Les discussions

Utiliser routeur linksys derrière livebox play

 Résolu

(ceci est mon premier post) Bonjour, Je souhaite ajouté un routeur Linksys que j'ai récupéré derrière ma Livebox pour profiter de plus de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaumune

Débit "limité" ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Raph_exe

Manager la livebox play via pc

 Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Adsl -> liveboxplay vdsl2

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange, j'ai changer l'abonnement de internet ADSL passant par un modem routeur vers la livebox play pour avoir la connection...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
yann458

Installation livebox : prise fibre en double ?

 Résolu

Bonjour, Venant d'emménager dans un appartement ayant un boîtier fibre (et la fibre Orange), j'ai commandé la Livebox, en précisant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Impossible d'acceder a me clef usb livebox 4

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaiterait acceder a ma clef usb (qui est connecté a ma livebox) depuis mon ordinateur, le probleme c'est que quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Coupure internet

 Résolu

bonjour je viens vous voir car j'ai un ami qui habite chez c'est parents et c'est parents coupe internet sur sa box a minuit genre sur orange ta des r...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
brupala

Réseaux non identifié : pas d'internet windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pu trouver beaucoup de résolution sur ce sujet mais ils sont tous daté et depuis de nombreuses mis à jour sont apparus et l'inter...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Bubule_

Petite question sur box orange

 Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs tentatives de changement de mot de passe sans y être arrivé pour renter dans la configuration de ma box orange , je pe...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de réseau avec orange

 Résolu

Bonjour Je suis un peu embêté avec Orange je n est plus de net depuis 5/6 jours en fait ça viens et ça repart ce matin ça fonctionne et depuis fin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
noisette290

[wi-fi ] orange livebox : où trouver la clé wpa-psk(tkip) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour !! voila j'essaye de me connecter a ma livebox aveec ma psp mais il me demande une clée WPA-PSK(TKIP) or, ni dans les papiers, ni sous la l...

71 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
brupala

Ouvrir le port 80 sur une livebox de orange

 Résolu

Salut, Je viens de creer mon serveur local sur Windows 7 ( Apache PHP et MySql ), mais pour échanger les données derveur client j'ai entendu parler...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baba

Comment retrouver son adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver son adresse IP D'avance, Merci

51 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
dalitch01

Chauffe décodeur tv 4 orange

 Résolu

Bonjour, j'ai une question , j'ai reçue le décodeur tv 4 d'orange et j'ai remarquer qu'il chauffais et je ne c'est pas si c'est normale il ne ce m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

No-ip avec livebox

 Résolu

Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaumune

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune

Dépannage

 Résolu

Bonjour, Le mardi 26 03 2019 est intervenu à mon domicile un technicien itinérant pour un problème de box .Après plusieurs manipulations infructue...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Xileh

Passerelle par défaut n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me retrouve avec des déconnexions de wifi sur mon ordinateur sous windows 10. La coupure se fait au bout de quel...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Débit internet liveboxplay

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un abonnement chez orange la semaine dernière pour une livebox play , qui devait être entre 8 MB et 20 MB , actuellement ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bombre1749

Messagerie orange très lente

 Résolu

bonjour, je suis abonné a orange (internet max) et depuis 1 semaine quand je veux aller sur ma messagerie c'est très très lent. pourtant ma vitesse e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
SERENA

Débit réel en dessous du débit annoncé (fibre)

 Résolu

Bonjour j'ai un abonnement orange fibre 500 Mbps , je devrai avoir un débit de + de 500, au moins 600 à 1000, j'ai 200/200 up/down en moyenne , a...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
D A R T H

Relier 2 pc à un réseau via une livebox

 Résolu

Bonjour, alors j'ai beau chercher sur ce forum et bien d'autres ... mais je ne trouve pas de solutions claires à mon problème. ceci dit je ne su...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
papou71@

Cable ethernet pc bureau - fibre orange non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens sur le forum car, suite à l'achat d'un nouvel ordinateur de bureau, la connexion via cable ethernet ne fonctionne pas avec la fi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
nico34461

Imprimante hors ligne

 Résolu

bonsoir, depuis 3 heures j'essaie de dépanner mon imprimante HP Office jet 4650 qui ne communique plus avec mes deux ordinateurs en réseau windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
enailys

Connecter 2 box avec la même ligne tél

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai essayer une nouvelle box orange, en utilisant mon abonnement actuel, orange. J'ai acheté ma box actuelle, qui n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
PAPI5931

Connexion internet

 Résolu

Bonjour J'ai ne liveboxe Play Orange avec 2 ordinateurs raccordés a internet et cela marche très bien.Je veux raccorder un 3ème ordinateur sous Vista...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Timbrofixe

50 méga en wifi et 20 par cable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc bureau (gamer) et je viens de me rendre compte que j'ai 20 méga de débit or j'avait au alentour de 50 ce qui fait une grosse b...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
dee

Debit wifi faible

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'aménager et il s'avère que le débit est particulièrement faible en wifi, mais uniquement sur mon ordinateur...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaumune

Brancher un 2em pc

 Résolu

bonjour j ai un pc portable raccordé à la LiveBox Play en wifi , je voudrai raccorder un 2em pc en Ethernet ce 2em pc est sous xp j arrive à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
mamy 76

Offre orange 4g home

 Résolu

bonjour , est ce quelqu'un a une expérience , ou un avis sur l'offre orange 4G home , flybox par avance , merci cordialement .

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Oresthe

Résiliation internet

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier un contrat internet Orange pour le compte de mon père qui vient de décéder. Je ne veux résilier qu'internet et garder s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Totoche

Plus d'accès à mon nas d-link au travers livebox

 Résolu

Je viens de revenir à mon PC après 8 semaines d'absence. Impossible d'avoir accès à mon disque dur ( NAS) comme au paravent (disque présent dans l'exp...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
brupala

Nouvelle live boxe et ennuis...

 Résolu

Bonjour j'ai changé ma live boxe blanche pour une noire -4-. J'ai connecté mon MacBook Pro sans problème mais impossible de connecter le MacBook Air d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

C'est quoi la clé wpa ?

 Résolu

Bonjour,voila je cherche cest quoi la cles wpa pour me connectes en wifi avc ma ps merci .

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
zizou

Connexion deluge

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de connexion entrante sous deluge, je ne sais pas comment configurer le parefeux de ma box qui, j'imagine, est à l'origine du p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Zanita40

Connexion suffisante pour streamer ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma connexion est suffisante pour streamer. Si elle l'est, j'aimerais savoir en quelle qualité. Je suis chez Orange....

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
TNTScratshoom

Adsl faible avec orange

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 fois que je contacte Orange par tchat pour des problèmes ADSL Au lieu des 11Mb je me retrouve avec 5.20 ou 6. Je viens de f...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Conglo

Débits internet pour télétravail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire du télétravail et pour cela mon employeur m'a donné des fiches. Tout se passe bien mais il y a une fiche sur la connexion...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala

Reseau public à reseau prive ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows m'a collé, sans que je ne demande rien, en réseau "Public" avec la mention "réseau non identifié" alors que je suis en réseau pri...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
win8

Comment installer un téléphone dect sur livebox 4 ?

 Résolu

Salut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Ah

Rallonges pour tél. fixe relié à la boxe ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mon téléphone fixe plus loin que la boxe à laquelle il est relié et la prise électrique disponible. Peut-on trouver des ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Empêcher mon fiston de "pirater" le wifi

 Résolu

Bonjour à tous Je suis vraiment désolée si ma question a déjà trouvé réponse mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé pour ma part. Est-il possib...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ChrisCaribou

Wake on lan avec livebox

 Résolu

Bonsoir toutes et tous :) Je cherche à démarrer mon PC via un WOL. J'ai paramétré le BIOS (carte Asus P7P55D-E) et la carte réseau (Realtek PCIe GBE ...

62 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Nai

Réseau non identifié pas d'internet w10 éthernet

 Résolu

Bonjour voilà j'ai la fibre mais ne captant pas très bien je me suis installé un Plug je ne mis connait pas très bien donc je ne peux pas trop dire le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
YannRaynaud

Changer l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, je suis modérateur bénévole sur un site de jeu. (j'utilise donc le même ordinateur sur la même livebox pour me connecter quand je modère ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
lobois

Livebox orange, problème wifi

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu une nouvelle Livebox, et j'ai exploré ses fonctionnalité sur le site " http://192.168.1.1/ ", j'y ai créé un réseau Wifi in...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
epsilon59

Connecter une tablette

 Résolu

Bonjour, où puis trouver le SSID du réseau de ma livebox afin de connecter ma tablette SAMSUNG ? Depuis deux jours , la tablette ne se connecte p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
papinou720

Tv indisponible sur livebox 2

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord belle et heureuse année 2018 !!! Je viens vers vous car j'ai deux ou trois petites questions à vous poser pour la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Problème connection pour un 2ème ordi

 Résolu

bonjour, on m'a donné un ordinateur UC sous XP, je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. dans la page du réseau je n'ai même pas accés au résea...

60 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
AM26

Livebox fibre avec réseau adsl ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la fibre mais je déménage dans une zone non équipée et je reviendrai, momentanément à l'ADSL. Puis-je conserver ma box fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dany311
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 671