Les discussions

Récupération de l'historique mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
bollo1

Comment s'inscrire sur vk

 Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk, merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Lamour

Impression fichier html - entête et bas de page

 Résolu

Bonjour, J'obtiens des entêtes et bas de page differents avec Firefox et Edge : Haut Gauche : Nom du fichier (firefox) / Date (Edge) Haut Droite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
charp78

Barre des taches firefox

 Résolu

Bonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ZAP

Mais où sont les cookies ?

 Résolu

Bonjour à tous(tes), Quelqu'un(ne) pourrait me dire où Firefox stocke les cookies ? Par avance merci.

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire réapparaître la barre des taches sous firefox en bas.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Firefox, ma barre de taches a disparu. Je parle de la barre qui est en pied de la page et qui permet de passer d'une applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
CityHunter

Idm ne capture plus les audio ou vidéos sous chrome ou firefox : module corrompu

 Résolu

Bonjour voici ce qui apparaît : merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
patmoss

Mettre firefox par defaut

 Résolu

bonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
pistouri

Comment supprimer la géolocalisation de google

 Résolu

Tout est dans le titre. Je recherche un truc sur le net, et tout en bas je tombe sur le nom de mon bled. ''D'après votre adresse internet'' J'avais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
foulq

Impossiblité d'ouverture de page

 Résolu

Bonjour, tous les matins je lis un journal régional de mon département de naissance auquel je suis abonné en version numérique et ceci à partir de Moz...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
papageno33

Firefox se ferme sans s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Lorsque je double clic sur l' icone de fire fox, j'ai immédiatement après la notification de nettoyage du navigateur de ccleaner, c'est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
repier19

Affichage sur google

 Résolu

Bonjour, le panneau latéral à droite sur la page google s'affiche constamment, merci de pouvoir m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Installation de qwant comme moteur par défaut

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
kaneagle

Comment retrouver mes informations de firefox

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?

 Résolu

Bonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Beth

Firefox me coupe systématiquement au bout de 30 secondes sur ma banque

 Résolu

Bonsoir a tous petit problème avec Firefox qui vient de surgir quand j'interroge mon compte de la caisse d'épargne après l'avoir ouvert normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre d'état firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
axel_8410

Firefox navigateur par défaut windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Laptop Acer sous windows 10 Je voudrai changer de navigateur passer de microsoft Edge à Firefox comment...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
pistouri

Lien html

 Résolu

Bonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
gmnfl

Firefox comme navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
pistouri

Maj sur firefox

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Gmel69

Quand je veux désinstaller modzilla firefox..

 Résolu

Bonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
kaneagle

Message sur firefox ''accepter les cookies, partenaires''

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
pistouri

Fichiers bloqués

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
fabul

Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]

 Résolu

Bonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
pistouri

Firefox et l'historique

 Résolu

bonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox

 Résolu

Bonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
pistouri

Probleme avec mozilla ou aliexpress

 Résolu

bonjour je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème. en premie...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jeanherve55

Firefox fait freeze windows vista

 Résolu

Bonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Game4rode

Firefox - exporter ses identifiants !

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Ou sont stockés les marques pages firefox?

 Résolu

Bonjour, suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
voilivoila

Navigateur firefox force l'affichage mobile alors que je suis sur un pc bureau

 Résolu

Bonjour à tous ; voilà suite à la dernière màj de Mozilla Firefox, je présume, mon navigateur n'affiche plus mes marque-pages. Et ceux qu'ils soient p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresse personnelle

 Résolu

Bonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Volpe_Lupo

Site impossible d'accés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jojo-33160

Firefox impossible de modifier la page d'accueil (grisée)

 Résolu

Bonjour, Je poste à propos d'un problème pour lequel je n'ai trouvé aucun fil dans aucun forum ni sur ccm. Depuis aujourd'hui, ma d'accueil fir...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Chourb

Mozilla firefox ne se charge pas sur mon ordi

 Résolu

bonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
pistouri

Mozilla et disque c

 Résolu

Bonjour je constate qu'avec l'utilisation de Mozilla quand on consulte les pages le disque dur devient plus vite saturé y a t-il quelque chose à faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Saucison-dejante

Captcha invisibles !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...

74 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Katbabysummer

Liens dans la barre personnelle de firefox ne souvrent pas

 Résolu

Salut, depuis peu de temps, sans que je ne sache pourquoi, ma barre personnelle avec tout ce que j'ai mis dessus a disparu, j'ai bien activée dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
pistouri

Page mozilla ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Aucun problème de connexion, quand je clique sur l'icône Mozilla, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. J'ai fait une analyse antivirus,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Plusieurs processus firefox en cours

 Résolu

Bonsoir ! Lorsque je lance Firefox en 1 seul onglet j'ai jusqu'à 6 ou 7 processus firefox qui apparaissent dans le gestionne de taches. en ce mome...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
pasterma

Frefox ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'étais en version 76.0.1. A la suite de mises à jour de Firefox effectuées au démarrage, le 12/05 au matin, je me suis trouvé dans l'impo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
spiralio

Barre d'outils : passer de verticale à horizontale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre d'outils s'est mise à la verticale. Comment la remettre à l'horizontale? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Veve

Dernière version firefox pour windows xp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Message erreur

 Résolu

Bonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Meloman13

Mozilla - icone " etoile " d'ajout aux marques-pages à disparu de la b

 Résolu

Bonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Risque probable de sécurité

 Résolu

Bonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Qui pourrait me dire comment effacer l'historique et les cookies de firefox?

 Résolu

je voudrait effacer l' historique et les cookies de mozilla firefox. Qui pourrait me dire Comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fabriceneveudurand

Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible

 Résolu

Bonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Chris 94
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 897