Les discussions

Google play store samsung galaxy j3

Bonjour à tous, j'ai installer la dernière mise à jour de mon téléphone : samsung galaxy J3 et depuis la mise a jour quand je vais sur play store ils ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Bird

Le paramètre s'arrête systématiquement quoi faire

 Résolu

Bonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le paramètre il me dit que l'application s'arrête systématiquement svp aidez moi a trouvez une ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars par
ME

Tablette samsung ne s'arrête pas.

Bonjour. Je me tourne vers vous pour trouver la solutionde monprobléme concernant ma tablette Samsung,il fonctionne trés bien mais quand je veux étei...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Bibike

Validation code pin sur portable

Bonjour, J'ai changé d'opérateur pour mon portable Samsung A53 çàd Free Quand je tape mon code pin, pour le valider je me contacte sur ma touche d'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Panth33ra

Samsung galaxy j5 (2016) bouton power

Bonjour, j'ai un soucis avec ce téléphone. En effet, hier, le bouton power s'est détaché ! Aujourd'hui je l'ai retrouvé et l'ai remis en place sans di...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Vanoulivolski9867

Productivité

Bonjour. Actuellement en prépa, je passe beaucoup trop de temps sur mon téléphone. Je voulais savoir si quelqu'un a déja codé un  programme impossible...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
brucine

A21s bloqué au démarrage après réinitialisation

 Fermé

Bonjour, Voilà, subitement mon Samsung A21S s'est bloqué le jour où il y a eu blocage du réseau FB quand j'ai été en communication. J'ai essayé de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
bazfile

Photos sur le telephone samsung a52

 Résolu

Quand je sélect la galerie sur mon téléphone il m'affiche plein de photos reliées à mon ordinateur que pas besoin sur mon a52 samsung Avant, c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

Impossible passer appels et envoyer messages sur mon tél

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin je n'arrive pas à passer d'appels (quand j'essaye ça me dit "appels sortants interdits" puis "v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
zoulou33

Messages n'apparait plus

bONJOUR dANS mon portable daro je ne retrouve plus dans parametre les messages reçus et envoys comment debloquer ma situation ,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Pierr10

Question cookies.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox sur le pc connecté au net par le téléphone (wifi). Il n'y a pas de navigateur dans le phone ??? Il y a des cookies dans Fir...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars par
mariam-j

A35 et 55g

Les Galaxy A35g et A55g bénéficient-ils de la norme "ASHA"  (Audio Streaming for Hearings Aids) permettant le couplage direct des aides auditives au s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
baladur13

Page non affichée complètement

 Résolu

Bonjour, Dans l'application de la Société Générale, la page de connexion n'est pas affichée complètement. Je saisi l'identifiant et le mot de passe ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Bug écran gris samsung

Bonjour, mon téléphone a un bug d'affichage. Lorsque j'éteins ou j'allume mon téléphone, il y a un reflet gris qui ne dure qu'une fraction de seconde...

Répondre

Le moyen le plus simple de définir des sonneries de téléphon

Bonjour à tous, je me prépare à partir longtemps loin de chez moi. Et je ne peux pas rester à la maison pour l'aider à régler sa sonnerie préférée tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
berbere17

Supprimer code pin demandé à chaque utilisation

Bonjour* Sur smartphone SAMSUNG GALAXY J3 demande systématique de code pin à chaque utilisation. Comment supprimer cette demande? Merci d'avance* (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
MPMP10

Comment avoir gratuitement une radio fm pour s galaxy a14 5g

Bonjour* J'utilise un smartphone samsung galaxy A 14 5G mais je n'ai pas une radio FM sans internet. Comment faire pour la télécharger ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
georges97

Problème sms

Bonjour, Moi cher un gro problème mon gsm anvoi mon sms j'en voi ver 7h et arrive ver 15 h Ma maman m'a anvoiler un sms à 9h cher resu à 15h02 Et m...

Répondre

Contact tél > carte sim

 Résolu

Bonjour, Après échange de carte Sim et activation de celle-ci, j'ai déplacé les contacts du tél vers Sim et redémarré le téléphone.  J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
papyAlsaco

Mise à jour ?

Bonjour, j'ai fais une mise à jour que je voulais pas faire toute a changé mon clavier mais emoji comment je fais pour que toute mais application soit...

Répondre

Ré-installer un appli

Bonjour à tous, j'utilisais depuis des années comme lecteur de mp3 pour mon sport, une appli très sympa "lecteur simple music player", qui fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jld272

Message "impossible d'envoyer le message via free erreur 0"

Bonjour, J'ai un Samsung A52S J'en suis très contente sauf que depuis qq temps j'ai au moins minimum une fois par jour un pb pour envoyer les sms et...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Pierr10

Telephone bloqué

Bonsoir, J'ai voulu arrêter  l'application sur le téléphone à ma fille l'application s'est verrouillée il sera déverrouillé dans 23h avec son télépho...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Petit bonhomme bras écartés en bas de mon samsung s22

Bonjour, J'ai essayé d'appuyé sur "Accessibilité" dans "Paramètres" mais le petit bonhomme ne disparaît pas et je ne sais pas comment il s'est instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Effacer notifications m à jour reportées

Bonjour, Je serais heureux de savoir comment éliminer ces notifications incessantes. dans un Galaxy S21 FE 5G Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
kabakak

Pb de recharge tablette samsung

Bonjour La batterie de ma tablette samsung est descendue à 1%. Maintenant elle ne recharge plus. Si quelqu un peut m'aider .... merci

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Cadenas sur logicom confort 255 t ?

"bonjour : j'ai un telephone logicom confort 255 t avec répondeur et deux postes . Depuis l'un d'eux je peux appeler normalement . Avec le deuxiem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
papimami

Samsung pas de notifications en 4g

Bonjour,  j'ai récemment acheté un samsung s23 et j'ai remarqué que je ne recevait pas les notifications lorsque j'étais en 4g mais quand je suis en W...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Panth33ra

Samsung récent probleme

J.ai un nouveau Samsung qui marche normalement or depuis 2 jours,par ex,j.ai des notes que je prends et plus moyen de les lire une fenêtre s.ouvre en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
MPMP10

Impossible de transférer photos de smartphone vers carte sd

Bonjour, Je possède un Samsung A12 et je viens d'acheter une mini carte SD Kingston de 128 Go afin d'y transférer mes photos. Malheureusement, cela ...

Répondre

Comment me reconnecter sur yahoo tt est bloque

Bonjour, Application Yahoo bloque Plus acces plus rien impossible de se connecter

Répondre

Appareil connecté windows/android code pin

Bonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy A34 et l'appel de code pin lorsque je fais une operation sur mon pc, je dois confirmer a la demande sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
Pierr10

Samsung galaxy a34 5g

 Résolu

Bonjour , recharge batterie , doit on attendre qu'elle soit complètement déchargée ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
mariam-j

Corbeille des sms

Bonjour, J'ai un S20 Samsung Android. Quand je vide la corbeille de mes sms , 3 petits points Vider. On me dit que mes sms seront sauvegardés dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Vanoulivolski9867

Mise à jour android 14 sur galaxy a52 4g???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A52 4G et ce modèle n'a toujours pas reçu sa mise à jour vers Android 14 (ONE UI 6). Pourtant cette mise à jour...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars par
kusanagi79

Son a répétition

Bonjour,pouvez vous m'aider s'il vous plaît  comment enlever le son a répétition quand je reçois un Sms merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
hipi

Galaxy tab2 beaucoup d application ne s ouvrent plus

Bonjour, on m'a  donné une Galaxy tab2 en bon état mais bien sur plus de mise a jour et beaucoup d'applications qui ne fonctionne plus y a t'il moyen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
brucine

Impossible ouvrir corbeille

Bonjour,impossible d ouvrir ma corbeille dans ma boîte freesur samsung A12 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Message iu système

Bonjour, Le téléphone Samsung a 13 s'est éteint d'un coupet quand elle l'a redémarré, un message IU SYST est apparu. De plus, sur l'écran, l'inscript...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Téléphone neuf voler jamais deballer

Bonjour à tous, J'ai commandé un téléphone sur c.discount. Le vendeur l'a mis devant ma porte, mais le téléphone a disparu encore emballé dans sa boî...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
georges97

Comment verrouiller écran du smartphone galaxie a40

Lorsque l on appuie sur bouton côté droit du galaxy A40 on accéde directement aux photos et contenus des applications.  Comment verrouiller 

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
MPMP10

Google lens : votre appareiln'est pas compatible avec cette

Bonjour J'ai un Samsung A03 Core avec Andoïd 13. Jusqu'à aujourd'hui le surf et la recherche sur le net étaient OK. Mais cela fait A semaine quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Joss

Adresse du service réclamation de samsung

Bonjour, ...

53 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Anne

Le package gb est conflit avec un autre package qui est déjà

Le package GBwatshapp est en conflit avec un autre package déjà présent comment supprimer ce package ? 

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Panth33ra

Sauvegarde samsung s20+ 5 g

Bonjour j'ai un Smartphone Sansung S20+ 5G qui est malheureusement tombé, l'écran à été sérieusement impacté , tactile partiellement inutilsable, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Panth33ra

S21 tombé dans l'eau. ne se rallume plus

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon S21 dans les WC. Je l'ai récupéré immédiatement (2 ou 3 secondes) L'écran s'est éteint. Je l'ai séc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
clou

Mise à jour

Quand est-ce que mon Samsung A52 4G aura la mise à jour android 14 one ui 6 ? 

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Aider moi svp j'ai perdu mon code puk

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code puk aider moi svp numéro 95182080

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
bazfile

Transfère de données de samsung a samsung ???

Bonjour à toutes et tous, voilà, j'ai acheté un Samsung A23 5G. J'ai mon ancien Samsung S8, et je souhaiterais transférer un maximum de données : p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
brucine

Problème écran partagé samsung z flip 3

Bonjour, détenteur d'un Samsung ZFlip3, depuis quelques jours, l'affichage de certaines applications (Whatsapp, Galerie, Photo, Calendrier..) n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
mimi
Résultats 51 - 100 sur un total de 37 133