Les discussions

Windows media player

Les pochettes d'album ont disparu du lecteur mais elles sont présentes dans les rubriques : interprète, album, genre. Par contre pour un artiste pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Pierr10

Message d'erreur

Bonjour, J'utilisait "Virtuosa" pour mes playlistes, mais il ne fonctionne plus avec windows 7, alors je me suis rabatu sur VLC, que je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Redbart

Obs studio : capturer image par webcam automatiquement

Bonjour à tous, je sais que avec Obs Studio lorsqu’on banche une webcam on peut capturer une image de celle-ci en faisant clique droit puis « Capture...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
WelsonFy

Créer une memory card sur émulateur ps2

Bonjour ! Je cherche à savoir comment créer un port memory card "virtuel" (?) sur cet émulateur qui est PCX2. Je vous remercie

Répondre

Télécharger l'encyclopédie encarta

Bonjour, SVP aidez-moi à télécharger l'encyclopédie encarta pour Windows 11

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
bazfile

Convertir vers le format avi 160x128

Bonjour je cherche a convertir des vidéos vers le format AVI 160x128 (pour un mp4 qui ne lit que ce format). J'ai essayé format factory, avi conver...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Gaby

Annuler un abonnement mensuel, apowerrecover personal

Bonjour, j'ai souscrit  un abonnement mensuel a "apowerrecover personal" et je voudrais  annuler son renouvellement  automatique. pourriez vous me fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Captvty pose probleme

 Résolu

Bonjour, seul Arté fonctionne sur captvty pour les autres chaines impossible d'obtenir un téléchargement merci a tous

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
autanticas

Webex téléchargement

 Résolu

Hello, Est-ce que certains ici utilisent webex ?... J'aimerai modifier le choix du dossier pour les téléchargements de documents, mais je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Radinoz

Je n'arrive pas a ouvrir mmd

Bonjour, J'ai télécharger mikumikudance mais mon pc me dit L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fabul

Impression arbre genealogique

Bonjour, Je viens de réaliser mon arbre généalogique mais j'ai un problème pour l'impression. Je me retrouve avec une bande de 1,20 m sur 8 ou 9 m. J...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Dany

Songbook

Bonjour à tous, je me pose une petite question : je cherche à me créer mon propre songbook, avec genre les paroles, les accords au dessus et un rappel...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel pour camera wifi

bonjour je recherche un logiciel gratuit pour camera free3riders merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
madmyke

Nom utilisateur et mot de passe

Bonjour, J'ai une caméra ip wifi dlink DCS 9422 L ( pas de logiciel d'installation), sur le logiciel ip caméra viewer4 ou AnyCam sur mon pc il reconn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
hebus888

Comment créer un mot de passe alphanumérique sur medibang ?

Bonjour, J'ai téléchargé Medibang Paint sur mon PC mais pour pouvoir utiliser tous les outils de dessin, je dois d'abord créer un compte d'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MPMP10

Alternative gratuite non dangereuse à cdex

Bonjour, Ayant utilisé CDex sur mon précédent PC Windows 7 pour convertir des wav en mp3, j'ai voulu l'installer sur mon PC actuel Windows 10. Or Av...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Jean-Michel29

Plantage au démarrage pour openshot vidéo editor

Bonjour, J'anime un groupe de personnes qui cherchent à aller plus loin en informatique. Nous avons installé Openshot Vidéo Editor sur plusieurs PC ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
fabul

Identifiant plato ne veut pas se modifier comment faire ?

Bonjour, J'aimerai depuis 1 semaine changer d'identifiant sur Plato mais a chaque ça me met "utiliser juste _/./A/.." et je remet mais ça fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Emma12

Téléchargement de logiciel

 Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du recharger SKYPE depuis Comment Ca Marche. Il se télécharge correctement mais à l'installation il tourne en rond. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Delaere

Pao

quel est le meilleur logiciel pao pour mettre en page un livre de photos + texte

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
georges97

Télécharger de la musique

Bonjour,  j'aimerai   avoir le nom d'un logiciel en  français  gratuit   sur lequel télécharger de la musique sur mon ordinateur  sous  W 10  . merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
monpoit-henry

Avidemux ne répond pas

Bonjour , lors d'un réencodage d'une vidéo de 1h30 MPEG TS en mp4 après avoir supprimer des séquences indésirables et appliqué le flouteur de logo , a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Gamajo56

Comment télécharger medibang paint pro sur windows 11 ?

Bonsoir, Je voudrais télécharger Medibang Paint Pro pour faire de la BD sur mon PC Windows 11 mais le logiciel n'est pas compatible avec le nouveau p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
jmarion3

Montage photos et vidéos + retouches

Bonjour, j'aurais voulu savoir le site ou je peux obtenir ces logiciels, facile à utiliser et gratuits. Merci beaucoup pour vos réponses. Mon ordi fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
hebus888

Sous titres pot player

Saluuut ! Tout est dans l'image, sachant que Kaamelott est évidement en français, les sous-titre ne devraient pas s'activer et quand je regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Ranger mes vidéos sur une bibliothèque

Bonjour, j'aimerai avoir le nom d'un logiciel pour ranger mes vidéos sur une bibliothèque multimédia avec sommaire. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
hebus888

Régler logiciel émulateur psp : textures qui s'affichent mal

Bonjour Je viens ici car j'ai du mal à trouver une solution ailleurs J'espère que l'on pourra m'aider, c'est sur émulateur PSP que ça se présente. Po...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
lnicolas76

Recherche de jeux

 Résolu

Bonsoir Ou pourrais-je trouver les jeux frecell et spider solitaire à charger gratuitement  Je suis sous Windows 11 Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jmarion3

Logiciel tirage au sort image

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel pour tirer au sort des images une par une parmi 75 ou 150 images. J'ai créé une application mais il reprend les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
mariam-j

Logiciel photo

Bonjour, quelqu'un connait il un logiciel photo , gratuit , si possible pour retoucher des photos , faire des fondus enchainés , superpositions ect......

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Georgesmartin

[creer menu dvd] - quel logiciel ?

Bonjour à tous, Je viens de finir de numériser une vieille cassette VHS de films que nous réalisions avec mes frères quand nous étions petits. J'aim...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
raphael-74

Customiser vidéo youtube

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de changer l'apparence des vidéos que l'on lit sur YouTube. Je sais qu'il en existe un au moins, et je sai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
lnicolas76

Handbrake ripper un film

bonjour j'ai un dvd avec un menu du dessin animé bug bunny est je souhaite obtenir le menu en encodage en mp4 ou autres est choisir les chapitre en fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
jeannets

Microsoft photo pro avec windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 11 et je voudrais continuer à utiliser Microsoft Photo Pro. Bien entendu ????il refuse l'installation...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Dichu

Dmanager

Bonjour, sur l'application dmanager ils ne me propose pas de telecharger exp: quand je vais sur ytb et je tape une music il me dis pas de la telechar...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
spiralio

Keepass bd

Bonjour à tous, Impossible de démarrer dans Keepass car dès le départ je me suis trompée dans ma clé principale. Tout est bloqué. Que faire ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
jordane45

Augmenter taile police sur web tarot

bonjour je joue sur Web tarot et las fenêtres de chat et fable des scores sont écrites en tot petit. Quelqu'un a t(il une idée pour augmenter la taill...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
papageno33

Obs vidéo pas fluide

Bonjour 1) J'utilise le logiciel d'enregistrement vidéo OBS et il se trouve que mes vidéos n'ont pas l'air fluide lorsque je les regarde. A 30FPS ça ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jeannets

Picasa, est-ce encore possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Picasa que j'aimais beaucoup. Plusieurs essais de plusieurs sites mais dès que j'ai cliqué sur télécharger, j'obtiens...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
MPMP10

Probleme copy trans

bonjour, Je n'arrive plus a tranferer les fichiers audio de mon PC a mon IPAD avec Copy Trans. Avez vous une solution par rapport a mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
simipi

Impossible de démarrer bluestacks.veuillez envoyé un rapport

Bonjour, L'émulateur Bluestacks 5 m'affiche quand je double-clique dessus "Impossible de démarrer Bluestacks. Veuillez envoyer un rapport de problè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
TeamGamerX

Emule connexion serveurs impossible

Bonjour à tous, depuis deux jours, impossible de me connecter sur emule ( version 5 ) , j'écume les sites d'entraide et rien n'y fait, alors je me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Poussinet_27

Comment désinstaller la liseuse freda

 Résolu

bonjour,  Je souhaite désinstallé cette liseuse FREDA, mais elle n'apparait nulle part, ni dans RevoUnsntaller  ni dans panneau de configuration. Me...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
kaneagle

Logiciel gratuit arbre généalogique

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire plusieurs arbres généalogiques de ma famille et celle de mon mari; quelle application gratuite me conseillez vous? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
re01

Photoshop ne prends pas en compte la pression du stylet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je poste ici car j'ai un problème avec Photoshop. Il s'agit de Photoshop CC 2014, que j'utilise beaucoup pour mes études. Je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Flo

Fonctions vlc

Bonjour, je souhaiterais comment faire ces choses sur VLC :   1 - A la fin d'un fichier, il ouvre automatiquement le suivant dans le dossier 2 - Que...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Nekothika

Arrêt lecture après 1 minute sur plex

Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Plex sur Lubuntu (dû à ma configuration médiocre), je vois tout mes films, sur mon téléphone égalem...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Zalamech

Utilisation de copie trans heic

bonsoir je viens de télécharger ce logiciel mais je n'arrive pas à m'en servir pour convertir des photos heic. merci pour le coup de mains

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Webangels

Comment configuré emule

 Résolu

Bonsoir a tous sur mon pc j'ai installé emule mais quand j'essaie de me connecté a un server  ca marche pas je reste avec la fleche rouge, pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
barnabe0057

Cône à imprimer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre.  J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Ghislaine
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 475