Les discussions

Problème de chargement ps vita

Bonjour, je suis actuellement sur ma ps vita (veuillez m'escuser pour les fautes)ma ps vita ne charge plus quand j'y joue mes quand je la laisse charg...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fifa 15

Bonjour, coment faire la misse a jour de fifa 15 psvita

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Ma ps vita charge plus

Bonjour, ma psvit 1000 ne veut plus charger se qui est dommage parce que la batterie deja me disait que ma batterie est faible est un jour elle n as...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Gta

Bonjour Je vais bientôt achètera gta vice city stories sur ma ps vita mais je voulais savoir si il en valait la peine ?? Si il est bien Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Contrôle trop long

Salut à tous, mes potes j'ai un petit problem avec mon PS vita enfin avec le FIFA 15 , mes joueurs n'arrêtent pas de faires des contrôles longs en ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Mon chargeur beug

Bonjour, De que je branche ma vita la lumière Orange clignote très très vite et je n'a arrive pas a l'allumer même après 2h de charge c'est quoi le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Gta

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais un moyen d'avoir gta IV ou gta V sur ps vita sachant que je l'ai sur mon pc HP (gta V) mais je préférais par...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Spadassin36

Carte mémoire bug

Bonjour, salut ma carte memoire de ps vita ne fonction plus mais je peux telecharger des jeux mais pas tous a cause de leur espace. le probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DocteurBruh

Probleme d'applis

Bonjour, je viens d"acheter la Ps Vita et j'ai quelques difficultés : je n'arrive pas à avoir Facebook, Twitter et toutes les autres applis disponible...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
thebox798

Utiliser sa psvita comme manette android

Bonjour, Comme il y a des appli où on peut utliser sa Dualshock 3 sur Android, je me suis demandé pourquoi pas la PsVita. Je pense que la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
thebox798

Psvita le voyant orange cliniote en continue

Bonjour, j'ai une psvita le voyant orange cliniote en continue comment faire pendant les trois jour ou le voyant orange a clinioté j'ai télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
thebox798

Psvita musique

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma PsVita j'ai essayé beaucoup de site mais je n'arrive toujours pas si quelqu'un a des conseils m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
thebox798

Connection a ps store

Bonjour, ou on rentre pour voir l email que vous nous envoyer Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
thebox798

Unit 13

bonjour je mapell ali reza hassan nourmouhamad hirji walji bimji kanji daya dossa je suis venue dans ce cite pour savoir envoyer des video sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
thebox798

Comment doije telecharger youtube

bonjour comment doij telecharger youtube envoyer moi un messages sur mon comte de ps vita mon psn est rayankri merci de me repondre au pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
thebox798

Carte memoire de 32 gb

Bonjour, J ai un probleme avec ma carte de 32 GB de ps vita quand je vais dans paramètre et ensuite je touche dans format memory card il bug est il...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
superthevip

Message au téléchargement -> "manque d'espace"

Bonjour, jai un probleme avec mon ps vita jai tout effacer mes jeux et quand je vais telecharger des jeux il me dit il manque d espace mais jai u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
^Abel^

Les touches dactions ne marche plus

Bonjour, svp mes touches d actions ne marche plus sur ma ps vita

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
StedyWut

Je n'arrive plus à jouer a killzone mercenary sur ma ps vita

Je n'arrive plus à jouer a killzone mercenary ( acheté via le PS Store je précise ) car dès que je démarre le jeu il me met : Erreur (C0-15008-4) Le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
StedyWut

Filmer en screen avec sa ps vita

Bonjour, en effet le problème est de taille car il est impossible de filmer avec un aplis mais il doit être possible de filmer comme quand on fait des...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
StedyWut

Possibilité de faire une capture vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une capture vidéo sur PS VITA ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance =)

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
TheBenji-78

Paint.net

Qui connait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ungeekdudimanche

Mon analogue gauche de psvita bouge dans tous les sens...

Bonjour, mon analogue gauche de psvita bug.Mais vraiment...Exemple je vais a droite,une seconde plus tard il va a droite.Comment faire pour la réparer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Droki2903

Installer youtube sur ps vita

Bonjour, comment installer youtube sur ps vita sur ps store je n y arrive pas MERCI D'AVANCE Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Dams

Oh comment faire?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir youtube ou m'inscrire sur youtube avec ma PS Vita?Vous pouvez m'aidez en m'envoyant en email au:***...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger youtube

Bonjour cest pour vous télécharger youtube sur psvita merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Ps vita

Bonjour ma ps vita ne s'allume plus a cause de la mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Ps vita

Bonsoir , j'ai acheter une carte de recharge pour ma ps vita mais et le code ne veux pas marcher comment pui-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Facecam

Bonjour j aimerai faire des videos sur youtube et sur ma ps vita mais je n arrive pas a enregister ma webcam pour mettre un petit ecran en haut a gau...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Comment se mettre en mode créatif dans minecraft sur ps vita?

Bonjour, Est ce que vous serait comment se mettre en mode créatif dans Minecraft sur PS Vita. Si quelqu'un sait qu' il répond vite . Merci beaucoup....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Mincraft

Bonjour, comment faire pour avoir un mode Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

J arrive pas amettre facebook sur ma ps vita

comment installer facebook sur ps vita

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lapeufradu934

Ma ps vita ne charge pas et ne s allume pas

salut, jai eu une ps vita hier et la personne qui me la donne la utillise jusqua ce qu elle s eteigne avant de me la rendre et elle na pas pu etre rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
habi13

Ps vita et coca

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai renversé du coca sur ma ps vita juste sur les touches triangle carré etc... Et j'ai peur de l'allumer au risque...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Ps vita peut-on recuperer les donner de sauvegarde (formatage)

--Salut a tous donc aujourd'hui je veux recuperer mon ancien compte mais est ce que si je formate la ps vita je pourrai faire un truc pour recuperer d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Gta ps vita

Bonjour j'aurai souhaitait savoir si les codes de triches gta vice city stories fonctionne sur ps vita merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
vico8000

Jouer avec son compte après formatage

Bonjour, je veux juste avoir su comment je peux rejouer need for speed most wanted sur ps vita avec mon ancien compte apres le formatage du ps vit...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
kookimax

Mon fils a perdu son code parentale et son mot de passe

Bonjour, J'ai acheter une ps vita a mon fils il y a 3 ans mais un moment il a plus jouer avec depuis un moment. Alors il a oublier son code de son...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
zipe31

Oublie de code :(

Bonjour, j'ai pas jouer a ma psvita depuis longtemp et je ne me rappelle de mon code j'ai des fichier dedant et je ne veut pas les perdre mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
^Abel^

Raly

Bonjour, J'ai un téléphone itel 1551 et je voudrais télécharger des jeux mais je ne sais pas comment faire.merci Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans internet

Bonjour, peut on jouer a la ps vita sans etre connecter a internet comment fait ont ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Minecraft ps vita

j'ai télécharger la derniere mise a jour de minecraft (1.18ou1.8)mais j'ai l'impression que le téléchargement a buger car je nais que le bois d'acacia...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ninjago72

Comment supprimer des sauvegardes d'un jeu sur ps vita ?

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer des sauvegardes d'un jeu, par exemple une carrière sur fifa 15 PS Vita ? Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ninjago72

Call of duty declassified lvl max

Bonjour à tous, je joue en ce moment à Call of duty Black Ops sur Vita et j'adhère un max à ce jeu. Seulement, quelqu'un serait il assez expérimenté p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ninjago72

Psvita

Bonjour, je vient de cree un compte pour accede a se compte on me demande de la vérifier mes je ser ppar ou la vérifier ? Configuration: / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
superthevip

Comment installer les sims 4

Bonjour, j’essaie d'installer origin pour les sims 4 et aucun ne marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
PlumBob

Clash of clan

Bonjour, je voudrai savoir comment instaler le jeux clash of clan sur ps vita pouvais vous me renseigner svp Configuration: / Mozilla Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps vita ne s'allume plus

Depuis 1 semaine ma PS Vita ne se recharge plus. En pensant que c'était le chargeur qui était endommager, j'ai décider d'en racheter un. Cela marcha m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
dx

Deverouillage

Bonjour, j ai oublier mon code de déverrouillage Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
superthevip

Youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur ps store youtube mais il n'y avait pas et facebook aussi Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lucky-Luke87
Résultats 101 - 150 sur un total de 598