Les discussions

Catalogue ps vita

Slt, je voudrais savoir pourquoi le catalogue de la PS Vita est pauvre alors que ça fait quelques années qu'il est sorti. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jconprendrien

Psp ou ps vita

Bonjour, Je voudrais m'acheter une console portable mais je ne sais laquelle choisir. J'ai entendu parler de la PSP et de la PS Vita mais je n'y c...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Maxlol93

Ps vita

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe différents types de Ps Vita ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
buyaman

Minecraft ps vita

bonjoure tout le monde jai 11ans comment on fait poure mettre un mod sur minecraft ps vita je sais les mettre sur pc mais pas ps vita :'( aider sil ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Maxlol93

Code perdus

Bojour aidait mois retrouver mons de passe psn svp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Pixeliser

bonjour ou bonsoir je voulait savoir comment pixeliser son écran psvita sur pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mariocraftO

Skype sur ps vita

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une ps vita à Noël et je ne sais pas où envoyer des message avec skype... Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît ? C...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
l'insituteur

Pourquoi je peux pas telecharger un jeux de ps vita depuis un pc

Bonjour, je voudrais telecharger un jeux de ps vita depuis un PC , on me dit de complétez un offre mais on me propose pas d'offre. Pourquoi je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
buyaman

Échange ds lite ps2 avec jeux contre ps3

Bonjour, est ce que a micromania il reprenne des ds lite? et des ps2? Si vous pouvez me répondre ? Merci Configuration: Windows / Chrome 44....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
say22559

J ai une ps vita et je veux acheté une psp

Bonjour, j'ai une ps vita et j'ai envie d acheter une psp car ses jeux sont moins chers. j'ai besoin de votre avis. merci d'avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
neymarJR

Playstation cd

Bonjour J'ai Une PS2 SONY, je veux savoir s'il est possible de télécharger des jeux PS2 d'internet puis les graver dans des CD ? Merci d''avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Arthéoss

Psn japonais gratuit pendant 14 jours ?

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui,je pose une question un peu compliqué pour moi,en fait,j'ai envie d'acheté une PS Vita mais j'hésite un peu car j'ai envie spéci...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MikanSakura

Compte playstation network ps vita

Bonjour, je voudrais savoir s'il vaut mieux se créer un autre compte playstation network pour la PS Vita que plutot utiliser celui de la PS3 merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tom994

Problème de de téléchargement de facebook

J'essaye de télécharger Facebook sur ma ps vita mais sa ne marche pas, j'ai recherché Facebook dans la barre de recherche sur Playstation Network et i...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Will1606

Impossible de télécharger bordelands 2 sur psvita...

Bonjour, Il y a un moment j'ai acheté ma psvita avec le pack Bordelands 2 mais plus récemment je l'ai réinitialiser et maintenant quand je re ess...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ShyZiix_

Comment jouer en ligne sur ps vita

Comment on joue en ligne sur ps vita plz aider moi réponder moi vite

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
mathitux

Comment telecharger des jeux graguit sur la ps vita

Bonjour, comment telecharger des jeu gratuit sur ps vita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

J'ai des problèmes sur ma psvita

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter à une partie multijoueur d'ailleurs moi j'ai une ps vita et mon copain qui lui eberge la partie il es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
_silver68_

Ps vita ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire qui est dans 1 mois je voulais conmander sur MICROMANIA une PS VITA Slim 2000 au pix de 179 euros,mais j'aimerais pas...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EneaSurCCM

Problème de rechargement avec ma psvita

Bonjour, J'ai un ps vita, je l'ai mise à recharger toute la nuit, je me reveille le matin et la batterie est toujours faible, je me met à jouer dess...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
maxou

Activer mon microphone sur ma ps vita

Bonjour, g une ps vita, je l'ai prêter à ma fille et elle a désactiver l'option microphone pour les vidéos est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
theo cretin

Ps vita et ps3

Bonjour, j'ai entendu dire que on pourrait jouer au jeu ps3 sur la psvita comme on pouvait regarder son menu ps3 depuis la psp avec la fonction ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
gtate

Batterie bug

Bonjour, la batterie affiche quelle est faible lors que la batterie est au max et jai fait toute les mise a jour Configuration: / Mozilla Ind...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

La ps vita ou la 3ds ?

dite la quelle est la meilleur la 3DS ou la PSVITA et quelle sont les différence ? merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Blackiller

Est ce que je peut jouer à a.r.k

bjr je voulais savoir si je pouvais jouer à ark avec mon pc portableChamp Valeur avec cette configue Ordinateur Date / Heure 2015-06-23 / 19:57 D...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
leoconrad

Gta 5

Bonjour, Je voudrai savoir si avec mon Toshiba satellite je pouvais jouer à gta 5 dessus Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Problème de touches ps vita

 Résolu

Alors voila,il y a peu j'ai eu des problèmes de touches.Quand je joue à un jeu ma PS Vita ces touches ne marchent pas: -Les touches d'actions -...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
FullMonkey

Compte psn

Bonjour!!... comment creer un compte psn sur mon ps vita svp et j ai un problème sur ID connexion et le mot de passe slv donne moi un exemple s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Judge_DT

Conseil achat psp street ou ps vita

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon sujet, j'aimerais que l'on me conseille pour l'achat d'une psp. J'hésite entre la psp street et la ps vi...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
urilol35

Abonnement playstation plus pour les jeux gratuits?

Bonjour, j'avais une petite question j'aimerai avoir le jeu Soul Sacrifice sur PS Vita En ce moment il est gratuit sur Playstation Network en abon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
urilol35

Ma psvita veut plus que youtube marche je c'est pas pourquoi

Bonjour, je m'appelle Marvyn et je voulais savoir comment reparer l'erreur E-a00f0002 s'il vouplais dit moi comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
urilol35

Comment jouer sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais jouer sur PC, enfin, transférer l'image de ma PSVita sur mon écran. Est-ce possible ? J'ai lu qu'en bran...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
XFREEZ3R

Cherche infos sur les commandes en gaucher minecraft psvita

Bonjour j'aimerais en savoir plus sur les touches en mode gaucher a Minecraft psvita exemple pour sauter est ce X en mode gaucher ou une autre touche

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
commentsamarcheminecraft

Les jeux de psvita

Slt tout le monde J'ai une psp slim et je veux acheter une psvita car je la trouve génial mais ce que je trouve mauvais c est que les jeux ne peuven...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
elmakrini2002

Avis svp

Bonjour à vous, J'aimerais vos avis concernant la PS Vita Slim 2000. Vaut-elle le coût ? Est-elle encore bien réputée ou est-ce une catastrophe e...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier les célébrations de son pro virtuel ?

Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas comment modifier les célébrations de mon pro virtuel sur fifa 15 ps vita. Pouvez-vous me répondre au plus vite svp.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
tariji

Ps vita ne veut pas seiteindre

Bonjour, ma ps vita est entrain de charger pour s'éteindre depuis 1 heure mais ne s'éteint vraiment pas. Aider moi Configuration: iPhone / ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
SuperPolo

Comment avoir des jeux gratuit sans son ordinateur

Bonjour, je voudrer savoir comment avoir des jeux gratuit sur ps vita sans son nordinateur Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Yanisakyna

Fifa 13 de joueur a manager?

Bonjour, je joue a fifa 13 sur ps vita en mode carrière joueur. J'ai fais 8 clubs du real au bayern mais je vien de finir la saison au bayern et on ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Yanisakyna

Ps vita erreur psn

Bonjours à tous Aujourd'hui j'ai eu pour noel une psvita je l'allume me connecte a internet jusque la tout va bien mais quand je me connecte a psn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
deb

Telecharger youtube

Bonjour, je suis aller dans social de play store sur ps vita mais je ne trouve pas ,youtube ,facebook,snapchat,...) Configuration: / Mozilla In...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment filmer sa ps vita

Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible de filmer sa ps vita .si possible comment.mais avec un boitier ou un logiciel Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment filmer sa playstationvita?

Bonjour, Je voudrais savoir comment filmer sa playstationvita sans caméra. Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lien psvita-ps4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut emmener sa ps4 avec soi quand on part en vacance juste en ayant sa psvita situation:j ai la psvita et j aimera...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BlackStorm44300

Comment installer youtube sur ps vita

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer youtube sur ps store . mais il n'y est pas.Que dois-je faire??? Merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on envoyer une grenade avec le pavé tactile sur black ops

Bonjour, je voudrais savoir si et comment faire pour envoyer une grenade avec le pavé tactile sur le jeu Call of Duty Black Ops Declassified. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

Ps vita wifi

Bonjour tout le monde,j'ai des questions pour la wifi de la ps vita. questions -est ce qu'il me faut un abonnement pour aller sur internet?(chez m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

La carte mémoire

Bonjour et BONNE ANNÉE Ma carte mémoire ne veut pas marcher je lais mis remis et remis et elle ne marche toujours pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

Connecter ps vita à internet

bonjour j'ai reussi à connecter ma ps vita à ma livebox (j'ai reussi à obtenir une IP ) mais la connexion internet echoue! aidez moi svp merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

Connexion a distance ps vita

Bonjour, a tous je veux faire une connexion a distance avec ps vita sur mon ps3 j'ai une connection par cable je n'arrive pas a me connecter svp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7
Résultats 251 - 300 sur un total de 598