Les discussions

Probleme linksys wag200g et menara au maroc

Bonjour, J'ai un modem routeur type LINKSYS WAG200G pour mon réseau local domestique wifi. J'ai un abonnement internet menara ADSL de Maroc Telecom ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
med107

Instal serveur impression linksys wps54gu2

Help !!!! Je viens d'acheter un serveur d'impression LINKSYS WPS54GU2 sans fil afin de pouvoir installer mon imprimante HP 7350 en wifi afin que les ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
JJO

Blocages avec routeur linksys wrt 150n

Bonjour, mon problème est le suivant. Je possede un routeur linksys wrt 150N associé à un modem Dlink dsl 302T. J'ai upgradé le firmware des 2 a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
NoobPC

Autorisation acces routeur linksys

Bonjour, jai la même restriction acces internet sur routeur linksys qui s'applique à tous les pc malgres les regles differentes sur filtrage d'adress...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
rodryo86

Page pour linksys

Bonjour, Nous essayons d'aller sur notre boitier linksys, pour le configurer, mais nous ne savons pas comment aller dessus. Le pc n'a pas internet. C...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
titanic911

Ip publique sur routeur linksys wag200g

Bonjour,je viens de configurer mon nouveau routeur wag200g pour internet.je dispose d'une ip publique .depuis mon lan j'arrive a attaquer mon routeur...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Lavieguy

Configuration routeur linksys wireless g adsl

Bonjour, je viens d'acheter le routeur sans fil Wireless G ADSL Home Gateway WAG 200G pour ma connection internet elle fonctionne sans souci et il n'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Sabsoft

Clé usb linksys 2.4 ghz wireless-n wusb300n

Bonjour, Je viens de formater mon pc, et j'aimerais installer mon wifi, le problème est le suivant, je ne retrouve plus le cd d'installation, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cpl+linux+linksys wrt54g

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un système CPL Olitec 85Mbps et je souhaite connecter un deuxième PC à Internet. Sur ce PC il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
LordClever

Probleme routeur linksys wag54g

vOILA DEPUIS QUELQUE TEMPS MON pc fait que dire cable debranché rebranché et sa sur mes 3 pc en meme temps j'ai changé le firmware pareille et depuis...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
poluxmeteor

Router-modem linksys

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me donner la marche a suivre pour limiter une connection internet a certains PC de mon resau et tous les jours aux memes heu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
eilikamac

Problèmes avec routeur linksys wrt160n

Bonjour à tous, J'ai un routeur Linksys WRT160N et il n'a pas un bonne couverture. D'une pièce ç une autre, on remarque une forte baisse du signal ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
intik16

Probleme routeur linksys wrt54gc

Bonjour, J'ai acheté un routeur linksys WRT54GC ce vendredi et depuis je n'arrive toujours pas à l'installer .. Je suis toutes les étapes du cd et u...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
quaz77

Linksys wrt150n vs 160n

Bonjour, Je possède un Linksys WRT150N depuis 2 ans (+-) et le rayon d'action est un peu court à mon gout. Je vois le Linksys 160N en publicité à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
bulrog

Problème wifi linksys wag325n

Bonjour, Alors voila, j'ai un routeur linksys WAG325N depuis maintenant 1 an. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine passée. Le problème es...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fludvic

Probleme avec routeur linksys wrt54g

Bonjour, j'ai un routeur Linksys WRT54G qui fonctionnait trés bien jusqu'il y a 3 jours.J'ai 2 portables avec Wireless et la tout va bien,et un fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
laurier-tanues

Connexion sans fil sur router linksys wrt300n

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (acer aspire 7735Z-4033) avant Noël. Je l'ai configuré sur mon router (Linksys WRT300N) pour être capa...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Mohican1500

Router linksys

Bonjour, JE SUIS AU DESESPOIRE!! JE SUIS CONNECTER AVEC MON PC MODEM ARRIS TOUCHSTONE JAI ACHETER UN ROUTEUR LINKSYS...WRT120N PARCE CE QUE ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
brupala

Aide pr un routeur linksys

Bonjour, j'ai routeur linksys Wireless-g 2.4 Ghz 54 Mbps. a chaque fois je tape l'IP : 192.168.1.1 on me demande User et password. je veux bien avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cisco

Wusb54gc linksys

Bonjour, voila j'ai acheter une clef wifi (WUSB54GC linksys) pour capter mon reseau mais voila ke je la branche sur mon port usb et rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
exla

Probleme avec mon routeur linksys

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon routeur linksys la dernière version , lorsque je met le code wifi à laide du mode personnel wpa mon code wifi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cgranj01

Routeur linksys wap54g

Bonjour, J'ai acheté un routeur Linksys wap54g et l'installation et la configuration me dépasse. car il n'a que deux ports: 1 port d'alimentation ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
scottby

Restriction accès réseau linksys wrt54gl

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un WRT54GL puis installé dd wrt mini generic pour faire un réseau wifi pour des personnes extérieures. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nichboul

Probleme carte linksys instalation

Bonjour, Je viens d'installer windows seven sur mon ordi et je constate quelque problème avec ma carte réseau linksys wmp54g. Quand j'insère le cd d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Optimus_Prime

Probleme de connexion sur un reseau linksys

Bonjour, Voila mon probleme, je reside dans un immeuble ou l'on a acces a un reseau linksys non securisé. Jusqu'a maintenant je n'avais pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
matacana

Routeur linksys

Bonjour, j'ai un gros problème. Mon ordinateur de bureau ne capte pas le routeur linksys, alors que mon pc portable le capte très bien, je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
LauA

Perte de connexion sur routeur linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le topo ==> un routeur Linksys WRT54GS v.4 connexté au modem câble, 1 pc connecté dessus en ethernet, 2 pc portables DELL (car...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
skaphandreos

Connexion routeur linksys wag200g + ps3 wifi

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!!! cela fait plusieurs heures que j'essai de connecter ma PS3 en wifi mais toujours le même problème : obtention adr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
morticia0013

Linksys sous belkin

Bonjour, J'ai une carte sans-fil Linsksys et je suis connecter sous un router Belkin. La connexion se fait super bien... Mais j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Jamster

Adresse ip speedtouch 510 via routeur linksys

Bonjour, Voilà, je voudrai accéder à l'interface de configuration de mon modem: le speedtouch 510 v5. Lorsque celui-ci est branché en direct sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Maxime

Routeur linksys

Bonjour, je cherche à faire fonctionner un routeur .J'ai un modem (darty box ) et un routeur que j'ai relié à mon PC fixe, mais cela ne fonctionne pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ctxlp2002

Configurer router linksys cables befsr41

Bonjour, J'ai acheté un router linksys année 2001 version 1.3 mais je n'arrive pas a le configurer je n'ai pas de le CD.Le model est BEFSR41 il n'es...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Freedom_1976

Linksys configuration impossible

Bonjour, on m a donne un Linksys WRT54G juste le routeur et les cables sans CD..... comme j ai essaye de le configurer avec Linksys http//:192.168.1....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
krisovv

Problème avec mon routeur linksys

Bonjour, j'ai un wrt310n de linksys, mon problème est que je ne peut pas le configurer sans le code confidentiel. j'ai seulement besoin de savoir o...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
alex

Pilotes linksys wag354g

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement les pilotes xp pour un modem routeur Linksys wag354g. J'ai essayé le site web de linksys sans resultat(Linksys s...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
12mk

Probléme de connexion wifi avec cle linksys

Bonjour, j'ai un ordinateur VISTA + livebox mini connecté à internet avec orange, je tente de connecter un autre ordinateur XP dans une autre piéce av...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Smart91

Pont wifi linksys wrt54g v7 et wap54g v2

Bonjour, je souhaite réaliser un pont wifi pour relier deux bâtiments. je possède une livebox qui est relié à un switch, ce qui me fait un réseau (l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lowins

[linksys wps54g

Bonjour Je viens d'acheter un serveur d'impression Linksys WPS54G mais je n'arrive pas au bout du programme de configuration du serveur car le progra...

33 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Vaness

Securisé router linksys 54g

Bonjour, comment securiser router linksys 54g

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
benours

Mise à niveau adaptateur linksys

bonjours à toutes et a tous J'ai un soucis, j'ai acheté il y à longtemps un adaptateur Linksys pour pouvoir me connecter sur ma neuf box. Cela mar...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
MaenArBalch

Linksys ampli

Bonjour, je cherche a amplifier mon signal'mieux capté la wifi j'ai fait une petite parabole mais je vois pas tro la différence il ya au moin 10 feui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Pére-castor

Ip-bx 3cx ou trixbox et linksys spa922

Bonjour, Quelqu'un a-t'il déjà testé ces 2 IP-BX (3CX ou TRIXBOX) avec un tél SIP Linksys SPA 922 et peut-il nous faire des retours ? D'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kolasko

--problème routeur linksys wag54g

Bonjour, Depuis hier soir la connexion internet est impossible, mon modem linksys Wag54G a la LED internet en rouge (au lieu de vert) Pourtant je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sethnico

Freebox et routeur linksys - wrt54gl

Bonjour, Je souhaiterai faire cohabiter d'un cote : une freebox v5 connectee a internet et disposant du wifi pour connecter mes ordis et d'un autre c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Smart91

Probleme linksys wag54gx2

Bonjour, voila mon souci, hier en mettant à jour le firmware de mon modem routeur internet a planté, alors qu'il est bien écrit en rouge de ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mou_yem

Probleme modem routeur linksys wag54gx2

Bonjour, voila mon souci, hier en mettant à jour le firmware de mon modem routeur internet a planté, alors qu'il est bien écrit en rouge de ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
mou_yem

Linksys befsx41

Bonjour, Je désire acheter un routeur administrable pour pouvoir gérer la connexion internet chez moi. Nous avons deux PC connectés, un sous XP pro ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
erick974

Clé wi-fi usb linksys

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé Wi-Fi USB Linksys WUSB54GC. J'ai installé le logiciel depuis le CD-ROM fourni avec. Mon réseau sans fil est bie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
magicoposs

Besoin d'aide avec un routeur wifi linksys

Bonjour, voilà, il y as peut de temps j'ai décider d'équiper ma maison d'un routeur wifi Linksys WRT54GS mais le problème est que je les pas sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
patesso

Comment ouvrir le port tcp 6112 avec linksys?

Bonjour, j'aimerais ouvrir le port TCP 6112 avec mon routeur qui est Linksys WAG2000G . Je vous demande cela car j'ai vu sur un autre forum que pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
blop
Résultats 301 - 350 sur un total de 689