Les discussions

Autofocus

 Résolu

Quelle est la différence précise entre One shot/AF -S et Al Servo /AF-C ? Est-ce traductible en langue française ? Comment procéder concrétement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
edmondab

Photo noir et blanc samsung wb 700

 Résolu

bonjours j’aurai une petite question, peut on prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo samsung wb700 merci pour vos réponse et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Lolox02

Supprimer les doublons

 Résolu

comment supprimer les doublons dans mes photos

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Cesel45

Tranferer photo d'un ordi sur galaxie a5

 Résolu

bonjour qui pourrais me dire comment on transfert des photos d'un ordi sur un galaxie A5??? je suis novice dans cela,merci d'avance pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
letrangere

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour à vous tous..Voila ma question..j'ai un téléphone Samsung GALAXY grand prime ve..et je voudrais transferer mes photos sur mon ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sunnione

Transférer

 Résolu

Bonjour, comment transférer des photos de mon mobile Samsung sur mon ordi sans être connecté sur internet; le mobile est branché sur l'ordi? Merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
arlette@38

Je veux trouver le code pin de ma mere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code pin de ma mère car a chaque fois qu'elle me prête son tel et c'est le soir j'utilise toute la batterie et du coup l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte mémoire

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une carte mémoire de 16GB pour mon appareil photo Samsung Digimax S700. Quand je mets cette carte dans l'appareil, j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
inconnue59fr

Samsung edge 6 +

 Résolu

Bonjour, Le S6 edge + acheté libre de tout opérateur, a 1 semaine. Je n'ai pas encore pu utiliser les réglages de l'appareil photo car pas proposés, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Appareil photo samsung wb100

 Résolu

Bonjour, sur internet, il est ecrit que l'appareil photo samsung wb100 ne peut sa charger que par piles est ce que qqn sait si on peut le charger p...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Texas5

Pb avec bluetooth de mon galaxy cam 2

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer via le bluetooth des photos de mon galaxy cam 2 vers mon Iphone, ni l'inverse d'ailleurs, alors que mes 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0

Application

 Résolu

bonjour, quelle application faut il pour lire STORY ALBUM de samsung s4 sous windows 8/1 . merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
buncker

Problème avec mes données mobiles

 Résolu

Bonjour,Bonjour, j'ai eu le Samsung galaxy grand il n'y a pas longtemps ! Et mon problème est que sur mon ancien téléphone j'arrivais à utiliser mes d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Photos supprimer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai enregister mes photos dans la carte mémoire mon tel (samsung wave 575) et sans faire exprais j'ai supprimer les dossiers dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
PierreYandex

Galerie inaccessible sur galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le fichier galerie sur mon galaxy S 3. J'ai le message suivant " Mémoire insuffisante. Supprimer quelques élements". D...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jjpot

Photos disparues de la carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, Je rentre de vacances, je mets la carte mémoire de mon appareil photo numérique (Samsung) sur le pc et la je ne vois que 30 photos sur au ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
flo.h

Impossible a visualiser mes photos en png

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser mes photos au format png prise avec un iphone samsumg, je n'ai pas réussi à trouver un logiciel qui y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ouiouiphoto

Manuel i8

 Résolu

Bonjour. Je cherche le manuel de mon appareil photo numérique Samsung i8 mais en langue française car j'ai trouvé sur la toile mais hélas en anglais....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
abkari22

Appareil photo samsung wb32f

 Résolu

BONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TIANLLY

Comment installer whatsapp sur samsung wave s5750?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimeriai savoir si je pouvais installer whatsapp sur mon wave s5750?merci beaucoups Configuration:  / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Known001

Problème i-launcher

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer deux logiciels : i-launcher et pc auto backup, et j'ai trouvé cette vidéo pour i-launcher : https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
LULUORANGE78

Aidez-moi à mettre mes photos sur ordi

 Résolu

bonjour, j'ai un appareil photo numérique Samsung ST72 je n'arrive pas à copier mes photos sur ordi afin de les mettre sur facebook on ma demandé d'in...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
transat

Appareil photo samsung !

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo Samsung ES15 mais il ne veux plus prendre de photo n'y me les supprimés. Il me dit " Carte verrouillée " et je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Photos noir et blanc

 Résolu

bonjour je recherche la fonction photo noir et blanc sur mon APN samsung WB30F merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
magmi

Notice en français du samsung wb2100

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Traduction de la notice appareil photo samsung wb2100 en français

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo non reconnu par pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai installer les pilotes de mon appareil photo mais lorsque je branche cel...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
flo.h

Je recherche le driver du samsung digimax

 Résolu

Bonjour, moi je sui a la recherche du driver du samsung digimax cyber 630 merci de me rep

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
michel_m

Transfert de photos depuis appareil samsung galaxie s4 vers ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos prises avec mon smartphone samsung galaxie s4 que je voudrais transférer sur mon ordinateur "ASPIRE 7740G "de la marque ACE...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Problème prise de photo

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un appareil photo numérique compact samsung ST45. Mais celui-ci a quelques problème pour prendre les photo.Il prend d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
matth69

Notice d,emploi merci.m.n

 Résolu

POURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIE LA NOTICE D?EMPLOI DE L,APPAREIL PHOTO SAMSUNG NV30 merci m.n

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede

Problème pour affichage photos sur pc

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à afficher mes photos sur mon pc( windos7),appareil numérique samsung e20,je n'ai plus le dvd d'enregistrement de l 'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Mon galaxy s 3 mini s'allume pls

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy s3 mini s'allume plus ! Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Deblocage de samsung sgh-j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ont débloque un samsung sgh-j700 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon appraeil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appareil photo SAMSUNG DV90 et je voudrais transférer mes photos sur mon ordinateur. Mais c'est là que le bat blesse. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lechaman

Photo samsung "basculant " en moff ? !!!

 Résolu

Bonjour. Voilà. J'ai mis avant hier (mardi 23 juillet 2013) des photos de mon samsung sur mon ordi. Ce soir, j'ouvre le machin...plusieurs photos son...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Appareil photo wb560, pas de charge, ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'APN de ma soeur qui ne fonctionne plus depuis un moment maintenant. Lorsque je branche le câble Samsung au port USB de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Nicolas

Installation carte sans appareil samsung

 Résolu

BONSOIR je viens de recevoir un appareil photo Samsung dv150f avec une carte 4gb et je n'arrive pas a installer la carte merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
meme16290

Demande de notice pour samsung wb 100

 Résolu

Bonjour, mon appareil samsung wb 100 est livvre sans notice. ou puis je trouver des réponse a toutes mes questions pour le fonctionnement de mon appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
zoulou33

Téléphone portable samsung

 Résolu

Bonjour chers Amis et Amies en Christ, Comment faire pour enregistrer sur mon ordinateur des photos prises avec mon téléphone portable Samsung ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gongon2005

Mon samsung galaxy s ne veut plus s'etteindre comment faire?

 Résolu

Bonjour, mon galaxy s ne veut plus s'éteindre comment dois-je faire svp aider moi Le Samsung Galaxy s n'est pas un téléphone c comme un mp4 PS: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lulu974

Connexion internet grâce à un pc?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir :) J'ai un Samsung Galaxy Young GT-S5360.Mon forfait comprend MMS et SMS illimités, 2 h d'appel et... pas beaucoup d'Internet... ( ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
yoann090

Câble usb

 Résolu

Bonjour ! J'ai égaré (...) mon câble USB pour mon appareil photo SAMSUNG DIGIMAX S 500. Après recherches sur Google, je n'ai rien trouvé ! Qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titou337

Problème de vision

 Résolu

Bonjour, Bonsoir L'autre jour je prenais mon bain et je voulais faire des photos avec mon appareil photo Samsung. Par malheur ( et je sentais que ç...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dragon001

Possible la batterie

 Résolu

Bonjour, je vous écris car mon appareil photo numérique samsaung L830 ne marche plus. ya longtemps je l'avais chargé un peu pris quelque photo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
rosa

Probleme avec mon l 100

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung L100 dont je ne me suis pas servie pendant au monis deux ans.Je l'ai chargé mais rien ne marche : pas moyen de l'allumer.Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
whisky 51

Configurer carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer la carte mémoire (sim )sur un samsung galaxy camera ,la mémoire de l'appareil est pleine et je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tereclo

À l'aide:traduire

 Résolu

Bonjour, je voudrais traduire du texte pris en photo de l'anglais au francais.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cecim

L'optique de mon appareil photo est mort besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo samsung L73 de 7.2 méga pixel Black et j'ai constater que je ne vois rien à l'écran, je pense que c'est l'optique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sylverox

Erreur du fichier.. samsung pl100

 Résolu

bonjour, jai reçu mon appareil photo samsung pl100 aujourd'hui et après quelque photo de pris quand jvais pour les visionner c'est écrit erreur du fic...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
vanexia

Appareil photo samsung avec wi-fi !

 Résolu

Bonjour, c est encore moi ! ^^ j'ai en tete l appareil photo samsung wb150f avc wifi et je voudrais savoir si, puisqu il a wifi, je pourrai avoir ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
youmi94
Résultats 51 - 100 sur un total de 111