Les discussions

Règle ip statique dhcp, bug?

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une Raspberry Pi 2 il y a peu et avoir fait le ménage dans ma chambre pour lui faire une place (et fabriqué un c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Yellow

Brancher un deuxième routeur

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox, je voudrai ajouter un routeur netgear dgn2200 pour connecté une imprimante en réseau et avoir un meilleur wifi quand ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
gege03310

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail avec"je veux un comptebien protégé depuis que j'ai ce mail impossible d'aller sur ma messagerie rien ne s'ouvre même en cli...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Benchmark

Mot de passe sur 2ème pc

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Stockage commun

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai savoir comment faire pour partager des fichier entre mes ordinateur par ma Livebox 2. Quand je branche le clé us...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Beats_by75

Problème connection switch à livebox

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655 et je souhaiterais le relier à ma LiveBox. Cependant ma LiveBox est saturée en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jeanbern

Problème débit théorique et réel

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je me pose une grande question. Dans a gestion de ma livebox et grâce à un speed test, j'ai pu voir que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kelux

Association d'equipements

 Résolu

Bonjour, Une bonne âme pourrait-elle me donner le nombre d'équipements que l'on peut connecter simultanément en WiFi sur une Livebox Play? 10,15 ?...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Henri4760

Relier deux pc par éthernet

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil ordinateur qui ne capte pas le réseau Wifi. Je pourrais très bien acheter une clé Wifi ou un...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fuifuisecu

Problème avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, alors que tout marchait très bien avant, mon Pc portable a cessé de reconnaitre ma livebox par cable. J'ai de la con...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Romdu251

Répondeur enregistreur 3 combinés philips cd 445

 Résolu

Depuis 3 semaines mon répondeur n'enregistre plus, pourquoi? je l'ai réinitialisé, mais rien.. ne se passe. Merci à celui ou celle qui saura ma dépa...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
poupougne13

Perte de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, je n'ai plus internet sur mon ordinateur. Je suis connecté via CPL et même après synchronisation de celle ci, ça ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se protéger des ddos

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Simon et je suis un streamers depuis maintenant 5mois (twitchTV) ! J'explique : Une personne c'est amusé a me lancer des a...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
brupala

Connecter resau dlna entre livebox et ecran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Masta07

Perte de réseau après désinstallation de logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu désinstaller certain logiciel qui ne me servait pas, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passer, d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Microtech71

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonsoir, de Numéricable (cable), je viens de passer à Orange (fibre). Dois-je changer mes adresses mail notamment celle de .....@numericable.fr?-Si, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
marmotte58

Mot de passe livebox

 Résolu

Bonjour, le 3901 me répond que c'est le mot de passe de la messagerie, ils ont changé ma livebox, mis les identifiants, pas de mot de passe. Impr...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joelleantiorange

Basculer reseau public en privé sous win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Win 10 Mon réseau ethernet (Livebox) est maintenant Public Dans l'explorateur fichiers ----> Réseaux, je ne vois plus les i...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ctxlp2002

Connection wifi

 Résolu

bonjour j'ai du réinitialisé mon ordi mais je n'arrive plus à me connecter en wifi que faut-il faire

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
praline2011

Amplifier wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai un problème, en effet je possède une Livebox Sagem qui se trouve au RDC de ma maison. Mon problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lolo30

Connexion limitée après installation...

 Résolu

Bonjour, Je tiens à commencer en précisant que j'ai passé ma soirée et encore quelques heures aujourd'hui à tenter de régler le problème tout seul,...

61 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Masperoth

Mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît, savoir, comment réinitialiser son mot de passe admin sur le site de gestion de Livebox 192.168.1.1 ... En re...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mikillyou974

Activer le wifi à distace sur ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je cherche sur internet mais rien ne répond exactement à ma question. J'ai entendu dire que la communauté...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeremiele324

Recherche

 Résolu

SALUT j'aimerais savoir comment paramétrer un livebox pour sa première utilisation le masque réseaux quel est son utilité dans l'adressage ?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
IRCyeo

Au secours mon ordi est plus fort, il détecte pas la wifi ...

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue, je ne comprends rien, ça fait des jours que je cherche le hic. J'ai acheté un nouvel ordi, il a trouvé tout de suite la c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nulnulnul

Probleme wifi livebox avec mon téléphone

 Résolu

Bonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lastelladu34

Configurer le vpn entre deux livebox distantes.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une connexion VPN entre deux livebox pro v3 si une est en adsl et l'autre en fibre sur deu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
febwe

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Loic

Configurer la fonction routeur -livebox sagem

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local de 4 postes, tous connectés à un switch, donc pas de wifi. J'aimerai que ces PCs soient connectés au net grâce à ma L...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
momo38

Echec de synchronisation livebox orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaumune

Temps de réponse dépassé

 Résolu

Bonjour, Mon école dispose d'un extranet dont je peux accéder à partir de n'importe où. Ça marchait très bien depuis 2 ans puis cela fait plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
PinkBat

Orange accès internet bloqué

 Résolu

Bonjour j'ai un problème et je voudrais le résoudre. Ma live box est au salon et j'y suis connecté. Mais quand j'essaye d'aller sur une page comme you...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Barzock

Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème " connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide, j'ai pas internet. J'ai reset mon li...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Evelinka

Pas de réseau alors que j'ai un accès à internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre depuis hier un petit souci avec mon ordinateur (J'ai un ASUS sous Windows 7). Le petit icône où on voit normalem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tic29

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes avec notre connexion internet. Plusieurs coupures pendant les émissions télévisées. L'ensemble du matérie...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mawow2

Rétractation...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre soutien, en faite, mon fils a appeler hier après-midi le 1061 pour faire ma rétractation, expliquer ma situation actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur à la connexion

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nous

Pb de livebox

 Résolu

Bonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
anneno

Pérphériques déconnectés

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
menfouti

Prise usb sur live box play

 Résolu

bonjour Je viens d'opter pour Sosh et j'ai reçu la nouvelle Livebox Play noire Sur cette livebox il y a 2 prises USB (en facade et arrière) Il est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gégé57310

Entrer en contact avec sosh

 Résolu

Bonjour, Je désire changer Orange pour Sosh Avant de remplir mon adhésion à Sosh par internet,j'aurai voulu entrer en contact direct par téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
gégé57310

Reboot livebox à distance

 Résolu

hello tout le monde, je possède une livebox inventel et le menu de configuration de celle ci permet de la déconnecter puis de la reconnecter ensui...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kholmatman

Partagé la livebox

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement au dessus de chez moi, je leur donne le numéro de ma livebox pour qu'ils puissent se connecter sur leur ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer wifi a distance ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : je ne vis pas seul chez moi et certain(s) de mes frères/soeurs s'amusent a arreter la wifi (en appuyant sur le bouton ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Laura Tmlbs

Debit descendant et montant mal estimer ?!

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dmz obligatoire steam uplay origin

 Résolu

Bonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
SirEdwards

Probleme de wifi xbox 360 / livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...

100 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mat75

Changer orange open 1 pour sosh mobile + livebox

 Résolu

Bonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Beats_by75

Partage disque dur externe sur réseau domestique avec éjection?

 Résolu

Bonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Antoine47

Perte de synchronisation livebox orange

 Résolu

Bonjour Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papounetjpb
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 671