Les discussions

Coupures de son dans toutes les émissions.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques semaines ,ruptures du son pendant les emissions (fraction de secondes) très gênant. *****Nom et adresse supprimée par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
BoBot

Air sync remote z (box formuler)

 Résolu

Bonjour Quand j'ai acheté ma 1ère box formuler Z8, je l'ai connectée a l'application "Air Sync Remot A" sans soucis. Par contre je n'arrive pas à re...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
BoBot

Ma tv change de chaine toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
marcdemontluel

Disque dur externe sur box

 Résolu

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider pour activer mon disque dur externe branché sur ma Free box Player V2 4 K Ma télé reconnait qu'il y a ce disque ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Annick

Prise hdmi et connexion antenne

 Résolu

Bonjour, Faut-il que ma TV ait une connexion antenne ou parabole pour projeter une série d'un PC via une prise HDMI ?  Par avance merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Tv connecté technical / player 4k

 Résolu

Bonjour, Voili voilou je lâche mon ancien operateur free pour passer chez sfr car le reseau mobile sfr est bien plus present sur ma commune que free....

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
bazfile

Coupure box tv free

 Résolu

Bonjour moi aussi j avais trop de coupure et ma télé à tomber en panne un petit bruit et image côté gauche après plus de coupure du coup j ai changer ...

Répondre

Probleme de reception pendant intemperie

 Résolu

Bonjours a tous,mon probleme vient d'une mauvaise reception satelite pendant des journées d'intemperie.La reception de canal sat est tres bonne en cas...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
rando40

Boitier android tv capricieux

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas de tv connecté, j'utilise un boitier androîd pour visionner netflix etc etc. le soucis, c'est que dans la connexion wifi, ça me m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
janopetrus

Pb connexion wifi tv tcl android tv

 Résolu

Bonjour,  Je fais appel à vous, J'ai l'impossibilité avec ma tv TCL connecte "Android TV" de me connecter au réseau "Wiifirst" de la résidence, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Brams134

Récevoir les chaines française au canada

 Résolu

Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1...

94 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Chopino

Comment avoir le son sur haut-parleur et les écouteurs bt.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma TV par une SONY BRAVIA KD55X81K et je n'arrive pas à avoir la sortie audio en même temps sur les Haut-parleurs et les écouteu...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
jeannets

Problème iptv smarter

 Résolu/Fermé

Bonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en dessous "pat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
glandu

Problème de connexion entre smart tv lg et le wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon téléviseur LG ne se connectait plus automatiquement à mon Wifi... Fallait que j'aille dans paramètres, désactive le wifi, ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Phil

Connexion de la pop de free

 Résolu

Bonjour, je possède un décodeur Free POP connecté sur une box Delta. Je vais partir en vacances et souhaite savoir s'il est possible d'amener la POP e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
alain_1949

Probleme reception des chaines m6 w9 et nt1

 Résolu

Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Maly

2 éme tv

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a regarder le programme des chaines de la soirée ni enregistrer alors que je le faisais régulièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
txiki

Freebox pop et cec

 Résolu

Salutations. Bon voila la situation. Je viens d'acquérir la FreeBox Pop, j'ai fait mon installation, tout va bien, si ce n'est que j'arrive à allu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
CousinMachin

Box sfr 4k bloquer numero de telephone

 Résolu

Bonjour. Je voudrais bloquer un numéro de téléphone appelant ( 2 fois par jour) Cala semble difficile chez SFR..... J'ai une box 4K il s'agit du té...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine

Enregistreur hdd plus compatible tnt

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède un lecteur enregistreur HDD SONY RDR-HXD990. Pdt longtemps je ne comprenais pas pourquoi je recevais plus les chaines TNT...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
federer60

My.canalbox.africa changer le mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
baladur13

Probleme de replay

 Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi si ce sujet a déjà été traité. Une amie a une Freebox Mini 4K. La télé fonctionne bien. Elle a des problèmes avec le Replay. S...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
phil2k

Freebox player pas de voyant bleu ou rouge !

 Résolu

Bonjour, La Freebox Player de ma voisine n'affiche plus le voyant rouge ou bleu. La télécommande ne réagit pas. J'ai changé les piles, bien que la ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
bazfile

Tv lg : déplacer les chaines ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Leb

Comment brancher tv sur freebox server

 Résolu

Bonsoir a tous dans la chambre de mon pere il y a la Freebox Server , et ma question est comment je doit faire pour la brancher a la tv de mon pere qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Bobibob92

Freebox pop liste des chaines favorites

 Résolu

Bonjour, Cette liste existait sur la Révolution ... je ne la retrouve plus sur les paramètres de la Pop .  Un idée ???  Merci pour vos retours . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bazfile

Problème switch hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheter un téléviseur Samsung 4K. J'ai un petit boitier switch HDMI qui me permet de brancher 3 objets via 1 seule prise H...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
IronManu

Antenne amplifié qui fait office de décodeur !!!

 Résolu

Bonjour, Vu sur Facebook une pub sur une  antenne amplificateur HDTV 4K vendu chez VandOffre à 29,97 euros. D'après les nombreux avis, cela paraît êt...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Seb

Connexion impossible vers box free

 Résolu

Bonjour, Sans rien faire, je ne peux plus caster mon smartphone, je peux le faire de mon pc. Je suis allé voir du côté Wifi du mobile, il doit s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
shet

La télécommande décodeur uhd ne marche plus

 Résolu

Bonjour, La télécommande décodeur uhd ne marche plus. C'est à dire que quand on l'allume, le décodeur se met en route, affiche la dernière chaine s...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
SATS_fr

Pb association vpn et abonnement iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour résumé mon vpn est connecté et des que j'ouvre mon application IPTV ça marche pas ????.... Obligé de déconnecter mon vpn pour que cela f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Guidu24

Youtube

 Résolu

Bonjour, on vient de me brancher une box SFR fibre, j'ai une smart tv et donc j'avais Youtube jusqu'a aujourdhui car depuis le branchement de la box ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
lesconse

Enregristrement impossible bbox

 Résolu

Bonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
contrariness

Télécommande box free crystal

 Résolu

Bonjour, comment associer ma nouvelle télécommande box free crystal car pas de bouton à l arrière, merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Pierr10

Eurosport dans mon bouquet de chaînes favorites

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon bouquet de chaines favorites. Je voudrais y intégrer les 2 chaines Eurosport + InfoSport+, malheureusement, elles n...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet..... Impossible de charger , la liste ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ben

Connecter la switch au videoprojecteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
glandu

Problème freebox vers tv home cinéma sony

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur FREE est venu m'installer une freebox et m'a signalé que mon home cinéma était trop vieux et ne pouvait donc pas le raccorde...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jeannouky

Souci avec nat géo wild

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
billmaxime

Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ?

 Résolu

Bonjour, Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ? Dite moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Tv bloquée

 Résolu

Mon téléviseur bloquée sur FREEBOX TV comment faire pour le débloquer, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Regarder freebox tv sur pc

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a regarder FREEBOX TV sur mon PC je vais sur FREEBOS OS , je clique sur FREEBOX TV et ça ne fonctionne pas ; on me demande ...

34 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
FCP

Changer mot de passe canalbox africa

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jhouedanou

Red box sfr erreur epg1

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche des infos sur une chaine TV un message apparait : "EPG1 infos programme non disponibles" après débranchement / rebranche...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Eddie

Problème iptv smarters

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer l'appli sur la box iptv smarters tout marche sauf que les chaine bug et marque erreur de lecture reconnecter en 3 seco...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
glandu

Adsl ou fibre

 Résolu

Bonjour, Un ami a une connexion ADSL, cela lui convient très bien. Il est chez Bouygues, et cet opérateur a installé la fibre dans le village. L...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
glandu

Chaine france5 et free

 Résolu

Bonjour à tous Je regarde la tv via la box free et depuis quelques jours je n'ai plus la chaîne France 5 et je ne sais pas pourquoi, peut-être ave...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
manu

Appli mycanal

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger pour smartphone Android Mycanal étant sur free révolution ? Merci de votre aide. Emmma

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13

Decoder des chaines cryptees

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Motard1975

Grandin cbx1909-2

 Résolu

Bonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 540