Les discussions

Copier vidéo de lumix dmx fz1000 vers pc

Bonjour, comment copier les vidéos prises avec mon lumix DMC FZ1OOO sur mon PC LENOVO YOGA 5OO. pas problème pour transférer les photos; Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jimpix

Imprimer une photo

Bonjour, depuis peu , j'ai une imprimante HP ( même marque que mon ordi ) j'ai essayé , mais en vain ! d'imprimer une photo >>>> impossible Puis j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
cecim

Prise main du panasonic hv 180

 Résolu

Bonjour, Je débute avec un Panasonic HV-180 et un logiciel de montage Magix vidéo deluxe. A savoir que j'ai réussi a mettre un ensemble de vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
glg29

Problème affichage lumix g7

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un lumix G7 sur le bon coin voilà une semaine. Je l'ai reçu hier, c'est une amie à moi qui est allée véri...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème "erreur système (mp)" - lumix tz10

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon appareil photo, un lumix TZ10 et il m'a dit d'éteindre puis de rallumer... Je l'ai fait plusieurs fois, et il m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
FREDZIZI

Panasonic tz57

Bonjour , panasonic TZ57 comment imprimer date heure sur photos . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio39

Dmc-gx 80 restaurer les parametres par defaut

Bonjour, Je débute sur DMC-lumix GX80 et je souhaite restaurer les paramètres par défaut car j'ai un peu tout testé et je veux repartir sur un settin...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert vers pc de plus de 1000 photos

Bonjour, j'ai plus de 1000 photos à transférer de mon appareil Panasonic tz60 vers mon pc et je suis bloquée dès que j'appuie sur PC - accès s'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cado21

Appareil photo lumix dmc-fz7

Bonjour. Je souhaiterais savoir si je peux monter un objectif grand angle sur mon appareil, et si oui lequel. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Problème zoom panasonic tz 30

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur mon PANASONIC DMC-TZ30: Le zoom sort et rentre plusieurs fois et le message suivant s'affiche: Eteigne...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
vava0201

Carte shc suprimee

j'ai par erreur supprimé ( sans formatage ) les photos de ma carte , puis je les récupérer

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
fran!tom

Supprimer effet sur photo originale

 Résolu

Bonjour, Je rentre d'un voyage en Bolivie et par erreur j'ai pris des photos avec un effet sepia directement appliqué sur certaines de mes photos. D...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
madmyke

Choix du type de fichier d'un appareil photo numérique lumix gf3

 Résolu

pour les appareils numériques LUMIX GF3, il est annoncé que l'appareil peut fournir des fichiers JPG, RAW ou JPG+RAW. Por chaque photo prise, le mien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mes photos sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrai enregistrer les photos de mon appareil photo PANASONIC DMC-FX07 sur mon ordinateur window 10 merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mike

Importer des vidéos sur mon ordinateur

Bonjour, Alors voilà j'ai un panasonic lumix DMCFZ45 depuis au moins 3 ans et je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant, je m'explique. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cecim

Panasonic lumix dmc-fz72 transfert vers pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo Panasonic Lumix DMC-FZ72. Après branchement de l'appareil à mon PC par USB, ce dernier ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cecim

Enclencher le flash sur lumix 200

bonjour je cherche a A ENCLENCHER LE FLASH SUR UN LUMIX 200.Le logo "no flash ne s’enlève pas dans le viseur quelque soit ce que je règle.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message erreur système (zoom) sur lumix tz30

Bonjour, Mon appareil photo compact Panasonic Lumix DMC - TZ 3 (ayant peu servi) affiche le message suivant: "erreur système (zoom)" Existe-il un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
tgy

Date et heure

Bonjour, Comment supprimer la date et l'heure sur une photo enregistrée sur Picasa? En vous remerciant, Cordialement Noel

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
The Braveheart

Panasonic tz

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a copier les photos depuis la mémoire interne (pleine) de mon Panasonic TZ40 sur la carte SD Merci de m'aider si possible C...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
The Braveheart

Gh4 4/3

 Résolu

Bonjour, Je possède un gh4 et je souhaiterais filmé avec le capteur complet en 4/3 Pour me faire mieux comprendre j'aimerais savoir si il est déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Thi

Dmc fz8

Quelqu'un peut me dire comment changer la langue de l'appareil ? J'en ai acheté un en allemand et le voudrais en français of course Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, Depuis une mise à jour de windows quand je veux transférer les photos de l'appareil vers l'ordinateur je n'ai plus accès à mes fichiers r...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
magemo

Formatge carte sur fz150

bonjours à tous je n'arrive pas à trouver le formatage sur fz150. merci de votre aide bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lumix tz30

BJR Lorsque j'allume mon appareil le message "erreur système" zoom s'affiche et rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une photo sur facebook

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide : après avoir transférer les photos présentes sur ma carte SD vers mon ordinateur via le logiciel PHOTOfunST...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Marcus

Probléme zoom panasonic dmc fz200

Bonjour, le bouton d'activation du zoom ne fonctionne plus, il reste bloque avez vous rencontré ce genre de problème ? merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance carte sd

Bonjour J'ai des clips vidéos sur une carte SD Sandisk et ma tablette Apple AIR 2 ne les détecte pas lorsque je glisse ma carte dans le lecteur d'Ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hkaynn

Appareil photo perdu ou volé

Bonjour, Dites moi chers internautes comment dois je faire pour arriver à localiser mon appareil photo volé? Configuration: iPhone / Chrome 53....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tokshix

Panaonic dmc fz 300 pb avec le hdr

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec la fonction HDR quand il assemble les deux photos, j ai des photos flous et si le sujet se déplace il peut apparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
cecim

Ecran blanc après ouverture du fz28

Bonjour à tous, Je suis dans la galère les amis lol, un ami m'a prêté un FZ 28, j'ai eu un problème avec le bouton d’allumage, je l'ai ouvert et j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Infofeet

Bloquage

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo lumix fz200 est bloqué pas moyen de le débloqué est ce que la mémoire serait elle déjà pleine il n'a que 4 mois acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
cecim

Agrandissement

Comment agrandir une photo

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Videos perdues sur la carte-mémoire

Bonsoir, Ce soir j'ai voulu vider ma carte-mémoire de mon LUMIX DMC FZ48 sur mon pc en wondows10. J'ai sélectionné tous mes fichiers photos et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
durock

Lumix fz 300

Bonjour, Comment mettre à l endroit mon écran de mon lumix fz300 Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur panasonic lumix dmc-fz38

Bonjour, Je viens de vider la mémoire interne de mon LUMIX DMC-FZ38 à l'aide du cable USB vers mon PC, j'ai ainsi récupéré les photos s'étant enre...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son panasonic dmc-fs10

Bonsoir, J'ai un Panasonic, Lumix DMC-FS10 que j'utilise depuis longtemps. Récemment, j'ai fait une vidéo et a mon grand désespoir je n'ai aucun s...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Miaemilie

Photos

Bonjour, j'ai des photos sur picasa que je voudrai envoyer par mail merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mohshadow

Probleme lumix

Bonjour, J ai un panasonic lumix dmc fz62 Pourriez-vous m'aider? Je prenais des photos sans le moindre souci. Puis je l'ai mis sur off, et lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture

bonjour, à f/8 max comme petite ouverture que puis je obtenir comme PDC et netteté ? merci

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ko2l2

Photos panoramiques

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des photos en mode panoramiques avec mon PANASONIC DMC-FZ300 Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos sur pc

Bonjour, impossible de transférer des photos de mon appareil PHOTOS Panasonic LUMIX DMC-TZ10 SUR MON pc 6 JE METS MA DISQUETTE SUR LE PC ET JE N4AI ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
madmyke

Photo 4k

bonjour a tous je compte m

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
curieux571

Transférer des photos

Bonjour, Comment transférer photos de LUMIX DMC-FZ300 vers l'ordinateur, afin de les imprimer et de constituer un dossier, je suis un peu perdu vu l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cecim

Import photos

Bonjour Suite à l'installation de Windows 10 je ne peu plus importer mes photos avec PHOTOfunSTUDIO -viewer-2.1E USB Driver 1.0 Pilote USB 1.0. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cecim

Qui peut m'aider à télécharger photos sur ordi? merci

Pourtant habituée au Lumix DMC SZ 10, quand je branche l'appareil sur la prise USB de mon ordi pour télécharger, rien ne s'affiche sur l'écran de l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Megacretina

Lumix fz48, le flash ne marche pas

Bonjour, J'essaye de prendre en photo un objet devant un mur blanc. Pour une image plus éclairée, j'aimerais la prendre avec le flash mais rien a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
elodiekm

Erreur systeme

Bonjour, j ai depuis un moment un appareil photo panasonique DMC-TZ20 dont l objectif ne veut plus se fermer quand en position off ,je ne peux plus ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ninipollux

Importation de photos

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer comment éviter de voir les photos que j'importe et copie colle sur mon ordi , sont ensuite remplacées par un point d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
pluvieuse

A reparer

erreur c00d11b1 a reparer

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke
Résultats 251 - 300 sur un total de 763