Les discussions

Son à peine audible

bjr, depuis hier j'ai du mal à communiquer ca j'entends à peine mes interlocuteurs. J'ai un Samsung galaxy note10

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra

Supprimé mon compte définitivement

Bonjour, J'ai perdu mot de passe de mon compte j'ai pu la même boîte mail n'y le même numéro. J'ai que l'identifiant comment je peux faire pour suppr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
bazfile

Bonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le pa

Bonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le paramètre il me dit que l'application s'arrête systématiquement svp aidez moi a trouvez une ...

Répondre

Samsung bloqué sur do not turn off target

Bonjour, Pendant une mise à jour logiciel sur mon Samsung A51, celui-ci s'est bloqué sur " Downloading..." Do not turn off target. Impossible de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
LostBlossom

Mot passe familly link

Bonjour, Comment on peut changer le mot passse parents sur family link Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Ouvrir plusieurs applications en écran partagé

Bonjour, Mon portable est un Samsung Galaxy 12 Android version 13. Je n'arrive pas à ouvrir simultanément plusieurs applications sur le même écran. ...

Répondre

Fichier d'installation android

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon android dans l'autoradio, j'essaye donc de réinstaller le système d'exploitation (android 4.4.Four). Quelqu'...

Répondre

Samsung z flip 4 s'éteint lorsque je le plie.

Bonsoir,  Depuis hier, mon Galaxy Z Flip 4 s'éteint lorsque je le ferme.  Ayant pu lire sur différents forums que c'était un problème récurrent sur le...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
MPMP10

Cloner un smartphone android sur un autre/

Bonjour/Bonsoir, Cloning one Android smartphone onto another J'ai un smartphone Samsung Galaxy A13 sous Android et je voudrais le cloner vers un aut...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
bazfile

Sauvegarde samsung

Bonjour a tous  je recherche une application ou un logiciel pour sauvegarder les données de mon portable Samsung A12 puis après ma sauvegarde les tra...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
ovales

Double sortie audio impossible sur samsung

Bonjour, Je possède un a53 5g samsung, impossible de le connecter à 2 enceintes de même marques avec la fonction dual audio(double sortie audio) . Mo...

Répondre

Problème de saisie automatique des noms

Bonjour je possède un Samsung galaxy A13 et depuis quelques jours la saisie automatique des noms sur Facebook ne fonctionne plus quand je dois identif...

Répondre

Reception messages fraude bancaire sur portable samsung

Bonjour, Cette semaine, lundi et jeudi, j'ai reçu des messages de fraude à la carte bancaire sur mon portable Samsung. Je souhaiterais savoir svp s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment modifier l'emplacement de stockage des sms android ?

Bonjour, La mémoire interne de mon téléphone frise la saturation. J'ai paramétré toutes les applis que j'ai pu pour qu'elles stockent leur données su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine

Lecture messages viber

Bonjour, Comment savoir si un message envoyé sur VIBER a été lu ? Merci à l’avance pour votre réponse. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Lissia

Comment désactiver mes comptes sur ancien téléphone

Bonjour, J'ai 1 nouveau smartphone depuis env 2 ans (samsung galaxy s22+). J'ai gardé l'ancien qui fonctionne encore mais il est éteint et je ne l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Cleopatre64

Samsung s7 edje

 Résolu

Bonjour, Je donne à ma fille 11 ans mon vieux téléphone SAMSUNG S7 EDJE Pour info, elle n'a pas de compte google car mineur, elle n'aura pas de cart...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Pierr10

Débloquer chargeur de démarrage sur smartphone android

Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'essaye de débloquer le chargeur de démarrage sur mon smartphone Samsung Galaxy A13 sous Android en suivant le tutoriel du ...

Répondre

Bonjour j,ai un gros souci sur mon telephone samsung galaxy

Bonjour j,ai un gros souci sur mon telephone samsung galaxy A30 il ya le reseau mais ca s,affiche code ihm non valide j,ai essaye avec beaucoup de cod...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Charge interrompue

Bonjour, mon telefone ne charge pas cjarge interrompue

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Android navigateurs chargement impossible

Hello la communauté ! Depuis peu, un des téléphones de la maison rencontré un problème. L'application "Google" ainsi que différentes application...

Répondre

Samsung a3

Bonjour, nous avons un smartphone Samsung A3 qui marque continuellement : play store c'est arrêté . Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour répa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
KIDUGUEN

Pixels mort infection

J'ai a acheter un nouveau telephone il y a 2 mois et tout va bien mais ce matin alors que mon telephone etais dans ma poche il a du prendre un coup pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jbgg

Batterie neuve qui se décharge vite

Bonjour  Mon S10 se chargeait et se déchargeait hyper vite. Alors que je l'utilise pas énormément. J'ai fait changer la batterie mais j'ai l'impress...

Répondre

La partie en bas de l'écran de mon téléphone est blanche

Bonjour, Mon téléphone a un poc en bas à gauche de l'écran, à partir de là jusqu'en bas de l'écran, c'est tout noir. Savez vous comment faire pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
georges97

Batterie ne charge plus après mise à jour des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Xcover 5 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. En effet, après l'avoir laissé charger toute la nu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Problème réception appel

Bonjour Quand j'appelle ou reçois un appel je suis obligé de mettre en haut parleur sinon mon interlocuteur ne m'entend pas sur samsung A12 Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Résolution problème écho chez l'interlocuteur samsung

Bonjour, J'apporte plus une solution que poser une question. J'ai résolu mon problème d'écho que perçoit mon interlocuteur, quand je l'appel avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Francis

Mes dossiers

Bonjour, Sur mon Samsung Wave, je reçois un MMS que je veux transférer sur ma boîte mail, mais, en appuyant sur "transférer", je reçois le message "T...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Panth33ra

Samsung galaxy a 53 5g

 Résolu

salut je voudrais désactiver la touche répondre en glissant vers la droite et répondre seulement en appuyant  dessus je me souvient plus comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
sandiegos

Récupérer mot de passe gmail

Je voudrais récupérer le mot de passe de mon compte ***@***, mais le gsm est perdu et pas d'adresse de récupération. Je voudrais contacter Google Bel...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

Icône google photo disparu

Bonsoir à toutes et à tous  Je viens d'acquérir un s23 plus Samsung et j'ai un petit souci .. mon icône Google photo à disparu.. sur écran ce n'est p...

Répondre

Messages du smartphone sur pc

Bonjour , je recevais des messages ( messagerie orange )  sur mon smartphone Samsung a02s, qui étaient retransmis également sur mon p-c windows 10 . ...

Répondre

Icone messagerie vocale qui reste affichée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable samsung SGH-J600.. après 7 ans avec un nokia3310, ça change lol J'ai l'icone bleue" messagerie vocal...

71 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
djamel38

Comment associer une chanson enregistrée à sa sonnerie

 Fermé

Bonjour, Comment associer une chanson téléchargée à sa sonnerie  d'appel sur Samsung S21 ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Super.Mario

Zones claires et moins claires sur samsung s10

Bonsoir, En lisant un document PDF sur mon Samsung S10, j'ai vu qu'une partie de l'écran est légèrement plus sombre que l'autre. Je vous joints une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Chrome problème actualisation sans arrêt

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s9 et depuis une semaine j'ai un problème sur internet, il fait que de s'actualiser après quelques temps.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
BoBot

Plus d'accès internet sur mon portable samsjung

Bonjour, J'ai dû faire une mauvais manip sur mon portable et je n'ai plus accès à Internet Svp quelqu'un peut il m'indiquer ce que je peux faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Association d'une sonnerie avec les appels en réception

Bonjour à toutes et tous, Je me prends la tête depuis ce week-end,  je n'arrive pas à associer une chanson qui est placée dans mes sonneriie pour en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bleuenn29

Sonnerie à télécharger

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger la chanson runnin, runnin de Beyonce. J'ai beau cherché je ne rtrouve rien....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Domy31

Remise etat usine

Bonjour je possède un gsm et une tablette Samsung galaxy s20 fe pour le gsm la tablette samsung galaxy tab s7+. Je voudrais savoir si je les relie pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Samsung a12 lg u+ comment débloquer le roaming

Bonjour je ai un téléphone Samsung a12  LG u+ fabrique en Corée je voudrais le maître en roaming mais on me demande d appeller le service client LG u+...

Répondre

Barre de recherche disparue

Bonjour, Ma barre de recherche est disparue(Google chrome) est disparue sur ma tablette Samsung A8. s.v.p. comment la réinstaller...j'ai essayé en c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
peggys2

Différence entre la s6 et la a8 !

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a vraiment une différence entre la tablette Samsung S6 et la tablette Samsung A8 Merci de vos conseils, toujours t...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
peggys2

Sms écrit trop gros

 Résolu

Bonjour, Bonjour quand je fais un SMS les lettres sont très grosses et quand j'en reçoit c'est pareil, comment Faire pour diminuer les caract...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Mieluce

Nettoyage mobile

Bonjour. Comment nettoyer rapidement, enlever téléchargements, PDF-s, photos de mon Samsung S20+ s'il vous plaît ? J'ai en plus une carte mini 128G. M...

Répondre

Changement de compte google

Bonjour  Qui pourrait me dire sur un jeux sur mon gsm comment je peux faire pour changer le compte Google car j'ai deux comptes Google et un fois je ...

Répondre

Bloqué le réseau mobile

Bonjour  J'espère que vous pourrez m'aider voilà ma question je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le réseau mobile sur le gsm de mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine

Numéro injoignable à partir de mon samsung galaxy 22

Bonjour, Je ne peux pas contacter mon épouse car orange me dit chaque fois abonné non joignable alors que tout fonctionne sur d'autres numéros. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Pierr10

Impossible de retrouver des fichiers téléchargés

Bonsoir. Je possède depuis hier un portable Samsung Galaxy S21. J'ai téléchargé des fichiers audio et video et il m'est impossible de les retrouver. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bleuenn29
Résultats 201 - 250 sur un total de 37 102