Les discussions

Mon appareil n'est pas compatible cette version ?

Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin d'aide car je voulais téléchargé le jeux Harry Potter hogwarts mystery mais le Google Play Store me dit que "mon appar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bringosek

Subway surfer patcher

Bonjour. J'ai téléchargé Subway surfer sur mon téléphone et j'ai utilisé Lucky Patcher pour avoir des ressources gratuitement. Je voulais donc lié mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Bringosek

Problème real racing 3 chargement jeu

Bonjour, J'ai téléchargé Real Racing 3 récemment (2-3 jours) et lorsque je démarre le jeu je veux faire une course sauf que il faut télécharger le...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Per2005

Farmheros

 Résolu

bonjour sur ma tablette j'ai mis farm heroes et je voudrais changer l'utilisateur

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
epsilon59

Les sims

 Résolu

Bonjour je me demandes depuis longtemps comment on peut boire une tisane sur les sims FreePlay Configuration: iPod / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
tom10tom

Verification humaine fortnite saison 3 sur mobile

Bonjour,Jais un petit probleme sur fortnite saison 3 sur mobile le probleme ses que quand je lance le jeu Il faut fair une verification humaine pour 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Jean20B

Compte gmail

Salut,j'ai un compte clash sur un gmail que je veut transferer sur un autre gmail est ce que ses possible si oui comment Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Feeling974

Téléchargement jeux

Bonjour, Avant je pouvais télécharger des jeux via play store sur mon Samsung galaxi et maintenant j'ai un msg me disant de libérer de la place alors...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Taviravetto

Pixel car race

Bonjour, Je voudrais savoir comment hacker pixel car race sans vérification humaine

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Jean20B

Ckrack game

 Fermé

Bnsr avec vos solution je voudrais savoir comment faire pour avoir beaucoup d'argent dans les jeux d'iphone4 sous ios7.1.2

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment peut on savoir son nom d'utilisateur dans les sims freeplay? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des pmv et des simflouz illimitée ??

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut avoir des PMVEt des simflouz gratuit et illimité, sans dépenser un sous sur les sims freeplay Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Les sims freeplay

Bonjour, Suite à une panne de mon iPad j'ai perdu toute la partie jusqu'au niveau 28comment puis-je la récupérer Peut être en refaisant les prem...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
05cabrieres

Prob maj clash of clans

Bonsoir, Problème impossible de me connecter sur coc depuis la MAJ du jour support LG G4 et S7 Edge, je sais que d'autre rencontre le mm soucis mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Garba45

Carte prépayées play store !

Hey ! Bon c'est la première fois que je suis amenée à poser une question ici car je ne suis vraiment pas sûre de mon coup... je ne trouve pas ma ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeu sniper

Bonjour, je cherche un jeu de sniper auquel j'ai joué il y a quelques années. En bref il y avait pleins de personnages habillés et coiffés différemm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
shsuper

Pubg mobile

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, J'ai un petit probleme de connection sur le jeu: j'arrive a faire 4-5 partie sur le jeu tranquillement mais après sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Beerus_sama

Fortnite android

J'ai un Samsung Galaxy S5 2017 et je me demandais quand Fortnite pourrais sortir dessus. --

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Jean20B

Recherche mmorpg android

Bonjour, Je me joins à vous sur ce topic, car je suis à la recherche d'un bon MMORPG sur Android. Je dispose d'une tablette ASUS et d'un téléphonne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
V4L3N71N

Recherche d’application

Bonjour bonjour, je recherche désespérément une application à laquelle je jouais sur le tout premier iPod touch... Cette application était un jeu qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Mtzlelou

Création d'un jeu

Bonjour Je souhaite me faire un petit projet et de crée un petit jeu qui ressemble à parallel kingdom qui est malheureusement fermé. J'aurais be...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
dan4400

Comment installer gta 5 sur android

 Résolu

Bonjour,gta

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
hay

My café

Bonjour, Voilà j'ai changer de téléphone et je ne sais pas comment récupéré mon compte my café sur mon nouveau téléphone sachant que je l'ai connect...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andrea.tls32

Comment amélioré le jeux pubg (mobile)

bonjour j'ai récament telecharger PUBG sur mobile mais je beug souvent j ai un sony xperia m4 aqua j'arrive a jouer au jeux mais a certain moment j ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Judge_DT

Coder/créer un jeu vidéo de choix

Bonjour! J'aimerai créé un petit jeu (pas énorme) 2D de sms ou on fait des choix qui ont des répercussions sur l'histoire. Sauf que je ne sais ABSOUL...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
elodiesl

Sims freeplay

Bonjour, Je tapote sur le studio enregistrements pour une carrière musical et rien ne se passe merci beaucoup de m’aide Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Les sims freeplay gratuit

Bonjour Suite à une panne d'iPad. J'étais VIP5 au niveau 55 je me retrouve au niveau 28 mais sans les bâtiments construis dans les niveaux antérieur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si vous connaissiez des jeux de construction de pc pour android -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
nuggets17

Casque vr besoin d'aide merci

Bonjour, je viens d'acheter un casque VR BOX 2.0 pour smartphone et en effet quand j'installe des iphone (6P ou 6) les videos sont floue même en très ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Goub

Dokkan battle

Bonjour d’après vous quelle est le meilleur perso du jeu ? (Jap et Global) et quelle team et la meilleur pour la jap et pour le global ? et présenter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
LordEiki

Problème transfert métal slug attack

Bonsoir à tous, je viens d'investir dans un nouvel appareil et je voulais transféré mon compte du jeu Métal Slug Attack sur mon nouveau smartphone éta...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Lietnus

Bloqué minecraft pe

Bonsoir ! Suite à une mégarde je me suis égaré de ma ville Minecraft ! Je suis en créatif, je ne peux pas mourir, de plus j'ai fait /spawnpoint alors...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Last d'ay on earth perte de compte

Bonjour J'ai un problème par rapport a mon compte après la 1.5.5. Le premier soucis c'est que l'on ma demandé une seconde fois de faire la maj 1.5....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Mcpe commande

bonjour a tous alor voila je joue a mcpe (minecraft pocket edition) et enfaite les commandes block son pas pareil que sur pc et je cherche toujour la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Bug clash royale et clash of clans

Salut tout le monde, donc je vous explique, enfaite quand je vais sur Clash Royale ou Clash of Clans pendant que je joue j'ai souvent des crash donc s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Problème geometry dash

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte geometry dash: je n'arrive pas à charger ma progression. J'ai juste un message d'erreur disant: "Sync failed...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Changement de telephone recuperation d'un jeu

Bonjour, je suis sur clash of clan et j'ai changer de téléphone , mais je n'arrive pas a recuperer mon pseudo et mon niveau comment dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lietnus

Impossible d installer clash royal sur une galaxy tab3 lite

Bonjour Je viens d acheter une galaxy tab 3 lite pour mon fils mais impossible d installer clash royal et d autres jeux. Ils ne sont meme pas propo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lietnus

Clash of clans , compte game centre

Bonsoir , donc je vous explique mon problème . Je jouais sur mon ipad a clash of clans depuis longtemps , dernierement je voulais le passer sur mon i...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Suprcelle

<<demande d'aide>> un moyen pour installé pes 2018

Bonjour J'ai un smartphone itel1508 et j'aimerai installé pes 2018 hors connexion sur mon téléphone et je sais pas comment le fait donc je demande ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
ulrichdessi

Sims bonhomme de neige

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire faire à un sim un bonhomme de neige pouvez vous m'aider svp ??? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.8...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Oc12

Telecharger un logiciel windows sur android

Bonjour , je voudrais bien savoir si il y a un moyen de telecharger des logiciels sur internet dédiées a être utilisés sous windows sur Android sans q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
PedoRaptoR

Un problème avec real racing 3

Bonjour, Je suis actuellement sur huawei G8 RIO-L01 et je telecharger real racing3 mais le téléchargement de donnée de jeux et bloquer à 99.6

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Djappa12

Bug clash of clans

 Résolu

je me reveille ce matin et ...plus rien .Mon camps est vidé de tout dois je recommencer à zéro ou y a t il une solution? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Tidmisao

Aider moi pour mon equipe sur dokkan battle svp

Salut les gens , pour ceux qui si connait sur dokkan battle peux m aider ? j ai des perso asser bon mais jai pas le cout d equipe trop elevé pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
bendrop

The sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus que 14 jours que je suis bloquée dans une mission "entrainement de pompiers chez un voisin" et la je sais pas quoi faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims free play

Bonjour, comment avoir plus de diamants ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarrage clash of clan

Bonjour, L'application démarre puis au premier touché ça relance le redémarrage,j'ai désinstallé l'application et réinstallé mais le prob persiste,v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Flufy60

Je voudrais installer farming simulator 2013 sur tablette.

Bonjour,j'ai une tablette Lenovo Tab 3 7 et je voudrais installer farming simulator 2013.Est-ce possible?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lancer un live sur twitch

Bonjour à tous, Je viens de m’inscrire sur Twitch, et j’aimerais faire des streams sur des jeux sur mon iPad comme Clash Royal, etc. Du coup, j’aim...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Say
Résultats 251 - 300 sur un total de 435