Les discussions

Fortnite android honor 9

Bonjour J'ai fait des recherches pour savoir si mon honor 9 serait compatible avec fortnite mais. Mon telephonne est OK avec toutes les caractéristi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Rayleigh

Pup g

Bonsoir j'ai voulu installer pupg sur mon téléphone mais sans résulta elle ne dépasse pas 1.3 go puis elle se ferme MErci de votre aide d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Je suis en belgique mais ne peut pas télécharger harry potter go

Je suis en belgique mais ne peut pas télécharger harry potter go sur mon téléphone que doit je faire ca me dit "cet article n est pas disponible dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Quête chouchou du prof sims freeplay

Bonjour je n’arrive pas à prendre mon cheval en photo ????????quand j’essaie ça me dit que je ne peux pas y aller .... pourquoi ?que faire ? Et si vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis déjà abonnée à ordi mots

Bonjour* J'ai le jeu sur mon portable et je voudrais le mettre sur mon cell, j'ai déjà payé $ 30 et j 'aimerais savoir comment l'installer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
minidoob

Je n'arrive pas à installer fortnite

Je n'arrive pas à installer Fortnite sur téléphone...si vous m'aider je serais super contente ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
baptiste.r1807

Cq code dragon ball legends

Bonjour pouvez vous m'envoyer votre QR code dragon ball svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Giga de ram pour fortnite

Bonjour, j'aimerai savoir combien de giga de ram faut il sur mobile pour faire tourner fortnite sans faire laguer tout mon telephone

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Mizou967

Candy crush compte fusionné

Bonsoir, ca fait 4 fois que ca m arrive, j en peux plus. J ai deux comptes candy crush avec deux adresses mail et mot de passe différente, je joue su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Divuri13

Bébé sims freeplay

Bonjour, j’aimerai savoir comment faire utiliser les toilettes α un bébé dans les sims freeplay (sur portable) car la barre des « toilettes » descend ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

My café sur ordi

 Fermé

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment et avec quoi je peux jouer avec my café sur un ordinateur, je precise que j'ai windows10 je sais que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Vitra ne marche pas

Citra ne marche pas sur mon wiko Jerry 3 alors que le jeu est animal crosing New leaf on peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Jeu de chiffres

Bonjour, Je recherche un jeu sur play store C'est un carré avec des cases des chiffres .le jeu consiste à couvrir les cases en fonction des chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MarieGrard

Les doigts glissent sur l'écran

Bonjour à tous ! Je joue aux échecs sur mon iphone,et fréquemment,les doigts glissent sur l'écran,donc,si je veux mettre une pièce dans une case,le d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Sims mobile (discussion avec les autres joueurs sur les sims mobile)

J'ai remarque a plusieurs fete avec d'autres joueurs et joueusent que ils ne savaient pas parlé avec d'autres joueurs dans le menu alors si l'équipe ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Bellavida_9614

Comment puis-je jouer star stable sur l'ipad

Bonjour, Je voudrais savoir si serais possible de mètre star stable sur l'iPad car mon l'ordinateur que nous avons est cassé et prendra du temps pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Sidibe

Comment dévisser une vis sans tournevis

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle console de poche qui demande des piles. Vous l'avez deviné pour mettre des piles il me faut un tournevis. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
superthevip

Zoo2 animal park

Bonjour, Je suis niveau 28 Zoo magistral et pour passer Zoo maitre ma mission de d'agrandir mon zoo 12 fois et de posseder 1 animal Pour l'agrandis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
DidiM77

Imvu

Bonsoir, j'ai un petit problème. Je vient d'installer l'application IMVU, mais j'ai un petit problème, quand je veut me crée un avatar je ne le voie p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Hay day

Bonjour, Je ne peux plus jouer sur Hay Day. J'ai le message "mise à jour "en permanence et je ne peux pas télécharger de mise à jour. Que puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
SamfelJobpointdexclamation

Les sims

Bonjour, Je voudrai savoir où est l’onglet objectif quotidien dans les sims car je fais une quête Merci beaucoup d’avance

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Freeplay

Bonjour, je voudrais gagner des pmv vous savez les trucs jaunes mais j’arrive pas à en avoir pouvais vous me dire comment on fait pour en avoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide sims freeplay

Hey, j aimerais savoir si des personnes jouaient encore au sims. Car j ai un gros problème, je suis à la quête des constructions des mezzanines mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment ont télécharger sur tablette star stable

Bonjour, Je voudrais savoir à propos sur tablette comment pour avoir star tables merci de me contacter au revoir Configuration: iPad / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Leiagusprat

Recherche du nom d'un jeu

Bonjour, J'essaye de retrouver le nom d'un jeu auquel je jouais sur le portable de mon père il y a quelques années. Ce jeu était en 2D et en noir...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Mellemaa

Trempoline mario

Bonjour comment agrandir le trempoline

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
domi6183

Homescapes

Bonjour, Je viens de changer de tel, lors de l'installation du jeu ils m'ont demandé si je voulais reprendre mon ancienne partie (en me connectant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
omdu72

Gta 5android

Bonjour, Aidé pour télécharger le Gta 5, guider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fifa 19

 Résolu

Bonjour sais savoir si sa existe un Émulateur ps4 pour android merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jean20B

Jeu android

bonjour ,je ne m y connais pas enormément mais voila je voudrais savoir si il est possible de telecharger un jeu que j ai sur smartphone dans mon pc p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jakijaki

Je ne peux pas ouvrir le fichier pour jouer lorsqu'il est télécharger

Bonjour, comme je l'ai dis je n'arrive pas à l'ouvrir (le fichier) pour lancer le jeux sur smartphones et le jeux c Minecraft aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jakijaki

Meilleur composition de héros castle clash

Bonjour, Je possède une armée de héros des forts et des moins bon et je cherche à faire une composition à tout cassé pourriez vous m'aider svp!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jakijaki

Words with friends sur messenger

Bonjour, Mon jeu, Words with friends sur Messenger, ne fonctionne plus sur mon smartphone, le téléchargement arrête toujours avant le 100%. Si je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jakijaki

Les jeux se ferment automatiquement

Bonjour, J'aime beaucoup jouer à des jeux sur mon téléphone Android itel A15 avec une mémoire RAM de 512 mo. Cependant, j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
hichamaziz

Je suis bloquée au niveau 60

Bonjour, je suis bloquée et n' arrive pas à récupérer tous les souvenirs des niveaux en surbrillance pour déverrouiller le prochain billet de transpor...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Sims mobile

Bonjour, j'ai installé y a quelques jours les sims mobile grâce à un lien d'un YouTubeur car il n'est pas encore disponible en France. J'ai fais ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter un évènement sur les sims mobile ?

Salut, en fait mon problème c'est que en faisant un évènement avec le petit ami de ma sims, j'ai accidentellement commencé un évènement dans la sectio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Telechager jeux

 Résolu

Bonjour je cherche un site pour telecharger gratuitement les jeux video pour mon Ordinateur !!! Merci de repondre Cordialement MrEDJA

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jeanbern

Pour les sims

Bonjour, Comment faire une accolade amicale entre deux sims ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour, je joue à sims FreePlay sur iOS mais je veux me beaucoup d’argent et de game comment faire Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code source

bonsoir les frères et sœurs. svp depuis hier j'essaie d'installé le jeux ( fifa19 ) pour android < itel 1408 > et on me demande #source. de ce jeux. s...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Jean20B

Recherche de jeu

Bonjour, Voici mon souci, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais plus petite. Le souci c'est que je ne me souviens pas du nom de ce jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Maxdu17000

Real racing 3

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement sur un samsung Galaxy core 4G G SMG386 F et je viens d'acquérir un Huawei p9 lite Je joue sur Real Racing ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
patrickdubos

M'y cafe

Bonjour, Comment ouvrir un 2 ème café dans m'y café merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Beerus_sama

Gta san andréas

Bonjour* Comment se fait-il que je télécharge GTA San Andréas ne fonctionne plus je l'avait téléchargé sur androïde et le lendemain ça fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Beerus_sama

Tomb raider 4

Bonjour, J'aimerais trouvé un moyen pour installe tomb raider 4 j'adore ce jeu mais je n'arrive pas à avoir un bon cire pour le télécharger si...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Azazel160

Fifa 18

Bonjour, J'ai installé le FIFA 18 mais il me demande la vérification humaine. Comment je dois le reglé Configuration: Android / Chrome 68.0.344...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jean20B

Créer un simulateur sur android

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour produire un jeu android dont le concept est le même que le site http://brantst...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
popozz

Tamagotchi

Bonjours Je voudrais savoir vers quelle heure se réveille un tamagotchi qui ses endormie à 21 h ???

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
chalkywhite

Probléme de mis à jour sur dragon ball z dokkan ba

Je joue depuis longtemps à Dragon ball z dokkan battle sur Xperia Xa et la mis a jour du 23/08/2018 reste bloqué à 221 et j'ai beau réessayé ça me met...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
bendrop
Résultats 201 - 250 sur un total de 435