Les discussions

Comment réveillé serge ? (animal crossing new leaf)

 Résolu

Bonjour doux peuple d'internet ! Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf s...

97 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
UnMec

Vrai ou faux blister ?

 Résolu

Bonjour, est-ce un vrai blister ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Weshouille

Blister étrange pour harvest moon ds

 Résolu

Bonsoir, je viens d'annuler la transaction sur Vinted pour cet article :  https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Clarckos

Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...

57 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Cgnt90

Besoin d'explications sur place mii streetpass

 Résolu

Bonjour, je ne comprends rien sur Trader Streetpass, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment y jouer correctement ? Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
vv

Ccomment changer la langue nintendo 3ds ll

 Résolu

Bonjour, Jai recue une nintendo 3DS LL japonnais en france mais quand jessaye de changer de languer ceci montre qu'il n'y a pas de langue  Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
CraftPika98

L'appareil photo et le son de ma 2ds ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Ma 2DS n'a pas un mais deux problèmes ! Depuis un an (ou plus XD) l'appareil photo ne marche plus. :/ Je ne sais pas d'où ça vient mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Jessy

Boite de haricot dans animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour, Je cherche une boite de haricot, dites moi comment l'avoir ou échangez la moi pliize ! Pour l'échange, pas plus de 800 000 clo. svp Merci...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Clara_

Sherlock holmes le secret de la reine : le coffre fort

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît la solution de l'énigme du coffre-fort , je n'arrive pas a mettre en bonne place les cases adjace...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Wesh

Batterie 2ds

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai redecouvert ma vieille 2DS et aujourd'hui j'ai décidé de la "démonter" pour enlever la poussière qui pourrait se trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Fichinque

Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Lilou

Problème de transfert de pokémon vert feuille à pokémon diamant

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais transférer des pokemon de la version vert feuille à diamant mais je n'y arrive pas... Sachant que ce sont de vraies...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Alexis

Yokai watch

 Résolu

Bonjour,dans yokai watch, aux limbes éternelles a un moment on nous dirige vers la terr'heure au coteau fleuri : Seulement ... aucune sortie: faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Yoyo78

J'ai perdu ma 3ds chez moi

 Résolu

bonjour j'ai perdu ma 3ds chez moi c sur mais impossible de la retrouver ! Je ne l'ai pas sortit de chez puis ne sais pas quand je l'ai perdu sa doit ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Amourdeschevaux

Super mario 3d world et super mario maker

 Résolu

Bonjour, ayant une Wii U et peu d'espaces disponible (en raison des jeux installés), j'ai branché une clé USB. Mais je l'ai perdue. Donc j'en ai rebra...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
CraftPika98

Place mii streetpass

 Résolu

Bonjour, ayant activé Spotpass, je n'arrive pas à avoir des miis via Spotpass. Comment recevoir des miis via Spotpass ? J'y arrive bien via Streetpass...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
CraftPika98

Castlevania symphony of night

 Résolu

Bonjour, je me souviens avoir joué à ce jeux sur ds mais je ne trouve aucune information qui confirme , quis-je le seul ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
lia

Questions sur des variantes de la nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, sur ma 2DS, étant allé sur le Nintendo eShop, j'ai lu une notification qui dit que le Nintendo eShop ne sera plus disponible sur telle consol...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Vanoulivolski9867

Il se passe des choses étranges sur ma nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, ayant changé de carte mère 2 fois et d'écrans tactile une fois, une fois de l'allumage, l'écran défile sans que je touche à rien, sachant qu'...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, je recherche une Nintendo 2DS bleue transparente pas cher et neuve. La moins cher que j'ai trouvé est à 131€. Sauf que je l'ai trouvé plus ta...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dinnerbone

Bowser des cieux - pièces rouges super mario 64 ds

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment récupérer la 8ème pièces rouges (les 7 sont déjà trouvées). J'ai déjà cherché dans le forum, mais rien ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
florentcoco02

Internet sur la nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la connexion Internet sur ma Nintendo DSi.Je veut de la connexion de tous les moyens possibles.Merci! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Ma dsi et flipnote

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas pourquoi il y a écrit ça sur ma Nintendo Dsi:

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Zozo_Zilato

Pack 2ds édition limiter jeux perdu

 Résolu

Bonjour, je vient d' avoir ce matin un pack 2DS pokémon rubis omega , la question est une fois la console formater comment récupéré a nouveau sont j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Adm

Puis-je modifier la langue d'une 2ds japonaise ?

 Résolu

Bonjour, Juste une question : si j'achète une 2DS Japonaise, pourrais-je modifier la langue ? (C'est juste une question, je n'en achèterai pas) M...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Yanadestieux_1234

Nintendo 2ds : l'écran tactile ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai réparé la 2DS noire/bleue, l'écran tactile ne marchait plus. Le connecteur était cassé. Ensuite, j'ai changé la carte mère,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Minecraft (new) nintendo 3ds : compatible avec quelle console ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai (peut-être) acheter minecraft sur une des cinq 2DS que j'ai (mais elles ne sont pas toutes à moi). Mais est-ce possible ? Minec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Comment utiliser streetpass sans bouger de chez soi

 Résolu

Bonjour je recherche un moyen d'utiliser streetpass sans bouger de chez moi mais sans utiliser mypublicwifi et sans téléphone

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
robinou800

Comment telecharger des musique sur 2ds

 Résolu

Bonjour, on faits comment pour telecharger des musique sur 2DS Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
0shisui0

L'oiseaux dans le menu du studio son 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert l'application pour pouvoir écouter de la musique mais j'ai remarqué un détail inattendu... L'oiseau en bas de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Charasime_

Jeux supprimés comment les ravoir

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des jeux sur ma R4 sur ma DS (une normale nintendo DS) et quand je mets la carte SD dans un disque amovible, quand j'ouvre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
vajrex0891

Problème allumage nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, J'ai remonté deux Nintendo 2DS, (je vous rassure, ce n'est pas ma 2DS blanche/rouge qui a un problème), j'ai essayé de les allumer mais l...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Minecraft.421

Plus aucun soucis sur tomodachi life ?

 Résolu

Bonjour, Dernièrement je n'ai plus aucun soucis (faim, cœur, expression...), des jeux, plus que des jeux (ils veulent tous jouer). J'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Minecraft.421

Carte nintendo eshope gratuit

 Résolu

Bonjour, comment avoir des carte Nintendo zshope gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

3ds xl s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule sans indiquer avec la led un quelconque manque de batterie. Quand je la ralume elle m'inquique toujours qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Marlyne10

2ds ne s'allume pas avec la lumière bleue

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma 2DS mais la lumière bleue s'affiche, la carte SD est présente et j'ai essayé de l'ouvrir avec le chargeur ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Minecraft.421

Je ne retrouve pas ma cartouche de jeu 3ds

 Résolu

bonjour j'ai perduemon jeu tomodachi life depuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la retrouver si vousavez eu le meme probleme dites le moi merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
robinou800

Discord sur new nintendo 2ds xl

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si discord était disponible sur new nintendo ds XL. Parce que se serait cool ! Mais je ne trouve pas comment faire. J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
OliveVert_2006

Où est le micro de la 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Pseudo

Code de 3ds

 Résolu

Bonjour, quelle est le code

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Code nintendo eshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourrai-je avoir un code Nintendo eshop de 25€ svp??

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Animal crossing new leaf comment etre riche

 Résolu/Fermé

Bonjour ; J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le ...

43 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
acnlena

Connexion nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Jean20B

Bug sur nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum, mais voici ; Depuis quelque jours, ma 2ds est lente seulement au démar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Elilise16

Modifier mon jeu ds ?

 Résolu

Voila plusieurs heure que je cherche comment me donner de l'exp dans mon jeu DS (Mario et Luigi dans le ventre de Bowser) car je voudrais attendre le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lolo_2132

Clé licence perdu

 Résolu

Bonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
layme

Un theme me fait freeze ma nintendo 3ds que faire

 Résolu

Bonjour je suis bête mais j'ai mis un thème via le homebrew launcher ettout ce passait bien mais ...je le rallume et là le thème c'était mis mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jean20B

Ma 3ds est cassée

 Résolu

Bonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Connexion internet dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment paramétrer la nouvelle dsi pour internet ? merci

193 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kikou

Je ne peut pas envoyer de fichier sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait envoyer des fichiers sur ma carte SD de 3DS, mais sa me dit : "Ce disque est protégé en écriture Retirez la protecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
ShoToX
Résultats 1 - 50 sur un total de 640