Les discussions

Problème avec la clé secondaire

 Résolu

coucou communauté CCM je suis en train de créer une base de donnée avec sql de msql workbench. en faite j' ai d' abord créer la table fournisseur et...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
laurette97

Stocker un fichier xml dans une base de donnée mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une application Client/ Serveur qui génère des fichiers Log en format xml de manière automatique lorsque le Serve...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jordane45

#1452 erreur mysql

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide concernant une clé étrangère que j'essaye d'insérer dans ma base de donnée. Avec une table clients et une table abonn...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Pinigseu

Fusionner deux tables en une

 Résolu

Bonjour, Voila le problème, j'ai une table MYSQL qui s'appelle ' user_clicks' ayant comme champs uid, module, total_clicks, today_clicks. Celle-...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Jnfs

Problème droit phpmyadmin (xampp)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé xampp, j'ai eu beaucoup de soucis ! J'ai rien sur mon PC, il est neuf, pas de skype rien et j'ai eu des soucis de port, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
ndeye

Recherche par mot clef spécifique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode pour pouvoir rechercher un mot clef dans une base de donnée MySQL à l'aide de PHP. Exemple: si je ta...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
bik225

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un probleme je n arrive pas a me connecter a ma base de donnée je n arrive pas ame connecter si quelqu'un peux m'aider je su...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
djobeni

[phpmyadmin] bdd : interpréter commandes dans l'ordre

 Résolu

Bonjour à tous ! Comment demander à ma BDD de réaliser les requêtes SQL dans l'ordre reçu, et non d'une façon qui l'allège certainement ? Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
JukeBoy_

Requêtes sql

 Résolu

Bonjour ; j'ai des requêtes et je veut créer les vues concernant ces requêtes, une parmi ceux : select s_acctbal, s_name, n_name, p_partkey, p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jihen_badreddine

Créer des vues pour des requêtes sql

 Résolu

Bonjour; Cette requête contient une projection et un filtrage et aprés la création de vue et lors de l’exécution du requête j'ai cette erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jihen_badreddine

Comment afficher une table

 Résolu

Bonjour je vais tout vous détaillez pour que vous puiser mieu comprendre j'ai installer whmcs sur mon site et je l'ai relier a ma basse de donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'insertion

 Résolu

Bonjour, je suis présentement entrain de travailler sur une application qui gère les stocks d'un magasin. le problème est le suivant: j(aimerai que...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jordane45

Subquery returns more than 1 row

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec cette requête SQL : SELECT(`total_ht`- (SELECT (SUM(`buy_price_ht`*`qty`)) FROM `llx_facturedet` JOIN `llx_factu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
julienbarr

Problème sql - order by avec des dates

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en gros j'ai créé un planning de location de vélos et le but c'est d'afficher les tâches à effectuer par dates... Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
matmat8888

[mysql] accès refusé - via localhost/phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma base de donné, j'ai démarré Wamp et quand j'ai voulu aller sur le phpMyAdmin voici le message qu'il m'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Section commentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé pas mal de tutos sur le web plus ou moins vieux et quelque vidéo également. Mais je n'arrive pas à faire une section comm...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nocram18

Se connecter à une bdd chez un autre hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à me connecter à une base de données qui est hébergé par un autre host que celui de mon site, est ce que vous sa...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Conditions sur un champs

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je me demandais si c'était possible de mettre comme condition lors de la création d'une table qu'il faut qu'un champs quelco...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jordane45

Mysqli

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire une application php pour la moderniser et l'intégrer dans un site wordpress. J'aimerai une confirmation que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nanashi17

Projet informatique

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application de gestion des formations en PHP avec le framework bootstrap et je suis coincé au niveau de ma base de d...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Difficulté de connection

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer wampserver et je n'arrive pas à me connecter à phpmyadmin J 'arrive sur un pavé en hautl avec le logo (voilier) phpm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cedro16

Problème avec mysql !

 Résolu

Bonjour à tous, Donc j'essaye de récemment créer un petit chat en php, mais j'ai un petit problème avec phpmyadmin, donc j'ai créer un input pseudo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
arkizlecoddeur

Easyphp devserver

 Résolu

Bonjour, J'ai deux bases anciennes MySQL que je souhaite réutiliser. J'ai eu en effet un crash général sur ma machine que j'ai remplacée. J'étais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
kerscolan

Requete or et and

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma requete sql, si quulqu'un peux m'aider... Je chercher à selectionner dans le champs type, tous les inti...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
fredodo13127

Relation n-n

 Résolu

bonsoir , j'ai 3 tables dont les 2 premier ont une relation n-n donc il y'a un autre qui a comme des attributs les 2 clés étranger des autres tabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
a_developper

Mauvaise requête sql

 Résolu

Bonjour, Suite à la migration du Backup prestashop cloud vers mon nouel hebergeur, j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur Catalogue du nou...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Brunoleb

Récupéré le dernier enregistrement uniquement si la valeur est x

 Résolu

Bonjour, Apres recherche je ne trouve pas mon bonheur. je vous présente mon problème. J'ai deux table : ex : DECISON et DEMANDE Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
alex5200

Moteur de stockage

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois refaire entièrement une base de données sous phpmyadmin, l'ancienne base étant aussi sous phpmyadmin, je reprend les mêmes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Nanashi17

Importation de donnée *.cvs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des probleme lors de l'importation d'un fichier *.cvs dans la base de données. Comment remedié a ce probleme ? config: NAS...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poparnassus

Requête en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai un système de commentaire sur plusieurs étages, à chaque fois que j'ajoute un sous commentaire, il prendra comme valeur dans le champ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cerco25

Select de données avec apostrophes

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une requête pdo que j'utilise pour récupérer une liste d'articles dans ma bdd. Je n'aii aucun souci d'une façon générale...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ephelya

Affichage requete

 Résolu

Bonjour, Dans une requête, peut-on demander d'afficher un seul résultat? Par exemple: $requete1=mysql_query(" select * FROM h...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
diablo13800

Codification d'attribut dans une base de données sql

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau de produit dans une base de données sql j'ai l'attribut id_produit je veux codifier ce dernier sur 6 case 2 case pour la d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DJAHAFI

Comment apprende a faire des bases de données?

 Résolu

bonsoir je veux apprendre a construire des bases de données avec mySQL voulez vous me donner des conseils sur : 1-ce que je dois apprendre par ordr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
chalkywhite

Affichage par propabilité

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment beaucoup d'entrées dans ma table (genre 160 000) j'aimerais réduire en mettant seulement le nombre de pokemon différent sur l...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lucryio

Choix aléatoire dans ma bdd

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, je m’explique : J'aimerais faire une sélection de 10 entrées dans ma table mais que ces 10 e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lucryio

Requête sql pour pmb

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum: je cherche quelqu'un pouvant construire une requête SQL permettant de remplacer une chaine de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
cgcg13

Code erreur 1046

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai cette erreur et je n'arrive pas a m'en debarasser --> Error Code: 1046. No database selected Select the default DB to be us...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
meenelox1208

Ligne vide générée de manière aléatoire dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, Une de mes tables Mysql génère un ligne supplémentaire vide de manière aléatoire pour certains enregistrement. D'après vous d'où cela peut...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
maxireussite

Problème d'actualisation d'affichage de table dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un curieux problème avec Wampserver et phpmyadmin. J’ai une base mysql qui fonctionne depuis peu en local et sur Internet. Je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stephdem

Besoin d'aide pour créer une requete sql

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un système de concours photo. Je m'explique : Dans un concours on peut poster une photo, puis on peut voter. La photo qui a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
roms75001

Importer des données d'une table à l'autre

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche , je n'ai pas réussi: Dans mon projet , il faut que je déplace certains champs (items_id,itemtype,name) de ma ta...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DarkBune

Reqûête sql : importation sans doublon

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour ne pas importer des données qui sont déjà présentes dans une table Voici ma requête d'importatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DarkBune

Ajouter un champ dans une table

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter un champ "itemtype" dans la table glpi_computers Ses caractéristiques sont : Typ: varchar(100) utf8_unicode_ci Null:...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DarkBune

Souci de requête avec jointure qui ne donne rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous reprenons un chantier en cours pour notre association (1901) mais nos connaissances en PHP MySql restent limitées. Donc on fait appel ...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yg_be

Requète sondage

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai créé un sondage sur mon site. Les personnes ayant répondu sont affiché dans un tableau avec 3 possibilités de réponses don...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
keita

Récupérer une valeur semblable a...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut récupérer une valeur d'un tableau sql semblable a ce que l'on a entré dans un input par exemple.. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
SKYMWebDev

[urgent] requête sql

 Résolu

Bonjour, Etudiante en développement web et actuellement alternante en entreprise, j'ai un gros projet à réaliser et je bloque sur une requête... Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Requète sql avec jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de dates en sélectionnant une date je souhaiterai que cela me retourne les réponses des membres concerné uniquement par cette...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LaChaux78

Afficher les champs d'un table mysql

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre. En effet je sais afficher toutes les tables de ma BD avec un SHOW TABLES; mais pour afficher les champs d'une...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Unknown user
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 377