Les discussions

Problème d'installation opera

Bonjour à tous, J'utilise le navigateur Opera depuis un certain temps déjà, et j'ai eu aujourd'hui un soucis technique : un bug soudain avec mon ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Probeleme avec navigateur + certain site

Bonjour, c'est la première fois en 20 ans que je rencontre ce problème j'espère que la réponse sera malgré tout simple et évidente^^ j'utilise opér...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jmarion3

Comment ajouter le bouton d'accueil ?

Bonjour, Comment ajouter le bouton d'accueil ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
georges97

Robot.txt

 Résolu

bonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
thad

Disney+ avec vpn

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un VPN (Cyberghost) mais je me rends compte que ça ne marche pas sur disney plus, il y a un écran noir (voir photo). Qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Problème de téléchargement

Bonjour, Opera n'est plus sur mon ordinateur mais m'empêche toujours de télécharger et d'ouvrir des fichiers .jar comme optifine.Qui sait pourquoi svp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
MisteryBean

Problème avec internet: "err_connection_failed"

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet sur mon pc une erreur apparaît «ERR_CONNECTION_FAILED» avec le message « ce site est inacces...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Infomaniak

Enregistrement sur opera

Bonjour! je viens de passer sur opera et dès que je veux juste regarder une image ou un pdf, word etc il me le telecharge automatiquement alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
georges97

Forum opera en francais

Bonjour, comment faire pour avoir le forum opéra en francais

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Installation de opera

Bonjour on me dit erreur d application( 0x0000005) l application n a pas réussi a démarrer correctement dit erreur d application windows 10 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fabul

Comment télécharger les séries et films gratuitement

Bonjour, Opera! Comment puis-je télécharger les séries et films gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Xileh

Err_connection_refused que faire ?

Bonjour, bonsoir à tous & à toutes, Alors voilà, depuis quelques temps, je navigue sur 2 sites et apparemment depuis 2 jours je n'ai plus accès.....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DKdence

Ne pas afficher l'accès rapide lors de la fermeture des onglets dans opéra

Bonjour, Je souhaiterai qu'Opéra se ferme lorsque je ferme tous tes onglets (en cliquant sur les croix ou ctrl+w) au lieu d'afficher l'accès rapide...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Lap81

Cookies avec le navigateur opéra

Bonjour , mon problème est que quand un site demande l'acceptations des cookies j'ai beau cliquer sur "accepter"(ou pas) ça ne fonctionne pas je rest...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
zorbeclegras

Problème de proxy et pas internet

Bonjour, J'ai le logo internet mais dès que je clique dessus pour ouvrir une page Web cela me dit ceci vérifier votre proxy jak ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
bazfile

Opera mobile

 Résolu

Bonjour, Sur Opera mobile sur iPhone. Y a-t-il un moyen que quand on ferme tous les onglets on puisse revenir direct sur la page d’accueil princip...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Supprimer formulaires automatiques opera 16??????

 Résolu

Bonjour, je repose la question parce que je n'ai toujours pas eu de reponses apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas a supprim...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
TILITITI

Synchronisation opéra

Bonjour, J'essaye de synchroniser les signets Opéra de 2 ordinateurs; mon vieil ordi et un nouveau que je viens de m'acheter. J'espère ainsi impor...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever une extension

Bonjour, Sur Opéra on peut obtenir des extensions. Or dès que j'ouvre Opéra, une extension d'Amazon apparait(un a vert). Je ne peux que le désépingle...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
marietc

Virer la demande de cookies et la totalité des pubs

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma question est, y'a t'il quelqu'un qui sait exactement comment faire pour: - Supprimer l'intégralité des d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh

Transfert des favoris de safari à duckduckgo?

Bonjour, J’aimerais exporter les favoris de Safari et les importer dans DuckDuckGo sur mon iPhone et ne trouve pas d’option adéquate. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
JPK67000

Impossible de me débarasser du navigateur opéra

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'essaie sans résultat de me débarasser du navigateur opéra qui apres l'avoir désinstallé se réinstalle tout seul. Avez ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
kaneagle

Opera gx

Bonjour, mon opéra gx ne s'ouvre pas (je suis window 10) et je le lance mais il fait a peine l'introduction qu'il se ferme... y a t'il une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Opera ne fonctionne plus sous windows 10

 Résolu

bonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
papy18

Mon pc crash quand je suis sur youtube ou netflix

Bonjour, Mon pc crash quand je suis sur YouTube ou Netflix par exemple, si je tape un document avec YouTube en plus ça le fait aussi. Mais par con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Suppression opera

bonjour à toute et à tous je me tourne vers vous pour un problème que je ne parviens pas à résoudre. je voudrais supprimer définitivement opéra de mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Plus de favoris et de mot de passe depuis le changement de navigateur opera gx

 Résolu

Bonjours à tous, Je sais que mon post n'était pas clair dans un premier temp, mais je vais asseyez d'éxpliquer ma situation de façon bref. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
pistouri

Comment retirer la barre de recherche google dans la page acces rapide d'opera ?

 Résolu

comment retirer dans la page Acces rapide d'Opera la barre de recherche avec l'intitule google ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
pistouri

Page d accueil opera

Bonjour, j ai opéra comme navigateur depuis 2 jours j ai la page orange qui s ouvre ....j ai tout essaye supprimer l adresse re créer l adresse da...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
kaneagle

Installation opéra refusée

Bonjour, je n'arrive pas à installer Opéra sur mon PC (windows 7), version du fichier opéra 73.0.3856.344. L'installation commence et à 95% ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
chappy2110

Comment importer mes favoris opéra vers firefox

Bonjour. Pourriez vous me dire comment importer mes favoris Facebook d'Opéra vers Firefox ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Panth33ra

Opera ne ce lance pas

Salut je n'arrive pas a démarrer Opéra dès que je le lance il y a rien enfin je vois la page un tout petit peu apparaitre puis elle disparait j'ésp...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Geolocalisation erroné

 Résolu

Bonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
madmyke

Problème pour installer les applications chrome sur opera

 Résolu

Bonjour, dans Opera, j'ai installé l'application pour installer les extensions chrome et ça ne marche pas. Sur le google, je n'ai pas le bouton en...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
pistouri

Des installer une application

bonjour pouvez vous aider pour desintaller OPERA sur MAC merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Elisabeth

Disparition des "mes" accès rapides dans opera

Bonjour, Désolé si ma question est redondante... Mon problème est le suivant : depuis ce matin (et sans aucune manip particulière), je n'ai plus d...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Jeanmi

Windows ne détecte pas opéra dans les navigateurs par défaut

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows d'octobre après avoir réinstaller mon disque dur, et maintenant je souhaite définir Opéra en tan...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
hesoc_

Notification sonore opera impossible de l'enlever

bonjour je souhaiterai enlever la notification sonore de téléchargement dans le navigateur opéra , seulement depuis la nouvelle version c'est impossib...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Navigateur opera fait rouler mon ordi à pleine vitesse

Bonjour à toutes et à tous! À l'aide encore une fois! Windows 10 + Opera : Dès l'ouverture, le navigateur dernière version fait rouler mon ordi à plei...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Benwifi

Problème de connexion

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur yahoo .

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Mot de passe facebook oublie

 Résolu

Bonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Problèmes avec le site leboncoin

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Leboncoin,pas de problèmes,je fais mes choix de recherche... et quand j'arrive sur les annonce de ma ville, une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Begemuya

Barre de recherche chrome sur opéra

Bonjour, est-ce normal d'avoir la barre de recherche chrome sur opéra

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
pistouri

Retirer opera

Bonjour, depuis quelques jours un naviguateur opera s est mis par defaut sans que je le demande... Puis je l'enlever et par quels moyens je vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Redbart

Idm pour opera

 Résolu

bonjours a tous quesque je fait pour que opera reconnaisse l'extension idm est merci pour vos réponse s'il vous plait aider moi j'ai besoin de idm

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
escaliso

Tous mes réglages disparaissent régulièrement

Bonjour, Tous les 3 /4 jours, opera me remet plein de pubs dans la page d'accès rapide, éteint mon vpn, modifie mes réglages. ans doute se met-il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
rfsdjcpenbv

Opera ne s'affiche pas

Bonsoir à tous, J'utilise Opera depuis des années maintenant et je dois vous parler d'un problème qui est devenu fréquent depuis quelques mois. D'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
georges97

Réinitialiser mon mot de passe mtn mobile money

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mot de passe Mobile Money, parce que mon compte a été suspendu ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Raccourcis bureau avec opéra. comment faire ?

Bonjour, En attendant de mettre Opéra comme navigateur par défaut, sur mon PC, je souhaiterais pouvoir mettre des raccourcis sur le bureau à ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
rc0000

Comment réinstaller opera sur windows 10 ?

Bonjour/ Bonsoir les génies. J'ai désinstallé par erreur mon Opera. Depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter au Wifi étant donné que l'Opéra...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
SATS_fr
Résultats 51 - 100 sur un total de 566