Les discussions

Vita ne charge pas en usb

Bonjour j'ai récemment perdu l'adaptateur AC de ma vita, je donc pensé la faire charger par mon PC.. mais problème elle charge genre a 5% et puis me d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hiillou

Far cry 1

j'arrive trés bien a taper mes codes mais il ne fon rien que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Nyvan02

Minecraft ps vita s'est suprimé !!! help me!!!

Bonjour, mon problème est celui ci : J'ai installé récemment Minecraft ps vita sur ma vita, hier ca ma affiché un message bizarre et Minecraft c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pharampe

Instalation

comant instler le PS sur un PSP

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'allumage de mon téléphone

Bonjour à tous, J'ai mal manipulé mon téléphone Samsung GT-E2222 et le phone ma demandé si je veux ré-initier; alors j'ai cliqué sur oui. Dépuis lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Florent307

Lancement des jeux sur ps vita

Bonjour, j'ai éteint ma ps vita mais maintenant quand je la rallume et que je veux lancer un jeux j'ai ce message. VOUS DEVEZ INSERE UNE CARTE ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
ivepol

Telechargement

bonjour votre support svp -- simbastephane312@gmail.com +243999996260

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fermiparadox

Ps vita

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma Ps Vita, pour le premier démarrage j'ai régler la date, l'heure... et j'ai mis "oui" à la question si j'avais un co...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
swagydu7011

Enregistrer jeu sur carte mémoire ps vita ?

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer un jeu (ne provenant pas du PS Store bien sur) sur la carté mémoire d'une PS VITA ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yushi

Anyone

Bonjour, I would wish to ask you anyone of a tecnhological material. Thank you so much!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GreyPearl

Psvita game

 Résolu

Bonjour, Je me suis bêtement précipité dans l'achat d'une Ps vita et après je me rend finalement compte de tous ces défauts. cependant je me dit si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bert de la speed

Comment jouer à un jeux ps3 (disque acheter) sur ps vita ?

Bonjour,je viens d'echeter d'occasion mortal kombat komplete édition sur PS3 .J'ai une ps vita et,en tantque grand fans de mortal kombat , j'aimerai l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MKKE

Mettre jeux sur ps vita sans wifi

 Fermé

Bonjour, j'ai eu la chance de trouver la ps vita sous mon sapin avec un code de jeu telechargeable mais je n'ai pas de wifi donc je voudrais savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Invitée

Ps4

Bonjour est-il possible de brancher un PS4 sur une télévision cathodique?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Creuilcreuil

Télécharger ps vita dans autre site

Bonjour, je veux telecharger youtube sur ps vita mais ps store quand je le mais en marche il me dit sony computer enternaiment et en maitenance al...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
matis7500

Kko va biento lacher prise

La souidisant Ines fais insorte de nous "aider" je ny crois pas une seconde vous etent touse des arnaqueur ses tous donc si je n'arive pas a résilier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger video sur ps vita

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais pouvoir telecharger des videos gratuit avec ma ps vita.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Xodo

Sauvegarde ps vita (pour backup)

Bonjour , Je viens d'acquérir une nouvelle carte mémoire pour ma ps vita , et je souhaite faire une sauvegarde pour restaurer mes données sur ma no...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
thiraa

Questions ps vita

 Résolu

Bonjour, Je réfléchis à l'achat d'un PS vita 3g (celle ci: https://www.amazon.fr/Console-Playstation-t%C3%A9l%C3%A9charger-Sports-M%C3%A9moire/dp/B0...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
derma26

Compte psn récupère mes jeux

Bonjour à tous je vous explique mon problème J ai une PS3 et une ps vita Ma PS3 que j ai depuis longtemps avec beaucoup de jeu classique ps one E...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tidus7676

Téléchargement jeux ps vita

 Fermé

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire marcher les jeux que j'ai tlécharger sur torrent car quand je les mets sur ma ps vita, j'ai un msg...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
matrix4422

Comment jeux sudden strik2 online!!!!

comment jeux sudden strik2 online

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sniper-sert

Jeux pour ps2

Bonjour, noob saidick je suis nouveaux dans le site svp comment telecharge les jeux pour la ps2 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
leolu

Comment s'inscrire sur psn avec une ps vita

Bonjour,je voudrais savoir comment s'inscrire sur psn avec ma ps vita

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
leolu

Jeu complet en téléchargement digital

Coucou, Alors voilà j'ai acheté ma PSVITA et avec il y avait "Assassin's Creed III" je croyais qu'il serait en boite mais c'est: "Jeu complet en tel...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Xodo

Filme hd sur ps vita?

Comment mettre des filmes HD sur la ps vita. Un grand merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MINECARFTfares2002

Ps vita

Bonjour, J'ai acheter une Ps vita hier , j'ai régler l'heure , la date et tout . Puis quand j'essaie de me connecter à Playstation network il disent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MINECARFTfares2002

C'est quand la prochaine maj sur ps vita?

c'est quand la prochaine MAJ sur ps vita?

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer un jeux psvia via pc

Bonjour, je voulais juste vous demandez si on peut telecharger un jeux suis psvita via pc. merci d'avance Configuration: / Mozilla Indeterminab...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps vita

bonjour, j'ai perdue mon mot de passe de playstationstore sur ma ps vita et je ne sais pas comment faire pour le retirer ou le changer, merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil svp

Bonjour, Moi j'ésite entre la psVITA et la psp car il y a des jeux de psp qui ont l'air bien comme (fat prinsece of se cake.invizimals .warhamer 4...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tad42

Capturer invizimal avec play card

 Résolu

Bonjour, je viens d'offrir à mon fils une ps vita pour qu'il joue avec invizimals inclus dans le pack j'ai téléchargé le jeu nous restons bloqué au ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
moi-gabriel

Sims 3 téléchargement de cils réaliste

Bonjour, Alors voilà je commence tous juste une série sims est j'ai vraiment envie que mon personnage principale soit vraiment trés réaliste j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
PlumBob

3ds vs ps vita

Bonjour, Est ce que 3ds a un bon graphiseme et Fun Ou Ps vita et Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Ml

Ps vita 3g+wifi sans carte 3g

Bonjour, je viens d'avoir une ps vita mais je n'est pas de carte 3g pour le premier demarrage comment faire le premier demarage de la ps sans cette ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
guigui2900

Probleme ecran scindé call of duty

bonjour jai un soucis sur call of duty Black oPS 2. quand je joue avc un ami en ligne sur ecran scindé mon ecran ce retrécie sur les cotés. hors quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 14 ps vita

salut est ce que fifa 14 est un bon jeu sur ps vita ? svp vous pouvez me donner un url sur youtube sur la présentation de fifa 14 en français et s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Sur la ps vita

Bonjour, Je voudrais savoir si la PS VITA peut servir de manette de PS3 ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
MINECARFTfares2002

Hesitation entre black ops declassified ou unit 13 aidez moi svp

Bonjour enfaite j ai une hesitation entre black ops declassified ou unit 13 vous pouvez me dire le quel est le plus mieux et pourquoi svp Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
quent2000

Compte psn

Bonjour , je n'arrive pas à mettre mon compte psn sur ma ps vita car mon cousin a déja mis son compte . Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
quent2000

Ps vita

Bonjour,j'aimerais savoir si la PS Vita vaut encore le cout?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
quent2000

Psvita 3g/wifi

est il possible d utiliser la wifi sans abonnement 3g sur la psvita 3g/wifi merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
vortex08

Carte mémoire

Bonjour, je pense investir dans une carte mémoire ps vita ( j'en ai une 8g qui devient vite pleine) j'hésite à prendre une 16et 32g, je voudrai une ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Thiraa

Psp et psvita

bonjour est ce que les jeux de ps vita va sur la psp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
megajump

Est ce que si on a une psvita 3g on obligé d'utilisé la 3g

Bonjour Je voudrais savoir si on achete une ps vita 3g on est obligé de prendre un abonnement ? Peut on juste utiliser la wifi ?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mathys80

Psp

Bonjours, Aujourd'hui j'ai 2 psp Bref, je n'ai pas de mémory stick, je vais en commander une mais dans la carte mémoire faut - il insérer une micro s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
PSlove

Protection ps vita

 Résolu

Bonjour, comment peut ont protéger une ps vita sur la possibilité de piratage surtout avec les jeux en réseau. Si vous avez une solution ou idée, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
omar33

Impossible de jouer a fifa13 a cause du controle parentale ?

Bonjour a tous , Depuis mon compte , j'arrive pas a jouer a fifa 13 puisqu'il y a un ''age minimum'' et j'ai 16 ans ^^ je suis allé dans contrôl...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Needhelp3

3g sur ps vita

Bonjour ! Je vais faire un voyage scolaire à Londres et je veux emmener un appareil pour me divertir le temps du trajet (8h de bus et du ferry...) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
shady90

Y a t-il du sexe dans ac brotherood

Bonjour, j'aimerais savoir si y a du sexe dans assassin's creed brotherood Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
-sheen-
Résultats 401 - 450 sur un total de 597