Les discussions

Transfert sur un autre ordinateur de photofunstudio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 J'ai un appareil photo Lumix accompagné du logiciel Photosunstudio. Je viens de changer d'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
fushias

Faire apparaitre date et heure sur photo - pana dmcfz28

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment faire apparaitre la date et l'heure sur les photos (pas seulement sur le LCD) Merci d'avance et cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LittleGoldorak

Lumix gh4

 Résolu

Bonjour, Amateur en vidéo et photo avec un Canon 600D, j'ai décidé de m'acheter un DSLR pour faire de la vidéo plus approfondit. Après de nombre...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cecim

Photos noir et blanc

 Résolu

Bonjour, , n'ayant pas la notice, je voudrais savoir quels sont les réglages sur l'appareil pour faire des photos en noir et blanc. par avance ME...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
louna83

Photos pratiquement invisibles car trop noires

 Résolu

Bonsoir, Je possède un appareil photos Panasonic DMC-FZ28 et dernièrement je suis allée au Puy du Fou où j'ai voulu prendre des photos des endroits v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dangerfil

Caméra vidéo panasonic

 Résolu

Bonjour Aussitôt que j'ouvre ma caméra, j'ai un message qui dit: un DD défectueux est connecté ........et ensuite ma caméra se ferme toute seule. ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FreeFour

L'ouverture

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment régler l'ouverture sur un Panasonic Lumix tz30 car je ne trouve pas ça dans mon manuel et ça serait intéressant pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
natanaell

Faire des photos

 Résolu

Je fais des photos. Je cherche donc à améliorer mon regard et trouver des sujets.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Panasonic dmc tz2 : formater la carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un panasonic DMC TZ2 depuis longtemps (environ 8 ans), il a toujours bien fonctionné. Avec un carte SD (EMTC 1GO) qui doit être au...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Aurore

Photos dans le désordre ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un lumix Dmc fz 200 ( depuis peu ) j'ai transférer 2600 photos ( oui , je sais j'ai fais bcp de photos .... ) sur mon pc et à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
chantj

Mes photos vont directement dans la mémoire interne

 Résolu

Bonjour, sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papounet17000

Image qui clignote après avoir pris un photo sur un dmc-fz5eg.

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon appareil photo numérique Panasonic LUMIX modèle DMC-FZ5EG a des clignotement d'image après avoir pris un photo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
KillianGTX980

Erreur système

 Résolu

Bonjour , Mon appareil photo Panasonic lumix DMC FT20 m indique erreur système (zoom) Et ne veut plus rien savoir... Quelqu un pourrais me dépanne...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Lecture impossible carte memoire appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire "muller sd hc 4 gb"qui n'ai pas reconnu ni sur l'appareil photo ni sur l'ordinateur. Il me semble qu'une connexion...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake

Montage photos via carte mémoire!

 Résolu

Bonjour, De manière à pouvoir économiser du papier photo 10 x 15, comment faire pour mettre deux photos différentes 10 x 15 sur un format A4 en un se...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

Supprimer les photos

 Résolu

bonjour un petit souci j'ai un appareil photos lumix DMC FS 16 en voulant m'en servir carte mémoire pleine!!!! aïe!! aucune idée pour les s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
byline34

Liaison mac

 Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon Panasonic FZ200 à mon IMac ni à mon IPad alors que ça marche très bien avec mon vieux Nikon D50. Une bise à qui résou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Bobo265

Carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-SZ3 et ma carte SD est déjà pleine. J'ai transmis sur mon ordi l'intégralité des photos,...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mushu14

Dmc-fz38

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un gros souci avec un cadeau de mes enfants il y a 3 ans maintenant. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Photofunstudio inexploitable sur pc écran "large" ?

 Résolu

Bonjour, Le logiciel de Panasonic pour interfacer avec les Lumix est PhotoFunStudio. Le problème c'est qu'il ne semble pas avoir été fait pour fonct...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
gabier1

Ajout date sur photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un LUMIX PANASONIC DMC TZ 40. Je souhaiterai ajouter la date a certaines photos. Pourriez vous m'expliquer comment faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tribun

Temps d'enregistrement video

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide pour me renseigner sur le temps d'enregistrement video d'un appareil photo (.mov et 16millions de pixel)), pour...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
james71

Nouveau portable avec windows 8.1

 Résolu

je ne peux charger mes photos sur mon PC depuis mon panasonic fz18 a priori manque un lien merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cecim

Problème : carte mémoire verrouillée

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère possède un appareil photo Lumix DMC-TZ5, et elle ne peut plus prendre de photos, car l'appareil indique "CETTE CARTE MÉMOIR...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un LUMIX DMC FS10 et je ne peux plus effacer de photo ni en prendre:"carte mémoire protégée contre l'écriture" . Comment faire pour po...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
liing

Problème de connection apn pc portable

 Résolu

Bonjour, Donc voila je n'arrive pas à connecter mon FZ200 à mon pc portable sous Window 7, alors qu'il se connecte automatiquement à mon autre PC de b...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
rougebonnet

Gh3 bloqué à 29m59s

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis un petit temps d'un Panasonic GH3 et quelque chose me perturbe. Dans le quick menu, il est possible de changer facil...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
matt11foot

A.p.n. bridge fine pix hs50 exr

 Résolu

Que vaut l'A.P.N. BRIDGE FINE PIX HS50 EXR Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Panasonic dmc-tz3

 Résolu

Bonjour, Mon appareil Photo Panasonic DMC-TZ3 est en panne d' écran, c'est a dire écran blanc. Il prend les photos mais je n'ai aucun contrôle. Il fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fred

Visualisation d'écran d'appareil photo sur pc

 Résolu

Bonjour a toutes est a tous ! Je possèdes un Panasonic Lumix FZ-38, j'aime beaucoup cette appareil, en effet de nombreuse qualité y sont offertes et...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
dmoa22

Quel logiciel avec windowx 8

 Résolu

bonjour - quel logiciel simple puis-je utiliser pour compresser des photos avec windows 8 , j'ai zoom brower ex mais je n'arrive pas à compresser mes ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
campagne2014

Retardateur

 Résolu

bonjour je recherche le retardateur sur mon appareil photos panasonic DMT-TZ6 si vous pouvez m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
momo6975

Ecran appareil photo ne s'allumant plus

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon appareil photo lumix dmc tz7 marchait encore parfaitement j'ai même pu prendre quelque photo, puis quand j'ai voulu voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
loki971

Régler obturateur lumix dmc fs40

 Résolu

Bonjour, Je m'initie au lights painting et j'aimerais pouvoir régler l'obturateur au plus long possible or je n'arrive qu'à 8 s avec le mode nuit. Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Ixicligr

Mémoire interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-TZ35 depuis 3 mois et jusqu'à aujourd'hui,J'ai fait des photos normalement.Or, aujourd'hui,à chaque fois que j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
envak

Conseil pour mes photos

 Résolu

Comment faire pour visualiser les photos de mon appareil photo Panasonic DMC-TZ35

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
francette41

Pare soleil pour lumix dmc tz20

 Résolu

Bonjour. Ne trouvant pas ce produit pour cet appareil, le pare soleil pour Fz62 ou lx5 est-il adaptable sur le tz20 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
matheonils

Différence entre le dmc gf6 et gf6x

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurai voulu connaître la différence entre l'appareil photo panasonic hybride DMC GF6 et DMC GF6X Je sais que le X c'est la ga...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Cap86

Retardateur

 Résolu

bonjour, merci de m'expliquer comment fonctionne le retardateur sur Panasonic LUMIX DMC-FS16 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Perte de ma facture

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir la facture d'un produit Panasonic DMC TZ30 acheté le 20 juillet 2013. N° de commande 1307201728SUFSY...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Videos verticales couchées!!!!!

 Résolu

bonjour , comment redresser des videos qui apparaissent à l'horieontale alors que le film a été pris verticalement?Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Logiciel photofun studio

 Résolu

J'ai dû réinstaller mon ordi et je n'arrive pas à télécharger photofun studio, quelqu'un sait-il comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mamiret

Panasonic dmc lx2

 Résolu

bonjour, voila j'ai un appareil Panasonic dmc lx2 standard et j'aimerai savoir si il est possible de modifier le zoom ou objectif d'origine par un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sissam

Probleme panasonic dmc - fz 20

 Résolu

Mon panasonic DMC - FZ 20 est bloqué il me demande d'éteindre et rallumer l'appareil mais celui-ci reste bloqué avec le même message. Est-ce que la pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel dmc tz35 sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo Lumix DMC TZ35. Je voudrais installer le logiciel de gestion de photos sur mon Mac, mais malgré plusi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
brrid

Vitesse d'obturation maxi dmc-tz7

 Résolu

Bonjour, Quand on regarde la spécification du TZ7 il est mentionné Vitesse d'obturation maxi 1/2000 et dans le mode manuel la vitesse maxi est 1/2...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nuno

Carte memoire

 Résolu

j ai herité d un appareil photo panasonic dmc fz 50 la carte memoire incluse est de 4 Go est-il possible de mettre 32 Go? quelle est la capacit...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Récupérer vidéos supprimées sur tz7 panasonic

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par maladresse deux vidéos AVCHD sur mon PANASONIC TZ7, comment les srécupérer directement sur mon TZ7 ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
YoZoso88

Panasonic lumix dmc-tz5

 Résolu

Bonjour, Suite aux inondations, j'ai perdu tous les documents relatifs au fonctionnement de mon appareil photo DMC-TZ5. Je souhaite obtenir la po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos

 Résolu

comment transferer mes photos numeriques sur mon ordi, merci de me renseigner l>

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
transat
Résultats 51 - 100 sur un total de 139