Les discussions

[lisp] pgcd

Kikou all :)) voila je voudrais faire un programme donnant le pgcd de 2 nombres en Lisp, tel que: (pgcd 15 20) ->5 mais je n'arrive pas du tout à le f...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
emy-25

Fonction qui detecte circularité sous lisp

Bonjour, Voila ca fait 2 semaine que je me prend la tete et je n'arrive pas à faire cet exo je dois créer une fonction qui détecte une circularité ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
djbideboy

[lisp] loop fail

Bonjour, Voila je ne m'y connais pas vraiment en Lisp mais j'en ai besoin pour faire une config avancee de mon emacs. En gros j'essaye de boucle...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
matthoffman

Android, erreur org.eclispe.jface

Bonjour, J'ai voulu commencer à developper sur Android avec la sdk sur eclipse, mais une erreur survient lorsque je veux ouvrir "strings.xml". L'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Capitaineorgazemo

Lisp lambda fonction

Bonjour à tous, J'espère que vous me répondrez car je suis vraiment en galère. En lisp, il y a moyen d'utiliser les lambda fonction Dans l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
bella

Comment apprendre le language lisp ?

 Résolu

Salut ^^ J'aimerais apprendre le language lisp. J'ai lu quelques trucs là dessus mais ça m'a parut très compliqué =X Est ce que quelqu'un connai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
bella

Les listes en lisp

Salut à tous SVP: J'ai besoin d'un programme (écrit en LISP) qui permet de construire une liste et d'extraire un élément de cette liste. Merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
stalin

Programme en lisp

Bonjour, je suis débutant en langage LISP, j'ai essayé en vain de parvenir à une solution d'un exercice, et je cherche une âme charitable pour m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
spark

Fonction de tri en lisp

 Résolu

Salut à tous! Svp j'aimerais que qu'elqu'un m'aide avec un programme (fonction non predefinie) en langage LISP qui permet de ranger 3 entiers qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
6ril

Sudoku en lisp

Yo, Je doit faire en lisp le jeux du sudoku (création de grille, résolution) le seule probleme ces que je ne sait faire que le tableau apres je nes p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kirua-93

Lire un fichier.txt en lisp

Bonjour, j'ai besoin d'une aide en langage lisp en fait mon problème c de comment lire les lignes d'un fichier.txt et les stoker dans une liste j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jean-yvon

Common lisp

Bonjour, j'ai besoin de documentation sur common lisp en français Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
canard

Autolisp autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin d'un document autolisp en français merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Archi-dessin

Configurer lisp sur windows.

Bonjour, je viens d'installer emacs21.3 sur windows et il est bien lancé. Je n'arrive pas à lancer Lisp sur l'éditeur. Voila, je demande à v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
leonidas

Aide sur autolisp

Bonjour, je vux dl'aide pour un document françai sur Autolisp ou vlisp pour autocad, et en plus je suis très de votre aide les amis

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Archi-dessin

Apprendre le lisp?

Bonjour, qui peux m'orienter pour apprendre le lisp des liens vers des sites des orientations des astuces merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Archi-dessin

Besoin d'aide en lisp

bonjour à tous, je suis entrain d'apprendre le langage LISP "Clisp", le debut été très bien, tout été bien clair, mais là je commence à rencontrer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
syll

Language lisp - ou télécharger

Bonjour, je poséde la version anglaise de LISP,je cherche la version française de l'interpréteur LISP merci beaucoup de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
syll

Lisp : program factoriel

Bonjour, je veux comprendre ce programme sur lisp ################ (defun (n) (if (= n 1) 1 (* n (fact (- n 1))))) ################ je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
amigo

Lisp , scheme , un opérateur booléen ?

Bonjour, en scheme , comme dans tout autre langage de prog on a les opérateurs = , = , < ...et par exemple si on veut dire si x = a on écrit en sch...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
amigo

Lisp sous linux

Salut, je veux exécuter les commandes lisp sous Linux , mais j sais pas avec quel logiciel je peux travailler. ils m ont dis que c'est possible de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kilian

Lisp(tour de hanoi)

bonjour; j'ai essayé d'ecrire un programme en lisp sur le tour de hanoi,mais je n'ai pas réussi. j'ai besoin d'un programme de ce jeu en lisp qu util...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Dan

Bible lisp

 Résolu

Bonjour, connaissez vous une sorte de "Bible en ligne" pour lisp ? Dès que j'ai besoin d'une fonction je dois feinter google pour savoir comment elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Timon1102

Boucle dans visual lisp

Bonjour tout le monde, Voila je suis utilisateur Autocad et je voudrait utilisé visual lisp, donc j'ai cherche bidouillé, je suis arrivé a faire en g...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Fabien

Conversion de fnd en fnc avec lisp

très urgent !!!!!! je voudrais les lignes de codes écrites en lisp d'un programme qui permet de convertir une formule normale de conjonction en une fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
tafiscobar

[lisp] caractere d'annulation

Bonjour, Voila j'ai une question assez simple pour les pros du lisp : Voila je dois ecrire une requete SQL mais cette requete contient un quote ' e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2003 par
marvinrouge

Lisp et scheme

Salut tout le monde, je suis un néophyte et peut-être que la question a déjà été posée ou ne vaut pas la peine d'être posée mais ... bon. Quelles ge...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
leglaude
Résultats 51 - 77 sur un total de 77