Les discussions

Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles

 Résolu

Bonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
@nnie

J'ai perdu paint

 Résolu

j'ai perdu Paint est ce que photoshop peu m'aider? Merci! de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
roudoudou22

Noir et blanc +couleur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ressortir 1 partie colorée sur 1 photo noir et blanc avec photoshop merci des conseils Configuration: Windows / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Hydr0s

Passer de photoshop à illustrator

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop pour créer un logo, mais lorsque je veux d'importer dans Illustrator pour le vectoriser, ce dernier de reconnait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
contrariness

Remplir des bulles tracées au stylet

 Résolu

Bonjour, Question qui a certainement déjà été posée mais impossible de trouver la réponse comme ça. D'ailleurs je ne savais même pas quel titre me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Kalendos

Créer illusion flyers les uns sur les autres

 Résolu

Bonjour, Comment donner l'illusion que les flyers sont en petit tas dans ce présentoirs ? https://frenchbar.com/img/presentoir.gif Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kabakak

Seau de peinture

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontre un probleme sur Photoshop, le probleme est le suivant : Je ne peut pas utiliser mon seau de peinture ni la seringue pour copie...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ghost187

Une image apparait à chaque démarrage de photoshop

 Résolu

Bonjour, une image apparait à chaque ouverture de photoshop, je suis sur CS6. J'ai beau purger le presse papier, l'historique, le cache vidéo, elle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tipau35

Ajoutez des brush et texture dans photoshop cs6

 Résolu

comment est ce que je peux faire pour ajoutez des brush et des texture a photoshop cs6 !! merci de bien vouloir m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Regice

Conseil définition résolution photo pour habillage de stand

 Résolu

Bonjour, Je vais être bref : Je dois habiller un stand 12m² pour un salon et je cherche une banque d'images proposant des images de suffisamme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
contrariness

Comment avoir ce rendu ?

 Résolu

Bonjour, https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/34347891556/ https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/35335339321/ https://www.f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Luke1

Changer une couleur d'un gif

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'un fichier gif par une autre. J'ouvre mon gif dans photoshop, je passe les couleurs en mode RVB, ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
presquilecrozon

Connaitre taille d'un calque>photoshop

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai crée un fichier sur toshop, format web 1024x768. Jai un calque dessus qui ne prend qu'une partie du canvas, et j'aimerai cree...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
li hwak

Effet d'ombre photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des ombres toutes simples à des formes, cad juste une reflet en dessous de ma forme. qq'1 pourrait il m'aider. je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
t

Transformation rhinoceros -> licorne

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de création de contenu original, nous avons réalisé une courte vidéo de transformation photoshop que voici...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Cécile

Problème d'affichage photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec photoshop cs5, cela se produit tout le temp quand je zoom, et plus rarement dès l'ouverture de l'image. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Do'

Comment mettre une police sur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met une police deja telecharger sur photoshop merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dyessk

Comment installer mises à jour photoshop cs3 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment installer les mises à jour de Photoshop CS3 sur windows 10 ? Merci, Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
avanti sport

Aide retouche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait en retouches photos. J'ai deux photos type selfie/portrait avec des effets (objets) qui me dérang...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Morganeprt

Problème gestion couleurs indisponible

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur la gestion des couleurs sur un fichier : mon illustr' est en couleur. Je suis en principe en CMJN, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
galienprod

Graphique en rond

 Résolu

Bonjour,   Est-ce possible de réaliser ce genre de graphique en rond, vide au centre, où les statistiques ne s'affichent que sur le contour? Par e...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Armellemontdore

Superposition de photos

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un montage pour que plusieurs photos soient superposées côtes à côtes mais je n'arrive pas car il me faudrait un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
dirtyoasis

Importation de plusieurs images

 Résolu

Bonjour, Comment afficher plusieurs images en même temps sur Photoshop ? La première est appelée arrière-plan ou calque 0 mais disparaît si j'ouvre ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Outils en mode "dépôt de matière" et impossibles à utilisés..

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Photoshop CC 2015, mes outils pot de peinture et pipette sont en mode "Dépôt de matière", et impossibles à...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pulpo

[résolu] supprimer des éléments par empilement de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai le souvenir d'avoir trouvé un tuto une fois permettant très simplement de nettoyer une photo des objets mouvants grasse à un empilem...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Changer la couleur

 Résolu

Bonjour , je travaille sur photoshop cs6 sur Pc. J'ai un logo en pdf écrit en couleur noir . Je souhaite changer la couleur . Comment faire?? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
james13007

Créer un projet transparent

 Résolu

Bonjour , Je viens de photoshop cc 2015 et il n'y pas longtemps que je suis passer sur photoshop cc 2017 mais en voulant crée un projet sur cette ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kabakak

Besoin d'aide pour un montage photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous parce que je dois réaliser un montage photoshop ( pour le mettre sur un T-shirt pour un cadeau d'anniversaire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Harissa92

Photoshop - permuter les couleurs d'une image

 Résolu

Bonjour bonjour amis infographistes, Je cherche à permuter les couleurs d'une image bichromatique sur Photoshop (CS4). Je m'explique : j'ai là une...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
XMN

Problèmes photoshop colorisation et profils

 Résolu

Voilà mon problème, J'ai effectué des modifications, des retouches sur une image etc via Photoshop CC. Jusque là tout allait bien. Ma photo étant prê...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Bo0nster

Remplir de transparence une selection

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation sur Photoshop en ligne j'aurais une question. Je crée un masque de fusion et je fait une sélection...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
andre6969

Onglet preferences dans le menu edition absent dans photoshop cc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis , je n'ai pas l'option préférence sous l'onglet Edition dans Photoshop cc 2015, donc je ne peux configurer photoshop ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
andre6969

Arrondir une photo sous photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo et je souhaite arrondir les angles. J'ai lu quelques tuto il faut faire avec l'outil rectangle mais après je bloque. merc...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poney

Retourner un déssin rapidement

 Résolu

Bonjour; J'aimerais savoir comment peut-on retourner horizontalement l'espace de travail lorsque je dessine. (Tous les calques en même temps) Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Luke1

Fichiers nef nikon d90 dans photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir dans CS4 les fichiers NEF de mon Nikon D90 aussi bien avec la version 5.0 de Camera Raw qu'avec la mise à jour 5....

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Luke1

Redimensionnement formes

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour vers Photoshop 2017, quand je sélectionne des formes ou des images, avant des points apparaissaient autour du calque...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un dégradé net?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour demander de l'aide sur ce qui me semble être un problème récurent sur mes créations : le dégradé saccagé. Il se t...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche effet photoshop

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, ce serait pou savoir comment reproduire l'effet de cette photo merci beaucoup. La photo en question: https://www.instag...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elninho

Montage photo hot

 Résolu

Salut tout le monde :) qui serait capable de me faire un petit montage "hot" a partir de photos de nus? :/ merci d'avance ^^

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
BooJiTroxAs

Enregistrement pour le web

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer pour le web, comment puis je faire svp ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dimension du logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai enfin CS6 sur mon ordinateur. Le problème est que les fonctionnalités apparaissent minuscules ! Vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
durock

Comment obtenir un fond blanc après un scan d'un dessin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de scanner mes dessins a la main, puis de les retoucher sur PS. Or en scannant le fond de mon dessin est toujours un peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
vctrsll

Je n'arrive pas a justifié sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a justifié sur photoshop, et parfois photoshop se met en qwerty sans raison, bref, le plus important c'est justifié, je n'a...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaumune

Décontamination des couleurs inutilisables

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un détourage, dans la fenêtre améliorer les contours, je ne peux pas utiliser la décontamination des couleurs. La case es...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
licornearcenciel

Comment faire ce genre de reflets ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel mode de fusion utilise cette personne pour faire ce genre de reflets sur le H s'il vous plait Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contour en pointillé d'une forme personnalisée

 Résolu

Bonjour à tous, Une question de débutant sûrement mais, malgré quelques recherches sur le net, je n'en ai toujours pas trouvé la réponse. J'ai une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un encadré de couleur sur le titre d'un texte

 Résolu

Bonjour, je réussi à faire un encadré mais quand je sauvegarde en PDF....le cadre disparait !!! quelqu'un peut me dire ce que je fait de pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
madmyke

Logo scanné

 Résolu

Bonjour, Je suis en école d 'art, je débute sur photoshop et j'ai un projet a rendre dessus. Celui- ci consiste a dessiner un logo, le scanner pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un encadré de couleur sur le titre d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un encadré de couleur sur les titres de chacun de mes paragraphes sans en altérer le texte, c.a.d. qu'il reste en noir. j...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de couleur

 Résolu

Bonjour, Juste une question simple comment puis-je changer la couleur au bleu comme ceci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alex22134
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 678