Les discussions

Gta v

Bonjour voici mon problème : Je me suis racheter un PS3 slim, et le disque dur ne faisait que 160go, cela ne me convenait pas du coup j'ai mis un 500...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
FUnknownX

Passage à la fibre : la ps3 le supporte-t-elle ?

Bonjour, Il y a peu, je suis passé à la fibre chez Orange. Depuis, je ne peux plus lire un film d'un PC via la PS3 (par le serveur multimédia) L...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Siel

Données endommagé

Bonjour, J'ai voulu installer mon hfw 4.87 sur ma PS3 en version normal et quand je fait la maj bah sa me mes données endommagé Quelqu'un peux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Problème de vente

Bonjour, j ai fait des duplications sur mon compte de issu anticipation et au debut je l’es revendez 1800000. Et 3 - 4 jours après je pouvais les vend...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Bug gta 5

Bonjour, Quand je veux commander une voiture, la case "commander" et sombre quand je passe la souri dessue et donc quand je clic y ne se passe ri...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
john99

Erreur 8002314a

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Anonyme

Télécharger gta 5 ps3

Bonjour, je cherche à telecharger gta 5 pour ps3.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bendrop

Code d’erreur 8002314a

bonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
georges97

Comment copier les jeux via son pc? merci

bonjour, svp comment copier les jeux ps3 via son pc??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Je freeze a chaque fin de mission de prepa ou braquage (online)

Bonjour j'aimerais poser une question parce que c'est très énervant ce qui m'arrive en gros à chaque fois que je finis une mission de préparation ou u...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Azghalar

Ma ps3 bloque quand je joue, pourquoi ?

Bonjour, Un jour je jouais un Killzone 3 quant tout a coup ma PS3 se bloque sur image donc je ne controlai pu rien meme le bouton PS ne marcher pa...

84 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Para76

Maj ps3 les données sont endommagées

Bonsoir, j'ai remplacé le DD de 80Go de ma playstation 3 pour un DD de 500Go, je branche aussi une clé usb (FAT32) avec dans F:\PS3\UPDATE\ le fi...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Tamerofdragons

Changement disque dur et problème...

Bonjour, J'ai voulu changer le disque dur de ma ps3 (en CEX) pour en mettre un plus gros, j'ai téléchargé les données de mise à jour sur une clé usb,...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Tamerofdragons

On a voller mon compte psn

Bonjour, On a voler mon compte jais le gmail et le mdp mais il a un code de verification svp on sais maider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
bazfile

Mon ps3 n'est s'allume plus

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Disque dur externe ps3

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai ma ps3 qui a eu le ylod donc j'ai acheter une d'occasion. J'ai repris mon ancien disque dur et j'aimerais le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Babylove

Problème wifi, bluetooth, manette sans fil

Bonjour, j'ai une ps3, elle marche pour les jeux correctement mais quand on lui demande exemple de se connecte au wifi elle reste bloquée sur : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Seren_Loup

Recherche compte psn ps3

Bonjour, Je recherche un compte psn ps3 pour pouvoir jouer à mw2 car ayant perdu mon ancien compte, il est maintenant impossible de sauvegarder sa p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Problème ps3

Bonjour les amis comment régler le problème de PS3 quand ça écrit ceci" connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyez sur la touche PS

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Vendre sa ps3 à combien ?

Bonjour, je cherche à vendre ma Ps3 au alentour de 115 € est ce que c bien ou pas et si non dite moi a combien et sur quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Ace-D

Dd extrême toshiba 500go

Bonjour, j'ai mon disque dur qui est formater en FAT32 et pourtant lorsque je le connecte à la ps3 rien ne se passe je vois le boîtier s’allumer et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
fabul

Casque pour ps3

Bonjour, j’ai récemment acheter une PS3 pour jouer à des jeux qui ne sont pas sur ps4. Et bref je voudrais tout simplement entendre le son des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
debianlov3r

Mon compte a était banni

Bonjour Mon compte a était banni mais se n'est pas moi car je me suis pas connecté de puis lomgtemps ducoup il y a quelqu'un qui s'est amuser a p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Gta5

Bonjour je n'arrive pas à activer le mode rèalisateur

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Écran display port

Bonjour, j'ai branché mon câble HDMI sur ma PS3 vers mon écran en display port mais sa ne fonctionne pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AgentMulder

Ps3 sur android

bonjour tout le monde j'ai une question est-il possible de brancher sa ps3 a son téléphone android avec ou sans fil PS:MERCI A D’AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Zatana

Debloquer mon compte playstation network

Bonjour, j'ai changé mon adresse email sans faire expret et je voulais me connecté Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Anonymes

Ps3 : problème de branchement péritel

 Résolu

Bonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...

138 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Chacha

Roblox

Bonjour, comment reccuperer mon compte sure roblox.com car il mon banni

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Gta4

Bonjour, Wsh pk c des numéro ??? La mannete ya pas de num

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Chocobon_sauvage

Ps3 menu jeux

Bonjour, moi mon problème des que quand jeux allumé m'a play ,je vais sur le menu jeux bas il y a rien j'ai refait des mis à jour j'ai éteint la play ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Besoin d'aide pour lire un iso de dvd sur ps3.

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais lire un iso de dvd sur ma ps3 slim 4.86 mais j'ai un message d'erreur quand je lance le dvd le voici 80028846 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ryan

Manette ps3

Bonjour, Je voudrais vendre ma manette de ps3 combien vais-je gagner d'argent ??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Wan_s

Compte perdue

Bonjour J'ai un problème je perdu mon compte et pour le récupérer il me faut numéro que j'avais dans le compte mais je le pas du coup je reçois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Gta 5 délai de connexion résolu !!!!

Bonjour, Après une semaine où je n'arrivais pas à me connecter à GTA en ligne avec le message télé de connexion dépassé j'ai résolu le problème. Dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Micka

La ps3 est bien

Bonjour , vous avez déjà entendu parler de la PS3

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Boss_1700

Télécharger et installer jeux ps3 a partir d'un ordi

Salut je voudrais télécharger et installer des jeux ps3 à partir de mon ordi puis mettre ce jeu sur une clé USB et ensuite pouvoir y jouer sur ma ps3

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Walord

Aider moi a jouer pes 21 sans internet svp

Bonjour, Aider moi a jouer PES 21 sans internet svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
georges97

Casque usb sur ps3

Bonjour, je connecte mon casque USB comme il faut mais il n'apparaît pas dans les paramètres accessoire, périphériques audio comment puis-je ressoudre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Impossible de lire un blu ray 3d sur la ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum, et je cherche un moyen de lire un Blu-ray 3D (Moi moche et méchant 2) avec la Playstation 3. Ma télévision ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Melludl

Veux m’arnaquer

Bonjour, Veux déconnecté ma connexion internet de chez moi

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Installation jeu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je voulais installer saint row 4 mais le charchement s'arrête tout le temps à 14 donc j'ai essayé avec d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

J'ai perdu tous mon xp

Bonjour, il a 1moin j'ai perdu tout mon xp (30niveau),et j'ai attendu pendant 1 moin rien s'est pacer, j'ai envoyé un message à rockstar ils m'on pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Rickgrimes57

Call of duty 2

Bonjour, est-ce que je peux avoir call off duty sur ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Call off ps3 sur écran pc

Bonjour, J'ai relié ma ps3 à un écran pc . Tout fonctionne correctement mise à part que dans call off duty , je ne vois pas une partie de l'écran....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
superthevip

Pas de son avec ps3 et hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hd...

102 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MARCHISET

Problème manette ps3 qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai un probléme avec la manette qui ne s'allume plus mais se charge en clignotant

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Rashford2004

Playstation 3 60go

 Résolu

Bonjour, Moi ma playstation 3 60go rétro-compatibilité playstation 2.  On est en 2021 mes 4 ps3 60go fonctionne à merveille comme neuve jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Voladr10

Dragon ball z xenoverse

Bonjour, s'il vous plait mon jeu DBS xenoverse ne lance plus dépuis ce matin . c'est pas le CD je précise il est dans ma console ps3 slim . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Mise à jour gta 5

Salut, s'il vous plaît combien de giga faut t'il pour mettre a jour GTA 5 (pour que ca joue online)

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
emma
Résultats 251 - 300 sur un total de 22 686