Recherche d'un appareil photo reflexe numériq

Fermé
kevin - Modifié par ^^Marie^^ le 30/05/2010 à 15:56
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 31 mai 2010 à 16:54
Bonjour à tous,
Je me présente Kévin,23 ans.
Je viens à vous car je suis à la recherche d'un appareil photo reflexe numérique.
N'ayant aucune notion du fonctionnement, ni des caractéristiques, je viens à vous pour avoir quelques conseils.
Je débute dans la photographie, mais avec une grande envie d'apprendre.

Mon budget est approximatifs, mais ce que je ne veux pas c'est acheter un appareil, et devoir en racheter un 1an après au vu des capacités restreintes qui me sont offert.
(budget environ 800€ je dirais) Je peux augmentais un peu ou réduire en fonction de ce que vous me direz.

Je recherche à faire de la photo de paysage, de portait, de macro .
C'est assez bête ce que je vais dire, mais je compte me balader un peu tout le temps avec mon appareil et trouver le moment de la journée propice à une bonne photo. Donc je n'ai pas un sujet particulier qui m'intéresse.

Je vais être difficile dans ma demande, mais j'aimerai trouver un appareil qui si possible fait quelques vidéos, car j'aime aussi prendre des vidéos :)

Je vous remercie d'avance de vos réponses, et suis la pour toutes autres informations si il le faut.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

celui-ci

Ce qui rend tout de suite le prix + élevé étant que tu veuilles faire de la vidéo, enfin ce boitier équipé d'un objectif 18-55 avec stabilisateur te permettra de faire tes premières armes , ensuite tu pourras t'équiper avec le temps d'autres objectifs ( objectif IS pour le stabilisateur)

A+Lusche Philippe
0
re,

Il faudra penser aussi à acheter une carte de grosses capacités pour la vidéo

je te mets un lien d'une question d'un internaute pour sa Cam, c'est le même problème pour toi