Les discussions

Déplacer application de la barre des tâches …vers bureau

 Résolu

je désire déplacer l’application courriel Outlook qui est dans la barre des tâches sur  bureau.. Je ne veux pas supprimer …je veux simplement détache...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
ve2spt

Mon portable ne démarre pas rien sue l'écran

 Résolu

bonjour pc  portable  MSI 780 R de 2011 j'ai ressortir un vieux  portable de  2011 qui était en  panne maintenant  avec  les  forum c'est  peu être ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Domy31

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour,  j'ai un Acer V3771G et lorsque je veux accéder au Bios, je clique sur F2 comme demandé sur l'écran d'accueil et il me demande un mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars par
steph810

Pc portable qui ne démarre plus en sata

 Résolu

Bonsoir à tous ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur un forum, mais j'ai un soucis qui m'agace et auquel je n'arrive pas à trouver de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
jumulka

Remplacer nip par mot de passe

 Résolu

Bonjour, des mises à jour ont été faite sur mon portable Alienware hier. Aujourd'hui, en démarrant mon ordinateur, je me suis vue obligée d'entrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
3DIDDesign

Impossible de formater micro carte sd

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte micro SD 400 GB SanDisk Ultra, je ne peux effacer aucun fichier à l'intérieure, ils reviennent forcém...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Page bleue sur pc portable

 Résolu

Bonjour Hier mon PC portable ma proposé des mises à jour. J'ai annulé, je l'ai éteint et ce matin je le rallume, je vois la page avec la date et l'he...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
31.7

Comment débloquer clavier et pavé tactile ?

 Résolu

Bonjour, Les clavier (touches) et pavé tactile de mon ordinateur portable Dell Latitude 5175 se bloquent par intermittence ; du coup je ne peux rien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Ladyfrenchy-28

Mon pc asus ne s'allume plus et son voyant ampoule clignote

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'en...

44 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Seve

Pavé tactile ne fonctionne pas/lumière orange

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Moi

Achat ordinateur personne sensible aux apple silicone

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment acheté un MacBook M1 PRO pour poursuivre mon activité de production de mini-films d’animation. Il s’est malheureusement avéré...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Jicha21

Thomson neo - 17.3 notebook ne s'allume plus suite maj

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous . Merci à tout ceux qui pourrons ce pencher sur mon problème. J'ai acheter il y a 13 Mois un Pc portable à m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Yo

Installation de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP équipé de Windows 11 . Lorsque je télécharge un logiciel gratuit il n'est pas possible de l'installer, ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
al_catala_66320

Acer nitro 5 (model an517-55) no bootable device)

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable acer nitro 5 avait un problème de "no bootable device". Jusqu'a present le redémarrer plusieurs fois enlevais l'erre...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
valdaerg

Clavier azerty p.c. caractères désorganisés

 Résolu

Bonjour,  Mon clavier de PC portable écrit d'autres caractères que ceux tapés. J'ai essayé en connectant un clavier externe. Le problème persiste... ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
baladur13

Problème d'affichage utilisation chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un problème d'affichage avec chrome, je n'ai pas testé d'autre navigateur car j'utilise celui-ci principalement. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Mon chargeur ne charge mon ordi qu s'il est eteiny

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis j'ai acheté un chargeur universelle mais bizarrement il charge mon ordi lenovo que s'il est éteint.S'il est allumé,le voyant du...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
leoliom

Mon écran s'est mis à l'envers

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas, la souris se ballade, je n'arrive pas à mettre les fenêtres à l'endroit. PC portable Toshiba satellite pro Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BettyM22

Écran noir sur mon pc . il ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc compaq cq62 quand je l'allume j'attends le ventilateur tourner les touche Maj sallume mais l'écran rest noir il ne sallume pas  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
BoBot

Mon pc bloqué au démarrage : aider moi s'il vous plaît !!

 Résolu

J'ai un pc compaq cq57 il a windows 7 qui bug un peux mais avec Windows 8 il marche à merveille. Mais après avoir passé sur Linux Ubuntu il marche bie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe

 Résolu

Bonjour, voila donc mon soucis est que j'aimerais continué a utilisé mon pc portable en le branchant sur un écran externe, en sachant que mon écran de...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Chablebot

Inserrer dvd sur pc portable

 Résolu

Bonjour, etant tombé en panne avec ma tour on m'a donne un ordi portable or quan j'ouvre le compartiment du lecteur E impossible de mettre mon DVD ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
guy036

Promos high-tech bons plans pr noël - lenovo clavier qwertz

 Résolu

Bonjour, Nous sommes des milliers de frontaliers français travaillant en SUISSE, un des pays dans lequel tous les claviers sont des QWERTZ Mais aprè...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
wiki

Le voyant marche/arrêt clignote mais l' ordi ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, Le voyant marche/arrêt de mon PC Lenovo yoga 500, ne cesse de clignoter...Il m'est possible ni de l'allumer, ni de l'éteindre ! Il n'a p...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Nji

Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de l'ordinateur HP. Lorsque je tape les lettres rien n'apparait.Le p...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Elisa.

Autocollant pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les petits autocollants(windows vista, intel core 2 duo...) présent à l'origine sur le pc étaient importants? puis je l...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
bonjour

Problème de batterie et autre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la batterie de mon ordinateur portable ne tient plus très longtemps, environ 1 heure, mais bon ce n'est pas un problèm...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
madmyke

Problemes chargeur

 Résolu

bonjours a tous , j'ai un souci mon chargeur qui ne fonctionne  plus du coup je l'ai fais remplacer par un autre chargeur.  je me rend compte que ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
emmanuelmasinda75

Conseil d'achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Désolée ci cela n'est pas ici que cela doit être. Voilà, je désire acheter un pc portable, je ne veux pas un pc voloce car pas de jeux gour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
zoulou33

Mon laptop lenovo ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Soudainement, en voulant charger la batterie, il ne s'allume plus; J'ai juste un voyant orange (témoin de charge) qui clignote 3 fois, pui...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

L'écran ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour ! j'ai un ordinateur HP portable où l'écran ne s'affiche pas, malgré le fait que j'ai le connecté à un autre écran ( mon téléviseur). je sou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

Dell latitute 5500 ne reconnait pas le chargeur

 Résolu

bonjour, mon dell latitude 5500 affiche au démarrage "the ac adapter type cannot be determined" et me dis que l'on peut régler ce problème dans le bio...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jp13013

Manière de charger un portable lenovo

 Résolu

Yep tout le monde, Aujourd'hui, je viens demander votre aide car je possède un portable Lenovo IdeaPad 3 (Intel i3 12gen, SSD 1To, etc...) dont surto...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
jeannets

Impossible de rallumer mon pc portable

 Résolu

Bonjour,j'ai fait le bétise de laisser mon PC portable en charge une nuit complète,et au matin plus rien...Impossible de le mettre en marche,le bouton...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
poissons73

Problème carte réseau realtek 8822ce wireless

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des semaine j'ai que des problème de wifi avec mon PC Portable Asus A15 (FA506IU), en gros j'ai de la wifi qui fonctionne pend...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
kaneagle

Écran qui glitch

 Résolu

Mon écran est soudainement devenu comme, mon écran n'est pas cassé car la souris apparaît, comment je règle ça 

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Alhertis

Suppression intégralité des données personnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ressorti des oubliettes de vieux ordinateurs que je n'ai jamais pu me résoudre à jeter en déchetterie à cause du problème d...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
SDWilliams

Moniteur pc portable

 Résolu

Salut peut on changer le moniteur d'un Acer nitro 5 qui est en full HD pour mettre celui d'un Acer vn7 591g qui est 4k pour jouer en 4k?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
flo88

Station d’accueil usb-c / connexion à mon ordinateur laptop

 Résolu

Salut à Tous, Je possède un ordinateur HP Pavilion Laptop 14-ce3xxx, mes connexions de périphériques sont : 1 x Port USB Type-C / 1 x Port HDMI / Pris...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
jee pee

Débrancher les ports usb de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad 330S-15IKB a subi une chute qui a plus fortement endommagé la coque, comme je le montre sur la photo....

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
billi

Carte réseau w7

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé les programmes qui me semblaient inutiles sur un PC portable Samsung NP3005C, et donc probablement l'ativation de la carte rés...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Momo85270

Clé wi fi portable

 Résolu/Fermé

Bonjour ***** Portable Samsung NP 3005C. N'ayant plus de carte réseau, est il possible de la substituer par une clé WI FI amovible...? Merci ***** ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
kaneagle

Mon pc demarre directement dans le bios !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Après 4 jours de repos j'allume mon MSI CR 70 et voilà qu'il démarre dans le Bios ! Pour quitter le Bios et lancer Linux...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
WalterP

Ecran décalé sur la droite

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable HP l'écran s'est décalé sur la droite. J'ai essayé diverses tentatives telles que la mise à jour de Windows le C...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
fabul

Quel ordinateur portable choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur pour faire du traitement de texte, internet, musique, films/série, et jeux vidéo (mais des jeux pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
vieu bison boiteu

Est il un bon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais m'acheter cette ordinateur à "petit" prix : https://www.rueducommerce.fr/p-laptop-15-eg0046nf-aluminium-bleu-hp-317...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Paulpinix

Température pièce pour équipement pc

 Résolu

Bonjour, Avec les températures que nous connaissons actuellement, la tempétarure de ma pièce est voisine de 30 degrés et peut les dépasser. Au point...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
luc

Impossible d'utiliser mon pc sans chargeur.

 Résolu

Bonjour parfois il m'arrive que je ne puisse pas utiliser mon pc sans chargeur et quand je vérifie ma batterie cela me marque aucune batterie détectée...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Clavier vérouillé sur acer portable v3 571

 Résolu

Bonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip en tapant trop vite sur mon pc acer v3 571 le clavier semble verrouillé impossible de taper. Là je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
titi

Problème audio sur pc portable lenovo

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Ideapad Gaming 3 (référence : 15IHU6) sous Windows 11. J'ai eu un problème de son. En effet, j'utilisait mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Mig67
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 063