Les discussions

Need for speed

Bonjour, Le changement de vitesse existe aussi sur ps vita ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

Ps vita dlc

Bonjour, Alors j'avais acheter les DLC de Wipeout 2048 sur un autre compte que celui de ma PS VITA, sachant qu'on ne peux avoir qu'un seul compte s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

Couler

Bonjour, je voudrais demander comment o fait si une PSVITA a couler

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
superthevip

Jai pairdu mon mot de passe psn et la date a des ereure

Bonjour, salu j'ai perdu mon mot de passe psn et il a des ereur den ma date ma consol psvita est briser et je ne peu pa recupairer des doner jai ache...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fermiparadox

Connexion au psn

nous avons acheté , en occasion une ps vita2000 et l'ancien propriétaire est resté connecté comment puis je me connecter au PSN Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Alphawar

Adobe flash player

Bonjour,je n'arrive pas a téléchargé adobe flash player sur ps vita quand je veux télécharger cet application celle-là me mets téléchargement impossib...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
silverdyson160

Ps2 emulator

Bonjour, je voudrais savoir comment on ameliore le fps de kingdom hearts dans l'emulateur de ps2.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dave

Test de invizimals : la révolte, enfin !

Bonjour à tous, Ici, pour une fois, je ne pose pas une question, mais donne une réponse par anticipation. A tous ceux qui se demanderaient si le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
thebox798

Conseils protections (coque, housse, etc.)

Bonjour, Comme l'indique mon titre, je viens de mettre la main sur une PS Vita premier modèle (pas la nouvelle 2000 donc, l'ancienne) neuve en par...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
thebox798

Je me suis fait hacker mon compte

Je me suis fait hacker mon compte psn et je peut plus en refaire un et si vous savez comment faire aidez moi svp . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mpuissance4

Jeu de psp compatible avec la ps vita ?

Bonjour, Je compte m'acheter une PS Vita, mais je voudrais savoir si les jeu de PSP peuvent être joué sur la PSVita ? (un peu comme Nintendo ) ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
no16no

Pourquoi il n'y a pas l'applis youtube sur ps vita ?

Bonjour Depuis le 28 janvier 2015 l'applis YouTube n'est plus disponible,pourquoi . Et si on change de compte sur ps vita, l'applis restera t'il...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
majid14707

Un mmorpg pour noël !

Bonjour, Noël approche et je ne sais pas trop quoi prendre pour noël alors j'avais pensé à un jeu sur ma PS VITA, étant un fan de jeu de rôle en li...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nico382

Jeu online

Bonjours je vais peux etre acheter une ps vita mais pour jouer en ligne faut il payer ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Ted79120

Quelles sont les prochains jeux ps vita de type fps .

Bonjour Je voudrais savoir quelles sera les jeux du style FPS prochainement par exemples : call of duty , killzone mercenary qui sont des je...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lolerki

Acheter une ps vita en 2015

Bonjour, je veux acheter une ps vita mais ma plus grande crainte sa serait que Sony l'abandonne et ne fasse plus de jeux dessus Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kraxkokon

Probléme batterie

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec l'icône de batterie de ma ps vita, la ps vita est bien chargé et arrivé à la moitié de la batterie sa affiche que se...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma carte ps vita fait bugger ma ps vita

Bonjour, ma carte FIFA FOOTBALL pour PS vita fait bugger ma PS vita (quand j'insère ma carte ma PS vita s'éteint et si je n'enlève pas la carte PS vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Perte de donnée carte mémoire de ps vita

Bonjour,j'ai voulu redémarré mon système Playstation Vista mais mes donnée de carte mémoire n'ont pas voulue apparaître et ça me disait que la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Network code perdu little big planet

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de récupérer le Network Pass de LBP PsVita sur le Store gratuitement (où de le trouver ailleurs). Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Cross buy ps vita ps3 sly trilogy

Bonsoir, Je voudrais savoir si en achetant Sly Trilogy sur PS Vita en version boîte, Sly 3 allait être gratuit sur PS3 car il est en téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps vita + tv

Bonjour, Peut-on brancher et jouer sur la TV avec la PS Vita ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe psn oublier

Bonjour, je ne me rappele plus de mon mot de passe psn vous pouvais m aider a le retrouver svp Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dump

Question ps vita

Bonjour je voulait savoir si sur Ps Vita on peut jouer a des jeux et parler avec ses amie avec le micro comme sur Ps3 je me le demand beaucoup merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
thebox798

Nom ps vita

Bonjour, J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita. Dès que je joue en multijoueurs mon pseudo est user345. Comment faire pour changer de pseudo ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
geekdu36

Changer de pseudo ps vita

comment changer de pseudo ps vita merci bien de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
DorisOups

Comment on verifie notre compte ?

Salut tous le monde tous a l'heure je me suis inscris MAIS comment on verifie notre compte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Comment faire une capture video psvita

je vais faire une nouvelle chaine youtube et je voudrait enregistrer le gameplay, n'ayant qu'une 3ds et une caméra de marque Lazer pourrie aidez moi à...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Skorpion878

Meme problème de psvita

Bonjour, jai le même problème de psvita que le précédent. je ne peux pas telecharger adobe flash player donc pas pu jouer a mon retro. Dans you...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gsi-04

Dois-je macheter une psvita?

Bonjour étant donner que la psvita est sorti depuis 2011 j'ai peur que sony fasse une nouvelle console juste au moment ou je vais acheter une psvita s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
nico382

Ps vita

Bonjour, jaimerai savoir si il cerai possible avoir gta 5 sur ma ps vita

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
superthevip

Skype inexistant

Bonjour, Récemment j'ai acheté la PS Vita (le 1/01/2015) , j'ai donc tout installé correctement ect ect et la dernière chose a faire étant skype ! Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Cra-ture

Minecraaaaft for ma ps vita!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, ceci est ma deuxième question. Cette question est : comment avoir Minecraft GRATUITEMENT sur ma PsVita? Il y a un site...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
plopomi

La charge de ma ps vita ne s'effectue correstement

Bonjour, slt, ma ps vita ne charge plus en fait ma ps vita fonctionnait jusqu'à ce que l'enfant qui était interdit de jeux a discrétement joué et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
plopomi

Problème assassin's creed

Bonjour, j'ai acheter assassin's creed sur le playstation store, je l'ai ouvère et la sans en faire exprès j'ai appuyer sur le mode multijoueur, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux du genre farcry4 sur ps vita

bonjour, je cherche un jeu du genre farcry4 sur ps vita. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
zozos72

Code de bon d achat illisible, mal gratté

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai mal gratté le code du bon d achat fifa 15 que faire. ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kantal

Ps vita, ps vita 2000 et c jeux

Bonjour, Voilà je voulais juste savoir si avec les ps vita (ancienne et la nouvelle) il est possible de jouer à un jeu ensemble. Je donne un exe...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tugayu3090

Fifa 15

Bonsoir que faire lorsqu on perd le bon d achat qui comporte le code de Telechargement du jeux FIFA 15. je suis au gabon et la PS Vita a ete achete en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
D3FALT

Problème téléchargement jeux

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une PSVita, je dois télécharger les jeux inclus dans le pack. Le problème est que je ne peux me connecter à PSN, un message ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
fabkar

Es que on peut jouer gta 5 sur psp vita

Bonjour, es que on peut jouer gta 5 sur psp vita Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Transferer des jeux sur une autre carte mémoire

Bonsoir, j'ai une carte 4 go avec mes jeux et mes sauvgarde installé dessus et je voudrais savoir comment faire pour récuperé mes jeux quand je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nico382

Transférer mes jeux de playstation network sur ps vita

Bonjour, je viens d'acheter un pack PS Vita comprenant 5 jeux. J'ai pour ce faire un code afin de télécharger ces jeux sur le site PlayStation Net...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
superthevip

Emulateur ps2

salut, svp, j'ai besoin d'aide. J'ignore totalement comment faire pour emuler un jeu PS2 sur un PC, j'ai telecharger PCX2, mais je reste encore coin...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Clean-ex

Minecraft

Bonjour, bonjour j aimerai minecraft sur ps vita Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nico382

Jeux psp sur ps vita

Bonjour, Est ce que je peux trouver une astuce pour pouvoir mettre mes anciens jeux psp sur ma ps vita , la version du logiciel système est 3,35 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nico382

Cadeau de noél

Bonjour, Noel arrive vite et je suis dans l'attente d'une idée cadeau peu onéreuse. Ce cadeau doit avoir rapport avec les jeux vidéos mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lexcy

Jeux japonais

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux japonais sont compatible sur une console européenne. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mahoka

Quelle ps vita choisir?

Bonjour à tous, J'ai du mal ) me décider sur les PS VITA. Je ne suis pas fan des pack proposé et comprend pas bien si il y a plusieurs version de cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
mohshadow

Utilliser la psvita comme manette de pc

Bonjour a tous, je désirait savoir comment on fait pour utiliser la Ps-vita comme manette de pc. Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Kurreno
Résultats 301 - 350 sur un total de 598