Les discussions

Requête sql pour tri

 Résolu

Bonjour et tout d'abord excellente année 2023 à tous et toutes. Est-il possible de faire une requête pour un tri par numéro séparé d'une barre de f...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Izzara82

Dernière insertion de ma table sql mysql

 Résolu

Bonjour,  Je cherche à retourner la dernière insertion dans ma table selon l'id d'une FK sachant que l'élément à plusieurs id, je m'explique. Le con...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Pytah

Problème d'affichage de résultat dans un tableau php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le résultat d'un calcul dans un tableau. J'ai le bon résultat dans le champs price, mais dans le champs paid, il ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Astolpho

Problème de récupération mot de passe admin

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon application,  j'ai récemment acheté un projet sur lequel je voulais me consacrer dessus mais le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
jordane45

Problème de password avec mysql

Bonjour, J'ai installé MySQL ensuite j'ai oublié le mot de passe pour commencer à utiliser l'application ce que j'ai fait j'ai désinstallé pour a nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jordane45

Comment extraire les dates de ma base de donnee

 Résolu

Bonjour a tous je recherche a afficher les dates d'enregistrement des dernieres utilisateurs  le soucis c'est que j'ai toujours la mem date qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
flexi2202

Warning: mysqli::__construct(): (hy000/1049): base 'formular

Bonjour, Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1049): Base 'formular' inconnue in C:\wamp64\www\DEVOIR\connexion\index.php Comment resoudre ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jordane45

Table blocked sur xamp v3.2.2

Bonjour ! Je manipulais ma petite application sur Xamp  en voulant attribuer un rôle à un utilisateur, elle s'est bloquée la : ''Fatal error: Undefi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
jordane45

Mcd sur un festival de musique

Bonjour, j'ai une API REST a construire pour un festival de musique et j'ai commencé par crée un mcd pour la base de donnée en sql et je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jee pee

Wamp ne veut pas activer mysql!!!

Bonjour, j'ai téléchargé wamp et tous les services se mettent en routent sauf mysql!!! help!!!! merci. -- valentintintin mes sites: http://ex...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jelais

La moitié des champs dates sont mals formatés

Bonjour, je rencontre un soucis dans une exactraction d'une base mysql.  Pour le contexte, j'ai récupéré une base de données et avec celle ci j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
blackmefias_3350

C#-mysql programme trop long à s'executer.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, avec mon programme. J'ai une application windowsform, toute simple, avec un bouton pour aller chercher un fichier , un bouto...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
ptisephy

Recherche solution update sql

Bonjour, id_bon num_tableau num_rang 1 0 0 2 0 0 3 0 0 4 0 0 5 0 0 ... Jusqu'à ligne 736 736 0 0 Je cherche une requête pour modifier tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
yg_be

Connection à distance base de données mysql

Bonjour, Je veux me connecter a distance avec ma base de données MySQL Mais j'ai une erreur 2013 Lost connection 

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
blackmefias_3350

Mysql count down

Bonjour les aînés, j'ai une préoccupations et j'aimerais bénéficier de votre aide. J'aimerais configurer une colonne d'une base de données mysql pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
jordane45

Signification des codes erreurs mysql

Où puis- je trouver la signification des codes d'erreurs retournés après exécution des scripts de MYSQL Workbench ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jordane45

Sql workbench

 Résolu

Bonjour, Lorsque à insérer des données dans une table, je rencontre un problème dans la taille de la colonne.  Exemple : CREATE TABLE Etudiants (Mat...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Namiata

Concurrence dans les update d'une table mysql

Bonjour, Sur mon site il y a parfois 3 à 5 personnes qui effectuent des actions provoquant la modification d'une valeur dans une ligne avec un UPDATE...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
yg_be

Problème requête select

 Résolu

Bonjour, table: personnes ID nom 1 Jack 2 Daniel table: structures id_structure nom_structure 1 Centre_1 2 Centre_2 table: lieux_travail_employes i...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jee pee

Requête mysql ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Table personnes : ID nom cnrps cin 1 Paul 112233 01020304 2 Jack 223344 02030405 3 Okba 334455 03040506 4 Robert 445566 04050607 Table gr...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
jee pee

Tableau récap

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un tableau récap de ce type: Classe: 1ère année nom inscription octobre novembre décembre janvier février mars ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
okbabb

Prestashop et wampserver en local

J'ai réussi sur mon pc a tous installer correctement. dans le localhost j'ai ajoute ma boutique en virtualhost mais en voulant ouvrir le lien celui si...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
jordane45

Groupe entre amis

Bonjour, je voudrais creer un systeme ou les gens peuvent creer un groupe et ajouter leur amis dedans pour communiquer entre eux je pense que je sais...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
yg_be

Doublon à la création de la clé primaire

 Résolu

Bonjour, Je me bats avec une base hébergée sur AWS RDS (Aurora for MySQL). J'avais une clé primaire mal faite et j'ai voulu la supprimer pour la rec...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
crapoulou

Soustraction d'un index précédent

Bonjour, Je réalise un projet dans lequel il reçoit des données d'un consommateur d'eau et ensuite j'affiche ces valeurs dans un graphique avec chart...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
yg_be

Soustraction en mysql php

Bonjour, J'ai reussi a faire une condition if dans la requete afin des soustraire la valeur de l'index precedente mais il me reste juste un soucis es...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
yg_be

Mysql requête

Bonjour, Jai des requete  je voudrait savoir comment on fait cette requete  Lister toutes les commandes d’un client avec les date select nom = 'rao...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
jordane45

Connexion à base de donnée mysql

Bonjour, J'ai installé une nouvelle base de donnée, mais je n'arrive pas à me connecter. Pourtant, je fais comme toujours ...... J'ai testé la conne...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
t671

Sélectionnez la liste déroulante avec les valeurs de la bdd

bonsoir, Je voulais afficher tous les iduser enregistrer dans bbd table users dans un select html dans page task.php. les code sources  ⇓:

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
NOUR

Accès impossible à phpmyadmin (free.fr)

 Résolu

Bonjour. Je gère un site sur les Pages perso de free.fr depuis plusieurs années avec utilisation de base de données phpMyAdmin. Sans difficulté jusq...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Vallamir

Probleme base de données as400 vers mysql

 Résolu

Bonjour, comme évoqué dans le post ci après : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37644815-c-mysql-programme-trop-long-a-s-executer#p3765...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
ptisephy

Requête update- numéroter du + ancien au + récent

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème de requête UPDATE pour numéroter des occurrences (id) du plus ancien au plus récent : Je dispose d'une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
jordane45

Sql erreur sintaxe

Bonjour, j'ai une erreur avec mon code php pour mettre des donnés dans une base de donnees sql voici l'erreur : "PDOException: SQLSTATE[42000]: Synt...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
jordane45

Publier des statuts en php

 Résolu

bonjour à tous je suis débutante en php et mysql et j'ai besoin de votre aide svp j'ai crée un espace membre et je veux que les utilisateur puissent...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Ru486

Modifier champs base mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les enregistrements d'une colonne d'une base de donnée. Les enregistrements sont composés de 2 à 5 chiffres. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
t671

Comparer et supprimer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour comparer deux tables (A et B) d'une bd, et supprimer les doublons dans la table A. En ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
t671

Création d'évènement

Bonjour je travaille en ce moment sur un site internet avec des évènements Le problème est que je voudrais relier les évènement à une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
jordane45

Calcul nombre enregistrement bd

 Résolu

Bonjour, J'ai un base de donnée avec un champs "num_indiv". Ce n'est pas le champs de référence qui lui est "id". Dans ma base j'ai 2684 enregistrem...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
yg_be

Fusionner et comparer des bd

 Résolu

Bonjour, J'ai une base MYSQL avec des données qui dates de 4 ou 5. Ce sont des données généalogique. A la maison, je travaille sous Hérédis14 qui es...

29 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
t671

Jointure-fusion occurrences récentes

Bonjour à tous, Je nouveau en mysql et je fais appel à vos lumières svp. Mon problème est le suivant :  Je dispose d'une table A avec des enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
DJ-ELA28

Changement du script d'un widget de booking

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web de réservation en ligne. J'utilise wordpress, plus précisément un thème qui s'appelle Listeo. Ce thème...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
jordane45

Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'localhost'

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un site internet avec une base de données. Le site est 100% fonctionnel en local via Wampserver. Cependant j'aim...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
brucine

Xampp 32 bits pour php8 et windows 32 bits

Bonjour Chers tous, Pouvez-vous m'aider à obtenir un site ou je vais télécharger xampp  32 bits pour un PHP8 et un windows 10 32 bits ? Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jus2mandarine

Select format

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater le résultat d'une requête COUNT de façon à obtenir un nombre sur 5 digits. Le code sans la partie SELECT FORMAT fon...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Danielos

Permission phpmyadmin

Mon navigateur Firefox m'envoie l'erreur #2002 quand j'essaie de me connecter à la page localhost/myphpadmin  Détail de l'erreur: le serveur ne répon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
yg_be

Fusion de colonnes de tables differentes

 Résolu

Bonjour, Je débute en SQL et je galère un peu à faire quelque chose qui ne doit pas être si compliqué que ça. J'ai deux tables, d'un côté une table ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
garics

Requête qui totalise selon des critères ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin que ma requête, en une seule fois puisse me faire le total par année de 2 types de prestations, celles = à 3 et to...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
emrh

Table supprimé

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé une table de ma base de donnée Mysql hébergé chez Free. Y a t'il un moyen de la récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jordane45

Connexion à mysql avec pdo dans mamp

Bonjour, MAMP => Mysql => PDO => (localhost, root, root) => accès refusé ! Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
jordane45

Utilisateur sql bloqué

bonjour j'ai eu un probleme avec sql , avec xampp sur mac j' utilisai la base de donne sql qui fonctionner lorsque j'utiliser "l'appication" p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
swyzoo
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 692