Les discussions

Routeur linksys wireless

Bonjour, Pc, windows XP J'ai un modem sur lequel est branché un routeur Linksys wireless. Mon Pc est branché par cable à ce routeur car je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
manma01

Probleme avec linksys wrt54gl

Bonjour, J'ai un probleme de Nat avec Mw2 , je suis sur windows 7 , lorsque j'essaye d'entrer mon ip (192.168.1.1) dans le navigateur sa ne trouve auc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ctxlp2002

Modem dlink 320t + routeur linksys wrt54gl

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un réseau wifi dans une association. J'ai un Modem ADSL : Dlink 320T J'ai un routeur wifi : Links...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Surfeurdu33

Connection internet via linksys

 Résolu

Bonjour, Depuis 7 jours maintenant je ne sais plus me connecter à internet, pourtant je sais me connecté via un autre pc sur le même reseau via...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Bigorno2

Prob. modem routeur linksys

Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^ voilà, je viens d'acquérir un modem routeur Linksys WAG54GS. Mais je bloque au niveau de la configuration... Déjà, p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accès interface management routeur linksys wr

 Résolu

Bonjour, Nous avons un routeur Wifi Linksys WRT54GS ver.6 dont le wifi n'est pas sécurisé...nous avons donc des intrusion et notre forfait explose...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ElBozo

Freebox v4 + linksys wrt54g

Bonjour, Ma freebox est reliée sur le port internet de mon routeur. La diode internet de mon routeur est allumée. La connexion au routeur wifi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ido84

Linksys wmp54g

Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'aimerais réinstaller ma carte wifi linksys wmp54g. Problème, je n'ai plus le CD d'installation et les dr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
isaro

Comment diminuer le signal du routeur linksys

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour diminuer le signal du routeur linksys wrt54g ?? je suis sur windows Xp Pro merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jee pee

Config routeur linksys

Bonjour voici mon petit problème je gère un LAN d'une 15aine de pc le reseau en 192.168.173.0-255 j'ai un routeur cisco en 192.168.173.25...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
misy

D-link dwl-g710 ou linksys wre54g

 Résolu

bonjour, Je souhaite acheter un répèteur de signal Wifi. Deux solutions s' offrent à moi, les deux répéteurs marqués dans mon titre. Je peux l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Panoramix.

Comment connecter linksys wag54 et freebox

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon linksys WAG54G en wifi avec ma freebox V4 (qui n'a pas la Wifi). Je souhaite garder le téléphone avec Free. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
brupala

Configuration routeur linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un modem routeur (Scarletbox ) de chez mon fournisseur d'accès à internet (Scarlet), l'arrivée internet et donc connectée a se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Foxtraker

Probleme de firewall routeur linksys wrt54g

 Résolu

salut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowI...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
marlon

Linksys - wrt54gl - wireless-g broadband rout

Bonjour, bonjour, comment parmétrer un réseau wifi avec ce type de routeur (Linksys - WRT54GL - Wireless-G Broadband Router - Commutateur 4 po...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
loloaw

Linksys - impossible installer drivers

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte Linksys WMP54G (version4.1) que j'ai depuis 2 ans sans jamais n'avoir eu aucun problème. Hier j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gaelle740

Switch manageable linksys

Bonjour, Voilà, je dois mettre en place un switch manageable derrière un routeur avec 2 VLAN (voix+data) Il s'administre par l'adresse 192.168.1....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
brupala

Freebox + linksys + serveur mulimédia av upnp

 Résolu

Bonjour, voici comment se presente mon petit réseau et ma question reste en suspend ... malgrès que tout le monde communique entre eux ... htt...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Nabla's

Problème d'installation d'un routeur linksys

Bonjour, Hier j'ai reçu un modem sans fil Linksys Wireless - G 2,4Hz. L'installation de celui ci sur mon ordinateur portable se passe bien jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Bluetiger007

Comment sécuriser mon router linksys

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour sécurisé mon router linksys......merci!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
!! vulcan

Pb de connection internet avec linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique brièvement mon pb; J'ai une connection internet avec un modem sagem 1201, celui ci est configurer avec une conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fabgad

Routeur linksys

Bonjour, J' ai acheté un Routeur cisco il y a une semaine j'ai même changer le mot de pass par defaut ( Admin ) Pour y mettre un autre mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Nabla's

[ linksys wag200g ] configurer les ports

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si qqun peut m'aider à configurer les ports de mon routeur Linksys WAG200G. Merci d'avance ! Bye ! -- El_Bambino de...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
amiralno

Compatibilité carte pci linksys

Bonjour, je vais m'acheter ce pc (Aspire d'Acer avec processeur bicoeur Athlon II 215 de 2,7 GHz d'AMD) et je me demandais, sera-t-il possible d'y...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
CMP

Linksys routeur sans fil

Bonjour, mon probleme est le suivant je viens de faire rentrer une connexion internet par cable de videotron chez nous. Par la suite jai voulu install...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Madkart

Fichier .conf de linksys wag160n

 Résolu

Bonjour, Quel est le chemin à suivre pour télécharger le fichier de configuration .conf de mon routeur LINKSYS WAG160N? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cessoune

Configurer mon wireless avec router linksys

Bonjour, s'il vous plait j'arrives pas a connecter mon router a mon computer (bref a me connecter sur internet par wireless) il est de marque lynk...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
aaronnapster

Problème connexion wifi avec linksys

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon adaptateur USB sans fil G compact qui se connect et se deconnecte toute les 2 seconde donc impossible de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
pititfilou

Probleme routeur linksys

Bonjour, Je vous écris car depuis plusieurs mois, voir années, je rencontre des problemes avec mon routeur linksys et donc avec ma connexion int...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
nico5990

Linksys wrt54g-fr : en panne ??? help !

Bonjour, Mon routeur Linksys est HS . Il ne veut plus rien savoir ! TOUTES les leds clignotent , et il reste mort , ne réagit pas . Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Albator XP

Routeur wifi linksys: pas de wifi sous window

Bonjour tout le monde, J'ai acheté hier un routeur wifi Linksys que j'ai branché sur le modem de VOO. Je l'ai configuré à l'aide d'une machine A, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Alex

Probleme de connexion a mon routeur linksys

bonjour, je ne peux avoir acces a internet , par contre je suis connecter au routeur linksys wireless avec le mot de passe. mon computer est un l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Alexandre1993

Linksys wusb54gc-fr

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'une clé wifi linksys WUSB54GC-FR pour pouvoir me connecter sans fil au réseau de la Fac. Mon problème...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Nénuxiris

Rôle de la passerelle linksys pap2 ?

 Résolu

Bonjour, je travaille sur la VoIP, maintenant, je suis appelé à utiliser la passerelle LINKSYS PAP2 après avoir connecter tous les téléphones SIP e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Farkao

Réseau - connection internet via linksys

Bonjour, mon problème a été résolu. Il était question d'un modem sagem et d'un boitier LinkSys utilisé comme routeur. je ne m'y connais pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
trint

Connection internet via linksys wrt54gs v6

 Résolu

Bonjour, Je connais des problème de connexion. j'ai routeur ou point d'accès boitier Linksys WRT54GS v6. Deux postes de bureau sont connecter vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Contrariness

Linksys configuration

Bonjour, jaimerais savoir comment puige configurer mon routeur(wireless-G 2.4GHz 54 mbps cisco system) qui etais configurer sur un ordi windows v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
trint

Problème d'accès à mon gateway linksys

Bonjour, Mon frère m'a donné un gateway Linksys phone adapter (cisco systèms de 2 ports) pour mon appel téléphonique car j'ai un cyber. Je rappelle q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
laroussaude

Conexion au routeur linksys

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon réseau sans fil de mon routeur linksys. Je trouve mon résaux mais lorsque je rentre mon mot de passe (12 c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bibed

Restriction internet avec routeur linksys

Bonjour, Je possède un routeur linksys WRT54G2 (cisco) que j'aimerais configuré affin d'interdire l'accès à internet la nuit (de 21h à 6h en sema...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
maugwail

Comment fair pr trouve mo adresse ip linksys

Bonjour, jarive pa trouve l'adress ip de mo linksys comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
GrosBob

Linksys wap200 restriction acces reseau local

Bonjour, Je possede une petite entreprise (20aine de salariés), dans l'un de nos showroom nous utilsons un routeur wifi Linksys WAP200 pour que no...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
yoyolut

Comment configurer un routeur linksys

Bonjour, voila jai un routeur linksys WRT54G2 V1 mon probleme est que je voudrais qu'on m'aide a bien le configurer sois un tutoriel qui explique l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ducamer

Se connecter: wifi linksys wrt54gc sans cd?

Bonjour!! Voila mon problème, j'emménage chez mon copain qui a ce routeur. Tout est installé depuis plusieurs années et il n'a plus le cd d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kameshvari57

Problème config port linksys

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 bonjour a tous, je suis nouveau ici alors je ne sais pas si cette question a déjà été poster et même...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jean_petelle

Router linksys wireless-b model : befw11s4

salut je suis a la recherche du cd d'instalation du router linksys wireless-b model : BEFW11S4 version 4 j'ai ete sur le site du constructeur https:...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
napouly

Livebox inventel et routeur linksys

Tout d'abord bonjour à vous! Désolé de vous poser une question qui est assez fréquente sur le net mais malgré tout ce que j'ai pu lire je ne trouve p...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
barnabe0057

Linksys wrt54gc-fr : utilisation alternative

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à utiliser le routeur Linksys WRT54GC-FR pour régler mon problème de réseau. Il bien qu'il en ai les capac...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
PhilDur

Adaptateur telephonique linksys pap2

Bonjour, Combien de combinet telephonique peut on connecter a l'adaptateur telephonique LINKSYS PAP2. En faite je veux creer mon callshop de 4 box e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Manu

Configuration dlink et linksys wrt610n

Bonsoir, J'ai un petit probleme de configuration, je viens d'acheter un Modem DLINK DSL320B et un routeur LINKSYS WRT610 N . J'ai connecté le mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
$levin
Résultats 251 - 300 sur un total de 689