Les discussions

Ps4 s'allume mais n'est pas détectée par la télévision!

Bonjour, J'ai une ps4 fat qui marchait très bien mis à part quelques grésillements au niveau de l'image et des bugs de sons qui n'arrivait que ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Casque de jeu

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide afin de choisir le bon casque de jeu pour PS4 et PS5. Je recherche un casque de jeu qui permet de contrôler le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Rimy

Playstation 4 piratée

Bonjour, Je cherche sur le net de plus amples informations pour mon problème, mais impossible à trouver. Ces derniers jours, la Playstation 4 d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
bazfile

Compte usurpé sur ps4

Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien compte ps4, une personne la hacker et change mon pseudo en Julien mcfly mon meilleur ami avec qui je jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Joué à les jeux de ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, est ce que on peut joué à des jeux de PS4 sur pc mais je n'ai plus de PS4 depuis un bon moment il me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Manette de play qui s'allume plus

Bonjour, j'ai mis ma manette de play 4 à charger avec un chargeur de 33 watt quelques minutes après elle ne s'allume plus et elle sent le cramé est-c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Comment desactiver son compte ps4 a distance ????????

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte ps4 a distance un hypocrite ma pris mon compte et la activé en ps4 principale sur sa ps4 et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Thelma

Cadenas

Bonjour j'ai un problème avec un jeu qui est fifa 22 c'est l'un des jeux gratuits du moi de mai sauf que je peut pas le démarrer car ça me fait un pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Jmo

Jeu bus simulator bug ps4

Bonjour, Je suis au niveau 26 et impossible d’avoir des objectifs à nouveau , je n’ai plus de mission qui s’affiche je sais pas quoi faire. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
l.bus2018

Compte netflix qui se synchronise sur tout les compte ps4

Bonjour, Sur ma ps4 j'ai plusieurs compte psn et chaqun de eu ont un compte Netflix respectifs le seul problème est que des que je connecte mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Lelepepe

Comment récupérer mes captures d’écran

Bonjour, Après avoir mal débranché ma ps4 il y a environ 2 ans, j’avais perdu toutes mes captures d’écran et vidéos, j’aimerais beaucoup les récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
momo_5690

Compte playstation

Bonjour, Mon ex compagnon à gardé mon adresse mail pour son compte PlayStation. Il me dit qu'il ne connait plus son MDP alors qu'il effectue des a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
georges97

Existe t-il des codes pour le jeux résident evil 4 sur ps4

 Fermé

Bonsoir alors voilà je possède une console ps5 que tous le monde doit connaître la console ps5 est la console ps5 est compatible avec les jeux PS4 est...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Adouma_du06

Bonjour, Il m'a arnaques

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MPMP10

Problème nether minecraft

Bonjour, je voulais faire une usine a mob sur le toit du nether mais le jeu m dit que je ne peux pas construire au dessus de la couche 128 alors que t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Remzouzi

Piratage suite a achat play stor

Bonjour, j'ai recus ma facture telephone et il apparait des achat de jeux sur play store alors que je n'ai jamais achete de jeux je n'arrive pas a a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout

Touche mannette

Bonjour, J’ai une question bête je n’arrive pas à trouver les touches L et R sur ma manette je suis bloquée dans les gardiens de la galaxy à cause...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Thrustmaster t80 compatible sur bus simualor 21 ps4

Bonjour, je voudrais savoir si le thrustmaster t80 est compatible à bus simulator 21 sur ps4. J'ai vu sur un site qui répertorie la liste des volants ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Ollivier

Ma manette ps4 ne se co plus

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma manette, et j'ai besoin de votre aide. Enfaite j'ai une manette ps4 FILAIRE mais ps4 ne la reconnais plus je...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Ollivier

Psn plus sur ps4

Bonjour, j'ai une question à poser, chez moi j'ai deux consoles connectés sur un même wifi est ce que je peux mettre 2 comptes PSN sur les deux consol...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Ollivier

Manette qui ne s’allume plus

Bonjour, J’ai acheter une manette ps4 et depuis 4 mois elle ne s’allume plus sachant que je l’ai acheter en décembre à noel et pour l’allumer il f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
BOT_1711

Manette ps4

Bonjour, je voulais devisiez ma manette ps4 et je vois une vise toute ronde que je n’arrive pas à dévisser quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
KrondaliX

Ps4 dans l'eau

Bonjour, ma ps4 est tombé dans l'eau vous pourriez m'aider s'il vous plaît ????

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Pierrecastor

Comment fair si sur le playstation store ps4 sa dit une erre

 Fermé

Bonjour je suis bloqué parce que sur le PlayStation store ps4 sa me dit une erreur est survenue Et je sais plus quoi faire aider moi

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Creeper-storm

Je souhaite connecter ma ps4 au réseau sfr wifi fon

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma PS4 au réseau sfr wifi fon, lorsque je sélection ce réseau je tombe toujours sur un message échec de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
DoctorHow

Manette ps4 ne s'allume pqs

Bonjour, à tous. J'ai une ps4. Depuis ses manettes jouent bien, mais depuis hier une ne fonctionne plus. Quand je la branche pour la charger ça clig...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
CraftPika98

Ma manette est "allumée" mais non reconnu.

Bonsoir, j'ai un problème depuis l'achat de ma nouvelle manette. J'ai donc acheter une manette ps5 ainsi qu'un câble adapté avec. Arrivé chez moi je b...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
zeubizeubi

Erreur ce 37732 2

Bonjour, Je viens d'acheter horizon forbidden , impossible de l'installer. Je recois message d'erreur. CE 37732 2. Jai supprimé le téléchargement et...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Riboy9469

Compte psn perdu

Bonjour alors voila mon problème javais un compte ps4 pour gta a l’époque ou je fesais des video oui sa remonte et javais un peu dargent sur gta onlin...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Souris fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un clavier et une souris de marque différente quand je prend le port usb du clavier il fonctionne mais ma souris ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Mon minecraft ne ce lance pas

Mon Minecraft ne se lance plus et me m'est vérifiée que le disque n'est pas endommagé ou salé mais ça me le fait seulement avec la nouvelle mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Lionmondial

Piratage de compte

Bonjour, on m'a pirate mon compte ps4 et suite à sa le hacker à changé mon adresse e mail et le mot de passe donc plus moyen de me connecter à mes je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
bazfile

Comment changer de compte apex sur playstation

Salut, j'ai deux compte apex et sur ma play j'ai un ancien compte dont je ne veux plus et j'aimerais le remplacer mais je n'y arrive pas. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Ptitboo_598

Problème ps4

S’il vous plait aider je n’en peut plus ma manette ne se connecte plus a ma play il y a ecrit impossible de démarré la ps4 brancher un cable usb … et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Ptitboo_598

Manette se déconnecte

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4, le problème est que ma manette filaire se déconnecte tout le temps.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
CraftPika98

Manette ps4 hs ou pas

Bonjour, j'ai deux manettes ps4. Les deux sont reconnues par la console ps4 mais je ne parviens pas à grand chose. Il est écrit dualshock connectée. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
CraftPika98

Gros problème de console

Bonjour! Je viens ici car j'ai un énorme problème par rapport a ma ps4, a la manette plus precisement donc voilà j'ai laissé ma ps4 allumé ( je rega...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
CraftPika98

Problème wifi ps4

Bonjour, j’ai des problèmes de connexion sur ma ps4 j’ai donc installer la fibre récemment chez moi mais rien a changer toujours des bug et je tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
brupala

Disque dur interne ps4 : 7400 rpm est-ce grave ?

Bonjour, Je voulais remplacer mon disque dur ps4 et je me suis rendu compte que le disque dur que j'ai acheté a 7400 rpm alors que je viens de voir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
luca.

Manette under control bug de micro avec un casque bigben

Bonjour, Ma manettes under control bug avec mon casque bigben mon micro ne fonctionnent pas

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
max

Disque dur interne ps4 : est-il compatible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le disque dur que j'ai choisi est compatible avec ma PS4, je veux remplacer mon disque dur interne. disque dur : http...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
LorickGX

Ps4 vers écran vga

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un adaptateur vga hdmi qui n'a ni alimentation ni cable jack on peut brancher la ps4 a un écran svp

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Khaled

Problème compte psn

Bonjour, Alors j’écris ceux message parc que j’ai un gros problème j’ai un compte psn avec l’identification à 2 facteur sauf que le problème j’ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Problème avec manette ps4 compatibles

Bonjour, J'ai dû remettre aux paramétrages usine ma ps4 et lorsque je veux y jouer maintenant il me demande de connecter la manette sans fil duals...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Soraya563

Dying light 2 ps5

Bonjour, Je c’est pas comment faire car depuis hier, quand je souhaite reprendre ma partie de la ou j’en suis. Ça se met en chargement puis ça con...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Antho

Manette ps4 ne marche plus

Bonjours. J ai branché ma manette ps4 dans une multiprise et en même temps je joué quand tout à coup une odeur de cramé sur la manette je débranche...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
choubaka

Je n’arrive pas à changer ma date de naissance

Bonjour, je n’arrive pas à changer ma date de naissance sur ma ps4. J’ai essayer de le faire sur "account.sonymobile.com" mais ça me dit que je suis m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ananas

Bug suppression de niveau de compte bus sim 21 ps4

Bonjour, je voulait savoir comment on supprime son niveau de compte sur bus sim 21 ps4 car je voulais recommence mais lorsque je relance le jeux il me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Alessandro

Ps4 ne lit plus les disques suite à un démontage. aled svp

Bonjour. Mon seum est incommensurable et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. J'ai démonté le lecteur cd de ma PS4 slim pour nettoyer la le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Ivanduchit

Problème de connexion wifi , ps4

Bonjour, Tout récemment il m'est impossible de me connecter au réseau wifi. Quand j'utilise la box que j'ai toujours utiliser ça me met que le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Flashergamer
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 215