Les discussions

Cross buy

Bonjour, coment on joue en coop sur une ps vita avec un ami qui a le même jeu sur ps3 ? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Probleme batterie

Bonjour, jai un probleme de batterie aussi avec ma psvita ...je la charge pendant plus de 7h je lallume ..je joue pendant 10min et je vois batter...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

J'aimerais avoir un mod psvita

bonjour je voudrais télécharger un mod sur. Ma psvita qu'on me réponde au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Death match village

Bonjour, je m'appel Bamba je vi en france et j'aimerai telecharger ce jeu ( Death Match Village) Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Gta5

Bonjour, mon jeux gta5 beug sur la page de chargement du mode histoire quand je lance le jeux Configuration: / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Probleme de batterie psvita

Bonjour, J'ai un problem de batterie avec ma ps vita. Je l'ai branchee toute la nuit et quand je l'ai ralumee ce matin la baterie etait faible... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
uh08hw54

Demo de minecraft sur ps vita ?

Bonjour je voudrais savoir si il y'aura une démo de minecraft sur ps vita

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
axe

Gta5 sur psvita

 Fermé

pourquoi on ne peut pas avoir gtaV sur psvita il les on mis seulement sur ps4 ps3 ixbiox ect

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
RiSe

Logiciel obs multiplatform ne fonne pas

OBS MULTIPLATFORM C'EST LOGICIEL POUR FAIRE DU LIVE ET J’AIRAI SAVOIR SI IL A D'AUTRE LOGICIEL QUE OBS MULTIPLATFORM

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^

Impossible de trouver skype sur le ps store sur vita

Bonjour, je n arrive pa a touver skype dans l ps store sur ps vita Configuration: / Mozilla Indeterminable

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte ps vita

Bonsoir tout le monde j'ai acheter une PS Vita occasion ou se trouve deja un compte associer , mon probleme je ne connais pas le mot de passe du compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
superthevip

Cherche psvita

Boujour, Je voudrais avoir un petit top des meilleurs jeux Psvita en Pegi 16 maximum sachant que j'ai déjà: minecraft, Gravity Rush, Injustice, Batma...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
patimousse

Rendre compatible ma ps vita avec mon ps3

Bonjour, je ne suis pas capable d'enregistrer ma vita sur mon ps3 pour pouvoir jouer avec les même jeux Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Tchat et messagerie

Bonjour, Comment changer le code d'accès du compte secondaire à partir du compte principal sur internet,quand on n'a pas de PS4 et pas de PS3? SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Jeux psp ou psvita ?

Bonjour j'aurai aimé savoir si les meilleurs jeux sont sur la psp ou la psvita ? et je pourrai avoir des exemples svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Ps vita - perte des jeux téléchargés

Bonjour, suite à une fausse manip (formatage de la CM) j'ai perdu tous les jeux que j'avais téléchargé via un code vendu avec la PS. Le dit code a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Connection internet

Bonjour, voilà j aimerais acheter la nouvelle PS vita. J aurais voulu savoir si c était possible de se connecter à Internet, en sachant que je la con...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Psvita formatée

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil sur ma PSVITA je vien de formater ma PSVITA et je n'arrive pas à récuperer mes données(photos, jeux , sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Vita avec pc

comment j envoi des photo ou musique du ps vita au pc merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dr.Mobile

Ps vita gaming

salut.je n arrive pas a trouver un site sans offres Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Besoin d'aide : transférer son compte psvita

Salut, en fait j'ai associer mon compte ps3 à la psvita sauf que sans faire exprès j'ai supprimé mon compte ps3 et je ne peux plus le récupérer. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
oscar

Need for speed most wanted

Bonjour, comment avoir need for speed most wanted gratuitement sur psvita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Azertyuiopnani

Psp

je viens d'acheter une psvita et je voudrais savoir si tous les jeux psp sont compatibles avec ma psvita ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Azertyuiopnani

Comment avoir la 3g sur psvita sans sim

Bonjour, bonjour Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papounet17000

Gta 5

Bonjour, au fait j'ai vu un site pour télécharger gta 5 sur ps vita mais il faut remplir une offre.Et on me signale qu'il n'y a aucune offre disponibl...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
RNS21

Comment installer un mode

Bonjour comment installer un mode sur minecraft psvita svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de gta 5 psvita

salut est ce qu'il y a gta 5 pour ps vita?

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
shazam7894

Comment localiser ps vita 3g perdue/volée

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une Ps Vita 3G mais malheureusement je l'ai perdu dans mon salon (vous aller me dire cherche bien dedans et tu...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
uplo

Ma vita ne se charge plus

Bonjour , Depuis hier après-midi ma ps vita ne se charge plus , pensant que le problème vient du chargeur je suis parti en acheter un nouveau aujo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Loic

Ps vita ou 3ds/3dsxl: que me conseillez vous?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'hésite actuellement comme l'indique le titre entre une ps vita et une 3ds. Alors voilà je suis une fille, je vais avoir 16 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lunacie

Batterie

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma ps vita ne charge plus à 100%

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Jeux gratuit

salut j'ai une question. Il y a t'il de jeux gratuit sur ps store de ps vita?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un message de skype a la psvita?

bonjour, j'ai une psvita mes imposible de envoyer un message de skype comment faire? Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mister01

Gta iv

Bonjour, gta iv Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Choix des jeux

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux sont bien ou pas et si il y a un large choix.merci. cdt. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
superthevip

Compte id

en creant mon compte ID je me suis trompé de mail comment faire pour l'effacer et remettre le bon.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jolyjump3r

Ps vita lit plus carte memoire!

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai laissé ma ps vita sous la pluis, quand je m'en suis rendu compte je l'ai mise a secher plusieur jour, tout a l'heur je l...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Psvita du 7 et du 2

Ps vita

Bonjour, je viens d'acheter la ps vita à mon fils seulement il a douze ans et donc il lui est impossible de jouer en ligne ou en 3G d'activer le gps...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nath

Montage de vidéo pour amateur

bonsoir, j'aimerai recevoir comment monter des vidéos sur mon ordinateur "des petits pas pour moi" une initiation bien détaillée merci ougalat

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ougalat

Obtenir flash dans lego batman 2

 Résolu

Salut, merci d'avance pour vos réponses. j'ai un souci dans le jeu LEGO Batman2. je ne trouve pas un personnage qui est Flash. J'ai cherché sur in...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fananora2000

Sony me retire 6,99 euros chaque mois ?!

Depuis 2 ans tous les 27 et 28 de chaque mois, Sony me retire 6,99 euros sur mon ancien compte mais je n'ai plus accée a ce compte, comment faire ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fananora2000

Code de téléchargement little big planet ps vita

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me donné un code pour téléchargé little big planet sur ps vita gratuit? Mercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Montage vidéo pour débutant

Bonjour, bonsoir, j'aimerai recevoir comment monter des vidéos sur mon ordinateur "des petits pas pour moi" une initiation bien détaillée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
piquesous

Jeux ps3 copatible avec la ps vita

Bonjour, jeux voudrais savoir si on peux convertir des jeux PS3 en jeux PS vita. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
anonimemousse

Verifier adresse mail

Bonjour, je cree un compte plastation network et après on me dit un email a ete envoyer aller verifier mais je ne connait pas verifier comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
hafis adoum

Mettre la musique dans ps vita

Bonjour, je viens d'avoir un Ps Vita et j'aimerai mettre de la musique mais impossible, j'ai essayé les méthodes sur le net mais je n'arrive pas. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Keriann60

Je veux télécharger video youtube

Bonjour, je veux télécharger video youtube sur ma ps vita comment faire silteplait Configuration: / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde ps vita

 Résolu

Bonjour, J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita et j'aimerais avoir une sauvegarde a 100% mais je n'arrive pas a la transférer sur ma Ps Vita.

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
PsVita

3ds et ps vita slim

Bonjour à toute la communauté je voudrais savoir si acheter une PS vita slim était une bonne chose sachant que j'ai déjà une NINTENDO 3DS.Quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gamebox

Most wanted

Bonjour, je ne sais pas jouer a most wanted sur ma ps vita parce que j ai oublier mon mots de passe de playstation network Configuration: / M...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
superthevip
Résultats 201 - 250 sur un total de 598