Les discussions

Objectif

 Résolu

Salut à tous mais à quoi ca sert un objectif 1nikkor 18.5 mm F/1.8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Robert

Quel filtre polarisant pour un nikon d90

 Résolu

Bonjour, possédant un nikon D 90 je souhaite monter un filtre polarisant dessus, avez-vous des marques ou des sites à me conseillés, merci d'avance de...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte écriture vérroullée

 Résolu

je possède un d5100, je ne sais pas dévérrouiller la carte. Tous renseignements me seraient utiles. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer photos numériques sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir me lire. Problème pour importer des photos numériques de mon appareil photo NIKON Coolpix S5100 sur PC avec d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
anicea06

Light painting avec nikon d5100

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! J'ai actuellemnt un Nikon D5100. J'aimerais vraiment faire du light painting mais je ne sais absolument pas du tout commen...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Chronick

Light painting avec un nikon coolpix p510

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà lu à plusieurs reprises que le plus long temps de pose pour cet appareil (le Nikon Coolpix P510) était de 4 secondes. J'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joseph de l'Aiguillerie

Mémoire

 Résolu

Bonjour L'appareil photo coolpix p100 affiche "mémoire insuffisante" alors qu'il n'y a que 3 photos recharge accumulateur est bien rechargé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Armulis

Nikon 3100 et comptabilité avec les objectif nikkor argentique

 Résolu/Fermé

j'ai un nikon 3100 et un objectif de mon ancienne nikon argentique sont il compatible et si je peu utiliser mon ancien objectif avec mon nikon 3100

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Importer photo d'apn nikkon coolpix s 4150

 Résolu

Bonjour, Connecté, mon apn.photo apn clignote mais le PC dit que l'appareil n'est pas branché Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mayot35

Emploi du samyang 500 mm f/8.0 à miroir mc if

 Résolu

Bonsoir, Est-ce quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver un mode d'emploi en français de cet objectif.....ou alors m'expliquer comment ça marc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GPIF13

Comment localiser son appareil photo numérique perdu...

 Résolu

Bonjour, Il y a environs 2 ou 3 semaines, j'ai perdu mon appareil photo numérique : Un Nikon Coolpix S5100...Et j'aimerais savoir si on peut le retr...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bg62

Photos supprimes ily a plus de 6 mois

 Résolu

Bonjour, SOUHAITANT récuperer des photos supprimés volotontairement car plus de place sur mon appareil numérique (c'est un nikon Coolpix S600 ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
eliizaa83

Ecriture a enlever d'une photo d'un photographe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever des écritures d'une photo (prise par un photographe). pour avoir la photo sans écriture il faut l'acheter donc mer...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
madmyke

Blocage avec vivitar macro

 Résolu

Bonjour, je possède un Nikon D et un objectif Vivitar100mm F.3.5 MC Auto Focus Macro L'appareil est bloqué, refuse de faire la photo! Avec l'objecti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Gegette27

Poids photo

 Résolu

Bonjour, j'ai redimensionner une photo en 800X537, je voudrais augmenter le poids,elle est à 70ko, je voudrais la mettre à 250 /: comment procéder? ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ouiouiphoto

Galerie-site photo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de partager les photos avec le monde entier. Je suis photographe amatrice et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sheykhobeyd

Reglages pour imprimer des photos

 Résolu

Bonjour, personne n a encore resolu mon probleme svp pouvez vous m expliquer pk lorsque j imprime des photos tout le descriptif de l appareil est ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
calogera8

Nikon coolpix s3000 : la mémoire est protégée en écriture

 Résolu

Bonjour, Je ne peux declancher mon appareil et il est indiqué"La mémoire est protégée en écriture!!" Merci de m'aider Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
vaga0240

Nikkon 3100d

 Résolu

Bonjour?! quelqun pourrait il me dire comment faire pour ne pas avoit tout le descriptif de mon appareil nikkon 3100d sur les photos que j imprime?m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
calogera

Nikon l810

 Résolu

Bonjour je veux un appareil photo : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/nikon-l810-noir-etui-carte-sd-8-go/f-11201220...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage vidéo sur nikon coolpix s4200

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Nikon S4200 : Lorsque j'insère une carte sd de 8GO, l'appareil photo m'indique que je peux filmer ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mtravel31

Suprimer les bips sonores sur nikon p510

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je viens d'acheter un appareil photo Nikon P 510 et, j'aimerais enlever les bips sonores qui se produisent à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Henry 67

Carte mémoire compatible

 Résolu

Bonjour, La carte mémoire SDCFB-64-101 pour appareil Nikon n'existant plus, je voudrais savoir quelle est la carte actuellement compatible. Merci à...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mumu83

N° identification

 Résolu

Bonjour, où trouve t-on le n°d'identification sur un NIKON coolpix S8200, pour vérif si appareil volé... Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
urbain

Nikon d3200 ou d5200 ?

 Résolu

Bonjour, Alors, ça fais déjà un bon bout de temps que je souhaite acheter un reflex. Coup de bol, mon père par à New York dans quelques semaines, o...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fiddy

Retoucher une photo

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait une photo a travers une vitre ,j'aimerais qu'elle soit plus nette comment la retoucher merci j'ai un nikon 3100D ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lilimai68

Je voudrais m'acheter un appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo nikon se serait le Coolpix P500 ou le Coolpix P510 Lequel serait le meilleur ? Merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
amandineee30

Je n'arrive pas à garder mon bokeh au moment de prendre la photo

 Résolu

Bonjours, alors voilà mon problème, avec mon nikon coolpix l810 (bridge) : Sur mon écran, lorsque je zoom sur un des point de lumière et que ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Marie2703

J'ai besoin d'aide mon appareil photo ne marche pas

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai trop besoin de votre aide .Il s'agit d'un appareil photo NIKON que j'ai acheté hier (25 décembre 2012) aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kiara6

Objectifs canon sur nikon...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser des objectifs de mon vieux Canon ae1 sur Mon nouveau Nikon d3100 a l'aide d'une bague ou a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
durock

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de retouche de mes photos. luminosité, contraste etc..mais aussi et surtout redimensionnement, recadrage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
AVRIER

Nikon d50

 Résolu

Bonjours, J'ai depuis déjà un bon bout de temps un Nikon D50. Je voudrais savoir quelle pourrait être la meilleure optique qui va avec ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cecim

Nikon d5100

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Actuellement, je possède un Nikon D5100 avec 2 objectifs: 35mm 1.8 & 18-55mm (basique). Mais j'aimerais échanger tout ça co...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lilia54621

Aide à l'achat

 Résolu

Bonjour, quelqu'un parmi vous pourrait-il avoir l'obligeance de me communiquer le chemin a suivre pour l'achat, par internet, d'un appareil Nikon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Karnik1935

Comment effacer une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer le contenu de ma clé USB. Y a-t-il un autre moyen que par le formatage D'avance merci. Sibélius Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Ika Pro

Histogramme pour nikon 3200d comment visionner sur l'appareil?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visionner l'histogramme avec le nikon 3200D. J'avais un nikon 5100 auparavant avec lequel je pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Avis nikon d3100

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un Nikon D3100. J'aimerais avoir vos avis sur le sujet et savoir si un autre reflex peut avoir de meilleures ou d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
AuMaLou

Brancher un micro sur un coolpix s4200 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de brancher un micro externe sur un appareil photo numérique Nikon Coolpix S4200 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8

Qu'est-ce le stabilisateur d'image ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche en se moment un appareil photo Nikon , et je suis tombé sur le Nikon coolpix S3200 et S3300 , bon logiquement le plus récent e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Luke1

Appareil branché sur secteur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un branchement secteur pour mon Nikon D90 mais ne sais pas si je dois enlever la batterie avant de brancher mon appar...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
photo

Bokeh avec nikon l810 (bridge)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des bokeh avec le Nikon L810 Coolpix ? Voici ses caractéristiques : http://www.boulanger.fr/apn_nikon_l810_roug...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
samar

Coolpix l810,ouverture du diaphragme-comment?

 Résolu

Bonjour, j'ai un coolpix l810 mais je ne sais pas comment faire pour régler l'ouverture de son diaphragme ou sa vitesse d'obturation. Merci de bien ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
GOLDEN_HUNTER

Nikon l810

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le nikon L 810 est un bon appareil bridge et est ce que c'est un bon rapport qualitée/prix. merci d'avance cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
synopsis8

Nikon, je veux suivre mon sujet avec l'af

 Résolu

Bonjour, Mais je ne comprends pas comment on fait sur mon D7000 - que je maîtrise assez bien pourtant, il est de janvier. Je n'ai pas compris da...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Man2013

Batterie incompatible nikon d5100

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment peut on utiliser des batteries copie en-el 14 beaucoup moins cher et refusé par le reflex?j'en ai acheté 10 a 15 e...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
photo

Probleme cs5 et photo jpeg nikon d 5100

 Résolu

Bonjour, qui a même problème que moi ,photo jpeg du nikon d5100 ouverte avec cs5 c'est ok apres transformation lumiere et contrastre je veux enristr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
probcs5

Nikon 1 j1 ou panasonic lumix gf3 ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre... J'aurais voulu avoir des avis sur chacun des deux appareils et voulu savoir lequel vous me conse...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pacal

Quel objectif 18-200 pour mon nikon d3100 ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un Nikon D3100 avec un objectif 18-55 et j'aimerai acheter soit un 18-200, soit un 70-300, j'ai une préférence po...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Pascal22

Sigma sur nikon?

 Résolu

Bonjour à tous, Un objectif Sigma 28-200mm sur un ancien Canon 500( Argentique) est il compatible avec un Canon numérique,et si oui lesquel?car en fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Jule

Chargeur nikon coolpix 5200

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur Nikon 5200 et je voudrais simplement en acheter un autre. Ou dois je m'adresser ? Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
madmyke
Résultats 251 - 300 sur un total de 330