Les discussions

Vous en pensez quoi ?

 Résolu

bonjour, je suis intéressée par l achat d'un nikon coolpix s9700, qu'en pensez-vous , merci de me donner votre avis si vous en possédez un

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
cecim

Cherche un appareil pas trop cher, de qualité et style retro

 Résolu

Bonjour, Je n'est jamais fait de photographie auparavant mais je souhaiterai mis mettre puisque j'adore tout ce qui touche à la photo etc.. j'ai fai...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mathildadrawing

Problème nikon d3100 et carte sdhc

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
frac666

Retardateur photo sur nikon d5100

 Résolu

Bonsoir, je possède donc un appareil photo reflex Nikon D5100 et je voudrais savoir comment mettre le retardateur pour prendre une photo. Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mon nikon coolpix s3600 ne fonctionne plus !

 Résolu

Je viens de recevoir (pour Noël) un très joli appareil photo , il y a des paysages de neige superbes ....en avant on en profite ......après quelques p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
meranne

Choix d'un objectif pour time lapse (paysage)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un nikon D3200 avec un objectif 18-55mm et un 55-300mm. Je recherche des conseils pour un objectif pour du paysage avec une ass...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
cecim

D5300 ou d7100?

 Résolu

Bonjour, J'aspire prochainement à acheter un nouveau reflex (j'ai actuellement le Nikon D3100 qui est correct mais je suis un peu limitée dans cert...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
snejana

Nikon reflex

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir parmi les modèles Nikon reflex quels modèles ont un écran orientable ? Merci d me répondre

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mister54

Aide pour choisir un objectif sur un d3200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un cadeau de noël à mon mari qui possède un D3200. Je sais qu'il rêve d'un objectif pour faire des photos de paysage au ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Problèmes mises à jour firmware nikon d7100...

 Résolu

Salut à tous, ... en suivant ces recommandations: https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/61954 , puis celle-ci: https://www.ni...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bg62

Nikon d3100 vidèo

 Résolu

Je possède un Nikon D3100 et je voudrais faire des vidéo en continue mais l'appareil ne filme que 10 ou 5 min . Peut on filmer en continue ? S...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
khalDrogo

Quel type d'objectif choisir

 Résolu

Salut je m'appelle Alberto et dernièrement j'ai eu l'envie de commencer a faire des videos humoristique la n'est pas le problème mais mon problème est...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bebeto011

Firmware us sur d3100

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible d'installer un firmware américain sur mon D3100 européen ? Si oui, la limite vidéo sera-t-elle supprimée ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Hoeneim

Renommer photos avec date ?

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un petit problème (rien de grave) avec mon Nikon D3200. Je suis débutant dans son utilisation. Lorsque je prends des phot...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Chipie13200

Bonjour, j'ai un nikon ma focale va seulement de 2,8 à 8 ?

 Résolu

bonjour, j'ai un nikon coolpix p8O, ma focale va seulement de 2,8 à 8 , pourquoi ?

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
raemi

La vidéo avec nikon d3200, comment ça marche?

 Résolu

Salut à tous! S'il vous plait, je suis un passionné de la vidéo et pour ce faire je viens d'acquerir un nikon D3200. Mais j'ai un problème quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ouatti

Boitier pile

 Résolu

bonjour j'ai cassé le fermoir de mon appareil photo nikon coolpix p 60 je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner une adresse pour commander ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sylkiler

Objectifs nikon d3100

 Résolu

Bonjour a tous! Je dispose d'un reflex D3100 , et j'ai deux objectifs, 18-55 et 55-200 , que j'ai eu dans un kit.. Je voudrais acheter un au...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MaoBang

Perdu dans l ordinateur !!!

 Résolu

bonjour -et bon fin de dimanche voila = j ai un petit probleme = je viens d installer des photos j était entrain de les ( importer )-( il y a eu une...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ouiouiphoto

Bug reflex nikon 3100?

 Résolu

Bonjour, Je possède un reflex Nikon que j'utilise assez régulièrement et il y a quelques jours j'ai eu un soucis. Alors que j'allume pour prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
snejana

Viseur flou

 Résolu

J'ai un Coolpix P510 et je n'arrive plus à voir net dans mon viseur alors que la photo sur l'écran est nette. Y-a-t-il une manip à faire?

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
transat

Puis-je effacer les dossiers vides (101nikon, 102nikon, etc...)?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit "problème" avec mon appareil photo : depuis que j'ai été en voyage et pris de très nombreuses photos, j'ai eus jusqu'à 6 dos...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Artistemaudite

Commande fn du nikon d3200

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir à quoi sert la commande Fn du Nikon D3200 Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rougebonnet

Panoramas avec nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Bien que le nikon d3200 ne possède pas la fonction "panorama" , est-il possible malgré tout , de faire des panoramas avec un rail-plateau pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mariandre

Problème stéréo nikon 1 j2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'égalisation au niveau du son, le son est plus fort a droite qu'a gauche, ce qui ruine le stéréo... Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
alexandre95210

Informations concernant le nikon d3000

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Nikon D3000 avec comme objectif un AF-S DX NIKKOR 18-55mm et AF-S DX Zoom-NIKKOR 55-200 mm. :D Vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
leon91490

Corbeille d'un nikon coolpix 3500

 Résolu

Bonjour, Il a t-il une corbeille d'un appareil photo Nikon coolpix 3500 ? Car sans le vouloir j'ai supprimé 2 vidéos et j'aimerais les récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Leonore15

Nikon d3100 ou d3200 et quels objectifs (zoom) choisir ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je suis photographe amateur et j'aimerais sauter le pas et passer de mon nikon coolpix p100 à un refle...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cecim

À l'aide appareil photo numérique

 Résolu

J'ai oublié d'introduire ma carte SD dans mon appareil photo lorsque je prenais des photos je pouvais les voir il doit y avoir une mémoire dans l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Envoi de photo numérique nikon

 Résolu

Pourriez vous m'expliquer comment envoyer par mail des photos numériques Nikon avec un Mac, afin qu'elles puissent être exploitées par le destinataire...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ravelou07

Ouverture impossible fichier raw

 Résolu

Bonjour, Photographe passionnée, je me décide à shooter au format RAW, mais problème : lorsque je double clique sur une image pour l'ouvrir avec Ph...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
naniebutterfly21

Pal ou ntsc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nikon coolpix 3500 et je ne sais pas la différence entre Pal et NTSC ? Et que dois-je mettre PAL ou NTSC ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Leonore15

Viseur sur d5100 pour vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D5100 et je voudrais savoir comment utiliser le viseur pour faire de la vidéo, et si c'est impossible, existe t'il un boitier...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
adb38

Envoyer de gros fichier

 Résolu

Bonjour, je suis photographe amateur, j'ai fait des photos sur un rallye, j'aimerais envoyer les photos aux pilotes, les fichiers font entre 1 et 2,5 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
contrariness

Non reconnaissance de mon nikon d7100

 Résolu

Appareil non reconnu par Nikon transfert, depuis gestion des péripheriques présence du D7100 mais(cet appareil ne peut pas fonctionner correctement ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bg62

Langue

 Résolu

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un Nikon D 5200, sauf que celui-ci n'a que l'anglais et le japonnais, pour comprendre le menu, je suis coi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
florentinia

Agrandir zone d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'agrandis une photo déjà sur mon ordi et je voudrais imprimer seulement une partie agrandie de celle-ci (yeux) mais quand j'imprime,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
transat

Quel objectif pour un voyage?

 Résolu

Bonjour, Je pars 10 jours faire un voyage en Israël et j'aimerais donc des conseil pour savoir quel objectif louer pour faire de jolies photo. J'...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jojo31170

Objectif pour nikon d 3200

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nikon D-3200, et je débute en photo ... J'ai l'objectif de base ( 18-55 ) mais pas forcément ideal pour les...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Dweydwey

Carte mémoire

 Résolu

bonjour à tous,je me suis acheté un appareil numérique Nikon modèle COOLPIX ,et je me suis aperçu qu'il n'y a pas de carte mémoire est-ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
hermana

Coolpix nikon la photo prise reste a l'écran, msg "erreur system

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit appareil photo numérique Ninon Coolpix (10 mega 3xzoom 3inch LCD touch Screen) bref très simple mais avec de bons résu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ninon1

Quel appareil photo ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je possède un nikon S9500 et j 'en suis assez déçue. Je fait des photos en soirée, quelques photos de famille et surtout des pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mae23

Accumulateur

 Résolu

Bjr J'ai un Nikon D 3100 Je vais partir à l'étranger où il y aura peu de prises électriques pour recharger l'accumulateur Y a t il un moyen pour re...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
TIBOMURS

Exploitation avancée de l'appareil numérique nikon coolpix.

 Résolu

pendant mon jeune âge, j'ai appris la photographie analogique vielle école, aujourd'hui, j'apprends la photographie numérise, j'aimerais acquérir les...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ouiouiphoto

Nikon d3100 ou sony a58 ?!

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, je suis débutant dans la photographie et dans le monde la vidéo. (Je viens de vendre mon compacte Sony W530 ^^ )...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Topachat fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter sur le site TOPACHAT un appareil photo numérique reflex Nikon, vendu avec sa housse de protection et une carte SD 8GO. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Coolpix p500 impossible de modifier l'image

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un bridge, le coolpix P mais j'ai un petit souci, en fait quand je vais pour regarder sur mes photos et que je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ananais3318

Nikon d3100

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Nikon d3100 avec un objectif Dx Vr 18-105mm mais je rencontre quelques problèmes d'utilisation. J'ai l'impression que les bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Loupine1313

Nikon d3200

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une Nikon d3200, et j'ai trouvé deux offre chez microchoix ,pouvez-vous me dire Quelle est la différence entre APN Reflex...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Ludvine losaf

Problème d'affichage photos prisent au flash

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un Nikon D90 depuis peu décembre 2103 et depuis quelques jours lorsque je prend des photos avec le flash incorporé (je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marctassin
Résultats 151 - 200 sur un total de 330