Les discussions

Tactilité et buguage

Bonjour, Mon LG ne fait que buguer depuis quelques temps et quand je l'allume pour ensuite faire le code, c'est comme si le tactile ne marchait plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
jeanbern

Mon tel est tombé (pas fait expré) mais il s'allume toujours, c'est normal ?

 Résolu

Bonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
MPMP10

Pb avec lg g3

Bonjour, Ses koi le connecteur alimentation merci d'avance Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Antivirus sur smarphone

Bonjour, J'ai un smarphone LG et Proximus m'a conseillé d'installer Norton comme antivirus. Que me conseillez-vous ? Acceptez Norton (2 euros par mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Aranud87

Sauvegarde de sms sur mon pc

 Résolu

bonjour à toutes et tous, je cherche à sauvegarder mes sms sur mon pc, gratuitement en passant par phone Rescue, la manip fonctionne mais au momen...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
MamadouBerth

Déverrouillage réseau

Bonjour, mon téléphone LG n'affiche pas le réseau il me donne un message disant que le réseau et verrouiller que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
kaumune

Problème de wi-fi

Bonsoir à tous les communauté. J'espère vous allez bien. J'ai un problème de mon téléphone LG G2 avec le partage et Wi-Fi j'ai peut pas partager et on...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

K330

Bonjour, appres une mise à du systeme mon telephone present fournisseur de services verrouillé Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.1...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669

Demande de pin

Bonjour, je viens de juste de reinitialiser mon LG vista. après que les mises à jour sont termimées pour acceder à l'écran on me demande le code ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop

Reseau verouiller

Bonjour, Je veut savor comment deverouiller Mon LG k7 Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.127744

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop

Connexion 3g

Bonjour, j'ai un lg k20 plus et il ne supporte pas la connexion 3G,que pourrais je faire ? Configuration: Android / Opera Next 47.1.2249.12932...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Jai effacé mon système d'exploitation (nexus 5)

On s'est fait vendre un cell, le cell super hacker "Tu peux tt faire avec, et bla bala bla..." moi jai pas besoin de sa le gars le reset et me le redo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Desimlockage

Bonjour, Je veux desimlocker mon LG cricket et j'ai besoin de votre aide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lgk20 plus

Bonjour, veut tropicaliser mon portable Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Lg g2 verizon

Bonjour, Mon lg g2 Verizon ne s'allume pas et charge plus aussi l'écran reste allumé avec logo lg et ne bouge plus et je demande une aid merci a tout ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Batterie lg k8

Bonjour, j'aimerai savoir si ma batterie li-ion 2145 mah 8.1 wh de mon lg k8 peu etre augmenter comme j'ai lu pour la batterie 1.2v 120mah en 2400ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
marcde

Débloquer mon lg 441g

Bonjour, j'ai un lg 441G qui est bloqué et refuse tous les codes que je connaisse. que faire svp !!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Debloquer ancien mobile lg p970 ??

Bonjour, Je voudrais réutiliser un vieux mobile LG P970, pour cela je voudrais le débloquer bouygues pour l'utiliser avec free, j'ai essayé de join...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zoulou33

Photos de google photos à la galerie?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
soleil_nuage123

Fonction "email" sous lg m470

 Résolu

Bonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ondine

Comment faire pour écouter fm radio sur mon iphone

Bonjour, G dispose d’un iPhone 7+ et g veux écouter la radio fm sans connections internet Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Cod pin

Bonjour, silvouplait j'ai oublié mon code pin mon portable est un Lg E0168 lg D213n aidez moi silvouplait Configuration: Macintosh / Safari 11....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
maick

Comment configurer un telephone lg k3 2017

Un amie m as donner un telephone mais pour continué a l utilisé il me obliger de saisir un compte google que je ne connais pas comment le retrouver.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ondine

Durée de vie d'un chargeur de smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
barale61

Reinitialisation

Bonjour, j'ai mon telephone lg elle s'allume et reste bloquer sur le logo LG, après un instant elle passe à la cryptage et s'eteint imédiatement...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Code ihm

Bonjour, j'ai Un Problème avec Mon Code IHM Je ne peux pas Envoyer Des Messages ni TÉléphone Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89r

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ondine

Bloquer pubs sur android

Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon LG G5, Android 7.0, suis aussi sur chrome Je je n'arrive pas à de me débarrasser de pubs intempest...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion 3g

Bonjour,jai un telephone LGD415 si j'active la connexion 3G ya plu reseau donc je n'arrive pas utiliser le 3G aider svp!! Configuration: Androi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
mikaelac

Comment débloquer un lg mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Incroyable pareil pour moi ce matin !!

 Fermé

Bonjour, J'ai lu votre message avec attention car ce matin au reveil exactement le même problème que vous !!! Incroyable. Et des noms se sont méla...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Xileh

Problème lier aux appellent

Bonjour, je suis en Haïti je ne peux passer d'appel avec mon telephone digicel a chaque fois ça affiche code IHM non valide, que faire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeanbern

Modifier mon mot de passe

Bonjour, je veut modifier mon mot de passe de gmail parce que j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
popozz

Lg aria soho problématique

Salut youssef est ce que je peux avoire la commande pour que toutes les postes sonne en méme temps et Merci D'avance !! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Benhammouda

Tropicalisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour tropicaliser mon LG U8330 Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
teutates

Retrouvé les document

Bonjour, J'ai des documents dans pressepapier. Comment je fais pour y accédé...j'aimerais bien les retrouvé Configuration: Android / Chrome 67...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Pierr10

Son qui diminue puis remonte inopinément

Bonsoir, Depuis quelques temps peut être toujours je n'ai pas remarqué, j'ai le son des écouteurs de mon LG G6 (Deezer -je n'ai pas fait attention su...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Zephyri0n

Restauration usine lg-d331 bello

Bonjour, Est-il possible de faire une restauration sans carte sim dans le téléphone mobile LG-D331? Et comment fait-on? Sinon est-ce qu'une bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
okydabo

Mise à jour lg g6 vers android 8 oreo

Bonjour, J'ai un LG G6 qui est normalement compatible android 8 (https://www.phonandroid.com/lg-g6-mise-jour-android-oreo-disponible-comment-telech...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
CryZerR

Incapable de déverrouiller mon lg 7

Bonjour, J'ai un LG 7 , j'ai du réinitialiser au complet après un bug avec adresse IP. J'ai installé un verrouage knock code puis j'ai fait une rest...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Code ihm

bonjour j ai un LG G Pro2 mais quand j essaie de consulter mon compte d unité ca s affiche problème de connexion ou code ihm invalide. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
nadellen

Comment faire pour mettre mon lg-d415 sur 3g

bonsoire svp j ai 1 bleme de connexions qui ne se mets pas sur 3G

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
_Ritchi_

Reinitialiser un lg

Bonjour j'ai un problems de Hard reset de Mon phone de marque LG. Priere de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Anderson

Déverrouillage ecran

Bonjour, Comment déverrouiller mon écran de téléphone lg. Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lg-c555 (clavier clignotant)

Bonjour à vous communauté CCM Bien que le téléphone date, depuis quelque temps déjà (voire des mois), lorsque je tente de démarrer le téléphone (ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Neenee76

Je cherche le logiciel pour décodé mon lgl57bgb

Bonjour, Bnjr je cherche le logiciel pour décodé mon LG vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.106

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Nyctaclope

Ecouter les messages vocaux de mes correspondants

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques seconde...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HELPME17

Lg g4

Bonjour, mon clavier lg g4 ne fonctionne plus. Je ne peut meme pas ecrire mon mot de passe, comment faire? Merci. Configuration: Windows / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
patricia

Lg. g4

Bonjour, Mon téléphone LG ne lit pas la carde SIM. Carte SIM invalide. Pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Line

Probleme de pub

Bonjour J'ai le probleme qu'une pub de wish souvre toutes les minutes sur mon LG K10 Je ne comprend pas comment pouvoir retirer le pop-up de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Photo de profil imo

Bonjour, comment dois je récupérer ma photo de profil imo car cette photo n'existe plus dans ma galerie ? Configuration: Android / Opera Next ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 251 - 300 sur un total de 7 324