Samsung est ultra sensible ce qui gène beaucoup lorsque je t'appelle le moindre mot. Comment puis je résoudre ce problème ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Pierr10

S.o.s. navigation très lente sur mon samsung galaxy a10

Bonjour à tous, Pour des raisons personnelles j'ai mis de côté ma navigation sur PC. Je ne me sers donc pour le moment que de mon portable Samsung G...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Pierr10

Problème play store sur galaxy tab 2 10.1

Bonjour,  J'aurais besoin d'aide pour savoir pourquoi sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 je ne peux plus ouvrir ni Play Store ni YouTube.  Elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Kori-Kori

Blocage numéro mais whatsapp

 Résolu

Bonjour, C'est un thème un peu général mais si je bloque sur mon smartphone un 06 d'une tierce personne pour pas que cette personne ne m'envoie des s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
ludoAR

Adaptateur usb c jack ne fonctionne pas avec mon samsung s22

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon samsung S22 ultra. Depuis environ 1 an j'utilise un adaptateur USB C - Jack pour pouvoir utiliser des écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Younglife
Résultats 251 - 300 sur un total de 37 103