Les discussions

J'ai besoin de vous au plus vite

Bonjour, je cherche un jeu qui ne prend vraiment pas beaucoup de place car pour l'instant je peu plus installer de jeu et c'est un petit peu embêtant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
JB3536

Sims freeplay

Bonjour, comment faire pour avoir de l argent et autres a l infini Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Sims freeplay

Bonjour, Je joue au Sims depuis un certain temps sur ma tablette, Je viens de finir la quête pour les bambins. J'ai fait 2 gâteaux d'anniversa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Freeplay sims quête hebdo

 Résolu

Bonjour, J'essai de réaliser une quête hebdo mais je bloque... Je dois faire cuisiner sur une cuisinière, j'ai essayé de cuisiner sur les fours m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Chat vocal

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation pr chater vocalement lorsque je joue a un jeu comme Modern Combat 5 ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Dokkan battle

Bonjour, comment a tu fait pour installer dokkan battle Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
RANDONION

Soucis de tablette !

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette marque Essentielb, quand j'ouvre une application après quelques secondes d'ouverture, elle se referme toute s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Papounet17000

Carte google play

Bonjour, Sur clash of clan , il y a une offre et je ne peux pas l'acheter alors que j'ai une carte Google play connecter à mon compte Google play ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Partie sims freeplay supprimé

Bonjour, Je joue aux sims freeplay sur ma tablette mais elle s'est eteinte, je l'ai rallumé et ils m'ont proposé une nouvelle partie, comment je fai...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Clem35

Sims freeplay : problème jukebox mission "une danse inoubliable"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la quête pour la salsa ("Une danse inoubliable"), mais arrivée au moment où je dois encourager les danseurs en cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Lili

Beug sur le jeu candy crush soda

Bonjour, Je suis au niveau 1266 et mes quêtes sont bloquées depuis plusieurs semaines . J ai deux tablettes elles sont toutes les deux au même n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bendrop

Beat beat vocaloid plus

Bonjour, Je suis fan de Vocaloid et j'ai vu qu'il existait un jeu sur smartphone nommé Beat Beat Vocaloid Plus. J'ai cherché sur le play store, et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
V1RU5

Simflouz gratuits

 Fermé

Bonjour, J'habite à la Réunion et il n'y a jamais d'offres dans les générateurs pour mon île.. (générateur pour avoir des simflouz etc.. dans Sims...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bendrop

Jeux en co-op

Yo! Je voudrais s'il-vous-plait un jeux en co-op pour jouer avec un pote.Le petit bémol c'est qu'il est a a environ 20km. -S'il ya aussi une techni...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Souli17

Mise a jour play store impossible ?!

Salut, j'ai un Condor griffe G4 rooté , et depuis quelque temps . Impossible de télécharger ou mettre à jour des applications avec le play store . Bo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jean42400

Sims 4

Bonjour, Je ne trouve pas la barre de code dans sims 4 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.2

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

Gta 5

Bonjour, Comment avoir gta 5 dans le téléphone Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Je voudrai trouver une appli qui fait des clique auto à ta place

Bonjour,j ai une application ou je dois cliquer autent de fois dessus et après je gagne quelque chose je voudrai donc trouver une application qui fais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Mise à jour asphalt 8 iphone 4

Bonjour, Mon problème est simple : depuis les dernières mises à jour du jeu, mon iPhone 4, (sous ios7) ne peut plus faire tourner le jeu car celui c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555

Clash of clan

Peut-on transféré un compte clash of clan d'un compte Google a un autre compte Google?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555

Recherche jeu sympatique ios

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu sympa sur iOS, pas d'un jeu qui quand c'est fini c'est fini un jeu durable qui dure quelques heures ou mê...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Airmur-fr

Application compatible avec ios4?

Bonjour je suis à la recherche de jeux sur l'app store qui serais toujours compatible avec ios4!! De préférence je recherche un jeu auquel on peu joue...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Raiponse2.0

Jeux android

Bonjour,j'ai télécharger le jeux CSR racing pour android il y a un fichiers apk et deux autres fichiers un obb (930 927 Ko et un data de 60 mb) mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
harry

Retrouvez mes niveaux

Bonjour, Jeux candy crush jelly et candy crush soda comment récupérer mon niveau sur un autre smartphone

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Fifa 2017

Bonjour,mon fils de 6ans avait fifa 17 jusqu'à hier soir.Il l'a éteinte pour ce coucher et ce matin plus rien,désinstallé,donc il a perdu tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Comment suprimer les murs des sims freeplay

Bonjour , dans les sims freeplay , sur mon smartphone j'ai fait 4 étages sans faire éxprés , mais je ne sais pas comment faire pour suprimer les deu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver la maison des fantasia sur sims freeplay

 Résolu

Bonjour, J'aimerai évoluer dans la quête "une danse inoubliable" sur les sims Freeplay mais impossible car je ne parviens plus à retourner dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Superflemmarde

Je n'arrive pas a faire que mes sims encourage les fantasia

Bonjour, Pour la quête je dois encourager les Fantasia a danser avec 5 sims. Mais voila, quand je clique encourager sur le juge box de la villa des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
anonyme2006

Aider moi par rapport a java

Bonjour, je veux téléchargé les jeux sur mon mobile mais je n'est pas java et la taille de mon mobile techno 240*320 comment faire pour avoir java s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Nintendo ds i

 Fermé

Bonjour, Je suis avec contrôle parental je ne me rappel plus du code comment fair Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Sims freeplay

Bonjour Comment peut-on avoir des points mode de vie gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger gta 5 pour android

Bonjour je voudrais savoir à propos du nouveau GTA V visa2 Android est-ce que c'est réellement le même jeu que sur console ou a-t-il des modification...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
The_best_informatique123

Sims freeplay réinitialisation du compte

Enfaite sur les Sims Freeplay avant j'avais un compte. Je l'avais enregistré avec mon compte Facebook et même google play jeux. J'ai changé d'appare...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Clash royale problème d'achat

Bonjour,mon problème est que j'ai acheté sur le jeux un tas de gemmes mais elles ne viennent pas depuis 30 minutes comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
amedee71220

Je n' arrive pas à trouver comment déplacer une application

Je n' arrive pas à déplacer des app sur ma carte SD car avant j avait un Samsung et j'avais juste à cliquer sur déplacer vers carte SD mes sur mon Wik...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Dragon ball z dokkan battle

Bonsoir a tous Je suis un joueur de Dokkan Battle un jeu de Dragon Ball Z et j'ai un petit problème meme si je ne le considère pas comme tel au vu de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Nulmoche

Changer composition fifa mobile

Bonjour, Dans le jeu Fifa mobile. J'aimerais savoir comment faisons nous pour modifier les titulaire dans notre équipe ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Introxx

Je cherche le nom d'un jeu

Bonjour, j'aimerai retrouver le titre d'un jeu sur tablette. C'etait un jeu de management foot ou on suivait les maitchs grace a des dessins animés. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
TheWarty

Modérateur géométry dash

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir ce quais un modérateur sur GD er comment en être un et aussi robtop c'est une personne qui code la jeu tout ou c'est plusie...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
piquesous

Je ne peux plus ouvrir mon monde minecraft

Bonjour, J' ai un problème depuis un ou deux jours quand j' essaie de ouvrir un monde minecraft pe mon jeux crash sans meme me l' ouvrir.si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Autofill mitia,P.O,Box,moramanga

Pokemon go impossible de se connecter

bonjour j'ai un gros problème avec Pokemon go depuis peut je voulais m'y remettre et j'ai rechargé le jeu et depuis toujours le même message , "authen...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coc ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous mon problème​ est que COC ( clash of clans ) ne fonctionne pas quand je veux jouer sur la connexion de ma sim le jeux s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Ibrahima Diaw

Sims freeplay

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des simflouzs illimité ? Répondre moi le plus vite possible!!!!! Configuration: Android / Chrome 40.0.221...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta sa android plantage du jeu

Bonjour, Depuis quelques temps que je joue au jeu gta sa, je n'ai connu aucun bug ni crash mais arrivé à la mission CJ: win flowers in your hair, le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Wannarock

Clash royal ne s'installe pas

Bonjour, je viens d'essayer de faire la MAJ 1.8.0 de clash Royal, seulement sur mon Google play il me dit de désinstaller des applis (75 mo). j'ai pes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Wannarock

Je recherche un jeux

Bonjour, il y a longtemps j'ai téléchargé un jeux qui m'avait énormément plus. Dans le jeux on joue un personnage qui doit progresser sur une platef...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
caasimuyenge

Clash royal

Bonjour, Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
o-o

Clash royal

Bonjour j aimerais acheter des gems dans clAsh royal mais j arrive pas à le faire avec mon compte PayPal aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Problème avec ucs sur clash of clans

Bonjour, je cherchais un moyen de cheater COC. Et j'ai trouver un moyen. Creer un serveur privé :D j'étais super content a cette idée. Mais après plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG

Carte google play

Bonjour. J'ai acheté une carte Google play pour acheter des gemmes sur clash royale mais je l'ai mis sur un mauvais compte. Comment changer le compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YalloTG
Résultats 301 - 350 sur un total de 435