Les discussions

Si personne peut m'aider mon compte est perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon compte sur ma ps4 après l'avoir reset mais il est écrit que le chef de famille doit accepter les conditi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Abonnement ps+

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre le PS+ via ma ps4 pendant1 mois pour tester. après ce test, est-ce que je suis automatiquement redébité ou pas ? Meri de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Générateur psn gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, as que il ya un logiciel pour générer les code PSN gratuitement Merci d'avance pour votre réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
diablo13800

Disque dur ps4 mort ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens vers vous en espérant que vous pourriez me renseigner et même m’aider . Alors J’ai une ps4 Pro qui depuis deux jours comm...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Yelow

A plus de 3m les manettes s’éteignent

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi mes manettes se déconnecte quand je suis à plus de 3 m de ma console elles ne répondent plus et quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Anto-08

Problème playstation store

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai acheter un jeu sur le Ps store mais je ne l'ai pas télécharger (J'ai des preuves en photos) donc j'ai contacter le su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Navibot

Je le code de foot sur ps4 pour fifa21

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut code de foot sur ps4 pour fifa 21

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Trezor

Compte effacer et reinitialiser

 Résolu

Bonjour je m appelle ryhan hier sen faire expret j ai effacer mon compte et j ai tenter de reinitialiser mon compte espret est ce que c est possible...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
georges97

Problème ps4 principale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et ça risque d'être long à expliquer donc merci de prendre de votre temps.:) Mon frère a son compte et sur son compte, il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
EL_MONSTEUR_du34

Compte psn

 Résolu

Bonjour Est ce que c'est possible de créer 2 comptes PSN avec une même adresse mail ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DZMAN77

Casque

 Résolu

Bonjour, je connecte mon casque à ma PS4 sur la manette le micro fonctionne juste que j'entend qu'avec une oreillette du casque quand je sort un peu l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Kiilla

Changement dd firmware > 7.5

 Résolu

Bonjour, Je change de DD sur une PS4. J'ai une clé USB avec un système mais lorsque je veux installer le système, (j'ai une clé USB avec une versi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Deubleyou972

Aucun signal (ps4)

 Résolu

Bonjour le mois dernier j'ai du démonter ma ps4 pour changer le lecteur Cd de ma ps4 car celui-ci ne fonctionnais pas. Tout c'est bien passé j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
rydou86

Transfert de sauvegarde d'une ps4 à une autre via clé usb.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens vous transmettre mon problème. Je vivais chez mes parents, mon petit frère avait une ps4 et j'avais acheté watch...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
JerkOnTheRun

Tomb raider

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum il y'a quelques jours pour un problème technique concernant l'audio. Comme je vois qu'il y'a aussi une s...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Ma ps4 clignote bleu mai jai pa d'image

 Résolu

Bonjour, bousoir, jai ma ps4 elle clignote toujours bleu et Jai Pa d'image une personne pour Maider svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
superthevip

Compte psn perdu et jeux cadenassé

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Alors mon grand frère m'a récemment offert une ps4 avec des jeux à l'intérieur sûrement connecté à un compte psn. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
superthevip

Problème de déplacment de clip vidéo vers clé usb malgré fat32 (ps4)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes clip vidéo vers ma clé usb malgré fat 32, quand je sélectionne mes clip et que j'apuis sur copié vers pér...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Leo_jqr

Problème clip vidéo ps4

 Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir faire des clips vidéos sur ps4 mais quand je clique sur clip vidéo cela me dit que ce service n est pas accessible par v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Suna2733

Impossible de lancer un jeu en cd

 Résolu

Bonjour j’aurais besoin d’aide car ma ps4 était passer en mode sans échec je l’es réinitialiser ducoup j’ai du réinstaller mes jeux mais il met imposs...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
superthevip

Ma ps4 ne s'allume plus

 Résolu

Bien le bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus, ne fait aucun bruit, aucun clignotement de lumière rien.. QQun pourrait il m'aider? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
ange

Console

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une console ps4 a mon homme, je suis fort fort fort jalouseeeeeee y a til possible de mettre des codes a toute les applications...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

2 parties assassin's creed valhalla

 Résolu

Bonjour. Nous sommes 2 à jouer à la maison. Est il possible de créer 2 parties différentes sur Ps4 s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
superthevip

Jeux ps4 compatible avec ps3

 Résolu

est ce que les jeux de la ps4 seront compatible avec la ps3

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
personne

Comment debloquer une source bloque tv lg merci

 Résolu

Bonjour comment debloquer la source bloque HDMI 1 c pour ma ps4 merci c tv Lg merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle console acheter en attendant de pouvoir mettre la main sur une ps5 ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai que la Switch comme console , j'ai l'intention d'acheter une PS5 mais vu les complications pour arriver a en avoir une , j’hésite a i...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
krisvr46

Valeur d'une ps4 comme neuve

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre ma ps4 acheté en mars 2020 et servi une cinquantaine d'heures. Combien puis-je la vendre? Merci pour vos retours Chri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Tof17690

Pb mise à jour

 Résolu

Bonjour, J’ai inséré un nouveau jeu dans ma PS4 (Call of Duty ). Quand je sélectionne le jeu, il m’annonce une mise à jour du logiciel avec 99 heu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Ps4 mise en veile

 Résolu

Bonjour j'ai un problème j'ai un écran( COMPAQ WF1907v) j'ai une ps4 aussi.J'ai brancher ma ps4 sur cette écran et sa m’affiche mise en veille du moni...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mamadou_5189

Cd

 Résolu

Bonjour je voulais s’avoir si on peut demander à un magasin de jeux vidéo si il peuvent réparer un CD ou me donner le même CD (ps4) et me prendre celu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
superthevip

Problème de connexion au psn

 Résolu

Bonjour, Je suis sûr que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois ; j'ai cherché sans toutefois trouver de réponse satisfaisante. Je pose...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gaimeuse28

Ps4 type nat echec

 Résolu

Bonjour alors voila depuis un mois quand je me connecte au wi fi avec mas ps4 cela me met type nat echec. Je suis chez Proximus avec une bbox 3. Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Nekfeuenpersonne

Aucun signal avec ma ps4

 Résolu

Bonjour, je voulais brancher ma ps4 sur mon moniteur LG 22en43 mais quand j’allume la ps4 le moniteur ne l’a reconnais pas et affiche aucun signal A...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ouss473

Comment partager des dlc/extension (dbd/rainbow)

 Résolu

Bonjour, Avec mon ami nous avons fait la manip pour ce partager les jeux, donc nous savons comment faire mais pas moyen de trouver comment ce part...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Zwecoco

Problème d'écran lié à la ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga afin que je puisse jouer avec ma ps4 sur mon écran et quand je lance la console rien ne s'affiche s...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
gugu01

Avoir beaucoup d'argent sur gta 5 mode histoire sur ps4

 Résolu

Bonjour, Actuellement je joue à GTA 5 sur ma PS4. Mon personnage favori est Franklin et il ne lui reste plus que 20.000$ d'argent. Je souhaite s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
AK68

Problème d'écran lié à la ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga et sur mon écran lié à la ps4 me donne un écran noir l'adaptateur en question : https://www.am...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
ADJoestar

Problème avec la lecture à distance ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'appli de Sony Lecture à distance depuis très longtemps & je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à récemment, en effet j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Yolix

Mot de pass oublier de compte ps4

 Résolu

bonjour jai un compte ps4 et jai oublier le mdp pour le compte est pour mon email sans aucun moyen de le recuperer. cordialment

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
raphfufu

Xbox one x vers ps4 pro

 Résolu

Bonjour, j ai un problème j ai une Xbox one x et je voudrais transféré mes données du jeu thé crew 2 sur une PS4 pro j aimerait savoir si sait possibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Tristan

Methode ps plus gratuit sur ps4 tous les 14 jours

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette méthode pour obtenir un abonnement PlayStation Plus Gratuit tous les 14 jours si c'est légal où illégal ? 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jonath_Officiel

Installer un jeu sur le playstation store acheté en cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Assassin's Creed Unity en CD. Le problème c'est que je l'ai perdu récemment. Je voudrais savoir si il serait possible de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Adame_El

You tube

 Résolu

Bonjour, Mon fils se connecte à you tube via la Ps4 depuis hier on lui demande de se connecter à you tube mais il ne peut pas tapez le mail et le mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
txumi64

J ai besin d aide pour retrouver ma manette ps4

 Résolu

Bonjour, Sur ma ps4 je n arrive pas a la retrouver comment activer le truc sonore ou GPS svp

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ps4 étrangère

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement en corée et j'aimerais acheter une console afin de jouer avec ma famille en France. Est possible de configurer cette d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
FreDouille

Banni sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de vous contacter car mon compte a était banni sans aucune raison. Je venais d'être debanni 5 jours auparavant d'un ban et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si s'est possible que je prenne une image de capture d'écran ou que j'ai trouver sur internet est ce qu'on peut mettre une m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
flody007

Gta v online

 Résolu

Bonjour, je joue sur ps4 et mon frère sur PS3 est ce que maintenant en 2020 on peut jouer ensemble à gta V online svp ?

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Djibril667

Manette ps4

 Résolu

Bonjour Quand je charge ma manette ps4 et je joue en même temps sa met un point d'interrogation ? Sur la charge cest dure a qoui

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Paul

Gta5

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le mode solo il n'y a plus aucune mission . Un moment il y a eu un generique avec le nom des createur..(ect) ça voul...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 469