Les discussions

Compte laposte inexistant

Bonsoir, Cela fait un bon moment que je suis sur laposte, et ce soir en voulant me connecter, un message s'affiche en me disant que mon compte n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans messagerie laposte.net

Bonjour, Depuis quelques jours la recherche (loupe) dans la messagerie ne fonctionne plus. Je saisis plus de 3 caractères mais aucun mail n'est tr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
wkam

Impossible d'envoyer des mail

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus envoyer de mails alors que j'en reçois. Quand je veux envoyer un mail, le système commence par demander mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros problème ma boite mail ! (laposte)

Bonjour à tous - Voila mon problème, j'utilise "laposte.net" depuis des années sans aucun souci mais hier au moment de cliquer sur envoyer un nouve...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
pharaonink

Suivi colis

Bonjour, Jhabite a l'île de la Réunion. J'ai récemment commander une manette sur le site de la fnac, cependant depuis 6 jour je vois que mon colis e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
ErGhost

Problème de connexion à ma messagerie la poste.net

Bonjour, Impossible de me connecter à ma messagerie depuis 10 jours car la messagerie fait peau neuve. Aucune réponse du service client efficiente. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Papa

Je n'arrive pas à configurer l'application courrier pour laposte

 Résolu

Bonjour, je veux configurer l'application courrier avec un compte laposte.net je choisis autre compte je remplis les 3 champs avec l'adresse le n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bazfile

Supprimer la fonction info-pub

Bonjour, Laposte.net envoie directement des mails de pub mais aussi de collectifs auxquels j'appartiens dans le dossier info-pub. Cette option ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Amaryl

Joindre laposte.net

Bonjour, la question est : comment joindre laposte.net par mail ou par téléphone ? je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Envois bloques

Bonjour, Depuis hier, j'essaie d'envoyer des courriels mais seulement 2/7 sont partis et je ne peux toujours pas envoyer les suivants.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
gv.vouneuil

Transférer une pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Sur le site laposte.net ‌le choix "transférer" n'est tjrs pas possible, donc je ne peux plus envoyer de mail qui contient une pièce jo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Pierr10

Rediriger vos messages vers une autre boîte

Bonjour, depuis la nouvelle interface webmail "Laposte.net ne permet pas de rediriger vos messages vers une autre boîte aux lettres." c'est totale...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Vivemacroncefdp

Impossible d'envoer certain mail à mes relations depuis la dernière modification

Bonjour, depuis les dernières modifications de votre site je suis dans l'impossibilité d'envoyer plusieurs mails à mes correspondants habituels , ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Perte de dossiers d'archivage

Bonjour* Une partie de mes dossiers dans lesquels j'archive mes mails a disparu de ma boite mail laposte.net. C'est arrivé quelques jours après...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
HumanBonb

Impossible changer mot de passe laposte

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et impossible de le changer! Quand je tente de le réinitialiser et d’en mettre un nouveau on me dit que la mod...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bendrop

Outbrain

Bonjour, Comment supprimer les images-messages d'outbrain.com qui apparaissent chaque fois que j'ouvre ma boîte mail?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
dav

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail via mon pc, message d'erreur : problèmes lors de la récupératio...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
nat540507

Changer nouvelle interface et valider définitivement police caractère

Bonjour, la nouvelle interface de la poste est une nullité !!!! Merci de m’aider . Je veux retrouver l’ancienne et valider une police de caractère. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Charles

La quasi totalite de mes dossiers dans ma messagerie a disparu!!!

Bonjour, Depuis le 23 mai la quasi totalite de mes dossiers dans ma messagerie a disparu!!! Je precise que je n'ai pas fait de fausse manip.... J...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Eb

Fonctionnalité de la boite mail

Bonjour, Je dispose des outils Word, Excel, PwPoint, Acrobat.. etc. Le fonctionnement de la dernière version de la messagerie Laposte.net est b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
madmyke

Faire suivre un message : ça marche quand ça veut bien = rarement !

Bonjour, Depuis que la poste a changé l'interface de son webmail (mieux qu'avant) j'ai un souci : je n'arrive quasiment jamais à faire suivre un mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Pit

Mailbox laposte effacee par laposte | version 01/2020 |

ce 24/5/2020 Bonjour à tous. Ce N'EST PAS un problème de PC ou de Web Moi aussi le problème récurrent sur le Webmail, refusait nom de boite / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
madmyke

Comment créé un nouveau mot de passe sur cette boite mail ?

Bonjour, Cela va faire très longtemps, des années que je n'ai pas changé de mot de passe sur Laposte. Lorsque je veux changer sur internet mon actue...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Problème envoi mails

Bonjour, j'utilise Outlook comme logiciel de messagerie sur mon PC. Depuis hier, mardi 12/5, je n'arrive plus à envoyer de mails Qu'arrive t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lambda94

Comment faire pour envoyer des documents en pdf sur laposte.net ?

Bonjour, Je dois envoyer rapidement des documents en PDF de ma boite mail laposte.net vers une administration , mais je ne sais pas comment les envoy...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Compte laposte

Bonjour je viens de perdre tous mes mails sur mon compte la poste. Cela faisit quelques semaines que je n'avais ete sur mon compte la poste messageri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Chris 94

Courriel impossible d'expédier

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème récurrent : impossibilité de transférer les mails que je reçois : "Service refusé. Veuillez essayer pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
quentin2121

Mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe ,

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
piquesous

Rechercher un correspondant

Bonjour, dans la liste des mails, quand je cherche tous les mails d'un seul expéditeur, le moteur de recherche de la poste tourne, mais bien souvent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Mails

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages dans ma boite mails par contre je n'arrive pas a en envoyer toujours ce message essayer pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Problemes de connextion sur laploste.net

 Fermé

Bonjour, Depuis, que j'ai acheté une SAMSUNG GALAXY, je n'arrive plus à avoir laposte.net. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie laposte.net

Bonjour, Suite a l' ouverture de ma boite mail j'ai du mal a lire mes messages

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible d'initialiser le zimlet "net_laposte_megaban"

Bonjour, Impossible d'initialiser le zimlet "net_laposte_megaban". Contactez l'administrateur. après une grosse galère d'erreur dans laposte.n...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fanto08

Adresse expéditeur incorrecte

Bonjour, Depuis quelques mois je n’arrive plus à envoyer mes mails laposte.net depuis mon iPhone. Le message suivant s’affiche « Échec de l’envoi d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
PlaJ13370

Webmail laposte impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte.net pour consulter mes emails: http://compte.laposte.net/ Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
3IR3

Problème avec l'une de mes boite mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut bloqué définitivement un mail sur laposte.net. Car j'ai était dans les paramètres puis gestion des in...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Xileh

Toujours en galère avec laposte.net

Bonjour, Et merci à cette communauté pour tous ces petits trucs et astuces, qui me fait voir que je ne suis pas seule en galère. Cependant pour moi ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
nenette66

Problèmes avec ma messagerie la poste.net

Bonjour, Qui peut me dépanner ??? je voudrais joindre une personne du service informatique qui gère la messagerie de la poste. En ce moment je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Connexion impossible à la messagerie de la poste

Bonjour, l'assistance en ligne de la poste ne donne aucune solution au problème de connexion impossible à son site de messagerie, depuis hier soir 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Cnnexion

Bonjour, ces deux derniers mois, je rencontre de plus en plus de difficultés pour me connecter sur ma boite mail la poste.net. Les temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Lima

Probleme boite pleine

Bonjour, comment de bloqué ma boite mail impossible de recevoir et envoyer des mails merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Xileh

Récupérer mes mail supprimé

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes mail supprimé et je mes pas de rectauration dans les fichiers dans ma corbeille merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Ulysse5818

Comment recevoir à nouveau mes mails sur laposte

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait une manip pour que mes mails soient reçus sur Gmail nouvellement créé pour l'occasion car je ne pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
mentali210

Ma boite mail

Bonjour Madame, Monsieur, lorsque je veux me connecter à ma boite mail après avoir renseigné mon identifiant et mon mot de passe au lieu que ma boi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Suljanaj

Connection mail refusée

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail. un message s'affiche problème lors de la récupération de vos paramètres...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
bendrop

Perte de sous dossiers

Bonjour, Je viens de réaliser que je venais de perdre tous mes sous dossiers dans ma boîte e-mail de la poste.fr. Je ne pense pas que cela soit un...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Xileh

Mes contacts

Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous prenez soin de vous. Hier matin en ouvrant ma boîte mail "laposte" ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Rivabella

Un classique de la poste.net!!!

Notre adresse mail courante était sur laposte.net: la Poste toilette son site et comme à chaque fois...problèmes!!! Là nous ne pouvons lire les mails ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pop up impossible a fermere

Bonjour, Depuis une semaine c est impossible de lire mes mails des pop up s'ouvrent et impossible de les fermer. C 'est devenu l'enfer cette boit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
dom33par

Nouvelle messagerie laposte.net

Bonjour, Impossible de joindre des pièces lors d'envoi de mails. Le symbole trombone ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 252