Les discussions

Exécuter une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Un petit renseignement "svp"...qui me parait pas si simple. Je vais essayer d'être le plus explicite possible.J'ai effectué des transferts vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
glandu

Impossible de connecter mon lecteur dvd avec ma tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur DVD VIDEO de la marque JVC( DR-M100S), impossible de le connecter à mon nouveau tétéviseur TCL-P61 séries, Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
hotch_5553

Caster téléphone sur écran voiture

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai caster mon téléphone sur mon écran de voiture. Je l'ai fait avec Android auto par câble USB mais il y a seulement quelques a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
clapagoal

Combi vcr-dvd avec deux petits problèmes ^^

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Alors voilà, je crée des VHS à partir de montages vidéos, et jusqu'ici, mon setup était le suivant : PC ➝ Convertisseur HD...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Medsant

Vlc et bonnet de père noël

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon VLC s'ouvre avec un bonnet de père noël sur son icône. Quelqu'un pourrait-il me dire par quelle diablerie VLC peut changer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
mariam-j

Convertisseur péritel hdmi => écran bleu sur tv

 Résolu

Bonjour J ai acheté un convertisseur Péritel vers Hdmi pour connecter mon magnétoscope Daewoo SV 831S à ma télé recente 4K Sony. Lorsque je mets le ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
gaby

Lecteur dvd sans télécommande.

 Résolu

Bonjour. Je possède un lecteur DVD de marque NINCO modèle 108B. Malheureusement la télécommande ne fonctionne plus. Puis je le faire foncionner quand ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
MPMP10

Comment lire un cd ou un dvd sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment je peux lire uu CD ou un DVD gravé avec des photos sur mon ordinateur ? Il ne démarre pas automatiquement ...merci  J'ai windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Mariannie8

Vlc - double écran

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre aide. Je fais du spectacle vivant où j'utilise de la vidéo projection. Pour un spectacle, j'utilise un film d'animation ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jee pee

Enregistrement video saccadé

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis et si je faisais des petit Tips sur valorant pour tiktok. Donc je fais me recherche pour en faire un tiktok. je fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Hug4m3r

Vlc m'ouvre deux fenêtres

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
grisou

Transfert du dvd vers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre si cela est possible  pour transférer les films ou autres de mon lecteur dvd de salon sur un disque...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
madmyke

Cassette non accepté par l’appareil canon xm1

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un caméscope canon Xm1 et lorsque j’insère une cassette mini dv l’appareil dit « remove the cassette ». Je ne sais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
crooner76

Vlc lecteur media : qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce matin un logiciel de lecteur media : VLC lecteur media sur ce site. Je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellemen...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jacques

Magnétoscope akai bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon magnétoscope AKAI VS-G731 s'est bloqué ; je ne peux plus lire de K7 ; dès que j'enclenche le mode lecture une clef apparaît sur la télév...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Geof

Hébergeur pour vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer dans un mail une petite vidéo . J'ai la possibilité de le faire en utilisant les pièces jointes mais j'aimerais plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Jac34

Mp4 illisibles sur vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impssible de lire des videos MP4 sur VLC. Impossible de lire les videos MP4sur VLC. J'ai verifié que la taille de la video corres...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
madmyke

Recherche cassette vhs

 Résolu

Bonjour, Dans la volonté d'offrir un cadeau d'une valeur sentimental à un ami, je cherche à retrouver cette cassette VHS, je n'ai absolument aucune i...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fmq

Probleme couleurs: vhs to pc

 Résolu

Bonjour, Voila le chantier: J'aimerais encoder mes VHS sur mon PC afin de les graver sur DVD Matériel: - Magnétoscope (plutôt récent) - Boiti...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Bb

Erreur 02-57 magnétoscope toshiba rd-xv45

 Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RD-VX45 qui fait lecteur de VHS, lecteur DVD et possède un HDD interne : https://www.tomsguide.fr/content...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
pannevhs

Le lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons un lecteur Blu-Ray de Sony BDP S370 . Avant ça fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Tuyet

K7 pas d'images que le son

 Résolu

Bonjour, mon magnétoscope pour lire les cassettes ne lit pas l'image. J'ai du son mais mon écran de télévision reste bleu! aidez moi svp!!!!!

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
glandu

Lecture clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE40A676 et je n'arrive pas à lire la clé usb sur laquelle j'ai enregistré un film à l'aide de mon ordinateur. Quand j'i...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
jeannets

Convertir une cassette vhs

 Résolu

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de pouvoir donner une seconde vie à une cassette vhs, j’ai investie dans un convertisseur analogique avec un port...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Marie

Mauvaise lecture de clé usb par lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Avec un lecteur de DVD LG, modèle DP132H, la lecture de clés USB, engagée dans le slot USB, est très mauvaise: les fichiers vidéo se lisent...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Danng

Je n'ai pas l'image de mes vidéos

 Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, un Oppo A54 5G, j'ai pris des vidéos qui sont automatiquement enregistrées au format MP4. Quand je visionne le...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
AK68

Dvd en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, TV Panasonic Viesta TH-42PZ8ES. DVD Toshiba SD-33OEKE/33OSE Lecture DVD en noir et blanc. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Je filme à l'horizontale mais mon pc affiche à la verticale

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon téléphone portable (un Oppo A54 5G). Quand je filme avec ce téléphone, je me positionne to...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
AK68

Comment créer un lien .mp4 à partir d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir comment je peux avoir un lien .MP4 en uploadant un gros fichier (5-10 GO) Voici un exemple de ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Alan__

Ajouter sous-titres à une vidéo .mp4

 Résolu

Bonjour Monsieur, Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'AJOUTER plusieurs pistes de sous-titres à une vidéo .mp4, mais sans les ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Pampelonne

Dvd en 3d

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
widmark

Fichier mp4 corrompu

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Salut

Avis convertisseur vhs

 Résolu

Bonjour la team, J'arrive à me débrouiller en informatique, mais là j'aimerai vos conseils, vos retours d'expérience pour récupérer des enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200

Bonjour a tous et merci pour les réponses sur mon problème.

 Résolu

re bonjour, sur le site de comment ça marche je veux visualiser une vidéo (comment créer une clef bootable sur Windows 10)et donc je clic pour démarr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Lecture clé usb sur tv

 Résolu

Bonsoir, du jour au lendemain je ne peux plus lire une clé USB ou mon disque dur externe sur la TV. Pourriez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Andy31200

Augmenter résolution vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé de vieux films en basse résolution, même pas du HD (500pixels environs), et je souhaiterais augmenter la qualité de la vidéo. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
madmyke

Prendre les vidéos d'une cassette

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une vieille cassette (voir photo) est je voudrais prendre les vidéos et photos qui sont dedans. Comment dois m'y prendre ?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour choisir un videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur pour mon usage quotidien. Regarder la tv ( donc prise antenne ), jeux vidéos ( console et pc en HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
glandu

Convertir une vidéo d'un dvd en mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC. Est-ce possible ? Merci de votre rép...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
ziggourat

Impossible de faire marcher une cassette vhs adaptable

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel pour transformer les cassette 8mm avec une cassette VHS adaptable et les mettre sur clé USB ou autres supports modernes. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment transcrire en secam des dvd à la norme pal ?

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver une dizaine de DVD vidéo enregistrés avec la norme PAL ! Est il possible de les transcrire en Secam de façon à ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ziggourat

Numériser vielles cassettes vhs

 Résolu

Bonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
vaanbasch

Problème de lecture blu ray sur sony ubp-x800m2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur Sony UBP-X800M2 en remplacement d'un lecteur Sony DVD/Blu Ray 3D qui a rendu l'âme. Je suis dans l'impossibi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Mauvaise mise en route programme copie vhs

 Résolu

Bonjour Ici Guy arrière grand père de 9 AR. petit, c'est a dire l'Age mais je survie et je fais des bêtise comme à 40 ans. Ceci-dit, j'ai fait l'a...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Bigrille

Vlc et les url réseau

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai beau cherché partout, dans les options et etc... Je n'ai pas trouvé, même sur le net... J'aimerais supprime...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Zorglub

Lecteur dvd portable automobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux petits lecteurs de DVD pour automobile, ils ne sont pas très récents, ils ont été achetés il y a cinq ans envir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Robert_49

Pb lecture des dvd sur combiné thomson dth6350

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents un combiné lecteur DVD/VHS , qui à ma connaissance marchait bien. Malheureusement la télécommande a disparu ,...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
extempor

Mise à jour vlc media player gratuit mais demande carte paiement

 Résolu

Bonjour, Mon vlc media player ne lit plus mes video .mkv sur mon macbook. J'ai téléchargé le logiciel gratuit à partir de votre site mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
arobase94

Convertir cassettes hi8 vers pc

 Résolu

Bonjour, après avoir trouvé le camescope de la famille avec des cassettes hi8 j'ai commencé à chercher à les numériser pour les rendre "éternelles" ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
glandu

Puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby usb 2.0 ???

 Résolu

Bonjour, puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby USB 2.0 ??? Merci à tous. Nijoma

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
extempor
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 765