Les discussions

Sécurisation accès wifi

Bonjour, je voudrais reconfigurer l'accès à mon réseau. Il semble que j,ai un accès qui n'est pas bien protégé . Merci! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
brupala

Configuration routeur linksys wrt54g

Bonjour, Chez moi j'aimerais créer un labo informatique et donc je voudrais que les machines de ce labo appartiennent à un réseau différent (que je...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
brupala

Problème de wi-fi avec routeur wrt54g2

Bonjour, J'ai re-sorti des cartons mon routeur Linksys, il fonctionne bien, il émet aussi un signal wi-fi, mais aucuns des appareils arrivent "accro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Ou trouver son nom d'utilisateur linksys

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver mon nom d'utilisateur linksys ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZePretender

Probleme de configuration

Bonjour, j'ai un routeur- linksys Wireless-g et quand jentre dans mon routeur il me demande nom et mot de passe et comme je me souvien plus je fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZePretender

Sécurisé

J'ai un WIFI qui n'est pas sécurisé et je ne sais pas comment faire pour le sécurisé , ce n'est pas moi qu l'ai installé et ça fait déjà plusieurs m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
febwe

Problème de connexion à un port sous linksys

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion sur le routeur linksys WRT54G2 Firmware Version: 1.0.01 je n'arrive pas à me connecter sur le port 10443...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
malamine14

Clé wifi lynksis "non connecté" help me please

Bonjour, je vous explique le problème, je suis sur un pc portable, ma carte wifi déconne un peu donc j'ai fais l'acquisition d'une clé usb wifi. Aucu...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Comment securiser un routeur sans fil(linksys

 Résolu

Bonjour, Salut jai un routeur sans fil Linksys Model: WRT54G Comment faire pour le securiser ?!

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
laboom07

Objet memoire

Comment activer le pare-feu dans un réseau Lan?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kaumune

Configuration modem routeur linksys wag354g

Bonjour à tous, J'ai acheté un modem routeur ^^. (Linksys WAG354G). Jusque la tout va bien, je me connecte à internet (un pc en local et un portable ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
2324665

Ouverture port linksys

 Résolu

J'ai ouvert mon port 5110 pour ouvrir mon serveur Garry's Mod. Lorsque j'essaye de tester si mon port est ouvert sur des sites internet comme canyou...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Probleme linksys et serveur js100

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis et je n'y connais pas grands choses dans le réseaux. Je viens d'acquerir un serveur SAN comets lab JS100 (un dis...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
daevid_men

Configuration

comment configurer un Lynksys?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Configuration modem-routeur linksys

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrais installer un modem routeur (linksys wag 160 N)que j'utilisais sur un autre o...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cèjuste

Réseau wifi visiteur

Bonjour, Pour une raison que je ne connais pas, j'ai deux wifi un fermé et l'autre ouvert. Celui ouvert a le nom qui est le même que j'utilise plus ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

Ddwrt vpn et port wan

Bonjour, j'ai un abonnement VPn et un routeur linksys wrt54g je souhaiterai que toutes les machines du réseau local de chez moi sortent par le vp...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
brupala

Configuration du routeur wifi linksys wrt54g

Bonjour à tous, J'ai une connexion internet avec un modem routeur ADSL+2 Linksys dans un bâtiment. je souhaite le partager avec des postes dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Merphy

Aucun débit wifi

 Résolu

bonjour j'ai un router linksys E2500 Avec le fil j'ai un download de 30Mb/s si j'ai bien compris il devrait me fournir presque le même en wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Crigazael

Pas de connexion internet pour linksys wag54g2 sur orange

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un modem routeur Linksys WAG54G d'occasion pour faire quelques essais Je suis abonné chez Orange et j'essaie de configur...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
contrariness

Turbo megane 2002 1.9 dci

 Fermé

Bonjour, si en change de turbo doit on changer la segmentation Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
irongege

Changer nom du réseau

 Résolu

Comment changer le nom du réseau de mon routeur Cisco? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Suziecute50

Config linksys

 Résolu

Bonjour tt le monde. J'ai acheté un NSLU2, petit NAS. Le soucis ou se pose dans mon cas, c'est que j'essaye de retrouver le site du NAS, mais je n'y t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kamil679

Modifier mot de passe

Bonjour, Peut-on modifier le mot de passe de son routeur linksys même si on ne se rappelle plus son mot de passe ??? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
barnabe0057

Je veux reset mon rooteur , jóublie le mot de passe

Bonjour, comment je peux reser mon rooter pour supprimer la code de securite Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune

Configuration routeur linksys wrt54g2 v1

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et mes notions son très ''Basic'' en ce qui concerne l'informatique.. J'ai un routeur sans fil linksy...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mano

Reseau

bonjour et merci de vouloir m'aider j'ai un modem routeur ADSL linsys Cisco et 14 points d'accès linsys que je veux partager ma connexion internet via...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
brupala

Ssid du router

J'ai réinitialisé mon router et je ne peux plus le connecter à internet. On me demande le SSID du router, le mot de passe, etc... ce que je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jeanyves120173

Problem a strong 6415

Bonjour, j ai un problem a staong 6415 il s allume est apres il eteind je voudrais s il vous plais comment reparer Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Switch fédérateur pour des switchs linksys slm224g

Bonjour, je suis l'administrateur réseau d'un parc contenant 6 switchs linksys slm224g , je voudrais savoir comment installer un switch fédérateur cis...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brupala

Modifier mot de passe sur routeur linksys

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur Linksys et j'aimerais changer le mot de passe du routeur. Comment dois-je m'y prendre? Merci a la personne qui répondra...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45

Ordi a la télé comment faire!???

Je suis tanner de mettre mon ordi avec le fil hdmi a ma télé j ai une Tv smart et mon ordi je ne devrais pas avoir besoin de rien est ce que faut que ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pap2 ou pap2t linksys ?

Bonjour, J'envisage d'acquérir un adaptateur de telephone SIP. Je lorgne vers Linksys PAP2 Quelqu'un peux-t-il me dire la difference qu'il y a entre...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hello7766

Configuration point d'acces linksys wap610n

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Salut,à tous mon problème est , que je veux entrer au setup d 'un point d'accès modèle LINKSY...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Sephjonalam

Probleme de configuration linksys wap54g ver.3

Bonjour, j'ai un ancien point d'accès linksys wap54g ver.3, j'ai suivi les instructions publiés sur le net par le site linksys mais pas de resultat, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
netpro421

Client/server

je voudrais savoir comment fait fonctionner un reseau client-server

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Linksys wrt54gl

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un linksys wrt54gl jusqu'à aujourd'hui il fonctionner très bien mais a cause d'un flash raté maintenant j'ai la led power qui clig...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
FDL16

Wrt54gl quasi brické

Bonjour à tous, J'arrive habituellement à trouver réponse à mes problèmes en consultant les forums, mais là je dois admettre que j'ai besoin d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
brupala

Transformer le routeur linksys en switch

Bonjour, j'ai un routeur qui ns fournit la connexion internet dans un bureau et dans un autre un routeur linsys avec des dekstops . Donc par cabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
brupala

Perdu le code de la clef de sécurité

Bonjour,je ne trouve pas le code de la clef de sécurité de mon DIR 615 hi-fi -- fernando da silva

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
leiriense

Plusieurs routeurs et point d'accès sur le même réseaux

Bonjour, voici maintenant près d'une semaine que j'ai un gros problème au niveau du câblage d'un bâtiment. j'ai un point d'accès de type SYSCO Links...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
brupala

Configuration linksys wrt54gl et adsl ovh

Bonjour à tous, je souhaite installer mon routeur WRT54GL de Linksys (Firmware DDWRT) derrière mon modem Technicolor de chez OVH mais je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
dux007

Pas d'accès internet avec wrt54g

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvée un routeur pour une meilleur connection chez moi. J'ai branché mon routeur linksys wrt54g sur mon modem sfr mais je trouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sirine62

Acces au setup du routeur par http://192.168.1.1

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour du micrologiciel de mon routeur WiFi Linksys WRT54G. apparament celle_ci s'est bien passée mais depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
max39000

Routeur linksys et bbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box (de free à bouygue). La Bbox fonctionne parfaitement, mais la couverture du wi-fi est trop petite, comme pour ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
marco2o

Probleme de pilote sur ordinateur portable

Mes salutations à tous, si quelqu'un peut m'aider, j'ai un ordinateur portable Toshiba satelite C50 - A483 que j'ai installé Windows 8 dessus, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nova-gaia

C'est quoi la clé de sécurité de linksys

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 j'ai un ordinateur portable SONY et un autre ALTEC qui lui est relié a internet avec bluline...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mike_dauf

Configuration d'un routeur linksys

Bonjour,cher Monsieur Je viens vers vous pour solliciter de vous la procedue pour la configuration d'un routeur Linksys wireless-G avec un modem Sma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mike_dauf

La sécurté du résau

bonjour,j'aimerais bien mettre un code sur mon resau wifi linskys comment faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
SAMODI

Utilisation du port 80 par le routeur

Bonjour, Je suis actuellement en cours et je réalise ce montage : un routeur linksys WIFI accompagné d'une caméra IP WIFI. Nous avons, avec mon col...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
phil2k
Résultats 51 - 100 sur un total de 689