Les discussions

Bonjour comment enlevé le code d'un petit téléphone samsung

Enlever le code Samsung duos petit téléphone

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
BmV

Samsung galaxy a23 problème de chargement.

Bonjour,  J'ai dû changer mon portable, il n'était pas compatible avec mon application pour contrôler mon diabète.  J'avais regardé les avis avant,q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Pierr10

Samsung version ue ou usa

Bonsoir je souhaite acheter d'occasion ou neuf si promo un samsung s23 ultra 512go, il faut meieux acheter une version UE ? et pourquoi ? Sinon USA a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
brucine

Tel bloqué a cause de la barre de volume

 Résolu

Bonjour, tous le monde, Petit bug avec mon samsung galaxy A20e. Ses la barre de volume qui reste affichée en permanence et elle ne veux pas s'enleve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Nouvelles validation de ma carte sim

Bonjour, J'ai reçu un message me demandant de faire une nouvelle validation sim,ou je trouve un mot de passe, que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
berbere17

Déverrouillage code de la carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux obtenir les déverrouillage de la sim dans un Samsung GT-E1207Y s'il vous plaît aidez-moi 

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bendrop

Humidite usb samsung note 10

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Note 10 me met le message suivant "Vérifier le port chargement/USB de l'humidité a été détecter". Cependant, je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Oblixx

Problème avec les accents

Bonjour, Lorsque j' envoie des sms avec le smartphone galaxy A23 5G les accents circonflexes ou autres disparaissent..aycun accents et par ex si j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
kilou5149

Icone inconnu ?

 Résolu

Bonjour, il y a une icône inconnue que je vois en haut à droite de mon téléphone, à coté de l'icône du WiFi, je ne sais pas à quoi ça sert, voir ci-de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Impossibilité d'ouvrir mon galaxy s23 ultra

Impossible d'ouvrir mon Samsung S23 Ultra que je viens d'acheter après avoir introduit ma carte Sim .Toujours le même message d'erreur qui repousse ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Pierr10

Accents disparaissaient à l'envoi sms a23

Lors d'un envoi sms les accents disparaissent dans galaxy A23 5g.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
kilou

Blocage automatique des appels hors répertoire

Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous connait une appli qui permette de bloquer systématiquement tous les appels entrants qui ne sont pas issus d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
brucine

Mon micro ne fonctionne pas que pour les vocaux sur snap/ins

Bonjour, Mon micro ne fonctionne pas que pour les vocaux sur snap/Insta mais nickel sur les vidéos et appels. J'ai déjà essayer de réinstaller et de...

Répondre

Appli itsme sur galaxy a5

impossible d'installer l'appl Itsme sur mon galaxy A5 2016. il me dit que l'application ne fonctionnera pas sur mon appareil

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine

Comment retrouver trajet

Bonjour, Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai besoin de montrer à quelqu'un où j´étais hier à une heure précise.  J´ai un Samsung S22 avec la loc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
diablo13800

Comprendre les références smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre la différence entre ces deux téléphones surtout ce que veut dire la lettre à la fin, je pensais à la couleur ou la capa...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
brucine

Ecran noir samsung galaxy s9

Bonjour à tous, J'ai du effectuer une mauvais manipulation sur mon téléphone et il s'est mis à afficher un écran en teinte de gris avec peu de lumino...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Leg2027

Comment choisir une musique de sonnerie

j'avais une musique de sonnerie sur mon smartphone galaxyj3 2017 qui a disparu je cherche à la réinstaller mais elle ne figure pas dans la liste de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Pierr10

Samsung galaxy s10

Bonjour, y a-t-il un moyen de se débarrasser de toutes les applications Samsung sur un téléphone S10 ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
mareine06

Retrouver mon ancienne page d'accueil sur mon galaxy a13

j'ai perdu la premiere page d'accueil sur mon samsun galaxy a13

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
georges97

Problème chargeur

Bonsoir Je rencontre un problème avec mon chargeur Je l ai branché alors que mon téléphone [Samsung A52 5G] était à 15%. Une charge normale à ce niv...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
jeannets

Telephone samsung a21s bloqué

Bonjour à tous  Voila cela fait un moment que je galère avec le téléphone de mon fils . Je vous explique il a un Samsung A 21S qu il avait casser nou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
georges97

Samsung wave 1 bada 2.0

Bonjour, comment mettre bada. 2.0 sur mac J'arrive pas a télécharger samsung kies

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
bazfile

J'ai commandé sur ce site web

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Vider téléphone

***** Bonjour. Comment vider un téléphone? ***** Voir la charte-d-utilisation-de-ccm.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

J'ai un samsung a02 dont laquelle on ne peut ajouter 1seul p

Bonjour,j'arrive pas mettre plusieurs photo sur mon fond d'écran Samsung a02 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Arama

Mon téléphone bug

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer de mobile avec 10707 point 

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Xileh

Affichage en noir & blanc (gris) sur samsung s9+ virus ???

Bonjour, Depuis hier soir, mon Samsung S9+ passe en noir et blanc ( gris ), il s'allume correctement, mais dès que je veux naviguer ou ouvrir n'impor...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
bazfile

Sms bloqué

Bonjour, j'ai réinitialisé mon smartphone samsung et pour installer certaines applications comme WhatsApp par exemple, je dois rentrer un code à 6 chi...

Répondre

A quoi correspond le petit bonhomme affiché sur l'écran en haut

Bonjour, a quoi correspond le petit bonhomme sur l 'écran en haut je ne peux pas le retirer et ne sait pas à quoi il sert. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Georges06

Sonnerie de portable

Bonjour depuis 1 semaine mon portable se mets en silencieux à 17h22 comme si il était programmé  Comment puis-je faire afin ça s'arrête ?? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
HelpiOS

Modifier le son et le volume des alertes du calendrier

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ces paramètres La recherche sur google indique une procédure que je n'arrive pas à appliquer, ne voyant pas s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Retardateur et rafale avec samsung galaxy

Bonjour, Est-qu' il est possible d' activer des rafales avec retardateur sur les Samsung S22 ?  Le but c'est de poser l'appareil sur un trépied et q...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
benx84

Problème facebook

Bonjour, mon bouton retour ne fonctionne plus après lecture d'une notification 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
crooner76

Problème de réseau sur samsung galaxy note 10+

Bonjour  J'ai récupéré le téléphone d'un collègue pour essayer de le dépanner mais je ne comprends pas ce qu'il se passe : des que j'essaye d'appeler...

Répondre

Je veux flasher mon téléphone

Bonjour, comment savoir quel firmware télécharger pour son Samsung Galaxy A3???

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Tablette samsung a6 mémoire saturée même si vide

Bonjour, J'ai une tablette Samsung A6 sm580 qui ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus rien installer dessus ou mettre a jour car la mémoire serai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BoBot

Exporter mes contacts de cartesd à mon pc puis les restaurer

 Résolu

Bonjour, 1/ Sur mon Samsung Galaxy J3 2017  TOUS mes contacts sont sur la carte SD. Je n'avais plus de place dans le téléphone je les avais déplacés....

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Pierr10

Tablette samsung qui s'allume plus

Bonjour, J'ai une tablette samsung Galaxy Adeline 2016. Depuis quelques jours quand j'essaye de l'allumer,  elle salume affiche  le logo Galaxy tab ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
brucine

Antivirus android

Bonjour Je voudrais faire le ménage suite à des notifications intempestives de mon système Android Quels applications me conseillez-vous ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
berbere17

Code de déverrouillage sim.

 Fermé

Bonjour s'il plaît j'ai besoin d'aide. J'ai activé le code de verrouillage sim et je l'ai perdu. Samsung GT E 1205y J'attends votre aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bendrop

Fermer application en arriere plan sur samsung galaxy a13

Bonjour* Problème avec application PACER (podomètre, traqueur de pas) Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
BunoCS

Communication impossible bruit d'eau dans téléphone

Bonjour, J'ai un samsung Flip3 et je ne peux plus communiquer car il y a un bruit comme si j'étais sous l'eau m'obligeant à arrêter la conversation. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Clarckos

Liste contacts bloquée

Bonjour,  Sur mon Samsung A04s que je viens d'acquérir, sur  tous les contacts que j'ai rentrés une dizaine seulement est visible. Lorsque je "cares...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot

Recuperer donner mobile

Bonjour, Je possède un Samsung s20 fe l'écran es cassé le tactile ne répond plus Comment récupérer les données  En sachant que le mode debogage n'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
georges97

Transfert photo vers pc

 Résolu

bonjour,j'ai un nouveau telephone samsung A 14.je n'arrive pas a transferer une photo sur mon ordi windows 11.alors qu'avant j'y arrivais.je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pierr10

Acces google

Bonjour  J'ai repris ma galaxy tab 3 que je n'avais plus utilisé depuis 3-4 ans. Je l'ai réinitialisée pour mon papa mais une fois connectée au wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
djet

Mauvaise réception messages sur portable samsung

Bonjour, Que ce soit sur google ou sur chrome, quand je reçois les messages, pour un sur deux, s'affiche le message "page ne fonctionne" "supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pierr10

Ecran noir mais téléphone en fonctionnement

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S20+ et dernierement de l'eau s'est incrusté dans le telephone faisant apparaitre de la buée et des micro gouttelette...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
MPMP10

Récupérer données telephone lcd mort...

Bonjour/Bonsoir, Je le permets de vous contacter car j'ai mon anciens telephone qui a arreté de fonctionner d'un coup, acctuellement seulement le log...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Hmzv
Résultats 151 - 200 sur un total de 37 102