Les discussions

Gta vice city stories

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer la 2ème ville.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
qquentp234

[psp] ou mettre les photos?

 Résolu

comment mettre des photos sur une psp j ai essaye et ma psp ne la trouve pas dans quel fichier mettre les photos, videos, musique? Quand je cliqque s...

55 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
chemse

Musique sur la psp sur internet

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut ecouter de la musique sur l'internet psp(sur un site) avec la psp

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
bobbysex

Mettre de la musique sur ma psp street

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur ma psp street j'ai une psp, une memorystick et un cable usb merci d'avance Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gtalbcpsp

Pokémon sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp et jai mis dessus iun émulateur gba, je voudrais savoir si il est possible par exemble de jouer a pokémon eb en multi joueu...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sylvain3030

Psp qui s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc un...

91 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
isa58

[psp] : lego pirates des caraïbes

 Résolu

Bonjour, Je ne saurais pas vous dire où j'en suis dans le jeu, mais je suis bloqué. Je suis bloqué au moment où on est sur le bateau, et on doit répa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Lego pirates des caraïbes

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où j'en suis dans le jeu. Mais je suis bloqué à l'endroit où on doit ranger les 5 petits cochons à côté d'un personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Musique perso grand turismo 5 (psp)

 Résolu

Bonjour, Dans la notice de Grand Turismo 5 (sur PSP), j'ai vu que l'on pouvait mettre nos musiques personnelles au cours des courses. J'ai fait ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Umd

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des CD (UMD) vierge de 6 cm pour PSP ? Si oui, donnez un lien. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Filmer écran de psp ??

 Résolu

Bonjour, y-a-t-il une possibilité de filmer son écran de PSP avec un logiciel ou autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Pb converssion de musiques pour gta vcs (psp) /!\

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai posé des question demandant comment mettre nos musiques perso dans GTA VCS sur PSP. J'ai la réponse. Il faut installer "Exa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Musiques perso sur gta vcs (psp)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre nos musiques perso sur GTA VCS (PSP) ? Si oui, comment ?? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Musique perso sur gta vcs sur psp ?

 Résolu

Bonjour, comment mettre nos musiques personnelles sur GTA VCS sur PSP svp ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Grand turismo 5 psp

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le manuel du jeu GT5 (Grand Turismo 5) de ma PSP, et j'ai découvert que l'on peut mettre nos musiques pendant les courses. J'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Lecteur umd psp hs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté ma PSP au mois d'aout dernier. Puis un jour, par non-attention, je l'ai faite tomber par terre, depuis ce jour mon lecteur UMD ...

53 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Rabah

Quels jeux quelles psp ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas très bien si ce n'est pas du tout les psp et j'aimerais savoir si tout les jeux PSP marchent sur toutes les PSP ou si ça dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

L'ecran de ma psp reste noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma psp 3.95 gen, puis j'ai installer le frimware 4.01 m33 et ensuite j'ai installer un thème non-officiel c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zazak

Mx vs atv e.l. (psp) - clés

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila ...

63 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
flo

Comment installer internet

 Résolu

Bonjour, comment installer internet sur psp sreet parce'que moi je n'arrive pas ma mer a acheter pour moi et je n'arrive pas Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Kremlinx

Problemes de themes pour psp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à appliquer mes thèmes sur ma psp où les placer dans le memory stick Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jojo

Plus aucune mission [vice city] psp

 Résolu

Bonjour, J'ai Le jeu Vice city stories sur PSP. Je joue je fais les mission etc. Jusqu'à un moment où, arriver au 39.00%, il n'y avait plus aucune mis...

105 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
walid

Help ! problème psp ecran noir ! (batterie)

 Résolu

Bonjour, ma psp s'est bloquée , je l'ai donc éteinte puis rallumée en restant longuement appuyé, quand je l'ai rallumée , elle est restée en écran noi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Obsiper

Mx vs atv reflex psp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeux mx vs atv REFLEX sur psp et pendant les circuits je vois les moto qui sont contre moi sauter beaucoup plus haut que moi e...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
la fouine

Code test drive ulimited sur psp

 Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS DE CODE TEST DRIVE ULIMITED QUELQU UN POURRAIS M AIDER SVP TCHAO

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
l

Internet sur la psp street

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai été chez un ami ayant la ps3 , accéder à Playstation Home . Serait-il possible alors de mettre Playstation Home (internet) sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stevenleboss

Psp connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution. Je vient d'acheter une psp et j'a vu qu'il était possible d'aler sur internet...

79 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
morray45

Plugins pour psp besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les dossier qui faut crée comment il faut les nommait pour installer des plugins dans la psp. J'ai une psp ave...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
esteban

Comment ça marche sur psp

 Résolu

Bonjour, Comment importer des images sur une PSP depuis un PC

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
demai

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, ou je peux trouver des jeux psp gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
loay.28

Wifi psp

 Résolu

Bonjour, Voici mon p'tit problème, ma PSP détecte ma LiveBox de chez orange (Là dernière, car on à dû la changer) et me demande la clef de sécurite...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm

Les jeux ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai deja crackE ma psp, mais je ne comprend pas, aucun jeu ne s'affiche... aidez moi a resoudre ce problem svp... merci

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
intermedias69

Ma psp ne lit pas les jeux umd

 Résolu

Bonjour, J'avais une psp 1 que j'ai garde jusqu'a aujourd'hui puis mon copain ma preter la sienne. Je met un de mes jeux dans sa psp j'entend l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Wesley

Problème psp

 Résolu

Bonjour, C'est depuis l'été dernier que je n'ai pas chargé ma PSP .Maintenant je la branche et elle ne se charge plus . Pourriez vous m'aider ?? ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
EGP-Swyx

Gta vice city stories psp

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment on peux aller sur Washington Beach (la deuxième île), merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sahdow

Atv off road fury pro sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans ce jeu je suis bloker car je n'arrive pas a debloker le snowcross aidez moi svp et aussi quand je tape le code lazyboy il y a un messag...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kanaky

Probleme sims 2 psp niveau division 47

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp. je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission. la j'en suis...

68 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
arwa

Jeux style gta sur psp

 Résolu

Bonjour, Je cherche d'autre jeux genre gta ou on peut conduire des véhicules sur psp Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Domisuri

Lecture des films et des videos sur psp

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoir comment lire des videos ou des films sur ma console psp et avec quelle format, recemment j'ai convertis une videos e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
youyou1998

Ma psp ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une PSP qui date(elle n'est plus garantie), sa fait environ 1 an que je ne l'ai pas utilisée et maintenant elle ne s'allume plus du ...

49 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Mezok

Que faut faire pour la touche aoss sur psp

 Résolu

bonjour dite moi comment faire avec la touche aoss sur psp merçi de me repondre si vous savait

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
NIOHGT

Problème de sauvegarde psp

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas sauvegarder les donnés des jeux sur ma PSP...et le système m'affiche ce message "Échec de la sauvegarde. Accès au Memo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sloumla_2080

Carte mémoire psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une PSP street très prochainement et je me poser 2 question: - Est ce que je peut utiliser un adaptateur micro sd vers ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
AnonymeAnonymeAnonyme

Cimetiere sims 2 sur psp

 Résolu

Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chappele a branchemorte mais je ne trouve pas le passage pour y parveni...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
SimsDu36

Internet psp

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet avec ma psp des fois sa me marque mémoire insuffisante... et je voudrais savoir pourquoi sa me marque sa alors qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sysyl21

Question gta

 Résolu

Bonjour,alor tout d abord votre cite et fausse car j avait les code de gta j'ai dit c'est pas pareille j'ai j' essailler c'etait faut mais bon commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

La dernière psp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle été la derniere PSP sortie, si elle été bien et si elle disposer de la WIFI merci d'avance. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Hugo

Boitier umd enfoncé sur jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car un de mes boitiers UMD est enfoncé sur un de mes jeux. Plus clair... Le boitier plastique transparent, où il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
valentin14g

Gta 4 (iv) sur psp ??

 Résolu

Bonjour, est-ce que GTA 4 (IV) existe sur PSP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
majortnthomas89

Roms jpcsp

 Résolu

Bonjour, je veux me télécharger l'émulateur de psp Jpcsp toutefois je netrouve aucun site me permettant d'y tlécharger des roms de psp assé simple...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ayame_kurushima
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 829