Les discussions

Scinder une cellule dans libre office

Bonjour, J'ai installer libre office 7.5. Pour scinder une cellule, on fait format - fusionner- scinder une cellule. Or lorsque je fais la manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
miguelpineau

Impossible d'enlever le surlignage avec libre office writer

Bonjour, J'ai reçu un document saisi sous libre office writer. Je l'ai ouvert et enregistré sous word. J'ai apporté des modifications sur ce documen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
miguelpineau

Mettre l'entete d'un tableau sur toutes les pages

Bonjour, Dans le tableur LibreOffice 70, comment mettre le même entête sur toute les pages?. Dans Excel, il fallait aller clique sur la zone à repor...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
yclik

J'ai perdu tous mes documents libre office (7.5)

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents Libre Office enregistrés sur mon ordinateur. Or, je viens d'essayer d'en ouvrir un, et je me suis rendu compte que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
foulq

Impression : document ignoré après enveloppe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma dernière impression était une enveloppe sous libreoffice mais comme je ne savais pas faire j'ai trouvé l'aide sur le forum et...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
jmarion3

Recherche tableau résultats sports

 Résolu

Bonjour, je recherche un format vierge (tableur)  sur lequel je puisse rentrer des résultats de matchs aller et retours: cela existe-t-il? Merci et...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
mariam-j

Position du curseur dans lo writer

hello comment afficher la position du  curseur (ligne colonne) dans un  texte dans LibreOffice Writer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
dubcek

Agrandir taille colonne et ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous venir à mon aide car brusquement sur LibreOffice dans un tableau la taille des lignes et des tableaux s'est brusquement réduites...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
ya+ka

Message erreur format libreoffice

Bonjour, à l'ouverture d'un document, j'ai ce message qui s'affiche : Erreur de format de fichier à la position SAXParseException: '[word/document....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
maou40

Suppression du groupement de colonnes dans le tableur

 Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer le groupement de colonnes dans mon tableur libre office; Voir photo. https://nsm09.casimages.com/img/2023/02/27//2...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
letmoi

Convertir en minute ou secondes

 Résolu

Bonjour, problème que je n'ai pas résolu, malgré mon acharnement: Dans un tableau calc copié,  j'ai  03' 51.9" , avec quelle formule ou fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
tontong

Répartition des mises pmiu

Bonjour, On peut aimer les mathématiques et être un peu limité lorsqu'il s'agit de trouver des formules de calcul compliquées. C'est probablement la r...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
eriiic

Problème d'ouverture de documents dans open office

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir dans Open Office des documents que j'ai crées. J'ai le message suivant : "Vous n'êtes pas autorisé à ouvrir ce docume...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
YH17000

Raccourci

merci de me faire une mise à jour des raccourcis clavier  Lewis

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Libre office document classifié : c'est quoi

 Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui, je ne peux plus faire de copier coller d’un fichier à un autre. Un pop-up s’ouvre et me dit : “Ce document doit être class...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bil

Libreoffice calc : bordures d'épaisseur différente

Bonjour, On dit que Libre Office Calc est compatible Excel, c'est quasiment vrai sauf un truc que je n'arrive à faire sous Excel mais pas sous Calc :...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter une couleur pour le texte sur open office?

Bonjour, J'utilise Open Office 4, Pourriez-vous me dire comment ajouter une couleur à celles disponibles pour le texte. Quand j'ai écris une ligne,...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Fabien G

Problèmes open officei

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mes documents Open Office (Writter et Calc) je suis obligée à chaque fois de faire une récupération ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
yclik

Calcul de stock sur open office

Bonjour, Je souhaiterais calculer mon stock de marchandises non vendues. J'ai une colonne du prix d'achat, et j'aimerais que ces prix s'additionne qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
blackmefias_3350

Calc : créer graphique à partir de 2 fichiers différents

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de réaliser un graphique à partir du croisement de données issues de deux fichiers calc différents. Chacun de ces fichiers regroupe...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
yclik

Open office en anglais comment mettre en francais

j'ai installe open office je me retrouve en anglais - avec mes connaissances limitiees  je ne sais mettre en francais - je vous remercie si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
foulq

Probleme pour une formule dans calc

Bonjour, une question sur une formule je voudrais inscrire une formule dans la cellule A1 si A2 contient le même mot que  A3 alors écrire ce qui es...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Problème gifs animés et open office calc

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau venu et certainement première "Boulette"... Ne sachant pas dans quel forum déposé ma question.,.. Avec ma tour, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Eric0340

Clavier bloqué et non accès à des fichiers

Bonjour, J'ai 3 problèmes : 1) je ne peux plus écrire sur mon clavier  2) Je ne peux plus ouvrir aucun fichier, que ce soit libreoffice, open offic...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Panth33ra

Open office : lenteur à l'ouverture des fichiers

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et sur Libre Office Writer. A mon retour de vacances, je découvre un problème de lenteur à l'ouverture des fich...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
larc

Convertir une bd libre office sous access

Bonjour, J'ai conçu une base de données sous libre office, liée à un publipostage qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Celle-ci comprend aujou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
miguelpineau

Convertir document open office en pdf

Bonjour, je suis sous windows 10 est il possible de convertir un document open office 4.1.5. en pdf ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
yclik

Libre office ne s'ouvre plus windows10

Bonjour, Suite à une mise à jour libre office ne s'ouvre plus : j'ai regardé les solutions proposées sur le forum : j'ai fait la purge sans succès ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Snouk

Libre office vs excel 2007

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de PC, je change de pack office en passant sur Libre Office et quittant Microsoft. J'ai un fichier Excel qui une fois ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
JLM4456

Supprimer les doublons

Bonjour, Dans le tableau en pièce jointe je souhaite supprimer les doublons par rapport aux chiffres de la colonne "A" sans tenir compte de la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
elmanou57

Openoffice calculer un bénéfice journalier

Bonjour, j'ai un fichier openoffice qui répertorie toutes mes ventes, par mois, et j'aimerais pouvoir calculer mon bénéfice par jour. J'ai une colon...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
miguelpineau

Probleme de filtre avec open office impress

Bonjour, Lorsque je souhaite insérer une image dans une diapo de Open office impress, le logiciel me dit le message suivant:"Filtre graphique introuv...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Hugo

Mon classeur calc est écrit en tout petit

 Résolu

bonjour brutalement mon classeur s'est affiché en tout petit (lignes, colonnes, caractères) "transat" avait semble-t-il apporté une réponse (en 2010...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
eneri

Problème de curseur quand j'écris

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur (Asus expertBook ) et quand je vais dans libre office Calc je suis gêné quand j'écris du texte. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
louiss58_0652

Libre office cal formatage conditionnel des jours

 Résolu

Bonjour à tous, Dans libre office calc, j'ai mis en place un calendrier avec les dates et jours automatiquement. Cela dit, je cherche à mettre un fo...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
nicoweb61

Fonctionnalité calc

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une ligne défini se colore automatiquement en rouge si une cellule de cette même ligne est rempli par...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
ALG

Problème de thème sombre/thème clair

Bonjour, j'utilise LibreOffice 7.5 et un problème me tracasse depuis le lancement de celui ci. L'interface n'arrive pas à "choisir" un des deux thèmes...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Mathys

Lignes noires ineffaçables dans document open office

Bonjour, j'ai bien lu comment effacer ces insupportables lignes dans word mais je n'arrive pas à appliquer à la manipulation à un document open of...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Moi

L'interface de libreoffice devenue monstrueuse après une màj

 Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour libreoffice, mon interface était blanche et grise, tout à fait lisible. Puis pensant que c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
SpaceChaton

Équivalence de la fonction =filtre d'excel sur open office calc

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait d'afficher tout les résultat correspondant à ma recherche. Par exemple si j'ai un fichier ave...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Arno

Problème de raccourci clavier pour volet latéral styles

Bonjour, J'utilise la version 7.3.3.2 de LibreOffice Writer avec un clavier azerty. Quand je tape AltGr+é qui correspond au tilde (~), le volet latér...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
MatBzhPy

Convertir fichier *.scv sur tableur

bonjour, j'ai un fichier d'origine MONEY que je souhaite convertir sur tableur Libre Office ou Excel, une partie du texte est faite avec les colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jee pee

Diagrammes de venn

Bonjour, Je souhaite colorer en particulier l'intersection de deux ou plusieurs ensembles.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
trotte-menu

Libreoffice : à quel format correspond une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Mes tableaux calculs libreoffice m'impose un saut de page, alors que la somme  des colonnes et lignes est très  inférieure au format A4 (21x...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Todor

Combinaison des fonctions concat et dde

 Résolu

Bonjour, Afin de simplifier ma feuille de formules, je souhaiterais pouvoir automatiser la récupération des données sans devoir passer par la case 'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Jon196

Calcul avec exactitude comme affiché et changement de format

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai cherché si le sujet n’avait pas été abordé auparavant mais je n’ai pas trouvé… Je suis désolé si c’est un problème déjà traité...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
lg2b

Libreoffice en français

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer la version française de LibreOffice. Je travaille actuellement avec la version anglaise et j'ai téléchargé Li...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
morganne.fernandez

Libre office

 Résolu

Bonjour,comment me débarasser des petits "blocs"gris clair entre mes mots en tapant un texte dans Writer ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
tetraslyre

Interligne double sur libreoffice

bonjour, j'utilise libreoffice et je ne parviens pas à faire un double interligne sur des docs texte

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
PapyLuc51

Transfert open office vers libre office

Bonjour, Ne pouvant plus utiliser open-office j'ai opté pour libre office. Cela fonctionne bien, mes dossiers open-office sont bien lisibles avec lib...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
oldrunner
Résultats 251 - 300 sur un total de 9 409