Les discussions

Pas d'effacement msn ...

 Résolu

Bonjour,  Un petit souci depuis ce matin, Le petit écran de la messagerie msn refuse de s'effacer quand on clique sur la croix. Cela bouche en partie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
krichon

Comment supprimer site www.mavillemonshopping.fr

 Résolu

Bonjour, le site www.mavillemonshopping?fr s'incruste sur la partie gauche de mon écran lorsque je consulte un article sur msn. Comment peut on suppr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
gilles95

Impossible d' ouvrir messenger sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
andre

Remplacement w live mail par outlook sur w11

 Résolu

Bonjour, W Live Mail (2012)  ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé.  WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
kaneagle

Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...

100 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Baba

Connexion impossible sur windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lucer31

Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Pierr10

Windows live mail messagerie en doublon

 Résolu

Bonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Peut on retrouver des conversations msn?

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...

36 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
benzar

Problème de webcam avec live messenger

 Résolu

Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Melvyn

Wlm bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MH13

Msn : je ne voit pas ce que j ecris !!!

 Résolu

Bonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Danix

Incompatibilité windows live mail et windows 10

 Résolu

Microsoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
kaumune

En cas de souci de mails sortants sur windows mail avec code erreur 0x800ccc6f

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Kokotsan

Windows live mail : suppression de mails "impossible de trouver le message&

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Mail. Depuis quelque temps, j'ai des mails principalement dans "Eléments envoyés", qui ne s'affichent plus. J'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
tchang_60

Comment réparer l'erreur de ma messagerie windows live mail ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Micha

Plus d'accès aux "propriétés" de compte dans windows live mail

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Rolcar

Windows live mail 2012 erreur 0x0800cc013e

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows , windows live mail ne réceptionne plus les messages scarlet et réceptionne ceux de hotmail mais sa...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier mp4

 Résolu

Bonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Envibois

[msn] comment enlever la page d'accueil msn

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...

56 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
milie

Windows live mail 12 dans windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Patruiz04

Pb avec windows live mail

 Résolu

Bonjour Même si WLM est dépassé, c'est une excellente messagerie. Mais voilà, étant récemment passée de numericable à SFR, je n'arrive plus à envoyer...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros fichier à envoyer

 Résolu

Bonjour, J'ai 330 Mo à envoyer en mail (fichier photos) et je voudrais savoir comment faire, merci, je sais qu'il existe des choses pour envoyer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glg29

Charger win live mail sous win 10

 Résolu

Bonjour, à tous , Ou charger Win live Mail ,sous win 10 . Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
tanteelise

Messages non transférés dans wlm depuis mes boites mail

 Résolu

Bonjour, Encore des problèmes avec windows live mail (voir ma question du 6 août) : A présent, je ne reçois plus les courriels de mes deux boit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
MH13

Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ?

 Résolu/Fermé

bonsoir ! j'ai vu un truc astuce des genre de caractères spéciaux "♥☆ω" etc.. mais quand je le met dans ma fenêtre j'ai le droit à des carrés (géni...

45 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Cct

Windows live mail : mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Windows live mail me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je n'arrive donc pas à voir mes mails. Comment retrouver mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fouaz

Boite wlm qui ne s'ouvre pas normalement

 Résolu

Bonjour, Ma boite WLM ne s'ouvre plus normalement, Elle affiche une boite de dialogue "Ouverture de Session" (Entrez votre Nom et MdP) . Le Nom (en ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Tessel75

W live mail est-il encore utilisable

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de W Live Mail depuis très longtemps, avec une adresse électronique à laposte.net, j'éprouve de plus en plus de difficultés, not...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte msn que j’avais supprimé

 Résolu

Bonjour, j’avais supprimer mon compte msn et j’aimerais vraiment le récupérer mais je ne trouve pas comment faire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Fadila

Symboles et écritures pour nick msn

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche des symbole vraiment hot pour mon window live messenger plus... sois des écritures ou des symboles^^ ex: ๏๑۩۞۩๑ et des écritures vra...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
roro

Erreur msoe.dll pour windows mail.

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc sous Vista, et lorsque je veux ouvrir Windows Mail j'ai le message "MSOE.dll n'a pas pu être initialisé". J'ai été...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
bazfile

Telecharger msn messenger mobile gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,stp comment télécharger msn messenger mobile gratuit devant mon téléphone portable merci d'avance

38 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Messanger

E-mail publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je pratique Windows 7, ma messagerie est Windows Live Mail. Depuis quelques semaines je reçois chaque jour une avalanche d' e-mails public...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Eléments envoyés ne s"affichent plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows Mail/Vista Depuis quelques jours, les mails envoyés ne s'affichent plus dans "éléments envoyés" ! Pourtant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
stora84

Windows live mail envoi et réception de mails impossible ?

 Résolu

Bonjour, je reçois des documents de pas mal de correspondants et ces documents s'ouvrent sur Windows Live Mail automatiquement, alors que je les reçoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
yvon02

Comment recuperer mon compte msn

 Résolu

Bonjour, je cherche comment récupéré mon compte MSN merci de peux de nais une réponse .a

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
chouchou

Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots

 Résolu

bonsoir j arrive a me connecter a msn sans probleme mais des que je veu ouvrir ma boite mail il me demande le mots de passe.avant il ne me le demandai...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ambo

Problème lors de l'installation de windows live mail

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Voici le problème : J'ai fait une mise à niveau des ordinateurs dans une entreprise (de XP à W7) et sous XP, un employ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Erreur live mail

 Résolu

Bonjour, message erreur 0x8007007A Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Chaine de msn vrai ou faux??!! répondé svp!!

 Résolu

hey!! J'ai un problème je reçois souvent comme tout les utilisateur de MSN dé chaine ki prévienne parfois pour des disparition ou ki mette en gard...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lynda

Pas possible ouvrir la page msn belgique

 Résolu

Il y a quelque jours que quand je clique sur Msn Belgique, la page s'ouvre pour 2-3 secondes et puis, toute de suite elle se disparaît pour laisser sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
monster-fr

Appelez ça de l'excès de zèle compte innaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'ai sans arrêt ce p@@n de message qui m'énerve ! De plus le numéro de portable qu'ils me mettent n'est plus en service Al...

53 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
riri

Windows mail

 Résolu

Bonjour, Pardon pour la question que je vais poser. Je suis plutôt béotien en la circonstance. Si je joins une photo à mon courriel, windows mail me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
segur06

Plus de mail sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc, et je ne reçois plus de mail, mais je reçois sur smartphone j'ai mis le mot de passe, mais rien a faire et j'ai peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pina

Windows mail ne veut plus envoyer mes messages

 Résolu

Bonne année à tous Depuis hier soir je ne peux plus envoyer de message bien sur j'ai des besoins urgent si vous connaissez merci de m'éclairer. Mess...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
liloutilou53

Disparitions sous-dossiers

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 sans problème. Comme messagerie j'utilise Windows Live Mail où j'ai 3 adresses: 1 hotmail et 2 outlook. Micro...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

Windows live mail sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows live mail sur mon nouvel ordinateur sous windows 8.1. Ca a marché 4 jours et subitement l'icône du bureau s'est effacé...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mouche

Coupé du monde

 Résolu

Bonjour à tous je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages. serveur Freebox révolution Windows 7 Windows live mail Si je réinitialise la box:...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Wlm 2012 perte adresse principale, mails et contacts

 Résolu

Bonjour, Après MàJ W10, mon adresse principale ne figure plus dans la boîte et autres adresses vides ainsi que les contacts! Cette adresse n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
crapoulou
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 160