Les discussions

La desinstallation du package correctif n'est pas pris en charge ! maj adobe rea

 Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide, j'ai cherché dans le forum si le problème a déjà été soumis, je n'ai rien trouvé ou j'ai mal cherché ! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
blYmp

Fichier pdf se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier PDF que j'ai déjà ouvert par le passé, l'application se ferme automatiquement au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Stk

Glisser/déposer du texte pdf vers un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de glisser / déposer sous Acrobat Reader DC (et d'autres..) avec du texte d'un document PDF vers un autre document comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Solaris

Mes pdf disparaissent

 Résolu

Bonjour Sur mon poste fixe, windows 10, les PDF ne tiennent plus à l'écran. Je peux ouvrir, mais au bout de quelques secondes ils se ferment tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
marion2110

Transformer fichier open office en pdf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait si gentil de me dire comment transformer un fichier open office en pdf ? J'en ai besoin pour pouvoir faire des photocopies à...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Allodemande

Envoi de fichiers impossible à une banque

 Résolu

Bonjour , je viens d'ouvrir un compte bancaire en ligne et bien sûr je dois fournir des documents , lesquels sont tous enregistrés en pdf dans un doss...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
casimire666

Quel format pour adobe ?

 Résolu

bonjour, j'ai un document que je veux remplir sur mon PC je peux le scanner mais sous quel format pour qu'il soit admis sur Adome ? j'ai le choix entr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Duno59

Adobe acrobat pro 6

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installer Adobe Reader Pro 6 sur WIN 10 ?? car je suis obligée de passer en Win 10. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
NAVAJOS127

Curseur carré noir sous adobe acrobat

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis qq jours, mon curseur (flèche) se s'affiche plus lorsque j'ouvre des documents en pdf. A la place j'ai un carré noir. Et seul...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
pistouri

Ouverture d'un fichier pdf avec winwows 10

 Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un fichier PDF (appel de cotisation) Quand je l'ai reçu par mail je l'ai ouvert sans problème ;aujourd'hui quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Comment transformer un texte softmaker en pdf pour l'envoyer par courrier ?

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant plus accès à Word, mon mari m'a installé le traitement de texte de la suite SolfMaker (TextMaker) ; j'en suis très satisfaite,...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
eugene

Convertir formulaire word en formulaire pdf ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Serge

Enregistrement pdf pages côte à côté

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un PDF de sorte que à l'ouverture il apparaisse comme un livre. C'est à dire, la couverture > PAGE1/2 > PAGE 2/3> E...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
PowerCo

Passer un document de jpg en pdf

 Résolu

Bonjour, passer mes document en pdf ,docx doc ref,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Tsa

Changer la couleur d'un pdf (texte)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
CHOPIN

Mettre sur 1 seule page 2 fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
martine31170

Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois

 Résolu

Bonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème avec adobe reader et fichiers pdf

 Résolu

J'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Conversion pdf vers txt

 Résolu

Qui pourrait me conseiller un tel outil ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
PdeTh

Scanner mes document

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai le même problème j'ai fait scanner mes documents et tous sont venus en un seul bloc en pdf or j'ai besoin de cha...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
JovanieTaf

Comment ajuster à une page entière au demarrage acrobat

 Résolu

Bonjour Je voudrai, que par défaut, Acrobat s'ouvre en ajustant à une page entière n'importe quel document / fichier acrobat. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
macapuche

Impression ficher pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
europe91700

Lecture des fichiers

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours impossible de lire les fichiers pdf à partie d'un logiciel qui m'indique que c'est un fichier pdf. Que puis je faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jacqsim

Remplir et signer des documents pdf sans imprimer

 Résolu

Bonjour à tous Sur PC (Windows 7 avec Chrome), existe-t-il un logiciel pour compléter et signer des documents PDF reçus par mail et les renvoyer d...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kazaroma

Comment transformer mail en pdf

 Résolu

Bonsoir Je dois transformer un mail en PDF(j'ai PDF CREATOR que j'ai installé sur mon bureau...)et je patauge lamentablement Si vous pouvez m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
veriidry

Comment écrire une demande manuscrite

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire une demande manuscrite pour montage compteur électricité, Dîtes-moi comment faire svp, merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Non

Acrobat reader dc - paramètres par défaut

 Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version gratuite d'Adobe Acrobat Reader DC 2019-008-20081. Quand j'ouvre un document le volet de droite n'est pas réd...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bg

Livre de 5em fleur d'encre livre du professeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous Téléchargé le livre de 5em fleur d'encre livre du professeur. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Comment rechercher des fichier pdf sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sur internet des fichiers pdf de cours et tutoriel en informatique, Comment saisir mes criteres de recherche dans les moteurs...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Tcha

Traduction

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier de 80 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en Français !! est ce possible?....sans avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
MEPHISTO69

Comment modifier son cv sur téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais rajouter des choses sur CV mais je ne trouve pas d'application sur mon tel pour modifier mon CV. Si quelqu'un connaît u...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Lena

Modifier directement un cv en format pdf

 Résolu

Bonjour, à tous, Je sais que cette question a été posée mille fois. Au lieu de créer un nouveau sujet, j'aurais préféré écrire à la suite d'un s...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ammilgaoul

Demande manuscrite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une demande manuscrite à un dg pour la creation d'une societe de securite

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
madmyke

Changer un texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer un texte

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
gege

Comment télécharger des livres pdf

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment télécharger les livres PDF pour les lires hors ligne. Cela fait quelques temps que je tente sans succès....MERCI

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
MARC133

Sportcash

 Résolu

Comment faire pour retirer un retrait réservé sur sportcash Jores????

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Imprimer un pdf de plus de 9999 pages sous windows

 Résolu

Bonjour ! Dans le cadre de notre comptabilité, nous devons parfois générer des fichiers PDF des bilans qui dépassent les 9999 pages. Pour ce fai...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
David

Déterminer le rendu des pdf sur tous supports (police de caractère, marges...)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon CV, et je me posais une question : comment être certain que le rendu du CV au format PDF sera parfait, que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Kim

Créer fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
haende

Fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
mimi

Comment réduire la taille d'un pdf sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pou...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
leairis

Adobe reader dc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents pdf à partir de adobe reader DC : l'icône "enregistrer le fichier" n'est pas active et on me pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fermiparadoxx

Conversion fichier php en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier php que je dois convertir en pdf pour l'envoyer à un organisme. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
barone1905

Export open office en pdf

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer 2 doc open office en pdf (pas par mail). J'ai bien suivi la procédure : ouvrir le doc , aller sur fichier , sélectionner ex...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
hulice66

Pdfxchange, barre d'outils du bas disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai apprécié la manip pour retrouver mes barres d'outils du haut de pdfxchange, mais je n'arrive pas à trouver comment rétablir la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
pistouri

Mon macbook pro 2010 impossible de rester allumé et il sonne sans arrêt

 Résolu

bonjour le son de mon MacBook pro est bloqué. il nya rien qui bouge en fonction de musique ou vidéo, et en ensuite quand il s'allume il sonne san...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Conversion pdf vers excel

 Résolu

bonjour comment copier un tableau d'un pdf vers un excel? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Zamzar : la conversion pdf => oo se double sur une page

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en document open office. J'ai trouvé ZAMZAR sur le net, mais après la conversion mon texte apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Awdeline

Comment réduire la taille d'un fichier pdf?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
kamila

Télécharger un document en pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir et envoyé un document : cerfa N° 11979*06 ! malheureusement ils me disent de télécharger Adobe ce que j'ai fait mais aprés j...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
rosounette
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 971