Les discussions

Linksys wag 354g : h.s. ou pas ??

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, j'ai changé de modem pour remplacer un modem routeur Linksys WAG 354G. Quand je branchais le Linksys à l' ordinateur,  3 ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brupala

Problème pour me connecté au lecteur réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ici 4 ordinateurs (2 portables avec Win 10 home et 2 de bureau avec Win 10 pro) Mon 4em ordinateur est une nouvelle au comple...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Ayoucha_7583

Création vpn site à site

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre en place un tunel VPN entre le bureau et la maison. Voici le schéma de la configuration actuelle : Malhe...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
wifi38

Authentification

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur linksys E1200 tout neuf mais je ne sais accéder à l'interface de configuration. A chaque fois que je tape sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
elaudryArsene

Wifi voler?

 Résolu

Bonjour, comment savoir si une personne se connecte a mon wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jeannets

Accès wifi public

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rėpéter à l'intérieur de mon appartement (résidence secondaire) des WIFI public que je reçois sur le balcon mais pas à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
juvaxe

Problème de connexion à un port sous linksys

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion sur le routeur linksys WRT54G2 Firmware Version: 1.0.01 je n'arrive pas à me connecter sur le port 10443...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
malamine14

Comment securiser un routeur sans fil(linksys

 Résolu

Bonjour, Salut jai un routeur sans fil Linksys Model: WRT54G Comment faire pour le securiser ?!

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
laboom07

Ouverture port linksys

 Résolu

J'ai ouvert mon port 5110 pour ouvrir mon serveur Garry's Mod. Lorsque j'essaye de tester si mon port est ouvert sur des sites internet comme canyou...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Probleme linksys et serveur js100

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis et je n'y connais pas grands choses dans le réseaux. Je viens d'acquerir un serveur SAN comets lab JS100 (un dis...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
daevid_men

Configuration modem-routeur linksys

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrais installer un modem routeur (linksys wag 160 N)que j'utilisais sur un autre o...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cèjuste

Aucun débit wifi

 Résolu

bonjour j'ai un router linksys E2500 Avec le fil j'ai un download de 30Mb/s si j'ai bien compris il devrait me fournir presque le même en wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Crigazael

Pas de connexion internet pour linksys wag54g2 sur orange

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un modem routeur Linksys WAG54G d'occasion pour faire quelques essais Je suis abonné chez Orange et j'essaie de configur...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
contrariness

Changer nom du réseau

 Résolu

Comment changer le nom du réseau de mon routeur Cisco? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Suziecute50

Config linksys

 Résolu

Bonjour tt le monde. J'ai acheté un NSLU2, petit NAS. Le soucis ou se pose dans mon cas, c'est que j'essaye de retrouver le site du NAS, mais je n'y t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kamil679

Configuration routeur linksys wrt54g2 v1

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et mes notions son très ''Basic'' en ce qui concerne l'informatique.. J'ai un routeur sans fil linksy...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mano

Modifier mot de passe sur routeur linksys

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur Linksys et j'aimerais changer le mot de passe du routeur. Comment dois-je m'y prendre? Merci a la personne qui répondra...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45

Linksys wrt54gl

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un linksys wrt54gl jusqu'à aujourd'hui il fonctionner très bien mais a cause d'un flash raté maintenant j'ai la led power qui clig...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
FDL16

Pas d'accès internet avec wrt54g

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvée un routeur pour une meilleur connection chez moi. J'ai branché mon routeur linksys wrt54g sur mon modem sfr mais je trouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sirine62

Routeur linksys et bbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box (de free à bouygue). La Bbox fonctionne parfaitement, mais la couverture du wi-fi est trop petite, comme pour ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
marco2o

Blocage des réseau sociaux

 Résolu

Bonjour, comment faire pour bloquer l'accès aux réseaux sociaux,je dispose: -un routeur -un modem -un PC

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lbfconcept

Monter un vpn site-lan

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon allons droit au but, voila mon problème: j'ai une machine A en X.X.X.X (IP), un réseau B en Z.Z.Z.Z (avec une box en f...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Vodsky

Configuration ddwrt+bbox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un routeur linksys e900. J'ai ajouté ddwrt mega. Je possède une bbox première génération. Je souhaite créer un rése...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
brupala

Disque dur dns-323 pas accessible

 Résolu

Bonjour, j'ai un dns]-323. les disque ne sont plus reconnu. je ne peut même pas accéder a la configuration, ni par FTP] ni UPNP. je croyais que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sylvain32

Enlever la sécurité de linksys wre54g wireless-g range expander

 Résolu

Bonjour, j'ai payé a appareil de connexion internet: Linksys WRE54G Wireless-G Range Expander. La connexion est sécurisée par un mot de passé. J'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jeannets

Attribuer une adresse ip fixe publique a un pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp à attribuer une adresse IP fixe publique à mon PC, en effet je dispose d'un routeur Linksys E2000 qui dispose l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
flypi

J'ai pas accès à internet via linksys rv082

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acquérir un cisco rv082 pour un prix dérisoire (10€) avec comme idée de l'utiliser occasionnellement pour relier 3-4...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
j-vsf

Pirater wifi pour se connecter gratis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0télécharger logiciel pour pirater wifi pour se connecter gratis

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
zipe31

Connexion vpn sur routeur linksys wag200g im

 Résolu

je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********....

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ok

Problème avec mon routeur linksys wrt54g2 v1

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon routeur Linksys WRT54G2 V1. La diode Power n'arrête pas de clignoter sans arrêt et je suis incapa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kafabius

Clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, je suis chez des amis qui ont une connection avec linksys, mais ne trouvent plus leur clé sécurité. J'aimerais me connecter mais du c...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
trainspotting

Erreur ps3 80028ed6

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement désespéré, je poste ici car je n'ai trouvé aucune solutions à mon problème. Donc voila en fait j'ai changer de fourniss...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
piatkowski936

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE MON MOT DE PASSE DE MON WIFI LINKSINGS RT54G POUR AVOIR ACCES AVEC MON IPHON 5 MERCI Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Itmi

Problème routeur hs???

 Résolu

Bonsoir Bonsoir, je me tourne vers vous après avoir écumer une parie de l'après midi nombre de forum. Je m'explique: J'ai récupérer un routeur Link...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dg_belmontet

Routeur netgear wnr1000

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un Routeur NETGEAR N150 WNR1000, mais sa ne fonctionne pas. Le test de connection échoue lors de l'installation. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
juju0612juju

Brancher un routeur wrt54gs derrière une 9box nb4

 Résolu

bonjour, je cherche désespérément la configuration qui va bien pour faire ce que je veux ici : ADSL ----- 9box NB4 -----RJ45----- WRT54GS --...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
brupala

Linksys routeur installation

 Résolu

Bonjour, Je suis de plus en plus perdue... j'ai acheté un linksys wireless-G et n'arrive pas a faire le lien entre la livebox et ce routeur Plu...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
JacksMR

Problème linksys wrt54gs v.4 adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème. Il y a deux ans, un ami m'a installé le wifi. Il passait par la freebox et le routeur Linksys WRT54GS...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Mantendo

(linksys wrt54gs) problème d'installation

 Résolu

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Linksys wrt54gs, mais je ne comprend pas bien la procédure d'install ==> l'assistant d'install me demand...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
moss

Configuration routeur linksys

 Résolu

Bonjour, Je vais sur le site 192.186.1.1, je suis capable d'identifier mon routeur que j'ai choisi mais je ne suis pas capable de mettre une clé d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Plan03

Radmin ne se connecte plus sur linksys

 Résolu

Bonjour, J'utilise Radmin depuis plus d'un an, et il a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui, j'ai remplacé mon défunt routeur D-Link par un Lin...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Godboost

Linksys

 Résolu

Bonjour, Je tente de retourner sécuriser mon wireless en entrant l'adresse 192.168.1.1 mais mon mot de passe ne fonctionne plus... avez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
smooh

Sécuriser routeur linksys /wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et par facilité j'ai installé le wifi avec un routeur Linksys! Mais mon routeur est très puissant et toute l...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
juliennarainapadeatchy

Linksys routeur plantage appre ddos

 Résolu

salut! oui efectivement j'ai 2 discussions La raison est simple: C'est 2 problemes pas mal diferants... tou simplement! bon je résume... appr...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
alexandrebou

Pilote linksys wap54g

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment instaler les pilotes de ma linksys WAP54G car ils ont une extension comme ceci " *.trx " et non " exe " . que puis-...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
exla

Probleme de mon routeur linksys!!!aider svp!!

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon routeur car je lai déja installé sur mon ordi et il a "sauté" et jai une nouvelle ordi mais jai essayer dinstaller l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
raphicat

D-link dir-601 ou linksys refurbished e2000

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleure routeur entre le D-Link DIR-601 ou le Linksys Refurbished E2000 de cisco? ps:je fait pas que de la navigation j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
barnabe0057

Problème de connection routeur linksys

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur. C'est un Linksys WTR160N V2. J'ai déjà 2 ordinateurs connectés par Wifi et ils fonctionnent très bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Kawaii

Port forwarding sur le linksys wrt54gsv4

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer la redirection du port 51413 sur mon routeur Linksys WRT54GSV4. J'ai entré les parametres suivants dans la par...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jemdem

Pas accès internet via routeur linksys

 Résolu

Bonjour, je suis convaincue que la réponse se trouve déjà dans d'autres messages mais étant une vraie néophyte du sujet, les réponses lues sont co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Apo
Résultats 1 - 50 sur un total de 110