Les discussions

Amplitude d'une ligne dans un graphique

 Résolu

Bonjour, messieurs dames j'ai un graphique avec 2 valeurs l'un represente visuellement une forte amplitude l'autre une amplitude que je souhaiterai...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
regul

Calendrie : fevrier avec cellule fusionnée

 Résolu

Bonjour, Et sur le mois de février il y a un affichage de la colonne du 30/02 sachant que c'est des colonnes fusionnée Merci pour votre aide Ci...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Libre office et mis a jour plus souvent que open

 Résolu

Bonjour, pour conseiller entre libre office et open d'après mon voisin qui et modérateur cher comment ca marche mais pas dans ce rubrique libre...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
monchienaups250

Open office image arriere plan

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sous open office une image en arriere plan pour pouvoir ecrire du texte par dessus comment faire ? cordialement, NicoF...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
lecon

Rédiger une conditionnalité pour un calcul

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule =SI(E7="COL";G7/F7;G7) dans une table excell Comment rédiger cette formule de calcul dans libreoffice ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
gilles

Supprimer cadrillage feuille

 Résolu

Windows 10 / OpenOffice Calc 4 Bonjour, Comment supprimer le cadrillage d'une feuille ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Zidehufo

Saut de page

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.2. Je voudrais bien effectuer des sauts de pages dans Calc surtout pour imprimer. Mais je n'ai rien trouvé dans l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Zidehufo

Fonction amorlinc

 Résolu

Bonjour, J'utilise EXCEL pour faire ma comptabilité. J'ai fait basculer mon programme sur Libre Office Calc. Tout et exact sauf la fonction amorlin...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Renvoi automatique des fichiers open vers une fenêtre office et lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. Bien qu'ayant une clé d'installation du pack Office 2007 qui me convenait très bien, il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Martien

J'ai un doc en pdf que j'aimerai imprimer est ce possible ?

 Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai reçu un document de qq pages en PDF que j'aurai voulu imprimer ! je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lili34350

Quel logiciel choisir

 Résolu

Bonjour à vous tous, Ayant eu un énorme problème Windows, je fus obligée de réinitialiser mon pc portable Lenovo à "départ usine". Du coup, beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MaGil4452

Raccourci pour écrire des fractions

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un raccourci pour écrire une fraction? Je suis enseignant en cm2 et lorsque je prépare des exer...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Abdelkader

Macro pour numérotation facture automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour essayer de retranscrire les manipulations expliquées dans cette vidéo sur LibreOffice. https://youtu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Mia

Espaces insécables

 Résolu

Bonjour, je pense que l'image jointe se suffit à elle même, merci si vous pouvez m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ossecour

Formatage conditionnel calc

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être Claire. Jai en D4 une date. Je voudrais que cette case soit rouge si cette date est dépassé et que la case E4...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Didith97263

Document .odt

 Résolu

Bonjour, j'ai un document enregistré sous openoffice , que j'aimerais mettre par exemple quand je postule à une offre le format n'est pas pris en comp...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
trotte-menu

Message sur fichier libre office

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur libre office concernant du texte et des photos, jusqu’à présent je n'avais aucune difficulté pour l'ouvrir. Mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
veritas31

Fichier qui s'inscrivent sous word

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger open office pour ne pas payer word mais je vois que mes fichiers sur ma clé usb crées sur open office sont enregistré sous w...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Gmel69

Open office message de windows

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger open office mais j'ai ce message qui apparait : que faire ?

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Copier coller cellules selon critère

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas faire https://www.cjoint.com/c/KAwkbjBgYf4 Merci d'avance Nonno48

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ouvrir en lecture seule

 Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir mon fichier de suite, il y a ""ouvrir en lecture seule"" Les réponses que j'ai puent lire ne correspondent pas à ma lec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jeano147

Faire quar de tour

 Résolu

Bonjour, faire un quart de tours a une page

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
PapyLuc51

Fichier calcul horaire avec deduction temps de repas

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit au cas ou je m'en excuse.. Voila j'aurais voulu créer un tableau sous libre office calc afin de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
steph85180

Problème de condition si/et sur open office calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur open office calc, je n'y arrive pas. Je fais un tableur sur des animateurs et leur expérience. En gros F2 doit ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Suzettelamouette

Convertir un tableau calc en writer

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le process pour convertir un tableau calc sous writer afin que je ne retape pas l'intégralité de mes donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Phenix1970

Attribuer une couleur a une cellule suivant une condition

 Résolu

Bonjour, voici ma requête, je désirerai concevoir une feuille de calcul ou la couleur de la cellule changerait suivant la condition d'une formule. Da...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul statistique

 Résolu

Bonjour, j'utilise OpenOffice calc (Version 8.4.1) sous windows 10 home 64 bits et j'ai besoin d'aide pour calculer la "statistique de numéros sortie...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jedilu4269

Openoffice 4.1.8 et docx?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé OO 4.1.8 hier. Avant, j'ouvrais les docx (en général) sans problème, là plus possible. Y a-t-il un moyen autre que Zamzar...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Negli

Libre office saut de ligne sous calc

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas lorsque je rentre une saisie ligne 12 par exemple je saute a la ligne 30 idem a la ligne13 vers 31 extc .. j'ai du fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
trotte-menu

Openoffice plante systématiquement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ai un tableau sur deux pages, le moment où j'appuie sur Entrée et que le tableau passe sur une seule page,...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
trotte-menu

Calc - validation de données - liste déroulante avec valeurs variables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que les cellules de la colonne C de mon tableur indiquent une liste de valeurs qui aillent de 5% en 5%, mais la valeur minimale...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
tontong

Open office: enlever feuille 1 et page 1 sous open calc

 Résolu

Bonjour, comment peut-on enlever feuille 1 et page 1 sous open calc merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Jababal

Libreoffice, touche entrée pour aller à la lgine dans une celule impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un tableau avec des nom, prénom, adresse, tel. J y ai ajouté des lignes avec des cellules. Le problème, c'est que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
richard

Validation de données : valeurs absolues

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mes cellules N5 à N21 respectent la condition suivante : elles doivent être comprise entre la valeur de N2 et N3 (N2 et N...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
PapyLuc51

Appliquer un traitement a chaque cellule de la plage de cellule d'une somme

 Résolu

Bonjour, Voici une image des données : J'aimerai calculer de façon automatique la somme suivante avec Libre Office, l'idée étant de l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
regitraz

Insertion image avec libreofficewriter

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à insérer une image avec libreoffice writer depuis que j'ai fait la mise jour de libreoffice (6.2.4.2) Je fonctionne ave...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
anonyme

Télécharger open office en français sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel OPEN OFFICE en français, mais une fois installé il est en anglais. Quelqu'un peut me dire comment remédier à ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Awdeline

Faire des mots barré avec openoffice

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre je souhaite faire des mots barré dans openoffice mais je ne sais pas comment faire merci d'avance et bonn...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
agenovane

Lecture diaporama impossible

 Résolu

Bonjour à tous Avant je lançais mes PPS avec Libre Office Impress sans problème. Depuis les dernières mises à jour les mêmes diaporamas bloquent s...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Libre office calc rendre un gros nombre lisible

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen d'afficher un gros nombre de manière lisible ? Par exemple que 123456789 s'affiche 123 456 789 ? ou 95148 s'affiche 9...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Regitraz

Autocorrection

 Résolu

Bonjour. j'ai quelques problèmes avec mon logiciel des vagues rouge (celles pour montrer les fautes) s´affichent sous tous les mots, j'aimerais donc...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
trotte-menu

Lecture seule autorisée sur writer libre office

 Résolu

Bonjour, Je suis le seul auteur d'un document de texte que je n'ai pas protégé, pourtant maintenant, j'ai ce message "le contenu protégé en écrit...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
letmoi

Référence dans une formule

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule dans une cellule qui fait référence à une autre cellule dans une autre feuille du même document. Le fonctionnement du do...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pachman

Inverser deux mots dans une même cellule l.o. writer

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à intervertir deux mots dans une même cellule sur LibreOffice WRITER. J'ai trouvé des embryons de piste en lien avec Tableau>C...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
arscy

Etirer une fonction sur ligne et colonne

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai une question technique: Je connais l'existence de $ qui permet de verrouiller une cellule dans une formule. e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Patrice33740

Réaliser un mixage triple sous libre office calc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai en entré un mixage de pourcentage, par exemple : 55x + 25y + 20z pour réaliser ce mixage j'ai donc dans Libr...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Téléchargement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai téléchargé la dernière version d'open office (4.1.8) mais celle-ci sort en anglais alors que sur le site est indiqué ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
mdp

Ma "zone de sélection" est noire

 Résolu

Bonjour, Je traite assez souvent des documents sur LibreOffice Writer et j'ai rencontré un problème : de temps en temps, ma "zone de sélection" devi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

Problème de son sur un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec des photos. J'ai ajouté une musique d'accompagnement. Ce diaporama fonctionne parfaitement. Lorsq...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Roby12850

Pas possible d'ouvrir un document texte

 Résolu

Bonjour, Ce soir, je n'arrive pas à ouvrir un seul document sous open office 4.1.7 et je n'arrive pas à exécuter 4.1.8 . le message "veuillez quit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
techa
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 889