Les discussions

Comment déverrouiller un pdf avec mot de passe oublié.

 Résolu

Bonjour à Tous, Es ce que qqun a une idée comment déverrouiller un fichier pdf avec mot de passe oublié, tout ce q je me rappelle est que le mot d...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Hic44

Pdf xchange viewer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Robert

Convertir un fichier jpeg en pdf

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
adeel

Ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir PDF, je reçois ce message comment faire ? merci d'avance Cordialement -- Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
micre13600

Fichier pdf trop volumineux

 Résolu

Bonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nachtingall

Imprimante pdf foxit disparue

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier enregistrer en pdf comment ajouter du texte

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter du texte a un fichier enregistrer en pdf et qui possède des codes barres svp ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lumir

Format pdf sur pc portable

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
37420

Convertisseur libre pdf to word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un programme libre de convertisseur PDF vers doc compatible Windows 10 64bits. Aidez mois s'il vous plaît. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
aquarelle

Comment désinstaller démo adobe acrobat pro dc

 Résolu

J'utilise Acrobat Pro. J'ai testé 3 mois la démo Acrobat Pro DC. Trop cher, je n'en veux pas mais je n'arrive pas à le supprimer. Depuis, mon Acrobat ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Socass-044

Surlignage dans un pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai découvert que le curseur pour surligner dans un Pdf pouvait être différent d'un Pdf à un autre. Je m'explique dans un Pdf, j'ai un curs...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Gil-49

Police vogue

 Résolu

Bonjour, je cherche la police de vogue s’il vous plaît Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
hunter55

1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Document en pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifié un document pdf cv et le modifié ensuite comment je peux faire merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Pierr10

Comment écrire sur un document pdf

 Résolu

Bonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
evlion

Assembler des pdf

 Résolu/Fermé

salut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Hakima

[pdf] créer un pdf modifiable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Beauvais

Supprimer une page d'un fichier pdf

 Résolu

Bonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
vandoeuvre

Video youtube en pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
chtiterebecca

Comment copier un text dans un pdf protege

 Résolu

Bonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
GTdansLaGalere

Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème po...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
mia

Changer langue sur pdf x hange viewer

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 8. J'ai téléchargé PDF X CHANGE VIEWER en français bien-sur vu mon niveau en anglais... et quand j'ouvre l'appli, elle es...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
joaveyron

Je souhaite mémoriser sur adobe reader

 Résolu

Bonjour-bonjour, Est-il possible de faire en sorte de retrouver mon PDF rouvert à la même page et au même pourcentage de lecture, à sa ré-ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Fred2002in78

Fusionner 2 pdf une page sur deux

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné mes cours, or j'ai pu les scanner que d'un côté à la fois. J'ai donc un PDF avec les pages impaires et un autre avec les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
mattoto8

Masquer le panneau outil au démarrage d'adobe

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
yogi

Des + dans mon fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un formulaire PDF à remplir. Dans certaines cases, il y a des carrés noirs avec des + blancs qui s'affichent et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29

Completer un doc pdf.

 Résolu

Bonjour, J'ai Pdf "Complet" d'installé avec win 10 je pensais pouvoir " completer " aussi les documents. Dois je vraiment acheter en plus un logici...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glg29

Ouverture de pdf logiciel

 Résolu

Bonjour, Sur quel site peut-on trouver Adobe reader sans télécharger de logiciels non voulus avec... avec j'avais souvenir avant de Mc Afee antivi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
billmaxime

Insérer un contenu sur une feuille déjà préremplie.

 Résolu

Bonjour, Je possède une attestation de sortie en raison du coronavirus comme tout le monde. Ce que je voudrais, c'est la préremplir en utilisant le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brimau

Adobe acrobat reader dc enregistrement d'un document modifié

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'or...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Emilievasion

Modifier l'ordre des pages d'un pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ju314

Impossible de desactiver adobe creative cloud

 Résolu

Bonjour à tous ;-)) J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir les cours gratuit pdf en bureautique

 Résolu

Bonjour, Je le désire vrement

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier pdf en openoffice

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier pdf sur OpenOffice? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
sddfghhhj

Problème d'enregistrement de pdf

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Adobe acrobat reader dc me fait "enregistrer sous" à la place d'imprim

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous !! Evidemment quand je veux imprimer au dernier moment mon attestation de déplacement ou autres documents , Adobe m'envoi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Emilievasion

Remplir des cases en noir sur pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre qui est proposé en pdf. Je dois remplir en noir des cases pour valider des réponses. Je cherche une solution gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
lecas

Comment écrire sur un document pdf?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour les associations, les Départements et Régions mettent les dossiers de demande en ligne. On les télécharge pour les imprimer et alors les...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Louna

Problème sumatrapdf

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Win 7 en 64Bits et j'utilise depuis plusieurs années SumatraPDF comme lecteur de fichiers .PDF il y a quelques jours j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
zipe31

[adobe reader] préparation du contenu pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis que je possède la version 8 d'Acrobat Reader, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf le logiciel effectue une préparation du cont...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ndrea

Réunir plusieurs pdf en un seul

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si il est possible de réunir plusieurs fichiers pdf en un seul avec PDFcréator. Dans le cas contraire, pouvez-vo...

51 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
So21

Formatage texte "machine à écrire" pdf-xchange viewer

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous SVP, m'indiquer de quelle façon je peux formater les textes que j'inclus dans PDF-Xchange Viewer, fonction "machine à écrire"...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Gabriel

Problème avec adode reader dc

 Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinsta...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
fabul

Exposant

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sp69318

[pdf] imprimer 2 pages sur 1 feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème idiot et très simple : j'ai changé récemment d'imprimante et depuis, je n'arrive plus à imprimer 2 pages d'un PDF sur une f...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
an

Imprimer l'attestation de deplacement déragatoire en bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1510 et plus d'encre noire... Une bonne âme saurait-elle changer la couleur du PDF du ministère de l’intéri...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Isatoutcourt

Compression de pdf en zip (taille maxi dépassée)

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, voici mon souci, en espérant que vous puissiez me guider : J'ai à rendre un dossier d'inscription en ligne (...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
NathanduTP

Comment puis-je lier 2 pdf avec foxit reader

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je lier 2 PDF avec Foxit Reader ? Merci de votre réponse par mail Cordialement Marie-Laure Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
JV

Fusionner plusieur pdf en 1 avec adobe reade?

 Résolu

Bonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Alex

Telechargement impossible depuis internet sur samsung a40

 Résolu

Bonjour, J ai un Samsung a40 Quand je suis sur internet et que je clique sur telechargement RIEN NE SE PASSE et rien ne se télécharge. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Veronique77500
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 971