Les discussions

Nero 12

Bonjour, Je viens de retrouver le CD Nero12 et j'ai voulu le réinstaller mais je n'ai plus le numéro de série. Que puis-je faire svp ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
bb-pp

Graver un logiciel sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour  Voila jai un probleme de memoire, et je ne sais plus faire pour graver un logiciel sur CD ou DVD et avec quoi  merci de votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
mpuissance4

Impossible de graver les :cd-r

je peux graver les CD-R Verbatim noirs, mais pas les CD-R Verbatim blancs

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
jeannets

Quel logiciel gratuit pour graver sur windows 10

Bonjour* J'avais Néro 7.9.6.0 mais ça ne marche plus.  Je voudrais graver un cd et j'ai bien télécharger quelques graveurs mais lorsque je viens pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
flo88

Cd protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs CD que j'ai eu gravé non réinscriptible. Je ne peux pas les ouvrir, ca m'affiche : "protégé en écriture". J'ignore pourquoi,...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
saintaise17

Graver dvd

Bonjour, je voudrais graver un dvd video je ne sais pas comment faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
fabul

Graver fichier vidéo mp4 sur dvd pour tv

Bonjour, Je devrais graver une série de vidéos (mes cours) que j'ai filmées avec mon smartphone et que j'ai transférées maintenant sur mon disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
laurent2m-l

Graver fichiers video mp4 sur dvd pour tv

Bonjour, Je devrais graver une série de vidéos (mes cours) que j'ai filmées avec mon smartphone et que j'ai transférées maintenant sur mon disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
madmyke

Branchement lecteur externe sur pc portable

Bonjour  Je n'ai pas de lecteur /graveur sur mon pc portable. J'ai récupéré mon lecteur/graveur de mon pc fixe. Comment puis-je l'utiliser sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Paquito50

Mon graveur de dvd ne reconnaît aucun disque vierge

Bonjour, j'ai reçu un graveur de DVD/Blu-Ray externe pour les fêtes. Mon PC le reconnaît (c'est un plug and play sans installation supplémentaire) ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
fabul

Graveur dvd tsst ne lit plus les rw ???

Bonjour, Sur mon PC sous W10, mon graveur depuis quelques temps, ne lit plus les DVD RW... Si je grave sur un DVD+R > ça fonctionne Si je grave sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
txiki

Lecteur graveur externe n'apparait pas sur l'ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur graveur externe ROHS XD013 pour mon nouvel ordinateur portable et je l'ai installé le 26/12. Tout c'est bien p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
fabul

Nero cover designer

Bonjour, j'utilise Nero 2019. je n'ai pu choisir les éléments à imprimer pour éditer les jaquettes d'un CD comme je le faisais jadis. (il y avait long...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
RG1945

Comment obtenir nero 8

Bonjour, Je recherche nero 8 ultra edition en version gratuite. Ou puis je me le procurer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
MPMP10

Diaporama nero

Bonjour, Il y quelques  années j'avais  créer des dvd photos et vidéos avec les annimations proposer par néro . Aujourd'hui  j'aimerais récupérer ces...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
ziggourat

Graver sur un même cd audio et data

Bonjour, Je souhaite sur un même CD graver des données et de l'audio mais ne sais comment procéder. D'ordinaire, je prépare les pistes audio en fic...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
HAL-9000

Changer vitesse de gravage

Bonjour , depuis longtemps je grave des dvd-rw avec néro 18 , je n'y arrive plus réponse la gravure à échouée . je grave en 4x comment je fait pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
anexis

Graver des vidéos mp4 sur nero

Bonjour, Je possède Nero burning rom et nero express. J'essaye de graver des vidos dessus mais celles-ci sont sous le formats MP4 et un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pierr10

Erreur vérification selfie vidéo instagram

Bonjour, Depuis deux jours mon compte Instagram est bloqué avec « erreur de vérification vidéo » « erreur de l’échec de l’importation » Ainsi l...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
adamvy

Mon pc avec un écran cassé n'est plus reconnu par mon écran

Bonjours cela fait mtn 7ans que j'utilise mon pc avec un grand écran car celui ci a un écran cassé, je l'utilise mtn très rarement mais il y a 2 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
groudub

Comment finaliser des dvd avec nero

Bonjour, un Ami a gravé des vidéos provenant de cassettes vidéos avec un vieux lecteur graveur thomson. malheureusement ce dernier a surchauffé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
larry

Logiciel lecteur dvd obsolète

 Résolu

Bonjour Je possède un lecteur externe SDRW 08D2S-U (Asus) dont le logiciel de gravure est obsolète. Est ce qu'un logiciel de gravure quelconque peux...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
billmaxime

Dvd video

 Résolu

Bonjour, je viens vous partager mon problème en esperant qu'un "jedi" puisse m'aider je veux graver DVD vidéo pour que ca soit lisible sur toutes...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
tbalde848@gmail.com

Nero doit être réparé

Bonjour, Depuis hier à l'ouverture de Nero Start en lieu et place de la fenêtre habituelle s'ouvre une fenêtre avec un message m’informant d'avoir à...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
RG1945

Où trouver le numéro de licence pour un téléchargement gratuit

 Fermé

Bonjour, ou trouver le n) de licence pour télécharger nero gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Ficher audio

bonjour a tous ,j'aurais voulu graver un fichier avec nero video (version Platinium) , mais le codec audio n'est pas pris en charge (A/52B audio (aka...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ziggourat

Nero cd dvd

 Résolu

Bonjour , qui peut me dire si il y'a un Nero sans licence et gratuit pour gravé cd et dvd merci d'avance Bon dimanche a++ Pour Windows 10 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jmarion3

Impossible de graver des vidéos (wmv ou mp4) avec nero 11

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes vidéos familiales avec Nero 11. Est-ce le fait d'être passé de Windows 7 à windows 10 ? Il me semble qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ziggourat

Problème de rpc

Bonjour les savants! Je dispose de Nero avec lequel, entre autre, j raccourcis les opéras récoltés sur internet avec une marge avant et après. Je les...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Michel69007

Nouveau nero

 Résolu

Bonjour, Je reçois une offre de précommande pour Nero Platinum, sans plus de précision, je suppose qu'il s'agit de Nero Platinum 2020, l'un d'entre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
ange_oliver

Nero grave la vidéo mais sans le son

Bonjour, Avec NERO VIDEO mes film en MP4 sont gravé sur DVD mais n’ont pas d’Audio sur mes lecteurs relié à la Télévision. Mes films ont été expor...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ziggourat

24,6 gb

Bonjour, 24,6GB c combien de minutes Merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
YLD

Nero 8 gratuit ou le trouver?

 Fermé

Bonjour, je cherche la version 8 de nero entiere et gratuite est ce possible?merci

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
BEN

Probleme avec nero 2018 que j'ai payé. nero video

Bonjour, J'ai acheter NERO 2018 version platinum ou il contient nero video etc... quand je veux faire un blu ray dans le programme nerovideo, t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Grandmix58

Rendre ma cle bootable

Bonjour! Je voudrai rendre ma cle bootable avec Nero 2018. Aides moi SVP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
vredi

Dossiers temporaires

 Résolu

bonjour ,quelqu'un peut il me dire ou se trouve le dossier temporaire de Nero sur la partition C , car je ne peux pas graver ,il me dis que le dossier...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Impossible liretous cd sur mon ordinateur.

Bonjour, WINDOWS 7. NERO J'ai fait réparer mon ordinateur par un professionnel et aujourd'hui je me suis aperçu que je n'avais plus NERO 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
nadellen

Gestion de photo faire des vidéo et graver

Je veux installer [Néro] 11 sur mon Ordi avec Windows 10 Quelle application doit on installer pour gérer mes photos faire des videos et graver cd et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
adbalu

Gravure sur dvd

Bonjour a tous Petit probleme je grave des photos de mon mon ordi sur un dvd , mais aucun lecteur me le li ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
hiti13

Réinstallation de nero premium

 Résolu

Bonjour, A la suite de la restauration de mon PC je souhaiterais réinstaller Nero Premium dont j'ai la clé mais je ne trouve que la proposition de ra...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jmarion3

Plus moyen de placer fichier musique dans mon diaporama photos

Bonjour, Depuis des années j'utilise Nero 7 premium pour créer des diaporamas photos avec fonds musicaux et ça a toujours super bien marché. Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
renard bleu

Nero burn rom windows 10

Bonjour, copier sur disque dur un dvd ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Bluenight13

Lire un dvd sur pc

 Résolu

bonjour Je veux lire un DVD] (film) Que puis-je trouver comme lecteur? merci pour la réponse. AD

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Nero platinium 2018

Bonjour J'ai fais une mise à niveau de Nero 10 platinium vers Nero platinium 2018. Dans celle-ci Nero média home ne s'ouvre pas, au bout de qq secon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Logiciel nero

Bonjour, Si NERO ne peut se télécharger GRATUIT peut-on télécharger ce logiciel plusieurs fois à la suite,en le désinstallant à chaque fin de Gratu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Nero platinium 2017 et 2018

J'ai acheté Nero platinium 2017, mais windows 10/64 me déclare : "programme incompatible" j'ai acheté la version 2018 e't normalement il y a tout le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Gravure qui échoue

Bonjour, je possede Nero suit 2018 Platinium avec une licence authentique . ,on probleme est que lorsque je veux graver un bluray ,l'encodage se fait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ziggourat

Copie de cd

Est-il possible de copier le contenu d'un CD sur disque ou clé USB (autre que image ISO)? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
grypo

Gravure sur poste audio cd pour voiture

Bonsoir a tous ! J'aimerai savoir comment pourrais-je faire pour graver un disque pour mon véhicule et récoleté les meilleurs élément ( solution de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
ziggourat

Cle devenue inactive

Bonjour, MEME en achetant le produit ici NERO 11 à...........80€ on se retrouve avec une gravure interdite car clé devenue inactive c'est purement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
omo
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 227