Les discussions

Mon portable est tombé dans l'eau et il ne détecte plus la carte

 Résolu

Bonsoir , se midi mon portable ( un LG optimus ) est tombé dans les toilette je l'ais vite ressorti et je les séché il marchait tres bien mais en vou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, J'ai mis la LANGUE de mon telephone LG A 230 en RUSSE par inadvertance. pourriez vous m'indiquer la demarche pour changer la langue en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
android tech

Je ne sais pas utiliser un cable usb, data, transfert pc lg t385

 Résolu

Voila alors, j'ai acheté un cable USB, Data, Transfert PC LG t385 et je ne sais pas comment faire pour transféré des donné de mon portable vers mon or...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Calipsse

Code téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté mon forfait orange et je voudrais utiliser le téléphone que j'avais (c'est un LG et j'avais un forfait 2h) pour le donner à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
huapa

Comment ajouter une sonnerie à gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai su ajouter une sonnerie pour le téléphone à mon Nexus 4 LG (Branchement USB au PC et ajout d'un MP3 dans le dossier Ringtons) Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
TchaikovskiART

Installation mise à jour android 4.3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter (achat 4 novembre 2013) un LG Nexus 4 et déjà je reçois une mise à jour Android 4.3 dois-je l'installer? Et comment ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
azizmalk

Lg model n0: rt-21cc25vx serial n0: 604syhs2c785

 Résolu

Bonjour, J'ai le model N0: RT-21CC25VX, le mot de passe est perdu. Que faire pour accéder à mon TV? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
LG Electronics _SAV

Caméra frontale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un portable LG5 II et je voudrait savoir si il dispose d'une caméra frontale ? Si non il est possible dans mettre une ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le mobile lg t385 envoit un sms "besoin d'aide de toute urgence"

 Résolu

Bonjour, mobile LG T385 Wi-Fi Ce mobile, acheté neuf cet été pour une ado, envoie tout seul et à des correspondants sélectionnés de manière al...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Grande Nine

Debloquer portable lg vewty ku990

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débloquer un vewty KU990 gratuitement que j'ai acheter d'occasion il est de 2007 ses un portable orange et il lit les carte sim...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fousseni74

Mémoire saturée sur mon lg-t310

 Résolu

Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre pour me sortir de là? Mon LG-T310 m'indique mémoire saturée lorsque je veux mettre une photo pour mes con...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pajolu

Lg optimus black désactiver son photo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Lg optimus black et j'aimerais savoir comment désactiver le son de l'appareil photo comme sur le Lg optimus 2x mais je ne...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
brollian

Autonomie batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg optimus l7. la batterie d'origine ne tenait pas la charge ( vide en 4 h ). je viens d'en mettre une neuve que j'ai reçu chargée ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sikou64

Comment rejeter des sms sur un lg optimus l7 ?

 Résolu

Bonjour, Comment REJETER DES SMS sur un LG Optimus L7 ? (Mon opérateur est SFR si cela peut aider...). Pour les appels j'ai trouvé, c'est simple (mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Max

Transfért de musique pc/lg viewty?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il...

80 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sopi

Lg optimus black - temps de charge batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon LG optimus black et j'ai commencé à charger la batterie. ça fait plus de 24 h qu'il charge et il continue toujours à charge...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Pat Bosch

Probleme de systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je voudrai reinstaller mon LG E900, y auai t il quelqu'un pour me guider SVP ??? merci§ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
dadateite

Nouvelle mise a jour qui me derange

 Résolu

Bonjour jai fais une mise a jour de Hangouts et depouis je recois mes SMS decu et je voudrais que cela s'arrete. Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Alexis8082

Renseignement

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire si l'on peut scanner avec un LG 340 svp, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Wmp ne marche plus sur mon lg gm750.

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lg gm750 depuis quelque temps et la semaine derniere je me rend compte que lors d'une réception de sms, il y'a aucune notifi...

49 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
08060237

Cell lg a447

 Résolu

Bonjour, comment transferrer des photos du cell à mon ordi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Blog_LG_France

Etui folio pour lg nexus 5

 Résolu

bonsoir, je viens de recevoir mon lg nexus 5 et j'aurais voulu un avis sur les etui Folio , est-ce une bonne protection ? Si oui lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
gen23

Comment débloquer lg su760

 Résolu

Bonjour, mon téléphone Lg su760 est bloqué et on me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais le problème est que j'ai oublié mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Phènix 64

Probleme d'allumage

 Résolu

Mon téléphone LG affiche seulement LG quand je l'allume que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Mobile lg ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai deja envoye un message d'expliation de la panne hier 08/12/2013 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Whatsapp lg t385

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer l'application whatsapp sur un LG T385. Je cherche la réponse sur les forums en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pauline994

Logiciel lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j ai les telephone mais j arrive pas a mettre le logiciel ou a le trouver sur internet vous pouvez m aidez? merci =)

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glamazone

Lg kp 501

 Résolu

Bonjour, J'ai le LG KP501 et j'ai installé PC Suite II mais impossible de s'en servir....! quand je veux mettre mes sms sur le programme il me dit "e...

54 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
eric

Plus d'écran tactile pour mon lg e-400

 Résolu

Bonjour :), Alors voilà, j'étais entrain d'utiliser mon portable quand l'écran s'est éteint. Donc j'ai essayer de la rallumer mais pas moyen. Je le b...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Azouu.

Téléphone lg bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG T385b (Oui vieux téléphone je sais ^^) Ce problème est que l'écran refuse de répondre le tactile ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Activer le mains libre kp230

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un mobile LG KP 230, j'aimerai savoir comment activer le main libre pour entendre l'interlocuteur par haut parleur. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme android market pour lg gt540

 Résolu

Bonjour , Il y a quelque temps j'ai réinitialiser mon téléphone LG GT540 depuis il me mette ce message : System UIDs Inconsistent UIDs on the system...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
salsabil

Probleme usb lg gt540 androide

 Résolu

Bonjour, moi mon probleme et bizarre , tout vas bien , il detecte l usb sans probleme , il charge le telephone , sauf que quand je veux accede...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tristantzara

Repondeur sur lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, nouveau client, je ne trouve pas comment mettre un message d'accueil sur le répondeur En plus, lors d'un essai, j'ai enregistré par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Juu-chan72

Plus acces internet lg optimus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'est plus de'acces a internet sur mon lg optimus L7....qui pourrait m'aider a le retrouver, ou le reinstaller, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
pompon44800

Connexion internet perdu quand je branche mon lg

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila mon problème : Dès que je branche mon LG Optimus L7 sur mon ordinateur, ma connexion internet lâche, je suis avec une...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ImpactBornToKil

Skype sur lg t375

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on télécharger Skype pour mon mobile LG T375? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
regcal

Portable orange

 Résolu

bonjour je voudrais débloquer mon téléphone gratuitement c'est un LG KP 501 ORANGE imei est le 351755044840084 car j'ai pris un forfais a free a 2 eur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lg e900

 Résolu

Bonjour, your memory card has changed .is damaged or is non-compatible. to fix this,turn you phone off and either remove the memory card or r...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
helala

Portable & ordinateur

 Résolu

Bonjour, SVP comment enregistrer mes photos de mon LG Life's Good (E610) sur mon ordinateur portable TOSHIBA windows Vista. merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
BULLE02

Temps de veille du lge610

 Résolu

Quel est le temps de veille du LGE610 ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zoulou33

Reset lg kg800

 Résolu

Bonsoir, Ayant plusieurs problèmes avec mon LG KG800 . On m'a conseillé de lui faire subir un reset ! Cependant, comment faire ? Certaines p...

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
LG ses dla marde

Explorer le disque dur externe via mon cellulaire

 Résolu

Bonjour, alors je pose le problème autrement .j'ai pas d'ordinateur. j'ai un disque dur exterieur j'ai mon telefone cellulaire de marque lg p940...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Lenteur sur lg optimus e975

 Résolu

Bonjour, J'avoue, j'ai du faire une co***rie ! j'ai un optimus G E975, super mais qui a une autonomie de batterie ridicule... et pour essaye...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Comment installer 1 jeux java sur phone lg ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment installer ou charger une application ou un jeux sur un mobile LG. J'ai un LGKE770 Shine, et après télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lulu

Utiliser comme moniteur

 Résolu

Bonjour, En fait je souhaite savoir si je peu utilser mon smartephone lg P-940 comme un moniteur d'ordinateur a fin d'explorer mon disque dure ext...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Peut-on mettre des fichier sur le lg kp 100 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu un lg kp 100 et je voudrais savoir si on peut mettre des musique,des photos,des vidéos... sur le LG KP 100. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kardy

Retrouver mot de passe entré dans mon navigateur de cellulaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à l'extérieur de chez moi pour plusieurs jours et j'étais certaine de pouvoir accéder à mes courriels yahoo avec mon cellulaire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chris 94

Problèmes de lecture de la micro sd

 Résolu

Bonjour, Je viens de donner à ma fille mon ancien portable: le LG KF510. Nous avons intégré une micro SD afin qu'elle puisse écouter de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Probleme d'affichage

 Résolu

bonjour, je telecharge des jeux et applications pour mon LG BL40 CHOCOLAT TOUCH mais ces derniers s'affiche toujours en moitie ecrant. Comment pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 953