Les discussions

Fixer un résultat pour de bon à l'aide d'une fonction.

Bonjour, la même question, mais sous forme de fonction c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Bioforge

Insertion d'une image dans writer sur la version libreoffice 4.1

Bonsoir, Je viens d'installer la version 4.1.2.2 de LibreOffice en demandant l'enregistrement sur mon disque des filtres image. J'ai essayé de fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Punkye

Barre d'outils gauche disparue dans open office version 4.13

Bonjour la communauté, J'utilise Open Office version 4.1.13. Je ne sais plus comment j'ai procédé, toujours est t'il que la barre d'outils à disparu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
trotte-menu

Libreoffice

Bonjour,lorsque je consulte un documents systematiquent il ne s'affiche pas et j'ai le message:recuperation ,quels solutions pour supprimer cette gêne...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
trotte-menu

Décalage de texte

Bonjour J'utilise régulièrement LIbre Office pour mes études, mais aussi pour des travaux plus personnels. A chaque fois que j'écris quelque chose, t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
miguelpineau

Problème pour insérer image

Bonjour Suite a une discutions avec mon petit fils Souci pour incérer image dans cellule Merci. https://www.cjoint.com/c/MAdmZbVDdi8 

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
miguelpineau

Couleur d'arrière plan dans calc

 Résolu

Bonjour J'utilise Libre Office Calc sur mon PC en version Windows 10. Je viens de la remplacer et j'ai donc réinstallé Libre Office 7.4 sur le nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
jicko

Purger profil utilisateur open office ? ( windows 10 )

Bonjour , L'application Apache OpenOffice ( 4.1.6 ) se ferme régulièrement à l'ouverture d'un fichier ODT, j'ai désinstallé puis installé de nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
chris25

Envoyer un mail

Bonjour, je viens de faire mon CV sur libre office, maintenant je souhaite l'envoyer par mail, je n'y arrive pas, comment faire svp ?

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
yclik

Problème à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai Open Office 4.1.10 sous Windows10 Lorsque je fais un courrier, j'enregistre  et lorsque je visionne certaines choses sont décalées, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
georges97

Problème ouverture document tableur openoffice (unicode...)

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : J'ai un document sur tableur OpenOffice sur mon PC Acer (Windows). Je tente de l'ouvrir tout à l'heur...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Juls1401

Defaut d'actualisation des données !

Bonjour, A l'ouverture d'une feuille "A" de calcul, j'ai un message qui me dit que "le fichier externe ne peut pas être chargé". Le message m'indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
yclik

Open office : comment trier un tableau de 3 pages ?

 Résolu

Bonjour, avec open office texte, j'ai tracé un tableau d'une colonne, de trois pages, sur lequel j'ai Inscrit dans chaque ligne des noms, adresses, e...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Soustraire de la tva

 Résolu

Bonjour, J'utilise calc sur le pc pro. J'ai créé un tableau pour mes stats. Ma colonne D sert à entrer des valeurs de montant perçu en TTC et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Anna

Enregistrement d'un document texte ou classeur open office

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à ouvrir puis enregistrer le document texte ou classeur élaboré avec Open office. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
yclik

Problème nouvelle version open office

Bonjour à tous, mes internautes préférés qui êtes toujours présents quand j'ai des problèmes !  A 70 balais pas facile de résoudre certains problèmes...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
yclik

Pb photo openoffice

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'écris mes cours sur word/openoffice. Ce matin quand j'ai ouvert openoffice, sur toutes les photos que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
yclik

Nom de fichier "verrouillé" par nom de modèle

Bonjour à tous, J'ai un problème sous LibreOffice Writer (version 7.3.3.2 x64) J'utilise un modèle pour rédiger mes documents, ce modèle a son n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
trotte-menu

Poser une question et saisir une réponse dans impress

 Résolu

Bonjour Zatoutes et Zatous, Bon, y a bien longtemps que je suis venu vous voir, (je crois que c'était au début de l'été 2021) mais, on peut pas tout ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Domy31

Open office ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est neuf sous windows 10 avec Open Office 4.1.5 que je n'arrive plus à ouvrir. Que faire? Si je le supprime que deviennent les f...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
lacecilenice

Lenteur de démarrage de libreoffice

Bonjour, Depuis quelques mois, LibreOffice prends 15 s a démarrer (sans document) au lieu de 2 ou 3s auparavant. Comment savoir ce qui consomme du te...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
yclik

Volet diapo dans impress, comment l'ancrer svp?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip' hier soir (mais je ne sais pas laquelle ^^') et j'ai "sorti" le volet diapo dans Impress, il n'est plus ancré......

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Validk1

Pb son après transfert usb (office impress)

Bonjour, Mon fils de 9 ans a préparer un diaporama pour l’école, via Livre Office Impress. Il a introduit des sons sur ses diaporamas via l’ongl...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Le correcteur d'openoffice souligne tout

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer OpenOffice 3.4.1 et mon correcteur d'orthographe fait des siennes. Il me souligne tous mes mots. Je suis bien en langue ...

47 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Isa

Conversion indésirable libreoffice en wordpad

Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ? Je viens d'installer LibreOffice 7,4  (en mise à jour) sous Windows 2010 et tous mes docu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Pierr10

Libre office impress problème pour mettre en plein écran

Bonjour, J'utilise Libre Office depuis longtemps, je voudrais mettre une diaporama en plein écran (intégralité de l'écran de mon ordinateur), mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
yclik

Fonction pour mettre un mot de passe dans open office writer

Bonjour à toute la communauté, Existe t'il une fonction pour mettre un mot de passe dans OPEN OFFICE WRITER ? Que dois je faire pour avoir cette fon...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Transparence sur libreoffice

 Résolu/Fermé

bonjour, j'utilise libreoffice depuis peu pour écrire des livres. j'ai copié le texte de word sur libreoffice et le titre que j'ai mis sur l’image de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Transparence dans libreoffice

bonjour, j'utilise libreoffice et quand je veux enlever la couleur en arrière plan d'un titre sur une image ca ne marche pas, j'ai réussi sur un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
yclik

Mise en forme conditionnelle odt

Bonjour, Je cherche à mettre en rouge les cellules d'une colonne lorsqu'une cellule de cette même colonne (n'importe laquelle) contient du texte mais...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
PapyLuc51

Nb.si contient les valeurs d'une plage non identique.

Bonjour / Bonsoir, J'ai une plage de cellule en A1:A6 contenant toujours 6 valeurs de 1 à 6. En C1:G1 j'ai des cellules sous formes de liste à partir...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
KingKong

Lo calc / affichage dans windows11

Bonjour, Avec Windows 11, j'ai un décalage de la barre de calcul de calc (LO 7.4.3.2) qui la rend visible seulement sur une partie de sa hauteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
trotte-menu

Pb d'ouverture open office

Bonjour,mes documents perso enregistré ne s'ouvre pas comme lors de la création,je sui obligé de les agrandir manuellement pour les lire correctement....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
trotte-menu

Libreoffice calc extraire une année

Bonsoir, je rencontre un problème sur libreOffice calc. je doit indiquer uniquement les années dans une autre colonne, cependant voici à quoi ressem...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
yclik

Libreoffice : enregistrer diaporama avec sons sur clé usb

bonjour je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre un souci. j'ai un ordi asus je suis sous windows 10 famille je viens de créer un diaporama ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
trotte-menu

Formules avec heures et nombres de jours

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un tableau avec en colonne les jours et en ligne les mois. J'essaye de faire des calculs entre les heures mais je m'y perds et n'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
queleo

Open office writer souligne tout en rouge

Bonjour, j'ai tout essayer pour que open office ne souligne que les fautes comme avant et rien ne marche... j'ai renommer, j'ai desinstaler puis réins...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
dubcek

Raccourcis lettres accentuées sur pc sans pavé numérique

Bonjour à tous, Connaissez-vous les raccourcis pour les lettres accentuées, le tilde (en espagnol), le point d'interrogation et d'exclamation renve...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Pierr10

Mise en graphe d'un fichier csv

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier csv mais quand je l'ouvre sur OO Calc, j'obtiens les dates dans la colonne A (exemple:2022-11-26),et Heures, "don...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
tontong

Libre office calc cellule avec formule si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire dans la cellule D4 colonne moi mettre une formule SI mais plusieurs lignes. Vous m'avez compris ? https://www.cjoint.com/...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
fabcastor

Fonction inconnue

Bonjour, J'ai fait un premier tableau avec des livraisons d'objets une fois ou plusieurs fois par mois avec un Prix Unitaire l'objet mais qui change ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
f894009

Caractères spéciaux

Bonjour, J'ai plusieurs fois tenté de remplacer Word par Libre Office, mais je coince toujours quand il s'agit de certains caractères accentués. Les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
brucine

Orientation d'un texte

 Résolu

J'étais parvenu  à orienter un texte verticalement avec word mais je ne parviens pas à le faire sous open office  Merci pour l'aide.

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
alcass4141

Libreoffice

bonjour, j'utilise libreoffice et quand je crée une zone de texte et que j'y mets du texte je n'arrive pas à enlever le remplissage et les contours de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Pierr10

Calc enregistrement intempestif toutes les 10 minutes

Bonjour, Toutes les 10 minutes, mon ordinateur est bloqué par des enregistrements intempestifs. Depuis des décennies, je suis satisfait de L.O. mis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
trotte-menu

Libre office draw crash

Bonjour, depuis que j'ai essayer d'ouvrir un fichier PDF avec libre office Draw pour le modifier il a commencer a crasher, tous les autres modules mar...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
trotte-menu

Problème avec libreoffice en plein scanne avec sudo testdisk

Bonjour à tous voila j'ai le mème problème en plein scanne sudo testdisk. comme sur se poste, poste fermé je ne sais que y répondre seulement. https:...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
yazoo6

Création formule (recherche multiples sur 82 colonnes)

Bonjour à tous et merci de venir proposer votre aide ici ! Je viens demander de l'aide pour l'élaboration d'une formule un peu trop complexe pour moi...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
miguelpineau

Open office calc

Bonjour, je suis allé sur +ieurs forum sur d'autres site  et malheureusement personne na pu m'aider ma demande jai une colonne avec plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
blackmefias_3350

Mon correcteur automatique libreoffice ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la fonction de correction automatique de mon logiciel libre office ne fonctionne plus. En cherchant sur internet : au...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
le
Résultats 301 - 350 sur un total de 9 409